[8ème journée] Fleury - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar letank32 » 01 Oct 2018, 17:30

Comme on se retrouve !
2 favoris de la saison passés qui se retrouve pour cette nouvelle journée de championnat ce samedi 6 Octobre à 18hr après un weekend coupe de France.
Le coach Sedanais a fait tourné contre Mouzon pour plusieurs raison qui ont déjà été évoqué.

Il vas falloir ramener un ou même les 3 points de ce déplacement pas vraiment lointain, mais toujours compliqués en région Parisienne. 8-)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

[8ème journée] Fleury - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar letank32 » 01 Oct 2018, 18:54

superbe nouvelle et merci la FFF !

il est reproché une part importante des incidents à Feignies par nos supporters !
De ce fait, nous sommes interdit de déplacements pour les 2 prochains matchs !
j'en ai plein le dos de ces ramassis de merde qui nous gèrent !
on se fait défoncer, ma fille au sol tabassé par 3-4 batards...et on nous sanctionne?
justice et fédération de merde ! allez vous faire voir chez les grecs !
Moi j'ai ma dose.

Allez Sedan,ici ou ailleurs
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar rethel30 » 02 Oct 2018, 07:53

letank32 a écrit:superbe nouvelle et merci la FFF !

il est reproché une part importante des incidents à Feignies par nos supporters !
De ce fait, nous sommes interdit de déplacements pour les 2 prochains matchs !
j'en ai plein le dos de ces ramassis de merde qui nous gèrent !
on se fait défoncer, ma fille au sol tabassé par 3-4 batards...et on nous sanctionne?
justice et fédération de merde ! allez vous faire voir chez les grecs !
Moi j'ai ma dose.

Allez Sedan,ici ou ailleurs

navrant! :twisted: pas de caméras :lol:
quelle sanction pour Feignies?
avec ce précédant, les supporters seront attendus au tournant;il y aura les provocations pour les faire sortir de leurs gonds!
difficiles d'organiser les déplacements dans ces conditions :?
Allez Sedan, courage aux supporters!
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar valentin » 02 Oct 2018, 08:15

Est-ce que la FFF peut légalement interdire le déplacement de supporters?
valentin
 
Messages: 46
Inscrit le: 12 Juil 2009, 16:05

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar douzy08140 » 02 Oct 2018, 08:58

je suis stupéfais par la décision de la FFF mais il faut en connaitre les raisons ..
en aucun cas je ne veux défendre cette instance mais elle n a pas rendue sa décision comme çà sans rapport ,sans
preuve et sans avoir entendu toutes les parties concernées...
y a t il eu un rapport du délégué ?? les dirigeants de Feigneux ont certainement été entendu massacrant les supporters ?
et les dirigeants de Sedan ils ont fait quoi ? et le responsable de la sécurité de Sedan il a fait quoi ?...
l article paru dans la Voie Du Nord mais repris en intégralité dans L Ardennais fait trés mal ....méme la presse locale
est contre les supporters et cela en toute impunité car personne n a relevé..
personne n a eu l idée d utiliser un droit de réponse dans la presse alors que c est un droit...pourquoi ?
si la FFF lit la presse il est certain que cela a influencé la décision ...
il est necessaire de connaitre les motivations sanctionnant les supporters du club ,cela doit étre rendu public ,
y compris les déclarations de nos dirigeants pour défendre l image du club...
enfin si l affaire est au pénal on s aperçoit que la FFF condamne avant méme la décision au tribunal correctionnel ,
c est curieux quand on sait que l instance pénale s impose à toutes les instances civiles y compris la FFF....
enfin oui la FFF peut légalement interdire le déplacement des supporters çà se voit de temps en temps chez
les professionnels..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar rethel30 » 02 Oct 2018, 09:28

valentin a écrit:Est-ce que la FFF peut légalement interdire le déplacement de supporters?

les supporters peuvent toujours se déplacer individuellement, avec une écharpe du stade de Reims ;) :D
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar FREDO08 » 02 Oct 2018, 12:36

je ne vois pas comment interdire une personne lambda d'entrer au stade dès lors qu'elle a payé sa place.
Il suffit d'y aller de manière individuelle sans arborer les couleurs du CSSA et même là, un recours est possible.
Ce n'est pas une fédération, si importante soit elle, qui fait la loi.
Le stade est un lieu public, appartenant à une collectivité. Seul l'exécutif de cette collectivité peut prendre un arrêté pour réglementer l'accès au stade. Cet arrêté devra être circonstancié pour éviter tout recours au tribunal administratif. Interdire l'accès un quelqu'un qui paye sa place pour le simple motif qu'il a une casquette du CSSA doit faire l'objet d'un arrêté - charge à quiconque de saisir le tribunal administratif pour excès de pouvoir.
On est dans une société de droit.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar douzy08140 » 02 Oct 2018, 14:52

effectivement nous sommes dans une société de droit et c est pour cela que la décision de la FFF doit venir d une de ses
instances, étre motivée ,circonstanciée et donner lieu à un droit de recours ....
la ligue professionnel de football rend parfois de telles décisions et les préfets aussi en ce qui concerne des groupes
de supporters...
la décision en elle méme ne me parait pas illégale , il faut démontrer qu il s agit d un abus...
difficile de s exprimer si l intégralité de la décision de la FFF n est pas rendue publique
je suppose qu un supporter peut se rendre au match en qualité de spectateur , aprés qu il soit avec l écharpe du CSSA
je n entrerai pas dans le débat
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar Uast » 02 Oct 2018, 15:24

de toutes façon, chacun rentre dans un stade comme il veut et son club n'est pas écrit sur sa figure

Il vont juste se rentre compte qu'on est de Sedan quand on va se lever d'un bond à chacun des 3 buts qu'on va marquer :)

Par contre, le CSSA a sans doute l'interdiction d'organiser ou de participer à l'organisation du déplacement comme par exemple en payant des personnes pour la sécurité et les spectateurs seront sans doute tous mélangés dans le stade

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar douzy08140 » 02 Oct 2018, 16:57

je suis bien d accord il ne peut étre interdit à un spectateur d entrer dans le stade....
par contre il faut absolument que soit rendu public la notification de la FFF interdisant le déplacement...
cette notification fixe les régles pour les supporters.....
sauf si le club des supporters a des infos je trouve pesant le silence du Président Dubois
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar rethel30 » 02 Oct 2018, 17:07

Uast a écrit:de toutes façon, chacun rentre dans un stade comme il veut et son club n'est pas écrit sur sa figure

Il vont juste se rentre compte qu'on est de Sedan quand on va se lever d'un bond à chacun des 3 buts qu'on va marquer :)

Par contre, le CSSA a sans doute l'interdiction d'organiser ou de participer à l'organisation du déplacement comme par exemple en payant des personnes pour la sécurité et les spectateurs seront sans doute tous mélangés dans le stade

Amicalement

dans le temps :lol: quand on avait des matches dans le Sud :? on essayait de se retrouver entre supporters Sedanais au milieu des autres et dans ce cas, bien souvent, il y a un respect réciproque bcp plus évident que quand il y a parcage!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar jerry08 » 02 Oct 2018, 17:35

douzy08140 a écrit:je suis bien d accord il ne peut étre interdit à un spectateur d entrer dans le stade....
par contre il faut absolument que soit rendu public la notification de la FFF interdisant le déplacement...
cette notification fixe les régles pour les supporters.....
sauf si le club des supporters a des infos je trouve pesant le silence du Président Dubois

Tout a fait, il est évident que si la FFF avait rédigé une notification a l'attention du CSSA, il y a longtemps que ce club si bien organisé aurait invité les clubs de supporters à venir entendre les arguments et prévenu des suites a donner a cette affaire .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar Albal » 02 Oct 2018, 17:36

Pour vous conforter dans des décisions totalement loufoques de toutes ces instances, l''année dernière, je me présente à Delaune pour voir le match entre Sedan et leur réserve.
J'arrive au parcage, on me demande de présenter une pièce d'identité (La sécurité de Sedan)...
Le gars constate que j'habite Reims (Désolé....). Le premier me dit que je ne peux pas rentrer dans le parcage de Sedan parce j'habite Reims.
Le second s'interroge car j'ai la panoplie complète de Sedan (Maillot, short, écharpe, casquette...)
Après une longue consultation, il m'autorise à rentrer.....
Comme quoi, ce n'est pas gagné ! :D
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar douzy08140 » 02 Oct 2018, 18:36

Albal a écrit:Pour vous conforter dans des décisions totalement loufoques de toutes ces instances, l''année dernière, je me présente à Delaune pour voir le match entre Sedan et leur réserve.
J'arrive au parcage, on me demande de présenter une pièce d'identité (La sécurité de Sedan)...
Le gars constate que j'habite Reims (Désolé....). Le premier me dit que je ne peux pas rentrer dans le parcage de Sedan parce j'habite Reims.
Le second s'interroge car j'ai la panoplie complète de Sedan (Maillot, short, écharpe, casquette...)
Après une longue consultation, il m'autorise à rentrer.....
Comme quoi, ce n'est pas gagné ! :D
.....
moi j ai souvenir d un certain Sedan -PSG ou l on avait écrasé les parisiens et on était en ligue 1
à l époque j habitais le 92 et on pouvait acheter les places par téléphone.....j appelle donc du 92 et le type au bout du fil
prend ma commande puis à un moment me coupe et me dit "monsieur je vois par votre numéro de tél que vous habitez
L ile de France , je ne peux donc vous vendre de billets ".....j ai discuté 10mn avec le type borné à mort et si avec ce
que je lui ai dit il n a pas compris que j étais supporter sedanais c est qu il ne comprend rien.....
heureusement grace à des amis j ai pu avoir des billets mais j étais tellement en colére que je suis allé à l Ardennais ou
j avais eu droit au creux de l oreille...
souvenirs ....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [8ème journée] Fleury - Sedan

Messagepar letank32 » 02 Oct 2018, 19:06

douzy08140 a écrit:je suis bien d accord il ne peut étre interdit à un spectateur d entrer dans le stade....
par contre il faut absolument que soit rendu public la notification de la FFF interdisant le déplacement...
cette notification fixe les régles pour les supporters.....
sauf si le club des supporters a des infos je trouve pesant le silence du Président Dubois


la notification de la FFF ne nous a pas été donné par le club ! aucun contact avec M.Dubois.
On nous la dit de source sur à 200%....

Maintenant imaginer un bus de 50 personnes arrivés samedi à Fleury avec lunettes de soleil, chapeaux de paille et basket, ça serait suspect, nan? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous