[5eme Tour CDF] Piennes Bassin - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [5eme Tour CDF] Piennes Bassin - Sedan

Messagepar rethel30 » 15 Oct 2018, 07:34

Chrisdu54 a écrit:Je dis bravo à nos joueurs pour cette qualification mais j'y mettrai toutefois un petit bémol sur la prestation fournie. Une première mi-temps très pauvre techniquement, quantité de ballons balancés en touche, très peu de passes qui arrivent au destinataire. Bref, on était pas loin de la purge..... Du mieux en seconde mi-temps, du moins au niveau de l'animation offensive parce que derrière, mes amis, quelle faiblesse ! on prend encore 2 buts + un tir sur la transversale contre des joueurs de R2. Le pauvre Bellaïd a absolument tout raté, je n'ai pas souvenir qu'il ait gagné un seul duel de toute la partie ! Pour moi, le pire sedanais aujourd'hui. Au rayon des satisfactions, Bangré, surtout pour sa 1ère mi-temps, Mangan très précieux dans le jeu de tête et qui a dû pallier bien souvent aux errances de son partenaire et le meilleur de mon point de vue : Nagui. Trop peu, et souvent mal utilisé en 1ère période, il a mis le feu en seconde mi-temps. Et quelle activité ! Il a été de tous les bons coups, surtout quand il est passé à gauche à l'entrée de Suray. Il m'a épaté !

allez Sedan, encore et toujours

merci pour ton compte-rendu
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [5eme Tour CDF] Piennes Bassin - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [5eme Tour CDF] Piennes Bassin - Sedan

Messagepar FREDO08 » 15 Oct 2018, 08:34

Merci pour ces infos. Je n'ai vu que deux matchs et il est vrai que l'on peut s'inquiéter sur la fébrilité de la défense et le manque d'animation du jeu au milieu. On a une équipe moyenne qui évolue en milieu de tableau. Dont acte.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [5eme Tour CDF] Piennes Bassin - Sedan

Messagepar douzy08140 » 15 Oct 2018, 08:56

en construisant son groupe en début de saison Tambouret avait misé sur la solidité de sa défense en évitant de prendre
des buts ou le moins possible...
3 buts à domicile contre Lusitanos , 3 buts à Fleury ,2 buts contre la petite équipe régionale de Piennes , quelque soit
la composition de la défense on est mauvais....
l entraineur a perdu son pari !!
à Piennes on prend 2 buts ou l on fait des cadeaux à l adversaire.......Bellaid a été mauvais comme d autres et a raté
son match mais il ne semble pas impliqué sur les buts encaissés...
pour le reste de l équipe le milieu est faible et on ne voit aucun débordement sur les cotés..
à la fin du match plusieurs supporters du CSSA dont je faisais partie avons subi les coliquets des supporters de Piennes nous disant que nous n avions rien montré ,que nous étions mauvaix et qu on ne méritait pas de gagner ni d étre en
N2...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [5eme Tour CDF] Piennes Bassin - Sedan

Messagepar compte supprimé » 15 Oct 2018, 09:35

Si quelqu'un peut me donner les remplacements et les cartons éventuels ?
compte supprimé
 

Re: [5eme Tour CDF] Piennes Bassin - Sedan

Messagepar douzy08140 » 15 Oct 2018, 10:00

des joueurs à l essai , des renforts en vue au CSSA..??
Tambouret a semble t il compris qu il y a danger..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [5eme Tour CDF] Piennes Bassin - Sedan

Messagepar joff08 » 15 Oct 2018, 10:18

douzy08140 a écrit:des joueurs à l essai , des renforts en vue au CSSA..??
Tambouret a semble t il compris qu il y a danger..


Franchement critique ou pas, optimiste ou pas, pessimiste ou pas...la dynamique actuelle et la perméabilité de notre défense nous amène plus à jouer le maintien que la montée...donc y'a le feu!!! et encore heureusement pour le moment on n'a pas non plus trop d'absent parce que le volume sur le banc est plus que limité pour le niveau!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [5eme Tour CDF] Piennes Bassin - Sedan

Messagepar SigmOud » 15 Oct 2018, 10:27

Si le meilleur joueur de notre équipe actuellement est Nagui, joueur qui n'entrait pas dans les plans au mercato alors oui y a de quoi s'inquiéter à tous les niveaux
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [5eme Tour CDF] Piennes Bassin - Sedan

Messagepar Chrisdu54 » 15 Oct 2018, 10:34

matthieu a écrit:Si quelqu'un peut me donner les remplacements et les cartons éventuels ?


les changements :

Boutobba par Suray
Sido par Zeghdane
Kaboré par Bouhmidi

pour les cartons, franchement, je ne me souviens pas du tout....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: [5eme Tour CDF] Piennes Bassin - Sedan

Messagepar douzy08140 » 15 Oct 2018, 10:42

Chrisdu54 a écrit:
matthieu a écrit:Si quelqu'un peut me donner les remplacements et les cartons éventuels ?


les changements :

Boutobba par Suray
Sido par Zeghdane
Kaboré par Bouhmidi

pour les cartons, franchement, je ne me souviens pas du tout....

allez Sedan, encore et toujours


Bellaid carton coté Sedan
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [5eme Tour CDF] Piennes Bassin - Sedan

Messagepar dudule13 » 15 Oct 2018, 11:01

article du Répu de ce jour


Quelques errances défensives n’ont pas permis aux Piennois de Cédric Clerc de pousser les Ardennais dans leurs derniers retranchements. Les partenaires de Martin ont eu le mérite de revenir deux fois au score face aux pensionnaires de National 2, laissant espérer un miracle à leurs supporters qui ont fait, eux aussi, le spectacle dans les tribunes d’un stade Brabois comble.

Les Mosellans n’étaient pourtant pas vernis en cette entame de match car Sedan ouvrait le score dès son premier corner, Mangan fusillant Da Ros presque à bout portant (0-1, 10e ). Puis Boutoba tirait au-dessus (16e ). Les Piennois retrouvaient rapidement des couleurs. Maeyens stoppait la tentative de Tao (23e ), puis Ndoye tergiversait pour finalement mettre le ballon à côté du cadre sedanais (32e ). Mais Ndoye encore, toujours à l’affût, était là pour pousser le ballon dans le but vide des visiteurs quand Ounzay contrait opportunément un dégagement de Maeyens (1-1, 42e ).

L’espoir piennois était vite douché en revenant des vestiaires. Da Ros ne pouvait que dévier un centre et Boutoba convertissait l’offrande (1-2, 47e ).
« À la hauteur de l’événement »

Heureux retour des choses, Maeyens y allait à son tour de sa bévue après une action d’Ounzay. Ndoye était encore là pour égaliser (2-2, 50e ). Le peuple piennoise retrouvait la foi ! Cependant la hiérarchie s’affirmait. Une tête de l’attaquant du FC Metz, prêté à Sedan, Moustapha Kaboré passait au-dessus (63e ). Ce n’était que partie remise. Sur une erreur défensive, passe en retrait mal négociée, Bekhechi prenait Da Ros en défaut (2-3, 68e ), puis Bouhmidi alourdissait l’ardoise (2-4, 84e ). Cissoko, lui, plaçait un dernier ballon de la tête sur la barre de Maeyens (87e ).

« Notre prestation a été à la hauteur de l’événement, je suis fier de mes joueurs. Dommage d’être battus sur nos erreurs », glissait Cédric Clerc. « Un match n’est jamais simple, surtout quand on se le complique soi-même », commentait, quant à lui, le Sedanais et ex-Messin Sébastien Tambouret.

PIENNES - SEDAN : 2-4

Stade Brabois (Bouligny). Arbitre : M. Grasse. Mi-temps : 1-1. Buts pour le Bassin Piennois : Ndoye (42e , 50re ) ; pour Sedan : Mangan (10e ), Boutoba (47e ), Bekhechi (68e ), Bouhmidi (84e ).

BASSIN PIENNOIS. Da Ros – Ikwa, Cissoko, Marras, Morin – Cherifi, Marras, Seck – Ndoye, Tao, Ounzay. Entrés en jeu : Kim et Fortès.

SEDAN-ARDENNES. Maeyens – Harvey, Bangre, Mangan, Boutoba – Bellaïd, Autret, Bekhechi – Nagui, Kaboré, Sido. Entrés en jeu : Diop et Bouhmidi.
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [5eme Tour CDF] Piennes Bassin - Sedan

Messagepar Albal » 15 Oct 2018, 11:55

douzy08140 a écrit:des joueurs à l essai , des renforts en vue au CSSA..??
Tambouret a semble t il compris qu il y a danger..


Salut douzy08140 !
Selon moi, il y a surtout urgence à ne rien recruter...La saison est déjà terminée....On ne montera pas, et il y aura quand même moyen de terminer ce championnat entre 5 et 10ème je pense...
Donc, gardons notre argent....car cela fait plusieurs saisons où l'on bricole durant l'hiver, pour finalement ne pas atteindre nos objectifs !
On verra l'année prochaine, avec notre projet sur 2 ans.... ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [5eme Tour CDF] Piennes Bassin - Sedan

Messagepar douzy08140 » 15 Oct 2018, 12:09

Albal a écrit:
douzy08140 a écrit:des joueurs à l essai , des renforts en vue au CSSA..??
Tambouret a semble t il compris qu il y a danger..


Salut douzy08140 !
Selon moi, il y a surtout urgence à ne rien recruter...La saison est déjà terminée....On ne montera pas, et il y aura quand même moyen de terminer ce championnat entre 5 et 10ème je pense...
Donc, gardons notre argent....car cela fait plusieurs saisons où l'on bricole durant l'hiver, pour finalement ne pas atteindre nos objectifs !
On verra l'année prochaine, avec notre projet sur 2 ans.... ;)
Allez SEDAN


salut Albal !
personnellement je n ai pas dit qu il fallait recruter , j ai juste dit qu il y avait des essais à Sedan...
écoeuré comme beaucoup de supporters je n ai pas d avis ..
je confirme également que la saison est terminée et qu on ne montera pas ..
par contre Tambouret lui n est peut etre pas sur qu on peut terminer entre le 5eme et la 10eme place ??
quant au projet sur 2 ans je n y crois pas du tout vu notre effectif actuel ....de plus nos meilleurs éléments nous
quitteront en fin de saison et nous repartirons pour un éternel recommencement
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [5eme Tour CDF] Piennes Bassin - Sedan

Messagepar Albal » 15 Oct 2018, 12:20

douzy08140 a écrit:
Albal a écrit:
douzy08140 a écrit:des joueurs à l essai , des renforts en vue au CSSA..??
Tambouret a semble t il compris qu il y a danger..


Salut douzy08140 !
Selon moi, il y a surtout urgence à ne rien recruter...La saison est déjà terminée....On ne montera pas, et il y aura quand même moyen de terminer ce championnat entre 5 et 10ème je pense...
Donc, gardons notre argent....car cela fait plusieurs saisons où l'on bricole durant l'hiver, pour finalement ne pas atteindre nos objectifs !
On verra l'année prochaine, avec notre projet sur 2 ans.... ;)
Allez SEDAN


salut Albal !
personnellement je n ai pas dit qu il fallait recruter , j ai juste dit qu il y avait des essais à Sedan...
écoeuré comme beaucoup de supporters je n ai pas d avis ..
je confirme également que la saison est terminée et qu on ne montera pas ..
par contre Tambouret lui n est peut etre pas sur qu on peut terminer entre le 5eme et la 10eme place ??
quant au projet sur 2 ans je n y crois pas du tout vu notre effectif actuel ....de plus nos meilleurs éléments nous
quitteront en fin de saison et nous repartirons pour un éternel recommencement


C'est sur que les meilleurs partiront, tu as raison !
Quand au projet sur 2 ans, c'était une blague...Je pense que l'année prochaine, nous repartirons sur un nouveau projet sur 2 ans.... :D
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [5eme Tour CDF] Piennes Bassin - Sedan

Messagepar rethel30 » 15 Oct 2018, 12:29

Uast a écrit:On a tout de même un gros probleme défensif depuis plusieurs semaines ...

Autre sujet ... mais à noter un reportage sur France 3 ce soir à 19h

Amicalement

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/emissions/jt-1920-champagne-ardenne
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [5eme Tour CDF] Piennes Bassin - Sedan

Messagepar jerry08 » 15 Oct 2018, 12:31

SigmOud a écrit:Si le meilleur joueur de notre équipe actuellement est Nagui, joueur qui n'entrait pas dans les plans au mercato alors oui y a de quoi s'inquiéter à tous les niveaux

il se trouve que la saison dernière, un des matchs que j'avais vu m'avait fait découvrir Nagui, qui avait coté gauche a la place de Grain, fait un très bon match .
Ce survivant de la " Team Usai "doit être incorporé , maintenant que nous n'avons plus d’ambition cette saison , ;) et je tenterais bien une expérience de manieurs de ballon comme lui,avec Aktas et Boutobba .
Que risque t-on ?
Sinon que Tabouret mange son chapeau ?
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous