[7ème tour CDF] Bastia Borgo - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [7ème tour CDF] Bastia Borgo - Sedan

Messagepar jerry08 » 16 Nov 2018, 13:27

Nos sangliers sont partis en bus pour Paris et prennent l'avion pour Bastia en fin d’après-midi .
Bon vent a eux et ramenez nous la victoire .
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [7ème tour CDF] Bastia Borgo - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [7ème tour CDF] Bastia Borgo - Sedan

Messagepar jerry08 » 16 Nov 2018, 13:45

jerry08 a écrit:De nombreux blessés , annonce Sébastien Tambouret ....dans une ITW à radio8.

du coup, on attend la publication du groupe retenu avec une impatience non dissimulée ... :lol:
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [7ème tour CDF] Bastia Borgo - Sedan

Messagepar douzy08140 » 16 Nov 2018, 13:59

joff08 a écrit:@Jerry
Mais justement c'est ce que je dis, c'est du cinéma puisque que la fff la rien annulé.
Si les gens peuvent accéder à des rond point, c'est que d'autres peuvent accéder aux stades.perso je ne manifesterai pas demain mais je ne m'arreterai pas de vivre, je prendrai les routes ou on peut passer et avec patience c'est tout

@douzy
Sauf que cette manifestation n'est pas déclarée donc illegale et l'intérieur a été clair...
Bref on n'est pas la pour parler de ca


c est sur qu on est pas là pour parler de çà mais à ce moment là laissons le disctrict et la ligue prendre les décisions
qu elles ont envie de prendre comme d autres d ailleurs.
si on va tout droit aux drames (on a déja connu çà ) il faudra rechercher les responsabilités...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [7ème tour CDF] Bastia Borgo - Sedan

Messagepar metropole08 » 16 Nov 2018, 15:08

Sedan c'est pas l'équipe de France belle excuse maines sans matchs
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [7ème tour CDF] Bastia Borgo - Sedan

Messagepar metropole08 » 16 Nov 2018, 15:10

avec deux semaines sans matchs belle excuse
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [7ème tour CDF] Bastia Borgo - Sedan

Messagepar joff08 » 16 Nov 2018, 15:44

douzy08140 a écrit:
joff08 a écrit:@Jerry
Mais justement c'est ce que je dis, c'est du cinéma puisque que la fff la rien annulé.
Si les gens peuvent accéder à des rond point, c'est que d'autres peuvent accéder aux stades.perso je ne manifesterai pas demain mais je ne m'arreterai pas de vivre, je prendrai les routes ou on peut passer et avec patience c'est tout

@douzy
Sauf que cette manifestation n'est pas déclarée donc illegale et l'intérieur a été clair...
Bref on n'est pas la pour parler de ca


c est sur qu on est pas là pour parler de çà mais à ce moment là laissons le disctrict et la ligue prendre les décisions
qu elles ont envie de prendre comme d autres d ailleurs.
si on va tout droit aux drames (on a déja connu çà ) il faudra rechercher les responsabilités...


On est 60 000 000 en France...combien veulent bloquer? combien ne veulent pas bloquer?
A t'écouter même ceux qui ne sont pas d'accord, on leur impose de rester à la maison car 1 à 2% de la population ont décidé d'emmerder le monde? on s'arrête de vivre et on reste toute la journée en pyjama c'est ça juste pour cette très faible minorité? :lol: :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [7ème tour CDF] Bastia Borgo - Sedan

Messagepar Uast » 16 Nov 2018, 17:00

Après les quelques gilets jaunes qui vont bloquer des rond points demain, j'ai entendu dire qu'il y aurait des gilets verts et rouges qui vont bloquer une partie des tribunes de Duvauchel dans 8 jours ;)

J'ai hâte d'être à ce match ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [7ème tour CDF] Bastia Borgo - Sedan

Messagepar jerry08 » 16 Nov 2018, 19:59

Exploit de Croix qui élimine le Paris FC ; (ligue2)
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [7ème tour CDF] Bastia Borgo - Sedan

Messagepar LOLA » 16 Nov 2018, 23:22

Le groupe avec seulement 3 défenseurs Zeghdane-Reilhe-Mangan .
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: [7ème tour CDF] Bastia Borgo - Sedan

Messagepar rethel30 » 17 Nov 2018, 08:25

LOLA a écrit:Le groupe avec seulement 3 défenseurs Zeghdane-Reilhe-Mangan .


https://pbs.twimg.com/media/DsJubxZWoAAAObc.jpg

allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [7ème tour CDF] Bastia Borgo - Sedan

Messagepar jerry08 » 17 Nov 2018, 08:29

LOLA a écrit:Le groupe avec seulement 3 défenseurs Zeghdane-Reilhe-Mangan .

Tout pour l'attaque !!!!
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [7ème tour CDF] Bastia Borgo - Sedan

Messagepar jerry08 » 17 Nov 2018, 08:51

jerry08 a écrit:Exploit de Croix qui élimine le Paris FC ; (ligue2)

Épinal en Martinique et Bobigny a Nouméa se sont qualifiés ce matin .
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [7ème tour CDF] Bastia Borgo - Sedan

Messagepar Uast » 17 Nov 2018, 10:08

Quel sera le 11 de départ ? Difficile à dire

Dans les buts, sans doute Maeyens puisque Dubois n'est pas là

Derrière, Reihle, Mangan et Zeghdane devraient jouer

Devant? Bekhechi sans doute mais qui avec lui parmi Bouhmidi, Constant et Kaboré ?

Au milieu, Il faut en choisir 5 sur les 7 ... Sans doute Diop, Bangré et Autret... mais quels seront les 2 autres parmi Suray, Michelet, Aktas et Jobava ??

Est ce qu'on aura:
Maeyens
Reihle, Mangan et Zeghdane
Suray Diop, Bangré, Autret et Jobava
Bekhechi X?


Suspens encore qqs heures

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [7ème tour CDF] Bastia Borgo - Sedan

Messagepar Chrisdu54 » 17 Nov 2018, 10:17

LOLA a écrit:Le groupe avec seulement 3 défenseurs Zeghdane-Reilhe-Mangan .


Je ne comprends pas...... Il n'y a pas de défenseurs en équipe B qui peuvent donner un coup de main ? A quoi çà sert d'avoir une équipe réserve ? A Arras déjà, on est parti avec seulement 4 défenseurs, pour le résultat qu'on connaît. Je crains le pire pour cet après-midi.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: [7ème tour CDF] Bastia Borgo - Sedan

Messagepar Uast » 17 Nov 2018, 11:19

Un peu comme Sagun l'an dernier ou Sido en début de saison, on peut avoir un autre joueur qui joue en défense même si ce n'est pas son métier de base. Diop ou Autret peuvent aussi peut être reculer au centre pour avoir Reihle sur un coté

Je ne sais pas comment on va jouer tout à l'heure mais il me semble évident qu'on jouera assez regroupé derrière même s'il n'y a que 3 défenseurs de métier dans le groupe

Il est peut être préférable d'avoir un joueur de N2 dont ce n'est pas le métier qui joue derrière plutôt qu'aller chercher un défenseur de métier qui joue dans une équipe qui est loin de dominer son groupe de DH

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous