[13ème journée] Sedan - Epinal

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Uast » 03 Déc 2018, 12:31

Nabel a écrit:on avait de meilleurs résultats avec l'effectif de l'année dernière . pourquoi il n'on pas su garder cette effectif ??


Tout d'abord, même s'il faudra attendre la fin de la saison pour en juger, je ne pense pas que nos résultats de l'an dernier étaient meilleurs que ceux de cette année.

En championnat on avait perdu l'an dernier contre toutes les meilleurs équipes, que cela soit à domicile ou à l’extérieur...

Et en coupe on gagne cette année chez le leader d'un groupe de N2 alors que l'an dernier on perd à domicile contre une N3

De plus, les joueurs de l'an dernier étaient là pour monter et comme la montée a été ratée de peu en fin de saison, et bien ils sont aller voir ailleurs

enfin, la masse salariale semble plus faible cette année et on ne pouvait sans doute pas garder les meilleurs mais on devait prendre des joueurs moins chers ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

AllezSedan.com
 

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Nabel » 03 Déc 2018, 12:42

j'attend bien , garder les meilleurs étaient sans doute compliqué , je parle de tous ces jeunes de l'année dernière que l'on a formé , il n'y en à plus cette année sauf quelques exception , nous sommes aller chercher d'autre joueur qui aujourd'hui ne font guère mieux . je pense qu'un projet sportif ne se construit pas en faisant du tourne over ....

Amicalement
Nabel
 
Messages: 11
Inscrit le: 24 Juin 2017, 07:53

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar IVICACSSA » 03 Déc 2018, 15:20

Mieux vaut se taire que de dire des conneries, alors je reste avec mon amertume.

On ne va tout de même pas demander au Président (je ne parle que du Président du club !!!) de venir nous éclairer.

L'effectif est bien trop faible mais ne compter pas sur moi pour faire le procès des joueurs, un coup bien un coup mal, un but encaissé venu d'ailleurs.

Sans moyen on ne fait rien, à part prendre les supporters pour des pantins, seule "communication" de Mr DUBOIS, ADJAOUD revient pour la formation: on s'en tape. Formation pour quoi faire ?

Alors à part vous transmettre mes amitiés, je n'ai plus rien à ajouter
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Ybmord » 04 Déc 2018, 10:15

Arras début Novembre, Epinal début Décembre, le coup mal, c'est toujours en début de mois. Etonnant, non ?
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar jerry08 » 04 Déc 2018, 11:08

Ybmord a écrit:Arras début Novembre, Epinal début Décembre, le coup mal, c'est toujours en début de mois. Etonnant, non ?

Que sous-entends-tu ?
Pas de salaire, pas de motivation ...
ok, je sors ... :lol:
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar douzy08140 » 04 Déc 2018, 14:36

Ybmord a écrit:Arras début Novembre, Epinal début Décembre, le coup mal, c'est toujours en début de mois. Etonnant, non ?

retard dans le paiement des salaires ?? il suffit de poser discrétemet la question aux joueurs , il y en a bien un
qui répondra..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Ybmord » 04 Déc 2018, 15:09

Creusons encore un peu plus: Après un début en fanfare, fin aout début Septembre, Lens et Feignies, méconnaissables.
A Fleury: on mène (grâce, de mémoire, à un péno providentiel) pour finalement, perdre....c'était un début octobre...
Samedi, un début décembre, mon chou-chou, donne littéralement , à bout portant, la balle au goal adverse, qui la prend comme un gamin ramasseur de balle... Réveillez-vous, supporters mes frères, l'amour du maillot, c'était quand le football était un défouloir du travail manuel. Aujourd'hui, même en N2, c'est un gagne-pain... Pour nous, il reste le spectacle, payant, et cela, les joueurs devraient s'en souvenir. Samedi, nous en ont-ils donné pour 8 euros ? 16 euros avec sa bienaimée, 20 avec le gamin ? ...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [13ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Uast » 04 Déc 2018, 19:38

des nouvelles des blessures de Jobava et Zeghdane ?

et retour prochain de Bellaid?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous