Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar FREDO08 » 06 Déc 2018, 13:47

Il existe des stratégies de management qui consiste à déstabiliser une entreprise en changeant régulièrement les cadres, la hiérarchie, les objectifs afin de créer la confusion, la déception, l'écœurement et le lâcher prise. Au bout de ce processus, qui est coûteux à moyen terme, cette stratégie aboutie à un consensus : on y arrive pas, on laisse tomber. Dès lors, on peut couler l'activité et ainsi passer à l'objectif principal. En l'occurrence, vider les travées de supporters, dégoûter les joueurs et l'encadrement, ne plus susciter l'intérêt, perdre les financements des collectivités et des sponsors et ça laisse le terrain libre, c'est le cas de le dire, pour le réel projet, touristique en l'occurrence.
C'est une vision peut être paranoïaque des choses mais les faits parlent et appui cette analyse.
Si ce n'est pas cela, c'est alors de l'incompétence dans la gestion des affaires, et dans toute entreprise digne de ce nom, le PDG aurait été remercié sur le champ.
Allez Sedan.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 06 Déc 2018, 14:14

Decidement, Fred008, je trouve tes analyses fort pertinentes .
Je relisais celle du 11 Septembre et je suis certain que tu es dans le vrai .
Quand MD va t-il assumer et accepter de reconnaître que son unique ambition était de récupérer l'immobilier de Montvillers pour ses projets futurs ?
Gilles Dubois a été une formidable caution sportive pour nous faire croire à la Lune , et celle d' Olivier Laurant pour garder le coté historique de l’épopée .
Quand MD lâchera le club , il sera temps ( on l'espere ) ? de rappeler des historiques comme Gilles, Olivier ou même Pascal ?
et surtout , de grâce , qu'aucun investisseur ne vienne se fourvoyer actuellement avec ce projet mais attende une nouvelle équipe ( Cevital, si tu m'entends ...)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 06 Déc 2018, 14:24

jerry08 a écrit:Decidement, Fred008, je trouve tes analyses fort pertinentes .
Je relisais celle du 11 Septembre et je suis certain que tu es dans le vrai .
Quand MD va t-il assumer et accepter de reconnaître que son unique ambition était de récupérer l'immobilier de Montvillers pour ses projets futurs ?
Gilles Dubois a été une formidable caution sportive pour nous faire croire à la Lune , et celle d' Olivier Laurant pour garder le coté historique de l’épopée .
Quand MD lâchera le club , il sera temps ( on l'espere ) ? de rappeler des historiques comme Gilles, Olivier ou même Pascal ?
et surtout , de grâce , qu'aucun investisseur ne vienne se fourvoyer actuellement avec ce projet mais attende une nouvelle équipe ( Cevital, si tu m'entends ...)


Soit dit en passant...analyse que je partage depuis quelques années maintenant...
parfaitement d'accord avec la méthode énoncée par Fredo08...

Faites passer le message à Gilles, je suis sûr qu'il ne demande que ça de revenir;;;dans d'autres conditions...car ça c'est clair lui c'est un amoureux du club!!

Lu iau moins par exemple il prenait la défense du club lorsqu'il se faisait entassé dans les médias pour une raison ou une autre...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 06 Déc 2018, 14:29

Décidément dans ce club on parle de tout sauf de foot

Consternant
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 06 Déc 2018, 15:16

IVICACSSA a écrit:Décidément dans ce club on parle de tout sauf de foot

Consternant

belle réflexion !!! peut t on vraiment parler de foot quant on parle de Marc Dubois ??
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 06 Déc 2018, 15:25

IVICACSSA a écrit:Décidément dans ce club on parle de tout sauf de foot

Consternant

Qui est consternant ?
D’où vient cette consternation ?
Il y a 6 ou 7 sujets actifs qui parlent de foot sur ce site et uniquement par la motivation de supporters qui y croient encore
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 06 Déc 2018, 15:35

jerry08 a écrit:
IVICACSSA a écrit:Décidément dans ce club on parle de tout sauf de foot

Consternant

Qui est consternant ?
D’où vient cette consternation ?
Il y a 6 ou 7 sujets actifs qui parlent de foot sur ce site et uniquement par la motivation de supporters qui y croient encore


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Y a que nous qui sommes concentrés sur le foot, donc pas de méprise.

Je n'épiloguerai pas sur le reste
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 06 Déc 2018, 16:09

jerry08 a écrit:Decidement, Fred008, je trouve tes analyses fort pertinentes .
Je relisais celle du 11 Septembre et je suis certain que tu es dans le vrai .
Quand MD va t-il assumer et accepter de reconnaître que son unique ambition était de récupérer l'immobilier de Montvillers pour ses projets futurs ?
Gilles Dubois a été une formidable caution sportive pour nous faire croire à la Lune , et celle d' Olivier Laurant pour garder le coté historique de l’épopée .
Quand MD lâchera le club , il sera temps ( on l'espere ) ? de rappeler des historiques comme Gilles, Olivier ou même Pascal ?
et surtout , de grâce , qu'aucun investisseur ne vienne se fourvoyer actuellement avec ce projet mais attende une nouvelle équipe ( Cevital, si tu m'entends ...)


--------------------------------------------------------------------------------------------------
+1

Message des coachs après la valse programmée " Dans ce club le foot n'est qu'une vitrine"

Surtout pas d'affinité avec le staff ni avec les joueurs, on ne garde personne, même un dirigeant digne représentant d'une Famille associée à la création du club,on ne revalorise surtout pas un joueur pour stabiliser l'effectif la saison suivante.

On dédicace avec le basket, on s'associe à DIJON, on transforme "un centre de formation" en garderie, on monte une section féminine, on blablate sur la diététique.....

Notre CSSA est pris en otage
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Luzgar » 06 Déc 2018, 16:28

Note des modos : Si on pouvait éviter de faire basculer ce forum vers le style closer....
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 06 Déc 2018, 16:35

Luzgar a écrit:Note des modos : Si on pouvait éviter de faire basculer ce forum vers le style closer....


fake news!!
On en a rien à foutre, ça c'est leur problème!
Nous ce qui nous intéresse c'est le sportif!
et preuve en est, jusqu'à ce qu'on lui enlève toute décision, gilles était en milieu de tableau de national, le club était défendu un minimum dans les médias lorsqu'il y avait un problème, et le lien entre le club et les gens qui payent tous les samedi étaient 1000 fois meilleur!
De par notre place, c'est les seules choses que nous attendons!
Ce ne sont que des faits, tout ce qui est au-dessus n'existe plus depuis qu'il a été mis de côté!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 06 Déc 2018, 17:14

Luzgar a écrit:Note des modos : Si on pouvait éviter de faire basculer ce forum vers le style closer....


----------------------------------------------------------------------------------------

On s'en tape, mais les diners avec 2000 cons à DUGAUGUEZ on en est gavé, parole d'abonné
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Luzgar » 06 Déc 2018, 17:16

Après vous comparez Gilles un conaisseur du ballon mais qui a mis 0€ dans le club et se vantait avec l'argent de son frère
Et Marc Dubois qui a son argent mais qui connait pas le ballon rond ;)
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Luzgar » 06 Déc 2018, 17:19

Marc Dubois est très bien accompagné par Mr Fernandez
Qui bosse sans relâche pour notre club , a part vos critiques derrière un clavier c'est plus facile mais pour aider le club néant
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 06 Déc 2018, 17:25

Luzgar a écrit:Marc Dubois est très bien accompagné par Mr Fernandez
Qui bosse sans relâche pour notre club , a part vos critiques derrière un clavier c'est plus facile mais pour aider le club néant



Surtout qu'il continue à bosser, contre Epinal on a constaté le fruit de ce travail acharné: Le NEANT COMPLET
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Luzgar » 06 Déc 2018, 17:41

Ta oublier Créteil et Bastia Borgo ah oui deux équipe qui jouent le maintien j'avais oublier
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous