Le jeux des Pronos

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le jeux des Pronos

Messagepar Uast » 22 Déc 2018, 11:44

letank32 a écrit:pas de soucis ! tant que ma grande équipe nique tes petits marcassins :lol: :lol: :lol:

et c'est parti...lol...

Allez Sedan ,ici ou ailleurs.


Ne te moque pas d'eux ... nous aussi on a débuté et c'est déjà bien qu'ils essayent de participer ;) ;) ;)

Plus sérieusement, attention qu'il y a un match à 15h et un autre à 17h...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14408
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le jeux des Pronos

AllezSedan.com
 

Re: Le jeux des Pronos

Messagepar letank32 » 23 Déc 2018, 17:43

Bon et bien pour cette dernière journée de 2018, l'écart continu de se creuser entre les 2 équipes. :D

l'équipe Letank32 marque 21 points pour un total de 373 points
l'équipe de Roro marque 12 points pour un total de 308 points

Roro est 11ème avec 68 points
Lertank32 est 38ème avec 54 points

Le meilleur de l'équipe Roro est ...lui même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le meilleur de l'équipe Letank32 est jens 08 , il est actuellement 2èm au général avec 78 points ! Bravo l'ami. ;)

Le 1er au classement général est Mouzayon 55 avec 79 points !

Joyeux noêl à tous et toutes et rendez vous pour la première journée en 2019 et le Samedi 12 janvier contre le leader actuel : Croix.... :evil:
Dernière édition par letank32 le 23 Déc 2018, 22:28, édité 1 fois au total.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le jeux des Pronos

Messagepar Chrisdu54 » 23 Déc 2018, 21:33

Salut letank32, l'écart va de toute façon se creuser mécaniquement car depuis la 6ème journée notre équipe n'est plus composée que de 5 joueurs et la vôtre de 6. notre camarade ICECAKE1 ayant disparu des écrans radar, on a aucune chance de vous rattraper !
Dommage, c'était une bonne idée ce jeu d'équipe....

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous et ...

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Le jeux des Pronos

Messagepar jerry08 » 24 Déc 2018, 13:42

Chrisdu54 a écrit:Salut letank32, l'écart va de toute façon se creuser mécaniquement car depuis la 6ème journée notre équipe n'est plus composée que de 5 joueurs et la vôtre de 6. notre camarade ICECAKE1 ayant disparu des écrans radar, on a aucune chance de vous rattraper !
Dommage, c'était une bonne idée ce jeu d'équipe....

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous et ...

allez Sedan, encore et toujours

On devrait avoir le droit de recruter un joker en ce mercato de Noel pour pallier a la défection d'un équipier.
J'ai d'ailleurs été absent 2 semaines successives pour cause de santé mentale ... ;)
Et je dois dire que c'est très bas pour celui qui fait les comptes d'ajouter les résultats d'une équipe de 6 sans évoquer le forfait du 6eme équipier de la formation adverse .
Je pense qu'on va devoir recalculer les résultats de la première moitié de la saison a la moyenne et non plus au total des votants .. ..
et on aura des surprises .. :lol:
Je laisse le soin a notre leader et président Roro, de défendre nos intérêts devant la commission de discipline, le comité de pilotage et en dernier lieu le conseil exécutif de notre association afin de rétablir la vérité .

Je me prends au jeu, certes , mais un repas de fin saison sera utile lors de la dernière journée le 25 Mai 2019 pour clore notre assemblée générale , mettre a plat nos distensions et constituer les équipes de la saison du centenaire .
jerry08
 
Messages: 13077
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le jeux des Pronos

Messagepar letank32 » 24 Déc 2018, 14:28

sacré jerry08, ça vas être de notre faute si vous êtes "que" 5.... :evil:
faut demander au modo un joker, comme le jeu est sympa, ça devrait le faire.

tiens jusque là, je ne jouerai plus pour voir si vous ferez mieux :lol: :lol: :lol:

je vous fait un état des points marqués par les 2 équipes , j'en ai même un suivi en tableau EXEL...

et si tu trouve que cela est bas......c'est pas sympa venant de toi ! :twisted:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le jeux des Pronos

Messagepar letank32 » 04 Jan 2019, 21:40

je confirme à notre ami jerry08 que je ne jouerai plus au jeu du prono..... cela fera donc : 5 contre 5 .
:mrgreen:
même comme ça , les coéquipiers de letank32 remporteront haut la main ce 1er championnat :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le jeux des Pronos

Messagepar letank32 » 13 Jan 2019, 21:36

moi et....jerry n'ont pas joué ce week end !
moi c'était prévu, mais pas notre ami jerry. :evil:

les 5 équipiers de l'équipe Letank32 ont fait le boulot et bravo à eux ! + 14 points.

Roro n'a eu que 2 partenaires qui ont joués ,chris du 54 et diego 51; peper absent; jerry aussi et cela est inquiétant pour notre ami icekake1 depuis plusieurs mois. Si quelqu'un à des nouvelles....

l'équipe letank32 a 387 points
l'équipe Roro a 315 points

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le jeux des Pronos

Messagepar jerry08 » 13 Jan 2019, 21:56

letank32 a écrit:moi et....jerry n'ont pas joué ce week end !
moi c'était prévu, mais pas notre ami jerry. :evil:

les 5 équipiers de l'équipe Letank32 ont fait le boulot et bravo à eux ! + 14 points.

Roro n'a eu que 2 partenaires qui ont joués ,chris du 54 et diego 51; peper absent; jerry aussi et cela est inquiétant pour notre ami icekake1 depuis plusieurs mois. Si quelqu'un à des nouvelles....

l'équipe letank32 a 387 points
l'équipe Roro a 315 points

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

Vraiment désolé de n'avoir pu participer cette semaine,
mon ami Alzheimer m'accompagnait dans mon voyage en Russie .
Invité par un proche de Vladimir , j’étais très occupé dans un projet d'investissement russo-ardennais et preoccupé par e et rentré hier matin seulement, j'ai malheureusement zappé ce RV important .
jerry08
 
Messages: 13077
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le jeux des Pronos

Messagepar roro » 14 Jan 2019, 07:33

du moment que sedan a gagnier ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Le jeux des Pronos

Messagepar letank32 » 18 Jan 2019, 21:36

alors jerry08.....tu joue ou quoi? :roll: " l'unité des tribus ,pour vivre ou survivre " l'une des dernières phrases de Vercingétorix, le soir avant la dernière bataille sur les plaines de Alesia ....qu'ils gagnèrent pour l'honneur. :evil:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le jeux des Pronos

Messagepar jerry08 » 18 Jan 2019, 21:38

letank32 a écrit:alors jerry08.....tu joue ou quoi? :roll: " l'unité des tribus ,pour vivre ou survivre " l'une des dernières phrases de Vercingétorix, le soir avant la dernière bataille sur les plaines de Alesia ....qu'ils gagnèrent pour l'honneur. :evil:

allez Sedan,ici ou ailleurs.

salut l'ami
j'ai joué il y a 2 jours !
y aurait-il un bug ?
jerry08
 
Messages: 13077
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le jeux des Pronos

Messagepar letank32 » 18 Jan 2019, 22:02

je te laisse une chance de te reprendre mon ami. :twisted: :twisted:
comme tu reviens de vacances de chez sir Poutine. :mrgreen:
Mon équipe emmener par notre leader jens08 , bah on se prend pas la tête , on joue notre jeu d'équipe depuis le début.
c'est cela la force de la dream team letank32.
merci à mes coéquipiers.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le jeux des Pronos

Messagepar jerry08 » 21 Jan 2019, 13:46

letank32 a écrit:je te laisse une chance de te reprendre mon ami. :twisted: :twisted:
comme tu reviens de vacances de chez sir Poutine. :mrgreen:
Mon équipe emmener par notre leader jens08 , bah on se prend pas la tête , on joue notre jeu d'équipe depuis le début.
c'est cela la force de la dream team letank32.
merci à mes coéquipiers.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

P....
2 points seulement pour moi sur cette journée , c'est catastrophique pour notre équipe,et demande le pardon de Roro .
Je prends donc la décision d’arrêter de pronostiquer systématiquement la victoire de Sedan .
Ce part-pris qui était ma règle depuis le début de la saison en tant que supporter est incompatible avec le besoin de points dont a besoin notre équipe et nous a fait perdre de nombreux points et c'est un grave erreur .
A compter de Samedi ,je pronostiquerai sur le match du CSSA en mon âme et conscience.....
jerry08
 
Messages: 13077
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le jeux des Pronos

Messagepar compte supprimé » 29 Jan 2019, 18:33

Les matchs en retard ont été mis à jour, à vos pronos !
compte supprimé
 

Re: Le jeux des Pronos

Messagepar letank32 » 01 Fév 2019, 21:29

étant donné que mon ami jerry08 fait son tristounet, je l'informe que je rejoue au jeu du prono :mrgreen:

en te souhaitant une bonne soirée mon ami.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous