Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar SigmOud » 02 Fév 2019, 15:49

Et celui ci a largement le niveau pour jouer en National 2.

Pour les autres recrues, je suis satisfait d'entendre les mots de la part du coach "vitesse, percussion et différence" car çà nous a cruellement fait défaut jusqu’à maintenant sur nos 2 cotés. A priori c'est Pandor qui jouera en soutien de Beckechi.

Enfin pour le report, çà a beaucoup râlé sur le post facebook du club mais franchement si c'est pour voir une parodie de football ou un report à la dernière minute comme les saisons précédentes c'est pas la peine. De plus les conditions d’entraînements sont vraiment pas idéales en ce moment non plus à Bazeilles donc on a aucun avantage à tirer de cette situation.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 02 Fév 2019, 16:21

En tout cas, si on est épargné par les grosses blessures et suspensions, on a un groupe étoffé et intéressant

Dans les buts:
Lembet jouait encore en L2 il y a 2 ans
Maeyens a fait 3 saisons en National et 1 match en L2

Au centre de la défense
Bellaid a une grande expérience même si elle date un peu
Mangan a joué plusieurs saisons en National
Mendy a une grosse expérience de N2 et il peut jouer au centre ou à droite
Reihle peut aussi jouer au centre

A droite de la défense
Harvey a été une déception lors des match aller et il faut esperer qu'il sera mieux maintenant
Mendy peut jouer à droite
Reihle et même Suray peuvent jouer à droite

A gauche de la defense
Zeghdane a le plus d'experience mais n'a pas encore été tres performant cette saison
Sido semble avoir gagné sa place

En milieu 6/8
Diop a des hauts et des bas mais semblait être un espoir...a confirmer
Bangré a une bonne expérience de N2
Autret a une grosse expérience de N2
Borgniet a une bonne expérience en national

Plus devant et sur les cotés
Jobava: Pas une grosse expérience mais semble un espoir
Constant: Quelques matchs en L1 il doit se relancer
Beckhichi: Notre vedette devant sur les matchs aller, il a fait 2 saisons en national et devrait être plus libre de marquage avec Pandore à ses cotés
Maluvunu: Espoir en N3, il a marqué 3 buts cette saison en N2 avec St Maur sans trop jouer
Suray: Des hauts et des bas
Fournier: A été lancé en L1 avant sa rupture du tendon d'achille
Pandore: Expérience L2 / national

Sans compter quelques remplaçants (Boutobba, Aktas, Bouhmidi...) qui peuvent se montrer en seconde partie de saison

Personnellement, j'ai hâte de voir comment les nouveaux vont s’intégrer et comment vont se passer les prochains matchs

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar douzy08140 » 02 Fév 2019, 17:38

Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:
Luzgar a écrit:Il lui reste 1 mois d'absence


nous avons désormais 3 gardiens alors la durée de l absence de Maeyens est moins problématique pour le rendement
de l équipe


C'est d'ailleurs pour cela que nous avons intelligemment recruté un troisième gardien...

Amicalement[/quote

"que nous avons intelligemment recruté un troisiéme gardien" pourquoi tu fais partie de la cellule de
recrutement ???
on va pas te féliciter alors !! changer l équipe tous les 6 mois c est du tout petit niveau ...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 02 Fév 2019, 17:53

douzy08140 a écrit:
"que nous avons intelligemment recruté un troisiéme gardien" pourquoi tu fais partie de la cellule de
recrutement ???
on va pas te féliciter alors !! changer l équipe tous les 6 mois c est du tout petit niveau ...


On a changé l’équipe là??? C’est un peu comme pour les masses salariales de chaque équipe de N2... tu as vraiment des informations que les autres n’ont pas ... mais que tu ne partages pas ...

Je n’avais vraiment pas vu qu’on venait de changer l’équipe ... j’ai juste vu 2 joueurs arriver pour remplacer 2 blessés et 3 joueurs venant à la place de 3 remplacants.. les 14 qui ont participé au dernier Croix Sedan sont tous encore là il me semble ...

Il faudra que tu nous expliques un jour ta haine vis à vis de Dubois... tu voulais reprendre le club et il l’a fait avant toi ? Il est passé devant toi à la caisse de Carrefour avec sa cagoule ? Il t’a refusé une chambre dans une de ses maisons de retraite ? Cette haine devient pathologique ...

Et je dis ON a recruté comme je dis ON a gagné ...mais aussi ON a perdu ... ce qui est plus rare car beaucoup disent ON a gagné mais ILS ont perdu ... Désolé, mais le CSSA est une partie importante de ma vie depuis 50 ans et même loin géographiquement ... je suis toujours pret par la passion ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar douzy08140 » 02 Fév 2019, 18:35

Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:
"que nous avons intelligemment recruté un troisiéme gardien" pourquoi tu fais partie de la cellule de
recrutement ???
on va pas te féliciter alors !! changer l équipe tous les 6 mois c est du tout petit niveau ...


On a changé l’équipe là??? C’est un peu comme pour les masses salariales de chaque équipe de N2... tu as vraiment des informations que les autres n’ont pas ... mais que tu ne partages pas ...

Je n’avais vraiment pas vu qu’on venait de changer l’équipe ... j’ai juste vu 2 joueurs arriver pour remplacer 2 blessés et 3 joueurs venant à la place de 3 remplacants.. les 14 qui ont participé au dernier Croix Sedan sont tous encore là il me semble ...

Il faudra que tu nous expliques un jour ta haine vis à vis de Dubois... tu voulais reprendre le club et il l’a fait avant toi ? Il est passé devant toi à la caisse de Carrefour avec sa cagoule ? Il t’a refusé une chambre dans une de ses maisons de retraite ? Cette haine devient pathologique ...

Et je dis ON a recruté comme je dis ON a gagné ...mais aussi ON a perdu ... ce qui est plus rare car beaucoup disent ON a gagné mais ILS ont perdu ... Désolé, mais le CSSA est une partie importante de ma vie depuis 50 ans et même loin géographiquement ... je suis toujours pret par la passion ...

Amicalement

je n ai strictement aucune haine envers Marc Dubois il n en vaut vraiment pas la peine , je suis seulement triste de
voir l incompétence sportive du président qui gére le club que l on aime...
avec lui nous voila bloqué au maximum pour longtemps en D4...tous les ans il annonce la montée l année suivante !
non ce n est pas à Carrefour que je l ai croisé c est à Leclerc et ce n est pas à la caisse qu il est passé devant moi mais
à la charcuterie et la cagoule il l avait probablement laissé dans sa voiture....
quant aux attaques personnelles dont tu as l habitude (à propos de Gilles Dubois par exemple) je trouve cela plus que
lamentable....c est bien triste de défendre ainsi son point de vue...non je n ai pas besoin de maison de retraite !!! j ai juste un avis sur ton président que tu dois respecter rien de plus !!!
respecter sans prononcer de misérables paroles tu en serais plus crédible
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 02 Fév 2019, 20:56

Uast a écrit:En tout cas, si on est épargné par les grosses blessures et suspensions, on a un groupe étoffé et intéressant

Dans les buts:
Lembet jouait encore en L2 il y a 2 ans
Maeyens a fait 3 saisons en National et 1 match en L2

Au centre de la défense
Bellaid a une grande expérience même si elle date un peu
Mangan a joué plusieurs saisons en National
Mendy a une grosse expérience de N2 et il peut jouer au centre ou à droite
Reihle peut aussi jouer au centre

A droite de la défense
Harvey a été une déception lors des match aller et il faut esperer qu'il sera mieux maintenant
Mendy peut jouer à droite
Reihle et même Suray peuvent jouer à droite

A gauche de la defense
Zeghdane a le plus d'experience mais n'a pas encore été tres performant cette saison
Sido semble avoir gagné sa place

En milieu 6/8
Diop a des hauts et des bas mais semblait être un espoir...a confirmer
Bangré a une bonne expérience de N2
Autret a une grosse expérience de N2
Borgniet a une bonne expérience en national

Plus devant et sur les cotés
Jobava: Pas une grosse expérience mais semble un espoir
Constant: Quelques matchs en L1 il doit se relancer
Beckhichi: Notre vedette devant sur les matchs aller, il a fait 2 saisons en national et devrait être plus libre de marquage avec Pandore à ses cotés
Maluvunu: Espoir en N3, il a marqué 3 buts cette saison en N2 avec St Maur sans trop jouer
Suray: Des hauts et des bas
Fournier: A été lancé en L1 avant sa rupture du tendon d'achille
Pandore: Expérience L2 / national

Sans compter quelques remplaçants (Boutobba, Aktas, Bouhmidi...) qui peuvent se montrer en seconde partie de saison

Personnellement, j'ai hâte de voir comment les nouveaux vont s’intégrer et comment vont se passer les prochains matchs

Amicalement

Excellente analyse , comme d'habitude ...
Pourrais-tu nous expliquer la différence que tu fais entre la bonne et la grosse expérience de certains joueurs ?
Sur quelle base statistique te fondes-tu pour asseoir ton affirmation ?
Pourquoi ne révèles-tu pas que tu es la plume de Julien Fernandes , qui ne justifie plus désormais ses choix de recrutements ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 02 Fév 2019, 21:27

;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Kozlow67 » 03 Fév 2019, 10:30

douzy08140 a écrit:
Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:
"que nous avons intelligemment recruté un troisiéme gardien" pourquoi tu fais partie de la cellule de
recrutement ???
on va pas te féliciter alors !! changer l équipe tous les 6 mois c est du tout petit niveau ...


On a changé l’équipe là??? C’est un peu comme pour les masses salariales de chaque équipe de N2... tu as vraiment des informations que les autres n’ont pas ... mais que tu ne partages pas ...

Je n’avais vraiment pas vu qu’on venait de changer l’équipe ... j’ai juste vu 2 joueurs arriver pour remplacer 2 blessés et 3 joueurs venant à la place de 3 remplacants.. les 14 qui ont participé au dernier Croix Sedan sont tous encore là il me semble ...

Il faudra que tu nous expliques un jour ta haine vis à vis de Dubois... tu voulais reprendre le club et il l’a fait avant toi ? Il est passé devant toi à la caisse de Carrefour avec sa cagoule ? Il t’a refusé une chambre dans une de ses maisons de retraite ? Cette haine devient pathologique ...

Et je dis ON a recruté comme je dis ON a gagné ...mais aussi ON a perdu ... ce qui est plus rare car beaucoup disent ON a gagné mais ILS ont perdu ... Désolé, mais le CSSA est une partie importante de ma vie depuis 50 ans et même loin géographiquement ... je suis toujours pret par la passion ...

Amicalement

je n ai strictement aucune haine envers Marc Dubois il n en vaut vraiment pas la peine , je suis seulement triste de
voir l incompétence sportive du président qui gére le club que l on aime...
avec lui nous voila bloqué au maximum pour longtemps en D4...tous les ans il annonce la montée l année suivante !
non ce n est pas à Carrefour que je l ai croisé c est à Leclerc et ce n est pas à la caisse qu il est passé devant moi mais
à la charcuterie et la cagoule il l avait probablement laissé dans sa voiture....
quant aux attaques personnelles dont tu as l habitude (à propos de Gilles Dubois par exemple) je trouve cela plus que
lamentable....c est bien triste de défendre ainsi son point de vue...non je n ai pas besoin de maison de retraite !!! j ai juste un avis sur ton président que tu dois respecter rien de plus !!!
respecter sans prononcer de misérables paroles tu en serais plus crédible


Douzy08140, toi qui te plains d'attaques personnelles, c'est à mourir de rire... :mrgreen:
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar cssa77380 » 04 Fév 2019, 09:01

Merci Uast pour ton analyse,l'avenir nous diras si les nouvelles recrues auront amenés un plus
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar douzy08140 » 04 Fév 2019, 11:23

à kozlow67
j espére que tu as retrouvé ta respiration ..!!!
j ai dit effectivement que Marc Dubois n avait pas les compétences sportives pour gérer le club ce qui est un point de
vue largement partagé ,les faits le prouvant aussi malheureusement depuis les départs de Médot et Gilles Dubois..
il ne s agit pas d une attaque personnelle mais d un point de vue qui ne sort pas du cadre sportif ,Marc Dubois étant
évidemment compétent dans d autres domaines sa vie professionnelle le prouve..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Kozlow67 » 04 Fév 2019, 15:45

douzy08140 a écrit:à kozlow67
j espére que tu as retrouvé ta respiration ..!!!
j ai dit effectivement que Marc Dubois n avait pas les compétences sportives pour gérer le club ce qui est un point de
vue largement partagé ,les faits le prouvant aussi malheureusement depuis les départs de Médot et Gilles Dubois..
il ne s agit pas d une attaque personnelle mais d un point de vue qui ne sort pas du cadre sportif ,Marc Dubois étant
évidemment compétent dans d autres domaines sa vie professionnelle le prouve..


Rassures toi, je vais bien...
je pensais aussi à UAST, qui fait l'objet de tes invectives régulières ! Moi non plus, je ne supporte pas ces attaques personnelles, d'autant plus qu'elles sont destinées à un autre supporter, qui a sa façon apporte beaucoup de calcul et de recul sur la situation de notre club... Chacun peut avoir son opinion et son regard, cela n'autorise pas les autres à agresser la personne pour ses idées!
Il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum, certains m'ont dit qu'ils n'osaient pas intervenir de peur de se faire "moucher" par quelques énergumènes, certains, lassés sont partis définitivement !
les soirs de match, on arrive péniblement à 3-4 pages de réactions, regardez un peu en arrière, vous verrez la dégringolade...
Je crains, moi aussi, pour ce club de ma jeunesse, mais aussi pour le site de ses supporters, "s'entretuer" entre nous n'arrangera rien, bien au contraire...
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar joff08 » 04 Fév 2019, 19:38

Je pense surtout quil n'y a rien a dire de positif sur le club...donc beaucoup sont degoutes...cest le meme ressenti en tribune pourtant cest pas a cause des invectives de certains...
Les faits sont la...on a 4 pts d'avance sur le 1er releguable...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar roro » 04 Fév 2019, 19:47

on parle de letank32 en attaque ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Kozlow67 » 04 Fév 2019, 22:02

roro a écrit:on parle de letank32 en attaque ;)


pourquoi pas, mais avec son pseudo, il peut être en défense aussi... :mrgreen:
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar SigmOud » 04 Fév 2019, 22:41

On ne connait pas grand chose des adversaires, ni joueurs ni dirigeants ... Les discussions tournent court rapidement ... Sans manquer de respect, qui s’intéressent à Bobigny ? à ce championnat ? Et çà fait 5 ans que çà dure tu m'étonnes que les gens se sont rapidement lasser, surtout quand tu vois les perspectives actuelles à 4 pts du 1er relégables....

Les 3/4 de nos matchs si on est capables d'aligner 4 passes de suite c'est déjà bien. Que veut tu commenter sur ce genre de match ?!

La seul perspective qui nous fait tenir ici c'est le travail de Tambouret et du recruteur - qui n'en déplaisent à douzy - font avec ce qu'on leur donne comme moyen c'est à dire pas grand chose. Ils ont identifiés les lacunes de l'équipe et ont recrutés intelligemment les joueurs qui pouvaient nous apporter un plus pour la 2ème partie. C'est évident que si tu leur donnes le bugdet des 1ères années de l'ère Dubois ils feraient aussi bien que Médot and co....
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous