[18ème journée] Sedan - Feignies

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar letank32.08 » 09 Fév 2019, 23:21

de retour du stade, même si ce n'est pas trop mon habitude de poster le soir du match :twisted:
1ere mi-temps pas trop mal quand même...le ballon circulait assez bien mais on tombait vite dans la facilité..
1-0 puis 1-1.
seconde mi-temps, on prend l'avantage sur un beau coup franc avec poteau rentrant il me semble...
puis belle action collective qui nous amène au péno puis carton rouge pour nos hôtes d'un soir...
péno manqué et 2-2 en contre attaque...
à partir de là plus grand chose à se mettre sous les dents...
un coaching qui ne donnera pas grand chose.....comme le coach me direz vous !
"tapez" sur un joueur ou entraîneur qui rate son match est logique en soit...après , OK il y a des limites ....
moi j'espère que le coach partira en fin de saison...

son jeu médiocre; la nonchalance de certains joueurs, l'incertitude de l'avenir du club par nos dirigeants ont réussi à faire ce que personne n'avait fait au CSSA depuis 30 ans !!!!!!
DEGOUTER LE KOP DE CHANTER..... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bonne soirée les amis

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

AllezSedan.com
 

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar cssa77380 » 10 Fév 2019, 08:59

Bon ,il fallait gagner ce match pour encore espèrer,quand on voit jérémi,tirer un pénalty sans conviction,je ne comprend pas que le coach ne la pas remplacé,tout le monde peut passer a travers son match,maintenant ,le positif les deux très beaux buts....le reste,dommage ,dommage,maintenant les nouvelles recrues faudra voir sur au moin 50 minutes de jeu ,moi ce qui m ennuie c'est que hier au vu des 30 premières minutes on aurait du mener au moin 2 a 0,et nous n'avons pas été capable,enfin c est que mon avis
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar douzy08140 » 10 Fév 2019, 09:49

letank32.08 a écrit:de retour du stade, même si ce n'est pas trop mon habitude de poster le soir du match :twisted:
1ere mi-temps pas trop mal quand même...le ballon circulait assez bien mais on tombait vite dans la facilité..
1-0 puis 1-1.
seconde mi-temps, on prend l'avantage sur un beau coup franc avec poteau rentrant il me semble...
puis belle action collective qui nous amène au péno puis carton rouge pour nos hôtes d'un soir...
péno manqué et 2-2 en contre attaque...
à partir de là plus grand chose à se mettre sous les dents...
un coaching qui ne donnera pas grand chose.....comme le coach me direz vous !
"tapez" sur un joueur ou entraîneur qui rate son match est logique en soit...après , OK il y a des limites ....
moi j'espère que le coach partira en fin de saison...

son jeu médiocre; la nonchalance de certains joueurs, l'incertitude de l'avenir du club par nos dirigeants ont réussi à faire ce que personne n'avait fait au CSSA depuis 30 ans !!!!!!
DEGOUTER LE KOP DE CHANTER..... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bonne soirée les amis

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Dugauguez qui sonne de plus en plus le creux , un KOP dégarni qui ne chante plus oui voila le triste bilan de nos
dirigeants !!!!
le coach a sa part de responsabilité mas ce n est pas le seul...
2 trés beaux buts il faut le reconnaitre , une 1ere mi temps convenable et puis contre une modeste équipe à 10 quel manque d envie chez certains de nos joueurs ,on les croirait sur le terrain par obligation....
faire semblant que tout va bien c est la pire des choses......
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar rethel30 » 10 Fév 2019, 11:34

Beaucoup critiquent la "bourde" si bourde il y-a? de Lembet, mais pour moi, c'est largement aussi grave pour un attaquant de rater un pénalty! :roll:
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar douzy08140 » 10 Fév 2019, 13:07

rethel30 a écrit:Beaucoup critiquent la "bourde" si bourde il y-a? de Lembet, mais pour moi, c'est largement aussi grave pour un attaquant de rater un pénalty! :roll:
Allez Sedan


sur le 2eme but encaissé la vidéo montre Lembet repousser un coup franc , je ne pense pas qu il soit en mesure de
le stoper..la suite c est joueur adverse qui reprend dans le cafouillage devant le but...
sur le pénalty raté on a entendu dans la tribune que ce n est pas le Sedanais qui rate mais le gardien qui arréte..
moi j ai surtout vu un pénalty tiré sans grande conviction....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar jerry08 » 10 Fév 2019, 13:28

IVICACSSA a écrit:Y en a un qui a brillé par sa désinvolture

A qui penses-tu ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar letank32.08 » 10 Fév 2019, 13:49

douzy08140 a écrit:
rethel30 a écrit:Beaucoup critiquent la "bourde" si bourde il y-a? de Lembet, mais pour moi, c'est largement aussi grave pour un attaquant de rater un pénalty! :roll:
Allez Sedan


sur le 2eme but encaissé la vidéo montre Lembet repousser un coup franc , je ne pense pas qu il soit en mesure de
le stoper..la suite c est joueur adverse qui reprend dans le cafouillage devant le but...
sur le pénalty raté on a entendu dans la tribune que ce n est pas le Sedanais qui rate mais le gardien qui arréte..
moi j ai surtout vu un pénalty tiré sans grande conviction....


d'accord avec tes propos ! ;)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar jerem008 » 10 Fév 2019, 14:54

Je fais partie de ceux qui trouve le penalty plutôt bien tiré : ras du sol, sur un côté, assez puissant... c'est bel et bien un très bel arrêt du gardien car pas simple à aller chercher
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar douzy08140 » 10 Fév 2019, 16:01

jerem008 a écrit:Je fais partie de ceux qui trouve le penalty plutôt bien tiré : ras du sol, sur un côté, assez puissant... c'est bel et bien un très bel arrêt du gardien car pas simple à aller chercher


oui le pénalty était bien bien tiré et bien placé ,le gardien fait un bel arrét mais si le tir avait été puissant le ballon
rentrait
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar FREDO08 » 11 Fév 2019, 08:26

Il suffit de regarder comment CAVANI tire ses pénalty pour comprendre ce que veut dire "combativité". Notre numéro 10 a un réel potentiel au vu de ses capacités techniques mais son manque de combativité est en train de lui nuire ! Est-ce de la suffisance de sa part ou un mental trop fébrile, ça interroge. S'il souhaite évoluer dans un niveau au-dessus, ce qui est légitime, en étant recruter par un autre club, il doit le montrer maintenant !

Sinon d'une manière plus générale, j'ai assisté à un match agréable avec de l'engagement. Cette équipe de Feignies est typique de N2, une défense regroupée et costaud. Une attaque assez faible. Il "blinde" la défense et joue la contre-attaque sans grand succès.

Le CCSA aurait dû gagner largement.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar douzy08140 » 11 Fév 2019, 09:32

FREDO08 a écrit:Il suffit de regarder comment CAVANI tire ses pénalty pour comprendre ce que veut dire "combativité". Notre numéro 10 a un réel potentiel au vu de ses capacités techniques mais son manque de combativité est en train de lui nuire ! Est-ce de la suffisance de sa part ou un mental trop fébrile, ça interroge. S'il souhaite évoluer dans un niveau au-dessus, ce qui est légitime, en étant recruter par un autre club, il doit le montrer maintenant !

Sinon d'une manière plus générale, j'ai assisté à un match agréable avec de l'engagement. Cette équipe de Feignies est typique de N2, une défense regroupée et costaud. Une attaque assez faible. Il "blinde" la défense et joue la contre-attaque sans grand succès.

Le CCSA aurait dû gagner largement.


je suis bien d accord le CSSA aurait du gagner mais pour gagner il faut en avoir envie....
Dugauguez qui se vide il y a bien une raison !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [18ème journée] Sedan - Feignies

Messagepar IVICACSSA » 11 Fév 2019, 09:51

Triste épilogue que ce match de samedi, et pourtant tout n'etait pas a jeter, 2 magnifiques buts suivis malheureusement par 2 buts encaisses dans des conditions pour le moins confuses.

Des retouches apportées dans l'effectif destinées notamment à aider notre avant centre à s'épanouir...

Et à la fin du match, nous étions nombreux à nous dire " ça fait chier on revient mercredi ", et pourtant on ne pourra pas dire que nous sommes abreuves de foot a DUGAUGUEZ.

Mais avec le plaisir sans cesse reporté à plus tard, nous sommes de plus en plus nombreux à penser que le costume du supporter devient de plus en plus dur à endosser.
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous