Jonathan Bijimine

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Jonathan Bijimine

Messagepar IVICACSSA » 12 Fév 2019, 15:53

douzy08140 a écrit:
Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:mais Bijimine c est tellement simple !!! le recruteur du CSSA a estimé que les joueurs qu il a actuellement sous la
main lui sont supérieur..


ceci dit, c'est aussi l'opinion des 63 autres recruteurs de N2 et même de tous les recruteurs de N3 puisqu’il est obligé de jouer à Bazeilles pour le moment faute de proposition

Amicalement


le probléme c est que nous on l avait sur place...mais rconnaissons que "comme tout va bien" notre recruteur a
forcément raison..


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nul doute que Fabien BRANDES a un bon réseau
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Jonathan Bijimine

AllezSedan.com
 

Re: Jonathan Bijimine

Messagepar yogo » 12 Fév 2019, 20:41

Un réseau d’enfer ... dernier en R2
yogo
 
Messages: 1008
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Jonathan Bijimine

Messagepar IVICACSSA » 12 Fév 2019, 21:48

yogo a écrit:Un réseau d’enfer ... dernier en R2



Ce qui confirme mon affirmation
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Jonathan Bijimine

Messagepar joff08 » 13 Fév 2019, 15:26

L'agent de Bijimine doit avoir aussi un sacré réseau!! :lol: :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Jonathan Bijimine

Messagepar Luzgar » 13 Fév 2019, 16:16

Mr Tapan le président de Bazeilles a pas mal d'argent avec sa société BCS , sachant que les parents de Bijimine réside encore dans le Sedanais , certainement un deal entre le président et le joueur .
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Jonathan Bijimine

Messagepar SigmOud » 19 Fév 2019, 20:47

douzy08140 a écrit:mais Bijimine c est tellement simple !!! le recruteur du CSSA a estimé que les joueurs qu il a actuellement sous la
main lui sont supérieur..



Comment peux tu affirmer çà ?
SigmOud
 
Messages: 3404
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Jonathan Bijimine

Messagepar sachy08 » 19 Fév 2019, 21:24

douzy08140 a écrit:mais Bijimine c est tellement simple !!! le recruteur du CSSA a estimé que les joueurs qu il a actuellement sous la
main lui sont supérieur..

de mémoire, bijimine n'était pas dans les 6 ou 7 joueurs qui ont attendu la liquidation du club pour faire ses valises(il y avait baba touré, lembet, y court... je ne sais plus les autres même si j'étais allé les voir à l'entrainement à bazeilles) alors pourquoi le reprendre? parce qu'il n' a plus de club?? A l'inverse, lembet pas de soucis même si j'admire notre bon vieux willy qui est là depuis le début....
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Jonathan Bijimine

Messagepar douzy08140 » 20 Fév 2019, 10:27

sachy08 a écrit:
douzy08140 a écrit:mais Bijimine c est tellement simple !!! le recruteur du CSSA a estimé que les joueurs qu il a actuellement sous la
main lui sont supérieur..

de mémoire, bijimine n'était pas dans les 6 ou 7 joueurs qui ont attendu la liquidation du club pour faire ses valises(il y avait baba touré, lembet, y court... je ne sais plus les autres même si j'étais allé les voir à l'entrainement à bazeilles) alors pourquoi le reprendre? parce qu'il n' a plus de club?? A l'inverse, lembet pas de soucis même si j'admire notre bon vieux willy qui est là depuis le début....


c est vrai que Bijimine n était plus là au moment ou le tribunal de commerce a prononcé la liquidation du club ce qui n a
rien à voir avec la situation actuelle du club...
pourquoi le reprendre ?? tout simplement parce que c était une opportunité pour le club comme Lembet lui aussi fut
une opportunité pour le club , rien de plus..
cela dit il fallait pour cela que Fernandez soit interressé par Bijimine et que le joueur lui aussi soit interressé pour faire
une pige au club
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Jonathan Bijimine

Messagepar Gerem » 15 Mar 2019, 22:04

Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Jonathan Bijimine

Messagepar diego51 » 02 Avr 2019, 07:44

Gerem a écrit:Il vient de signer en 3ème division espagnole à Salamanque.
https://salamancacfuds.es/el-central-frances-jonathan-bijimine-nuevo-jugador-del-salamanca-cf-uds/

La fédération Espagnole n'a toujours pas validé la demande de licence de Jonathan Bijimine. Dimanche, il est entré en jeu avec Bazeilles contre Taissy.
https://www.lagacetadesalamanca.es/deportes/futbol-local/el-salamanca-uds-confirma-la-situacion-de-bijimine-HH832191
diego51
 
Messages: 2124
Inscrit le: 03 Juil 2009, 12:53

Re: Jonathan Bijimine

Messagepar diego51 » 21 Fév 2020, 11:13

Toujours en Espagne, Jonathan est prête pour la seconde moitié du championnat a Algesiras, en D3. Il avait, déjà, fait l’objet d’un prêt à Los Reyes (D3) par Alcorcon (D2) a l’occasion des matches aller. (foot.cd)
diego51
 
Messages: 2124
Inscrit le: 03 Juil 2009, 12:53

Re: Jonathan Bijimine

Messagepar jerry08 » 13 Oct 2020, 11:19

info confirmée sur sa signature ?
jerry08
 
Messages: 13077
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Jonathan Bijimine

Messagepar SigmOud » 13 Oct 2020, 18:28

Un retour pour un joueur formé ici moi je suis toujours favorable !

Maintenant sa carrière me laisse un peu dubitatif ...

A seulement 24 ans il a énormément bourlingué en Espagne, en Italie ... et en Grèce et il a peu joué durant toute ces années...

Il s'était déjà entrainé l'an dernier avec le groupe ... avant de signer à Bazeilles ... quel drôle de parcours !

Vraiment dommage car il avait un bon potentiel
SigmOud
 
Messages: 3404
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Jonathan Bijimine

Messagepar Uast » 13 Oct 2020, 18:56

SigmOud a écrit:Un retour pour un joueur formé ici moi je suis toujours favorable !

Maintenant sa carrière me laisse un peu dubitatif ...

A seulement 24 ans il a énormément bourlingué en Espagne, en Italie ... et en Grèce et il a peu joué durant toute ces années...

Il s'était déjà entrainé l'an dernier avec le groupe ... avant de signer à Bazeilles ... quel drôle de parcours !

Vraiment dommage car il avait un bon potentiel


Je ne connais pas son niveau actuel ni sa forme physique ...mais s'il signait et jouait en défense centrale, cela permettrait à Calvet de retrouver son poste de prédilection en 6

L'an dernier, Il semble avoir joué 26 matchs en niveau 3 en Espagne ... (équivalent du N1 ou N2 chez nous ?)

On verra bien s'il va signer et quand il sera disponible

Amicalement
Uast
 
Messages: 14407
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Jonathan Bijimine

Messagepar yogo » 13 Oct 2020, 20:17

J’ai rien lu là dessus mais si ça se fait c’est une connerie
Je l’ai vu joué avec bazeilles il y a quelques mois il y avait des joueurs de R2 bien plus fort que lui...
yogo
 
Messages: 1008
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous