[21ème journée] Haguenau - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [21ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar Uast » 10 Mar 2019, 15:34

Tu vois, si tu disais "je n'attend plus rien de Marc Dubois" ou "...remettre en cause ma présence à Dugauguez" ... je ne ferais aucune remarque car c'est ton droit d'avoir une opinion et de la partager sur un forum

Mais cette façon que tu as de te sentir investi d'une sorte de représentativité collective avec tes "la majorité des supporter pense que ...) ou avec ton "notre présence ..." est des plus insupportables

TU n'attends plus rien de Marc Dubois ... dont acte ... c'est ton droit

Les résultats pourraient remettre en cause TA présence au stade ... ok... c'est aussi ton droit

Mais si certains sont sans doute d'accord avec toi, et c'est leurs droits, et bien dit toi que d'autres ont une opinion différente, et que c'est aussi leurs droits

Donc, si je peux me permettre cette réflexion ... passe au "JE" et arrête avec le "NOUS" ... sinon... la majorité des supporters va en avoir assez et tu vas NOUS agacer encore :lol:

Personnellement, je me fou de Marc Dubois et seul le club compte ... et si demain il partait cela ne me ferait ni chaud ni froid sous réserve que quelqu'un d'autre arrive avec plus de moyens et des meilleurs résultats ... et c'est pareil pour chaque entraîneur ou chaque joueur qui de toute façon ne font que passer ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [21ème journée] Haguenau - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [21ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar jerry08 » 10 Mar 2019, 17:44

restons dans les statistiques, Messieurs , svp

18 points pris en 11 matches a l’extérieur, un parcours de champion (1,6 pts par match )
12 points pris en 10 matchs a domicile ,un parcours de relégable ( 1,2 pts par match )

Je propose pour la saison prochaine un duo d’entraîneurs :

Tambouret pour les déplacements .
et un autre a dénicher pour les matchs a domicile .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [21ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar Ybmord » 10 Mar 2019, 20:15

Un peu de lucidité voyons! Jouer dans un chaudron de ligue 1 (vide, en plus), çà f... les boules. Tandis que quand on entre sur des terrains "au cul des vaches", c'est comme pendant les 1ers tours en Coupe, les plus forts, c'est nous.
Plus sérieusement, il semblerait qu'une vraie équipe se dessine, de Lembet ( dont on doutait), au jeune et culotté Bouhmidi. La conn...., ce serait, une fois de plus, de laisser se reproduire, en Juin, la volée de moineaux...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [21ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar letank32.08 » 10 Mar 2019, 21:03

je crois qu'on est un certain nombre à penser comme toi : mais le boss actuel, lui....il pense quoi????
les oiseaux quittent leurs nids quand leurs parents les lancent dans la vie.....ou quand des vautours les prennent sous leurs ailes pour leurs faire prendre de mauvaises décisions......genre le ptiot rabiot :evil:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [21ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar IVICACSSA » 11 Mar 2019, 09:30

Ybmord a écrit:Un peu de lucidité voyons! Jouer dans un chaudron de ligue 1 (vide, en plus), çà f... les boules. Tandis que quand on entre sur des terrains "au cul des vaches", c'est comme pendant les 1ers tours en Coupe, les plus forts, c'est nous.
Plus sérieusement, il semblerait qu'une vraie équipe se dessine, de Lembet ( dont on doutait), au jeune et culotté Bouhmidi. La conn...., ce serait, une fois de plus, de laisser se reproduire, en Juin, la volée de moineaux...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je partage ta conclusion, effectivement une équipe se dessine donc tout ne sera pas à jeter pour la saison prochaine (puisque nous étions sur un plan sur 2 ans)

En tout état de cause les 3 points ramenés d' HAGUENAU nous donnent de l'oxygène pour le maintien, puissent ils en appeler des autres.

En souhaitant retrouver la sérénité à DUGAUGUEZ, pour le plus grand plaisir des supporters
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [21ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar douzy08140 » 11 Mar 2019, 10:35

Uast a écrit:Tu vois, si tu disais "je n'attend plus rien de Marc Dubois" ou "...remettre en cause ma présence à Dugauguez" ... je ne ferais aucune remarque car c'est ton droit d'avoir une opinion et de la partager sur un forum

Mais cette façon que tu as de te sentir investi d'une sorte de représentativité collective avec tes "la majorité des supporter pense que ...) ou avec ton "notre présence ..." est des plus insupportables

TU n'attends plus rien de Marc Dubois ... dont acte ... c'est ton droit

Les résultats pourraient remettre en cause TA présence au stade ... ok... c'est aussi ton droit

Mais si certains sont sans doute d'accord avec toi, et c'est leurs droits, et bien dit toi que d'autres ont une opinion différente, et que c'est aussi leurs droits

Donc, si je peux me permettre cette réflexion ... passe au "JE" et arrête avec le "NOUS" ... sinon... la majorité des supporters va en avoir assez et tu vas NOUS agacer encore :lol:

Personnellement, je me fou de Marc Dubois et seul le club compte ... et si demain il partait cela ne me ferait ni chaud ni froid sous réserve que quelqu'un d'autre arrive avec plus de moyens et des meilleurs résultats ... et c'est pareil pour chaque entraîneur ou chaque joueur qui de toute façon ne font que passer ...

Amicalement

comment peux tu t exprimer sur les supporters sedanais alors que tu n es jamais présent à Dugauguez ???
moi j y suis à tous les matches méme quand nous sommes humiliés....ils ne sont pas muets les supporters et çà
permet d échanger....en tout cas contrairement à tes insinuations si les résultats font baisser le nombre de
supporters çà n a pas d incidence me concernant..
défaite ou victoire je m exprime sur le site ce qui n est pas le cas de tout le monde.....il y en a qu on ne voit pas
les dimanches de défaite !!
tiens au sujet de Tambourret je n ai jamais fait la moindre remarque sur lui en bien ou en mal sachant seulement
qu il sera toujours là en juillet ....
en tout cas on aura appris quelque chose "tu t en fout de Marc Dubois !!! il va pas étre content tu sais....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [21ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar rethel30 » 11 Mar 2019, 10:46

Uast a écrit:Tu vois, si tu disais "je n'attend plus rien de Marc Dubois" ou "...remettre en cause ma présence à Dugauguez" ... je ne ferais aucune remarque car c'est ton droit d'avoir une opinion et de la partager sur un forum

Mais cette façon que tu as de te sentir investi d'une sorte de représentativité collective avec tes "la majorité des supporter pense que ...) ou avec ton "notre présence ..." est des plus insupportables

TU n'attends plus rien de Marc Dubois ... dont acte ... c'est ton droit

Les résultats pourraient remettre en cause TA présence au stade ... ok... c'est aussi ton droit

Mais si certains sont sans doute d'accord avec toi, et c'est leurs droits, et bien dit toi que d'autres ont une opinion différente, et que c'est aussi leurs droits

Donc, si je peux me permettre cette réflexion ... passe au "JE" et arrête avec le "NOUS" ... sinon... la majorité des supporters va en avoir assez et tu vas NOUS agacer encore :lol:

Personnellement, je me fou de Marc Dubois et seul le club compte ... et si demain il partait cela ne me ferait ni chaud ni froid sous réserve que quelqu'un d'autre arrive avec plus de moyens et des meilleurs résultats ... et c'est pareil pour chaque entraîneur ou chaque joueur qui de toute façon ne font que passer ...

Amicalement


UAST, un peu de respect , voyons :D :lol:
Moi, je ne me fous pas de Marc Dubois, il fait des erreurs, mais il a le mérite d'être là et de nous donner encore de l'espoir (pas bcp de monde pour le remplacer? :? ) d'accord, tout et tous pour le club!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [21ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 11 Mar 2019, 11:54

Cette incapacité chronique à s'imposer chez nous(mises à part les saisons ou nous avions une équipe nettement au-dessus du lot) est quand meme bizarre;et pourtant,aprés après année,ce ne sont ni les memes joueurs ni le meme entraineur!
les seules choses constantes sont en fin de compte,le stade et..le public
les stade:j'aurais cru que ,de jouer dans un grand stade,sur un grand terrain ,aurait du paralyser les équipes adverses,plus habituées à jouer devant quelques centaines de spectateurs,et dans des petits stades;
En fait c'est plutôt l'inverse;il est vrai que jouer dans cette cathédrale de béton remplie à 5% de sa capacité,ça doit faire drole!
le public:est-ce qu'il est trop exigeant,trop critique ?trop impatient ?les joueurs en sont-ils inhibés ?Est-ce que les entraineurs successifs n'ont-ils-jamais trouvé la bonne tactique à adopter ?
Il doit bien pourtant y avoir une explication !!!
Dernière édition par Thierry sedhavrais le 11 Mar 2019, 16:21, édité 1 fois au total.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [21ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar jerry08 » 11 Mar 2019, 13:32

A noter que notre directeur sportif-recruteur était présent a Haguenau , surement pour superviser certains alsaciens .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [21ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar Ybmord » 12 Mar 2019, 11:29

Attention: d'après le live de DNA (merci Matthieu), les sedanais "ne commencent à se montrer enfin dangereux qu'à la 70 ème minute".
1) Preuve, à contrario, que le défense a fait le job.
2) Et puis, et puis, et puis... comme le disait l'immense Louis Pasteur (l'homme de la rage), "le hasard ne profite qu'à ceux qui s'y préparent ": Bekhéchi qui surgit au bon endroit, au bon moment. Voilà un homme qui rate 2 penalties , et réussit celui qu'il ne tire pas. Je cherche son équivalent, dans l'histoire, grande ou petite.
Mais une telle leçon sur le hasard de la vie devrait ramener des milliers de spectateurs à Dugauguez...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [21ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar compte supprimé » 12 Mar 2019, 12:32

2 articles des DNA. Les Alsaciens sont durs avec nous et semblent un peu vexés !

https://www.dna.fr/sports/2019/03/10/sur-un-coup-du-sort

https://www.dna.fr/sports/2019/03/11/un-samedi-de-frustration
compte supprimé
 

Re: [21ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar jerry08 » 12 Mar 2019, 12:55

Les journalistes évoquent effectivement un sentiment de frustration sur un seul match pour leur équipe d'Haguenau .
S'ils veulent en savoir plus sur ce sentiment, on peut leur expliquer facilement, nous qui le vivons depuis 6 longues années . :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous