Ambiance au stade

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Ambiance au stade

Messagepar Luzgar » 07 Avr 2019, 19:43

Jérémy essuie pas mal d'insultes de la part de supporters en tribune d'honneur.
Quand sa femme et ses enfants entendent les supporters l'insulté alors que c'est le meilleur de notre effectif , je trouve sa ridicule, il a ses défauts parfois sa nonchalance mais heureusement que cette année il est là car on serait en N3..
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Ambiance au stade

AllezSedan.com
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32.08 » 07 Avr 2019, 20:22

Luzgar a écrit:Jérémy essuie pas mal d'insultes de la part de supporters en tribune d'honneur.
Quand sa femme et ses enfants entendent les supporters l'insulté alors que c'est le meilleur de notre effectif , je trouve sa ridicule, il a ses défauts parfois sa nonchalance mais heureusement que cette année il est là car on serait en N3..



un plus haut et sur un autre topic, Pinta disait , il me semble, que ces insultes ( pas sympa c'est sur) étaient surtout couverte par les chants de nos Ultras.....comme on chante plus...les joueurs entendent les blablabla des gens.....

à titre perso, je condamne les insultes de près ou de loin aux familles de nos joueurs....
même si on a une belle brochette de branleurs, leurs familles ne doivent pas êtres insultés....
on sait aussi que la petite colonie qui insulte notre numéro 10 8-) se trouve à l’extrême droite de la tribune honneur, quand vous regardez la pelouse les gens. :twisted:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Ambiance au stade

Messagepar FREDO08 » 08 Avr 2019, 07:15

Je trouve dommage que le KOP ne chante plus et ne supporte plus de vive voix l'équipe. Je comprends pourquoi, on est tous "blasé".
Cependant ne plus supporter et remplir les tribunes c'est donnez caution au Président qui n'attend que ça pour laisser tomber...
Nous supporters, devons montrer que nous sommes là et toujours là ! et qu'au petit jeu que joue le Président à déstabiliser le club, on ne se laissera pas prendre !!!!
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: Ambiance au stade

Messagepar joff08 » 08 Avr 2019, 07:59

J'ai déserté une nouvelle fois les travées depuis plusieurs matchs déjà...
Donc je ne sais pas trop ce quil se passe derrière les insultes sur bekhechi ce qui n'est d'ailleurs pas très futé...

Ce mec est un très bon joueur amateur et il n'ira jamais plus haut car il a un ego démesuré...on.comprend mieux pourquoi il n'arrive pas a simposer en national...
Quand il jouait à Evry il se prenait déjà pour Zlatan...la il se prend pour Messi...
Donc insulté ou pas,qu'il commence déjà à dégonfler m!Tu es en 5eme division mon gars car personne ne veut de toi au dessus!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Ambiance au stade

Messagepar cssa77380 » 08 Avr 2019, 08:13

Bonjour,je ne veux pas donner tord ou raison a J BEKHECHI,mais les insultes a son encontre ont fusées pendant la partie,et quand il a marqué certaines de ses meme personnes l'ont applaudit,quand on sait aussi que sa famille était au stade,si on lui retire ses 11 buts,le cssa serait ou aujourd'hui,faut paspousser quand meme,il est souvent seul en attaque,et il arrive quand meme a marquer,voila joff08,pour ta question
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Ambiance au stade

Messagepar douzy08140 » 08 Avr 2019, 08:29

joff08 a écrit:J'ai déserté une nouvelle fois les travées depuis plusieurs matchs déjà...
Donc je ne sais pas trop ce quil se passe derrière les insultes sur bekhechi ce qui n'est d'ailleurs pas très futé...

Ce mec est un très bon joueur amateur et il n'ira jamais plus haut car il a un ego démesuré...on.comprend mieux pourquoi il n'arrive pas a simposer en national...
Quand il jouait à Evry il se prenait déjà pour Zlatan...la il se prend pour Messi...
Donc insulté ou pas,qu'il commence déjà à dégonfler m!Tu es en 5eme division mon gars car personne ne veut de toi au dessus!

il faut dire que les insultes à l encontre de Bekhechi sont l oeuvre de quelques individus qui se comptent sur les doigts
de la main....
j ajoute que le stade désormais silencieux permet d entendre ces insultes !!!
Bekhechi a répondu aux insultes de la meilleure des façons qui soit en marquant le but de la victoire et cela mérite
d étre signalé mais quand méme le joueur doit rester mesuré dans sa façon de faire et dans ses propos en faisant
preuve de modestie ne serait ce que pour ses coéquipiers....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Ambiance au stade

Messagepar fg8 » 08 Avr 2019, 08:40

C'est dans les habitudes de Bekhechi de réagir de cette façon . Souvenez vous qu'il avait chambrer lorsqu'il avait donné la victoire à Evry en CFA 2 .
Pour ce qui est des insultes ; même si ça n'évitera pas son départ en fin de saison , je pense qu'il serait bien que le Kop trouve une façon de montrer son désaccord avec ces quelques individus de manière à prouver qu'ils ne représentent pas l'ensemble du public Ardennais
C'est un public qui a toujours eu l'habitude d'être exigeant mais absolument pas insultant
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Ambiance au stade

Messagepar Ybmord » 08 Avr 2019, 09:01

Etant à l'autre bout de la tribune, je n'ai rien entendu, mais s'en prendre à notre sauveur multirécidiviste de situation, et souvent par des raids solitaires ... les bras m'en tombent ! Il faudrait peut-être aussi se demander d'où viennent ces olibrius. Et puis, bien souvent, j'admire l'attaquant qui continue son job, alors que la défense est incapable de maintenir un score, et Samedi soir encore, sans Lambet ( encensé, lui aussi, et à juste titre, par toute la presse) il était moins une.
Laisse tomber Jerémy, mets-nous encore 4 ou 5 buts sur ce qui reste à jouer. Ce sera la meilleure réponse à une poignée de c..., sans doute venus d'ailleurs.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Ambiance au stade

Messagepar cssa77380 » 08 Avr 2019, 09:10

cssa77380 a écrit:Bonjour,je ne veux pas donner tord ou raison a J BEKHECHI,mais les insultes a son encontre ont fusées pendant la partie,et quand il a marqué certaines de ses meme personnes l'ont applaudit,quand on sait aussi que sa famille était au stade,si on lui retire ses 11 buts,le cssa serait ou aujourd'hui,faut paspousser quand meme,il est souvent seul en attaque,et il arrive quand meme a marquer,voila joff08,pour ta question
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Ambiance au stade

Messagepar joff08 » 08 Avr 2019, 10:21

cssa77380 a écrit:
cssa77380 a écrit:Bonjour,je ne veux pas donner tord ou raison a J BEKHECHI,mais les insultes a son encontre ont fusées pendant la partie,et quand il a marqué certaines de ses meme personnes l'ont applaudit,quand on sait aussi que sa famille était au stade,si on lui retire ses 11 buts,le cssa serait ou aujourd'hui,faut paspousser quand meme,il est souvent seul en attaque,et il arrive quand meme a marquer,voila joff08,pour ta question


Oui mais bon, avoir ce comportement alors que seulement quelques abrutis l'insultent...on comprend mieux pourquoi ce genre est à ce niveau...il n'a pas l'air bien malin!
Qu'on les critique et les siffle, certes...mais on insulte pas un joueur de son équipe, simple question de respect et de morale...c'est même pas question de ses 11 buts...la forme est injustifiable, le fond non plus du coup…
Cela n'empêche pas que ce mec a un égo démesuré et joue en 4ème division à cause de cela...
Il faudrait simplement remonter ce problème à la sécurité qu'ils interviennent si les quelques insulteurs récidivent au prochain match! ils ne sont pas là que pour intervenir si il y a une bagarre ou parce que quelqu'un est assis dans les escaliers!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Ambiance au stade

Messagepar IVICACSSA » 08 Avr 2019, 10:43

Luzgar a écrit:Jérémy essuie pas mal d'insultes de la part de supporters en tribune d'honneur.
Quand sa femme et ses enfants entendent les supporters l'insulté alors que c'est le meilleur de notre effectif , je trouve sa ridicule, il a ses défauts parfois sa nonchalance mais heureusement que cette année il est là car on serait en N3..


----------------------------------------------------------------------------------------

Effectivement de sacrés ambassadeurs, ces personnes devraient laisser leur bêtise à la maison ou opter pour un autre endroit pour exprimer leur frustration. Ils devraient plutôt aller chasser la gallinette cendrée avec de leurs acolytes de la Marne.

Certainement les mêmes qui invectivaient NADIR BELHADJ il y a deux ans, vraiment du lourd des vrais prix NOBEL de la connerie
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Ambiance au stade

Messagepar sachy08 » 08 Avr 2019, 13:38

Luzgar a écrit:Jérémy essuie pas mal d'insultes de la part de supporters en tribune d'honneur.
Quand sa femme et ses enfants entendent les supporters l'insulté alors que c'est le meilleur de notre effectif , je trouve sa ridicule, il a ses défauts parfois sa nonchalance mais heureusement que cette année il est là car on serait en N3..


effectivement,il nous met un paquet de buts et heureusement qu'il est là!!!
malgré tout, j'ai l'impression que les gens lui reprochent, comme tu le dis, c'est sa nonchalance !!
perso, je n'ai pas entendu d'insulte à son encontre.... seulement qq supporters lui dire de courir,je les cites "fainéant"!!! ce n'est à mes yeux pas très sympa mais pas une insulte...
la mentalité sedanaise est l'esprit de combat...il y a qq années, on avait lilian laplace palette qui était loin d'avoir le niveau technique de jeremy mais était adoré du public parce qu'il se battait...c'est peut être çà que le peuple sedanais encore présent au stade demande à ses joueurs....
mais vu son poste, on auarit 9 "guerriers" derrière lui et que jerem nous plante les buts sans courir, personne ne dirait rien!!!
malgré tout, quelques uns pas forcément les plus techniques sont vaillants quand même, je pense à autret et harvey principalement
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Ambiance au stade

Messagepar IVICACSSA » 08 Avr 2019, 17:42

sachy08 a écrit:
Luzgar a écrit:Jérémy essuie pas mal d'insultes de la part de supporters en tribune d'honneur.
Quand sa femme et ses enfants entendent les supporters l'insulté alors que c'est le meilleur de notre effectif , je trouve sa ridicule, il a ses défauts parfois sa nonchalance mais heureusement que cette année il est là car on serait en N3..


effectivement,il nous met un paquet de buts et heureusement qu'il est là!!!
malgré tout, j'ai l'impression que les gens lui reprochent, comme tu le dis, c'est sa nonchalance !!
perso, je n'ai pas entendu d'insulte à son encontre.... seulement qq supporters lui dire de courir,je les cites "fainéant"!!! ce n'est à mes yeux pas très sympa mais pas une insulte...
la mentalité sedanaise est l'esprit de combat...il y a qq années, on avait lilian laplace palette qui était loin d'avoir le niveau technique de jeremy mais était adoré du public parce qu'il se battait...c'est peut être çà que le peuple sedanais encore présent au stade demande à ses joueurs....
mais vu son poste, on auarit 9 "guerriers" derrière lui et que jerem nous plante les buts sans courir, personne ne dirait rien!!!
malgré tout, quelques uns pas forcément les plus techniques sont vaillants quand même, je pense à autret et harvey principalement


.....................................................................

Il est plus facile de s'en prendre aux joueurs que d'avoir un regard lucide sur les moyens octroyés pour le fonctionnement du club

Certains allant même jusqu'a taxer les joueurs de mercenaires, de trop payes !!! Il suffit de lire les commentaires sur le site facebook du club

Cherchez l'erreur
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Ambiance au stade

Messagepar Albal » 09 Avr 2019, 06:39

Le seul responsable de la situation actuelle s'appelle Marc DUBOIS. Il nous a promis un projet sur 2 ans. Nous allons donc jouer l'accession l'année prochaine.
Il a intérêt à y mettre les moyens, car c'est sa toute dernière chance. Il nous ballade avec des beaux discours depuis plusieurs années, mais là, terminé ! Il va falloir passer à l'action mon garçon...
Sa conférence de presse il y a environ 15 jours est inquiétante, puisqu'il a commencé déjà à se justifier.
C'est marrant, avec lui, ce sont toujours les autres responsables (USAI, les joueurs des dernières années, le CG, le fair play financier et avec celle là, je me bidonne tout seul.... :lol: :lol: :lol:, les supporters... )
Mon coco, le seul responsable : c'est toi, et uniquement toi. Tu manques d'humilité. Arrêtes de nous parler de tout et n'importe quoi....et de nous annoncer la ligue 1 je ne sais pas quand...
On veut juste voir un peu de football, niveau N1 - N2.
Avec des gens un peu plus compétents (Président y compris malheureusement...), et sans trop de moyen, on doit pouvoir trouver une belle équipe de N2 pour l'année prochaine. Certains y arrivent, pourquoi pas nous ?
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Ambiance au stade

Messagepar Albal » 09 Avr 2019, 06:40

matthieu a écrit:Pour Fournier, je pense que Fernandes n'y est pour rien, c'est Tambouret qui a dû le connaitre à Metz....


Du coup, je comprends le niveau de jeu affligeant proposé, si TAMBOURET est à l'origine de l'arrivée de ce joueur.
Bravo Sébastien, continues ainsi.... ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous