Ambiance au stade

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Ambiance au stade

Messagepar rethel30 » 09 Avr 2019, 08:20

Albal a écrit:Le seul responsable de la situation actuelle s'appelle Marc DUBOIS. Il nous a promis un projet sur 2 ans. Nous allons donc jouer l'accession l'année prochaine.
Il a intérêt à y mettre les moyens, car c'est sa toute dernière chance. Il nous ballade avec des beaux discours depuis plusieurs années, mais là, terminé ! Il va falloir passer à l'action mon garçon...
Sa conférence de presse il y a environ 15 jours est inquiétante, puisqu'il a commencé déjà à se justifier.
C'est marrant, avec lui, ce sont toujours les autres responsables (USAI, les joueurs des dernières années, le CG, le fair play financier et avec celle là, je me bidonne tout seul.... :lol: :lol: :lol:, les supporters... )
Mon coco, le seul responsable : c'est toi, et uniquement toi. Tu manques d'humilité. Arrêtes de nous parler de tout et n'importe quoi....et de nous annoncer la ligue 1 je ne sais pas quand...
On veut juste voir un peu de football, niveau N1 - N2.
Avec des gens un peu plus compétents (Président y compris malheureusement...), et sans trop de moyen, on doit pouvoir trouver une belle équipe de N2 pour l'année prochaine. Certains y arrivent, pourquoi pas nous ?
Allez SEDAN

Marc Dubois, c'est une énigme, il y a déjà laisser bcp de "plumes" par incompétence et naïveté dans ses choix, alors" y mettre les moyens "???,j'en doute, bien sûr ce pourrait être son "intérêt"pour au moins essayer de limiter les dégâts (ses finances et l'avenir du club),...
Personne ne se bouscule au portillon pour prendre sa place et qd je vois les mentalités actuelles, pas évident de monter une équipe motivée , il nous faudrait quelques "morts de faim" ;) on retrouve dans l'attitude de certains joueurs les effets de l'assistanat qui pourrissent notre société 8-)
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Ambiance au stade

AllezSedan.com
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar sachy08 » 09 Avr 2019, 08:49

Albal a écrit:
matthieu a écrit:Pour Fournier, je pense que Fernandes n'y est pour rien, c'est Tambouret qui a dû le connaitre à Metz....


Du coup, je comprends le niveau de jeu affligeant proposé, si TAMBOURET est à l'origine de l'arrivée de ce joueur.
Bravo Sébastien, continues ainsi.... ;)
Allez SEDAN


attention, fournier revient d'une grave blessure et aucun joueur qui est arrêté 1an ne retrouve son niveau du jour au lendemain. Qui plus est, je pense que c'est un 9 et là il joue ailier!!!
perso, je pense qu'il faut le conserver et voir ce que cela donnera après une préparation physique de début de championnat!!!je me trompe peut être mais à voir....
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Ambiance au stade

Messagepar IVICACSSA » 09 Avr 2019, 08:56

rethel30 a écrit:
Albal a écrit:Le seul responsable de la situation actuelle s'appelle Marc DUBOIS. Il nous a promis un projet sur 2 ans. Nous allons donc jouer l'accession l'année prochaine.
Il a intérêt à y mettre les moyens, car c'est sa toute dernière chance. Il nous ballade avec des beaux discours depuis plusieurs années, mais là, terminé ! Il va falloir passer à l'action mon garçon...
Sa conférence de presse il y a environ 15 jours est inquiétante, puisqu'il a commencé déjà à se justifier.
C'est marrant, avec lui, ce sont toujours les autres responsables (USAI, les joueurs des dernières années, le CG, le fair play financier et avec celle là, je me bidonne tout seul.... :lol: :lol: :lol:, les supporters... )
Mon coco, le seul responsable : c'est toi, et uniquement toi. Tu manques d'humilité. Arrêtes de nous parler de tout et n'importe quoi....et de nous annoncer la ligue 1 je ne sais pas quand...
On veut juste voir un peu de football, niveau N1 - N2.
Avec des gens un peu plus compétents (Président y compris malheureusement...), et sans trop de moyen, on doit pouvoir trouver une belle équipe de N2 pour l'année prochaine. Certains y arrivent, pourquoi pas nous ?
Allez SEDAN

Marc Dubois, c'est une énigme, il y a déjà laisser bcp de "plumes" par incompétence et naïveté dans ses choix, alors" y mettre les moyens "???,j'en doute, bien sûr ce pourrait être son "intérêt"pour au moins essayer de limiter les dégâts (ses finances et l'avenir du club),...
Personne ne se bouscule au portillon pour prendre sa place et qd je vois les mentalités actuelles, pas évident de monter une équipe motivée , il nous faudrait quelques "morts de faim" ;) on retrouve dans l'attitude de certains joueurs les effets de l'assistanat qui pourrissent notre société 8-)



--------------------------------------------------------------

L'assistanat dans le foot ? Je le conçois pour les entraineurs de L1, fais un peu le ratio de l'activité des entraineurs de Monaco et de leur indemnité de licenciement, fais le ratio du salaire princier du sélectionneur des bleus et du nombre de matchs joués par son l'équipe de France ? L'ancien entraineur du PSG qui joue au golf depuis des années t'en dis quoi ?

Oui effectivement la gabegie à en vomir pour le haut niveau et le racket pour pour les petits clubs

J'espère que tu ne stigmatises tout de même pas les "mercenaires" du CSSA ?
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Ambiance au stade

Messagepar joff08 » 09 Avr 2019, 09:37

Albal a écrit:Le seul responsable de la situation actuelle s'appelle Marc DUBOIS. Il nous a promis un projet sur 2 ans. Nous allons donc jouer l'accession l'année prochaine.
Il a intérêt à y mettre les moyens, car c'est sa toute dernière chance. Il nous ballade avec des beaux discours depuis plusieurs années, mais là, terminé ! Il va falloir passer à l'action mon garçon...
Sa conférence de presse il y a environ 15 jours est inquiétante, puisqu'il a commencé déjà à se justifier.
C'est marrant, avec lui, ce sont toujours les autres responsables (USAI, les joueurs des dernières années, le CG, le fair play financier et avec celle là, je me bidonne tout seul.... :lol: :lol: :lol:, les supporters... )
Mon coco, le seul responsable : c'est toi, et uniquement toi. Tu manques d'humilité. Arrêtes de nous parler de tout et n'importe quoi....et de nous annoncer la ligue 1 je ne sais pas quand...
On veut juste voir un peu de football, niveau N1 - N2.
Avec des gens un peu plus compétents (Président y compris malheureusement...), et sans trop de moyen, on doit pouvoir trouver une belle équipe de N2 pour l'année prochaine. Certains y arrivent, pourquoi pas nous ?
Allez SEDAN


Oui là c'était le summum avec maintenant la DNCG qui l'empêche d'investir car ils ont créé cette année un fair play financier venu de l'espace au niveau amateur!!! :-) :-):-)
il peut mettre tous les moyens qu'il veut l'an prochain, on a une colonne vertébrale au club peuplée de guignols et tant que ça ça ne changera pas…
Tambouret l'entraineur en carton qui n'est pas à sa place, bien trop limité même à ce niveau (dit le loyal), Fernandel dont on ne parlera même plus tant il a fait ses preuves (dit le magicien) et le président qui désigne ces hommes là pour dire oui à tout ce qu'il dit (dit Jean-Michel Cépamoi)

On verra mais sa communication déguise une annonce de budget plus faible l'an procvhain pour...ce qui n'est pas grave en soi, on a de quoi faire déjà avec 2,5 M€ tant qu'ils sont bien utilisés et en majorité sur le sportif…

Comme tu le dis, je préfère aussi un club avec moins de moyens, mais mieux dépensés et surtout en retrouvant une identité...c'est par là que l'on retrouvera de la compétitivité...et avec un seul projet dans la tête du président : le sportif!! les autres y arrivent, pourquoi pas nous?????
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Ambiance au stade

Messagepar joff08 » 09 Avr 2019, 09:42

sachy08 a écrit:
Albal a écrit:
matthieu a écrit:Pour Fournier, je pense que Fernandes n'y est pour rien, c'est Tambouret qui a dû le connaitre à Metz....


Du coup, je comprends le niveau de jeu affligeant proposé, si TAMBOURET est à l'origine de l'arrivée de ce joueur.
Bravo Sébastien, continues ainsi.... ;)
Allez SEDAN


attention, fournier revient d'une grave blessure et aucun joueur qui est arrêté 1an ne retrouve son niveau du jour au lendemain. Qui plus est, je pense que c'est un 9 et là il joue ailier!!!
perso, je pense qu'il faut le conserver et voir ce que cela donnera après une préparation physique de début de championnat!!!je me trompe peut être mais à voir....


Et pourquoi on l'a pris alors? C'est une fois de plus une erreur...Pandor est arrivé il était blessé aussi!
Ce genre de joueur, tu les prends l'été pour les remettre d'aplomb lors de la prépa physique...pas en janvier quand il reste à peine 4 mois de compétition!! Il reste à peine 15 matchs, les mecs il leur faut une dizaine de matchs pour retrouver un semblant de niveau...et encore...Je ne les critique même pas, c'est le corps humain qui veut ça!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Ambiance au stade

Messagepar jerry08 » 09 Avr 2019, 10:00

A propos de budget, celui de Créteil n'est que ...de 2 millions d'euros .
Son président explique dans une ITW hier et qu' ils on tout fait pour remonter immédiatement , en particulier en s'appuyant sur 2 grands professionnels du football , " hommes de confiance,qui en veulent et connaissent le football."
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Ambiance au stade

Messagepar joff08 » 09 Avr 2019, 10:29

jerry08 a écrit:A propos de budget, celui de Créteil n'est que ...de 2 millions d'euros .
Son président explique dans une ITW hier et qu' ils on tout fait pour remonter immédiatement , en particulier en s'appuyant sur 2 grands professionnels du football , " hommes de confiance,qui en veulent et connaissent le football."


CQFD...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Ambiance au stade

Messagepar jerry08 » 09 Avr 2019, 10:57

jerry08 a écrit:A propos de budget, celui de Créteil n'est que ...de 2 millions d'euros .
Son président explique dans une ITW hier et qu' ils on tout fait pour remonter immédiatement , en particulier en s'appuyant sur 2 grands professionnels du football , " hommes de confiance,qui en veulent et connaissent le football."

Les 2 hommes cités sont Rui Pataca directeur sportif et ancien joueur de Créteil et Carlos Secretario, coach et ancien international portugais .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Ambiance au stade

Messagepar SigmOud » 09 Avr 2019, 12:45

joff08 a écrit:
jerry08 a écrit:A propos de budget, celui de Créteil n'est que ...de 2 millions d'euros .
Son président explique dans une ITW hier et qu' ils on tout fait pour remonter immédiatement , en particulier en s'appuyant sur 2 grands professionnels du football , " hommes de confiance,qui en veulent et connaissent le football."


CQFD...



Donc on est bien d'accord que l'argent ne fait pas tout ;) . Je suis persuadé que Sedan peut constituer une équipe sympa à voir jouer sans être le PSG de la division ...

Il y a 5 ans à la reprise il y avait ce genre de personnes de l'ancienne structure pro prêt à s'investir dans la remontée, tout à été détricoter ....
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Ambiance au stade

Messagepar SigmOud » 09 Avr 2019, 12:48

joff08 a écrit:
sachy08 a écrit:
Albal a écrit:
attention, fournier revient d'une grave blessure et aucun joueur qui est arrêté 1an ne retrouve son niveau du jour au lendemain. Qui plus est, je pense que c'est un 9 et là il joue ailier!!!
perso, je pense qu'il faut le conserver et voir ce que cela donnera après une préparation physique de début de championnat!!!je me trompe peut être mais à voir....


Et pourquoi on l'a pris alors? C'est une fois de plus une erreur...Pandor est arrivé il était blessé aussi!
Ce genre de joueur, tu les prends l'été pour les remettre d'aplomb lors de la prépa physique...pas en janvier quand il reste à peine 4 mois de compétition!! Il reste à peine 15 matchs, les mecs il leur faut une dizaine de matchs pour retrouver un semblant de niveau...et encore...Je ne les critique même pas, c'est le corps humain qui veut ça!


Ca serait intéressant de faire un bilan des joueurs pris en novembre/décembre/janvier voir ce qu'ils ont apportés à l'équipe....
Combien sont payés pour restés à l'infirmerie ?

La seul satisfaction c'est le retour de Lembet.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Ambiance au stade

Messagepar Pinta » 09 Avr 2019, 12:59

SigmOud a écrit:Ca serait intéressant de faire un bilan des joueurs pris en novembre/décembre/janvier voir ce qu'ils ont apportés à l'équipe....
Combien sont payés pour restés à l'infirmerie ?

La seul satisfaction c'est le retour de Lembet.


Pas d'accord : Mendy semble être une bonne pioche, Maluvunu était notre dynamiteur avant sa blessure (là pour le coup c'est la faute à pas de chance puisque c'est en match) et Borgniet reste un vrai bon joueur quand il est mis dans de bonnes conditions.

Après c'est toujours pareil, quand on modifie la moitié de l'équipe tous les six mois...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Ambiance au stade

Messagepar IVICACSSA » 09 Avr 2019, 16:51

Pinta a écrit:
SigmOud a écrit:Ca serait intéressant de faire un bilan des joueurs pris en novembre/décembre/janvier voir ce qu'ils ont apportés à l'équipe....
Combien sont payés pour restés à l'infirmerie ?

La seul satisfaction c'est le retour de Lembet.


Pas d'accord : Mendy semble être une bonne pioche, Maluvunu était notre dynamiteur avant sa blessure (là pour le coup c'est la faute à pas de chance puisque c'est en match) et Borgniet reste un vrai bon joueur quand il est mis dans de bonnes conditions.

Après c'est toujours pareil, quand on modifie la moitié de l'équipe tous les six mois...


................................................................

En ce qui concerne les dernieres arrivees, le bon sens voudrait que Lembet, Mendy, et Maluvunu soient conserves.Idem pour Borgniet en souhaitant qu'il retrouve l'énergie et l'entouthiasme lorsqu'il évoluait avec USAI
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Ambiance au stade

Messagepar douzy08140 » 09 Avr 2019, 17:58

IVICACSSA a écrit:
Pinta a écrit:
SigmOud a écrit:Ca serait intéressant de faire un bilan des joueurs pris en novembre/décembre/janvier voir ce qu'ils ont apportés à l'équipe....
Combien sont payés pour restés à l'infirmerie ?

La seul satisfaction c'est le retour de Lembet.


Pas d'accord : Mendy semble être une bonne pioche, Maluvunu était notre dynamiteur avant sa blessure (là pour le coup c'est la faute à pas de chance puisque c'est en match) et Borgniet reste un vrai bon joueur quand il est mis dans de bonnes conditions.

Après c'est toujours pareil, quand on modifie la moitié de l'équipe tous les six mois...


................................................................

En ce qui concerne les dernieres arrivees, le bon sens voudrait que Lembet, Mendy, et Maluvunu soient conserves.Idem pour Borgniet en souhaitant qu'il retrouve l'énergie et l'entouthiasme lorsqu'il évoluait avec USAI

Lembet oui forcément c est le gardien à conserver mais on peut supposer qu il ne restera que si l équipe est
compétitive et le salaire correct....
Borgniet on sait qu il a des qualités pour jouer la montée et le CSSA c est son club....notre défense centrale avec Mendy
et Mangan qui est devenu régulier tient la route.....Maluvunu il faudrait le revoir avant la fin de la saison car on ne
l a guére vu , il faudrait qu il confirme car on ne doit pas oublier qu il n était pas titulaire dans son précédent club..
route mais on n en dira pas autant des latéraux
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Ambiance au stade

Messagepar jerry08 » 09 Avr 2019, 18:18

Et Aktas, vous oubliez mon chouchou qui nous a porté bonheur a chaque fois qu'il est entré en jeu .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Ambiance au stade

Messagepar IVICACSSA » 09 Avr 2019, 19:19

Il serait bon d'ouvrir un topic sur ce sujet, dans lequel tout le monde pourrait s'exprimer sur sa vision du futur effectif, sur les éléments à conserver, et sur les postes à améliorer.

Ce qui nous permettrait de constater si la vision des supporters à une quelconque importance pour la Direction du club

À vos effectifs....
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : jerry08 et 9 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous