[26ème journée] Sedan - US Créteil

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar letank32.08 » 14 Avr 2019, 17:05

Prochaine journée qui se jouera à domicile ce samedi 20 Avril à 18h au stade Louis Dugauguez contre le leader actuel Créteil promis à la division supérieur....qui nous a fait rêver en ce début de championnat :evil: :evil: :evil:

on devrait voir un match offensif à mon avis.
Créteil voudras laver l’affront du match aller ou le CSSA c'était imposé en région Parisienne su rle score de 3-1, si ma mémoire est bonne.
Du monde en tribune ? certainement des visiteurs qui risqueraient de se faire entendre dans une enceinte de plus en plus clairsemée.....
à moins que le Kop relance quelques chants ????? POURQUOI PAS !!!!!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

[26ème journée] Sedan - US Créteil

AllezSedan.com
 

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar jerem008 » 14 Avr 2019, 19:15

Si reprise des chants, ce qui seraient top, il faudra faire attention à certains chants, notamment un en particulier s'adressant à nos amis rémois :twisted: :twisted:

https://www.20minutes.fr/lille/2496451-20190414-chants-homophobes-supporteurs-rc-lens-vises-plainte-collectif?utm_medium=Social&xtref=facebook.com&utm_source=Facebook#Echobox=1555240333

Ca devient grave... tout est bon à polémiquer, il y a ce type de chant dans tous les stades...
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar Pinta » 14 Avr 2019, 19:46

jerem008 a écrit:Ca devient grave... tout est bon à polémiquer, il y a ce type de chant dans tous les stades...


C'est peut-être ça le souci...

Je ne pense pas que le folklore du stade que j'apprécie serait endommagé en utilisant d'autres insultes plutôt qu'un mot qui ne les insulte pas eux mais toute une catégorie de personnes qui n'a rien demandé.

Enfin ça me parait un peu bizarre de pousser de tels cris d'orfraie, ça ne te changerait pas la vie de dire ou d'entendre plutôt "enfoiré" ou "connard" je pense.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar jerem008 » 14 Avr 2019, 20:05

On est d'accord sur le fond ;) ;)

Dans ce cas ce genre de plaintes doit se faire dans tous les stades, d'où mon post de vigilance pour le kop
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar letank32.08 » 14 Avr 2019, 20:31

moi je parle de chants pour notre club et nos joueurs et vous me sortez toutes ces conneries !
mais vous voulez quoi à la fin???? les insultes, pas malignes soit t-elles, font parties du football et de la politique,
du sexisme, du militarisme et même des curés !!!!

chanter : les rémois c'est des PD, ma jamais déranger et même quand c'est eux qui le chante ! cela fait partit du folklore.

je suis allez pendant 7 ans à Bollaert....9 ans à sainté ! ....2 ans en Pologne.....

maintenant si le kop reprend ses chants et que certains vous emmerde....je m'en tape royalement !
car à part snober nos voisins, ou est le soucis!!!!

vous voulez une cathédrale ou un stade de football?

putain mais quelle saison de merde !!!!

Allez Sedan,ici ou ailleurs. !!!
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar letank32.08 » 14 Avr 2019, 20:36

jerem008 a écrit:Si reprise des chants, ce qui seraient top, il faudra faire attention à certains chants, notamment un en particulier s'adressant à nos amis rémois :twisted: :twisted:

https://www.20minutes.fr/lille/2496451-20190414-chants-homophobes-supporteurs-rc-lens-vises-plainte-collectif?utm_medium=Social&xtref=facebook.com&utm_source=Facebook#Echobox=1555240333

Ca devient grave... tout est bon à polémiquer, il y a ce type de chant dans tous les stades...



en fait voilà le soucis...on est trop vulgaire dans nos tribunes......
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar letank32.08 » 14 Avr 2019, 20:43

Pinta a écrit:
jerem008 a écrit:Ca devient grave... tout est bon à polémiquer, il y a ce type de chant dans tous les stades...


C'est peut-être ça le souci...

Je ne pense pas que le folklore du stade que j'apprécie serait endommagé en utilisant d'autres insultes plutôt qu'un mot qui ne les insulte pas eux mais toute une catégorie de personnes qui n'a rien demandé.

Enfin ça me parait un peu bizarre de pousser de tels cris d'orfraie, ça ne te changerait pas la vie de dire ou d'entendre plutôt "enfoiré" ou "connard" je pense.


les Rémois nous insultes à chaque matchs " paysans- enculés- amateurs- Pd...etc..."
y'a des plaintes?

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar Pinta » 14 Avr 2019, 21:09

Je ne comprends pas trop cet énervement sans raison, personne n'a critiqué les supporters sedanais, faut redescendre d'un cran... Le problème n'est pas est-ce qu'on insulte ou qui on insulte, c'est comment. Sans le vouloir, quand on dit ça, ce n'est pas les Rémois qui sont insultés. Mais ce n'est pas spécifique à notre tribune ou à celle des Lensois et on le disait : c'est partout. C'est pour ça que c'est une prise de conscience collective qu'il faudrait.

Par contre c'est vrai que c'est hors-sujet, si ça vous intéresse on peut continuer ce débat sur un autre topic (ambiance au stade, pourquoi pas même si ça ne concerne pas le CSSA en particulier) et qu'on revienne au match sur celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar letank32.08 » 14 Avr 2019, 21:36

je suis d'accord avec toi Pinta,
j'ai comme souvent lancer le topic pour le prochain match avec l 'écrit que vous avez lu....

Le retour sur ce sujet sur le topic concerné sera plus approprié !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar metropole08 » 15 Avr 2019, 12:38

c'est pas de ta faute letank32.08 certain aime la polémique
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar jerry08 » 15 Avr 2019, 16:52

A noter qu'en cas de victoire a Sedan, Créteil aurait déjà son billet en poche pour le National.
Une motivation supplémentaire pour nos joueurs afin de retarder l'échéance ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar douzy08140 » 15 Avr 2019, 17:37

jerry08 a écrit:A noter qu'en cas de victoire a Sedan, Créteil aurait déjà son billet en poche pour le National.
Une motivation supplémentaire pour nos joueurs afin de retarder l'échéance ?

la motivation pourrait étre surtout du coté de Créteil qui voudra féter sa montée à Sedan et en méme temps effacer
l échec du match aller...
avec ses structures Créteil n a rien à faire en N2 mais on pourrait en dire autant du CSSA
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar roro » 15 Avr 2019, 20:00

on va découvrir notre force pour cette fin de championnat , on tape que des ex gros ( Créteil , Epinal st Geneviève Belfort ) ca cause ses équipes

on va se que sedan va faire , je dit si on n'a bat 2 sur 4 ca sera bien

allez sedan
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar Kozlow67 » 15 Avr 2019, 20:19

roro...
tu as du boire un peu trop de jus de tomate...
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [26ème journée] Sedan - US Créteil

Messagepar roro » 16 Avr 2019, 05:27

Kozlow67 a écrit:roro...
tu as du boire un peu trop de jus de tomate...


peut etre ;) lol
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous