Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 07 Mai 2019, 16:08

Si les joueurs sont a SEDAN pour le fric,ils se sont plantés de club alors,pour votre info quelques joueurs étaient a l'essais ce matin ,et match amical prévu demain contre une équipe du luxembourg,mais faut pas rever le CG a encore baissé la subvention moi je me demande pourquoi l'étoile de charleville a plus que le cssa,les flammes ok c 'est logique,car l'étoile était très mal en budget fin 2018,ravignon est intervenu,pour renflouer le navire,cela voudrait dire que dans les ardennes il n'y a plus que charleville qui compte et comme le président de la cci des ardennes ne voit que par le basket et charleville vous comprendrez bien que le cssa ils n'en n'ont plus rien a foutre,enfin c'est ce que je ressens et j'espère me tromper,quand j'avais écrit que le concert de JOHNNY était un essai,d'après le président d'ardennes métropole,le concert était réussi ,point de vue spectacle,organisation ,sécurité etc.......l' avenir nous éclaireras ,
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 07 Mai 2019, 18:17

cssa77380 a écrit:Si les joueurs sont a SEDAN pour le fric,ils se sont plantés de club alors,pour votre info quelques joueurs étaient a l'essais ce matin ,et match amical prévu demain contre une équipe du luxembourg,mais faut pas rever le CG a encore baissé la subvention moi je me demande pourquoi l'étoile de charleville a plus que le cssa,les flammes ok c 'est logique,car l'étoile était très mal en budget fin 2018,ravignon est intervenu,pour renflouer le navire,cela voudrait dire que dans les ardennes il n'y a plus que charleville qui compte et comme le président de la cci des ardennes ne voit que par le basket et charleville vous comprendrez bien que le cssa ils n'en n'ont plus rien a foutre,enfin c'est ce que je ressens et j'espère me tromper,quand j'avais écrit que le concert de JOHNNY était un essai,d'après le président d'ardennes métropole,le concert était réussi ,point de vue spectacle,organisation ,sécurité etc.......l' avenir nous éclaireras ,

dans les essais il y aurait semble t il un joueur de centrafrique amené par Lembet ...
concernant les subventions du département elles sont décidées au vote par les élus et malheureusement ce sont ceux
qui perçoivent le moins qui critiquent le plus...le Président du CSSA a pris une bien mauvaise décision en attaquant
publiquement le conseil départemental qui par le passé a donné beaucoup pour le CSSA ...
on risque de le payer cher plusieurs années une telle erreur .
oui le concert de Johnny a été une réussite à tous les niveaux sauf pour la pelouse !
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32.08 » 07 Mai 2019, 20:19

la pelouse ?? pour le spectacle qu'on a vu cette saison..... :evil: :evil: :evil:

Merci qui?
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 08 Mai 2019, 07:34

cssa77380 a écrit:Si les joueurs sont a SEDAN pour le fric,ils se sont plantés de club alors,pour votre info quelques joueurs étaient a l'essais ce matin ,et match amical prévu demain contre une équipe du luxembourg,mais faut pas rever le CG a encore baissé la subvention moi je me demande pourquoi l'étoile de charleville a plus que le cssa,les flammes ok c 'est logique,car l'étoile était très mal en budget fin 2018,ravignon est intervenu,pour renflouer le navire,cela voudrait dire que dans les ardennes il n'y a plus que charleville qui compte et comme le président de la cci des ardennes ne voit que par le basket et charleville vous comprendrez bien que le cssa ils n'en n'ont plus rien a foutre,enfin c'est ce que je ressens et j'espère me tromper,quand j'avais écrit que le concert de JOHNNY était un essai,d'après le président d'ardennes métropole,le concert était réussi ,point de vue spectacle,organisation ,sécurité etc.......l' avenir nous éclaireras ,

https://abonne.lardennais.fr/id63305/article/2019-05-07/laumone-du-departement-au-cssa
Merci à un abonné de nous dire comment notre "cher" journal traité le sujet ? ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 08 Mai 2019, 07:52

Je cherche des bénévoles pour aider mon club qui va disputer le championnat de France de course d'escargots !!!

La proximité geographique de certains élus avec Rethel bien connu pour son boudin blanc que par le patin a roulettes n'y est certainemen pas etrangere

Quelle epoque
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 08 Mai 2019, 07:58

Rien de nouveau ,20000 euros pour le CSSA,53000 pour le roller hockey de Rethel et Mr Herbillon qui s'emporte contre la grille d'octroi des subventions qui privilégie le niveau actuel a l'histoire .
Seule La dernier phrase de l'article est importante :
"Marc Dubois, contacté,a fait savoir qu'il ne souhaitait pas s'exprimer,....pour l'instant "

ouf,on a eu chaud
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 08 Mai 2019, 08:39

jerry08 a écrit:Rien de nouveau ,20000 euros pour le CSSA,53000 pour le roller hockey de Rethel et Mr Herbillon qui s'emporte contre la grille d'octroi des subventions qui privilégie le niveau actuel a l'histoire .
Seule La dernier phrase de l'article est importante :
"Marc Dubois, contacté,a fait savoir qu'il ne souhaitait pas s'exprimer,....pour l'instant "

ouf,on a eu chaud


....................

Privilégier le niveau actuel pas de problème, quelle représentativité à le patin à roulettes dans le panel du sport national.

Les U17 du CSS ils jouent à quel niveau ? Effectif du patin à roulettes et effectif total des licenciés du CSS ?

Mr Herbillon se réveille il est bien temps, il ne nous restera bientôt plus que la foire

Er malheureusement ce n'est certainement pas les rares discours de notre Président qui serviront l'image de notre club

Triste realite d'un département laissé à l'abandon ou l'on se bat pour récupérer des miettes.
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Robien08 » 08 Mai 2019, 08:52

Le roller hockey à RETHEL, quel est son histoire au niveau départemental, Ce sport méconnu et peu
suivi au niveau national,départemental (nombre de spectateurs ) n'est pas porteur et peu ou pas représentatif de notre département. Peut-être plus représentatif à l'assemblée départementale. Tout ça n'est pas cohérent.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 08 Mai 2019, 09:53

IVICACSSA a écrit:
jerry08 a écrit:Rien de nouveau ,20000 euros pour le CSSA,53000 pour le roller hockey de Rethel et Mr Herbillon qui s'emporte contre la grille d'octroi des subventions qui privilégie le niveau actuel a l'histoire .
Seule La dernier phrase de l'article est importante :
"Marc Dubois, contacté,a fait savoir qu'il ne souhaitait pas s'exprimer,....pour l'instant "

ouf,on a eu chaud


....................

Privilégier le niveau actuel pas de problème, quelle représentativité à le patin à roulettes dans le panel du sport national.

Les U17 du CSS ils jouent à quel niveau ? Effectif du patin à roulettes et effectif total des licenciés du CSS ?

Mr Herbillon se réveille il est bien temps, il ne nous restera bientôt plus que la foire

Er malheureusement ce n'est certainement pas les rares discours de notre Président qui serviront l'image de notre club

Triste realite d'un département laissé à l'abandon ou l'on se bat pour récupérer des miettes.

Herbillon a toujours été proche du CSSA et il a toujours aidé le club du mieux qu il a pu ; il était proche de Gilles Dubois.
les critiques à son encontre sont complétement injuste.....
qu il se réveille ou pas ce n est pas lui qui décide au département.
par contre je note le silence total à l encontre des conseillers départementaux du sedanais qui ont voté la scandaleuse
subvention , les noms on les connait pourtant...
on le sait l attribution de la subvention du CSSA c est uniquement un conflit personnel entre Marc Dubois et les élus
du département et rien d autre..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 08 Mai 2019, 10:23

C665FC75-99E9-4DAE-9E96-F1998698C653.jpeg
C665FC75-99E9-4DAE-9E96-F1998698C653.jpeg (170.67 Kio) Consulté 5187 fois
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 08 Mai 2019, 10:29

en tout cas, cela confirme que M. Dubois, président du ... CSS ... ;) ... a eu bien raison de dire ce qu'il a dit sur le département il y a qqs semaines

A sa place, je refuserais l’aumône et la transmettrais aux restos du cœur

Les élus qui ont "voté"... disent qu'ils appliquent simplement la grille officielle ... Dans ce cas, ils servent à quoi ? ils se réunissent et votent pour ... appliquer la grille officielle ? Il y a des économies à faire ... n'importe quel petit programme informatique peut appliquer une grille automatiquement ... pas besoin d'élus ...

"Elus"... voici encore un métier qui va disparaître avec la numérisation de la société ;)

"L'intelligence artificielle" n'est peut être pas du coté qu'on croit ... ;)

Il n'y a pas grand chose qui m'enerve en général .. mais je dois dire que ce sujet là ... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Le patin à roulettes qui a plus de roulettes que de spectateurs et qui touche plus que le CSSA ... :lol: :lol:

Amicalement
Dernière édition par Uast le 08 Mai 2019, 10:34, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 08 Mai 2019, 10:34

Uast a écrit:en tout cas, cela confirme que M. Dubois, président du ... CSS ... ;) ... a eu bien raison de dire ce qu'il a dit sur le département il y a qqs semaines

A sa place, je refuserais l’aumône et la transmettrais aux restos du cœur

Les élus qui ont "voté"... disent qu'ils appliquent simplement la grille officielle ... Dans ce cas, ils servent à quoi ? ils se réunissent et votent pour ... appliquer la grille officielle ? Il y a des économies à faire ... n'importe quel petit programme informatique peut appliquer une grille automatiquement ... pas besoin d'élus ...

"Elus"... voici encore un métier qui va disparaître avec la numérisation de la société ;)

L'intelligence artificielle n'est peut être pas du coté qu'on croit ... :twisted:

Amicalement


Elu, un métier ?
Je croyais avoir appris a l’école que c’était un sacerdoce....
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 08 Mai 2019, 11:01

Uast a écrit:en tout cas, cela confirme que M. Dubois, président du ... CSS ... ;) ... a eu bien raison de dire ce qu'il a dit sur le département il y a qqs semaines

A sa place, je refuserais l’aumône et la transmettrais aux restos du cœur

Les élus qui ont "voté"... disent qu'ils appliquent simplement la grille officielle ... Dans ce cas, ils servent à quoi ? ils se réunissent et votent pour ... appliquer la grille officielle ? Il y a des économies à faire ... n'importe quel petit programme informatique peut appliquer une grille automatiquement ... pas besoin d'élus ...

"Elus"... voici encore un métier qui va disparaître avec la numérisation de la société ;)

"L'intelligence artificielle" n'est peut être pas du coté qu'on croit ... ;)

Il n'y a pas grand chose qui m'enerve en général .. mais je dois dire que ce sujet là ... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Le patin à roulettes qui a plus de roulettes que de spectateurs et qui touche plus que le CSSA ... :lol: :lol:

Amicalement

c est absolument incroyable ce soutien au président actuel du CSSA responsable de l absence de réelle subvention
pour le club...verser la subvention aux restos du coeur ??? veut t on la disparition du club ?
les arguments des élus ??? c est du grand bla bla le département ne voulant pas engager la polémique sur les vraies
raisons qui l opposent à Marc Dubois
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 08 Mai 2019, 11:08

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:en tout cas, cela confirme que M. Dubois, président du ... CSS ... ;) ... a eu bien raison de dire ce qu'il a dit sur le département il y a qqs semaines

A sa place, je refuserais l’aumône et la transmettrais aux restos du cœur

Les élus qui ont "voté"... disent qu'ils appliquent simplement la grille officielle ... Dans ce cas, ils servent à quoi ? ils se réunissent et votent pour ... appliquer la grille officielle ? Il y a des économies à faire ... n'importe quel petit programme informatique peut appliquer une grille automatiquement ... pas besoin d'élus ...

"Elus"... voici encore un métier qui va disparaître avec la numérisation de la société ;)

L'intelligence artificielle n'est peut être pas du coté qu'on croit ... :twisted:

Amicalement


Elu, un métier ?
Je croyais avoir appris a l’école que c’était un sacerdoce....


sacerdoce à ronger sans doute ;)

Un élu, c'est ton employé ... C'est toi qui le paye pour gérer à ta place ta ville, ton département ou ton pays

Dire que la somme donnée au CSS est faible car les élus n'aiment pas Marc Dubois... c'est un peu les insulter ... ça serait qui un élu qui donnerait à la tête du client ... ?? celui là ... il a dit des méchancetés sur nous ...il aura rien... celui là il a une bonne tête ..il aura 100 000 € ...

Les gilets jaunes ne sont plus de mode ... mais pourquoi pas le fameux RIC pour ces subventions au sport? On a 300 000€ à distribuer aux 4 clubs ... tous les contribuables des Ardennes votent pour leur club favori... et on fait une répartition des 300 000 € à la proportionnel suivant les votes... Il serait normal que les contribuables décident de l'utilisation de leur argent pour cette enveloppe "sport"
Si Rethel gagne ... bravo à lui... mais au moins les Ardennais donneraient leur argent là ou ils le souhaitent

Ou a la limite, on donne 0 pour tous les clubs sportifs en considérant que ce n'est pas au département de payer des joueurs de foot, basket ou patins... Plus de polémique et des économies pour le département ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 08 Mai 2019, 11:19

Vendredi 29 mars a la veille du plus gros evenement français en patins ... si j’en crois le capitaine de Rethel

Rethel ne trouve pas assez de monde pour remplir un bus...

Quand on va nous en finale ce sont des trains qu’on arrivent à remplir ... cqfd

Amicalement
1DC2F5A0-420F-400A-8DF0-7772B2A4FF0E.jpeg
1DC2F5A0-420F-400A-8DF0-7772B2A4FF0E.jpeg (53.88 Kio) Consulté 5110 fois


4460B7E7-F47B-434F-870F-A3A44DDB2C17.jpeg
4460B7E7-F47B-434F-870F-A3A44DDB2C17.jpeg (65.34 Kio) Consulté 5110 fois
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous