[28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar SigmOud » 12 Mai 2019, 15:25

Une deuxième mi temps complètement débridé comme on l'aurait aimé voir plus souvent cette saison ...
La fin est tragique pour nous mais elle ne doit surtout pas occulté notre bonne prestation. Les joueurs n'étaient pas en vacances loin de la, certes il y a avait de l'enjeu pour notre adversaire mais nos joueurs ont répondu présent.

Il y a certes plus de chant à Dugauguez mais l'ambiance était électrique (qui est peut être à l'origine de cette 2eme mi temps débridé); les hostilités ont été lancés par un supporter au lancement de la 2eme "n'oublie pas que tu nous dois un penalty" à partir de la une bonne partie de la tribune honneur s'est lâché, nos adversaires et le corps arbitral ont joué avec la peur au ventre si çà pouvait être tout le temps comme çà je suis convaincu qu'on aurait transformé pas mal de nul en victoire...

On constate depuis qq matchs un 11 qui se dessine, j'aime particulièrement notre milieu Autret - Bangré, "nos Verschuère - Mbami de 2019".

L'entrée de Sosa nous apporté de la vivacité devant dans notre jeu qui en manquait terriblement et on s'est crée tout de suite plusieurs occasion de un contre un avec le gb grâce à sa vitesse de course et le public n'en attendait pas moins...

Reste notre problème d'arrière droit que on traîne depuis le début de saison, Tambouret obligé de faire glisser Mendy sur le coté...

Les 2 buts que on prend sont sur coups de pieds arrêtés... un 1er corner adverse trouve l'équerre -tandis qu'un de nos joueurs était sorti pour se faire soigner- qui aurait du servir d'avertissement avant une main pour le 2ème corner tiré..
Le 2ème but sur un coup franc lointain donné suite à un retour de hors jeu, beckechi l'était bien.

Le score final est très frustrant mais peut être faut il passer par la à condition que le noyau dur reste l'an prochain...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

AllezSedan.com
 

Re: [28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar letank32.08 » 12 Mai 2019, 17:01

pour répondre à notre ami Roro sur le nombre de personne en tribune hier soir, on sait bien comment est fait le "pointage" avec les abonnés : présents ou pas, ils sont comptés présents à chaque match.
sinon à mon avis, environ 1250 personnes.

pour revenir au match, quelques points que j'aimerai soulever :

- c'est l'un des rares matchs de la saison à domicile ou on a fait le forcing pour faire le jeu ! surtout en 1ere mi-temps, tout comme contre Créteil...ah si on avait débuter tous les matchs de la saison à domicile de la sorte... :evil:
- le raté de Fournier nous coûte les 3 points de la victoire et il le sait bien.( Jérémie avait une occase de malade peut de temps avant..)
mais ou Fournier est un homme de théâtre, mais le voir pleurer comme un enfant devant le public en fin de match et soutenu par ses copains ma vraiment fait de la peine....perso, j'ai vraiment ressenti de la sincérité venant de lui. rien que pour ça, j'aimerai qu'il reste, il a montré le respect du maillot, comme on aurait aimé le voir par toute l'équipe durant cette drôle de saison.
- l'arbitrage : un jour on verra des enfants venir arbitrer à Sedan :lol: :lol: en plus de vouloir faire du zèle...pas mal de catastrophe de ce trio.....

- un beau soleil un stade vide et silencieux, le KOP qui reviendra qu'au mois d'Août pour la prochaine saison.

encore 2 matchs et on verra ce triste bilan qui nous laissera peut être des regrets...même si Créteil était au dessus du lot, en championnat comme en coupe, on pouvait faire mieux !!!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar jerry08 » 12 Mai 2019, 18:53

A noter que c'est Saint Quentin qui remplacera Arras en N2 la saison prochaine .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar jerry08 » 13 Mai 2019, 07:37

Fretard a écrit:
jerry08 a écrit:oui ,c'est lui et première convocation du défenseur et capitaine de la réserve, Beboule-Beboule.


2e convocation en fait. Il faisait parti du groupe pour le déplacement à Belfort lors de la 1ere journée mais il n'était pas entré en jeu. ;)

Au final ,Beboule-Beboule était le 17eme de la liste et pas dans les 16.
Pas de chance pour lui .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar Uast » 13 Mai 2019, 11:39

Uast
 
Messages: 14434
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar joff08 » 13 Mai 2019, 12:27

Uast a écrit:Un peu plus d'argent l'an prochain pour la masse salariale ?

https://www.radio8fm.com/sport/article/12187-Football_N2_le_Cssa_concede_le_match_nul_2_2_face_a_Schiltigheim

amicalement


Entendu sur Ardennes tv, juste que l'on joue la montée l'an prochain alors que cette année on reconstruisait.
Avoir les moyens de ses ambitions est disons un autre sujet...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [28 ème journée] Sedan - Schiltigheim

Messagepar rethel30 » 13 Mai 2019, 20:12

Maluvunu ds l'Ardennais:
.....;Après, avec le groupe, on est énormément déçus, pour nous, pour les supporters. On a des occasions franches qu’on ne met pas, et on prend un but à la dernière minute, sur un dernier coup franc, concédé sur une erreur. On est très très énervés, mais c’est le football. On va relever la tête et travailler pour les deux derniers matches, à Sainte-Geneviève et contre Belfort.
J’espère que mon avenir passera par Sedan
Sosa Maluvunu
À deux matches de la fin, quel bilan de la saison tirez-vous ?
C’est forcément mitigé. Étant arrivé en janvier, je n’ai peut-être pas le recul nécessaire, mais je pense qu’on n’a pas assez gagné à domicile, on s’est fait souvent remonter, on n’arrive pas à tenir un score, on a manqué d’efficacité aussi, pour tuer certains matches… C’est dommage, mais c’est le football.
On est tristes de cette saison, mais on peut parler d’année de transition. On va essayer de repartir sur de bonnes bases pour la saison prochaine.
Quid de votre avenir ?
J’espère qu’il passera par Sedan, je suis bien ici et j’espère continuer au CSSA. Ma blessure est oubliée et j’ai envie de jouer pour Sedan. On verra.
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous