Saison 2019 - 2020 : Effectif

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar douzy08140 » 22 Mai 2019, 15:45

Uast a écrit:la bonne nouvelle n'est pas seulement qu'il reste mais surtout que le club fait les efforts pour le conserver

En esperant qu'on ne tombera pas l'an prochain sur un épouvantail (Lusitanos avec son nouvel investisseur ? Fleury qui va finir par arriver à avoir les résultats alignés avec ses moyens ...un autre ? ...) ...

On devrait sans doute en savoir plus en fin de semaine sur ceux qui vont rester

personnellement, et chacun aura bien entendu logiquement un avis différent ...) j’espère qu'on gardera un maximum de joueurs parmi ceux là:

Lembet, Mendy, Mangan, Bellaid, Bangré, Autret, Bekhechi, Borgniet, Maluvunu, Jobava (?)

et qu'on aura 4 ou 5 vrais renforts pour tirer ce groupe vers le haut ...le tout complété par qqs jeunes ...

A suivre

Amicalement

je suis du méme avis pour les joueurs à conserver mais avec un point d interrogation pour Maluvunu et Jobava leur
état physique devant étre vérifié..
j ajouterais aussi Diarra dont sa blessure pourrait s appeller "pas de chance "
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Uast » 22 Mai 2019, 17:14

Courte Interview de Bekhechi sur Ardennes TV

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar jerem008 » 22 Mai 2019, 17:17

Itw de Bekhechi sur Ardennestv.

On en retire plusieurs choses :
- Il a signé 1 an + 1 an en cas de montée.
- Il parle de montée/projet : l'objectif est bel et bien la montée.
- Il parle même de ligue 2, ils ont donc du en parler en interne et donc un objectif à court terme.
Il se voit donc aussi potentiellement rester quelques années.

Assez rassurant tout ca.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Uast » 22 Mai 2019, 17:35

jerem008 a écrit:Itw de Bekhechi sur Ardennestv.

On en retire plusieurs choses :
- Il a signé 1 an + 1 an en cas de montée.
- Il parle de montée/projet : l'objectif est bel et bien la montée.
- Il parle même de ligue 2, ils ont donc du en parler en interne et donc un objectif à court terme.
Il se voit donc aussi potentiellement rester quelques années.

Assez rassurant tout ca.


et qu'il avait reçu plusieurs propositions de N1 pour l'an prochain ... mais qu'il avait préféré le projet du CSSA

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar letank32.08 » 22 Mai 2019, 19:34

jerem008 a écrit:Itw de Bekhechi sur Ardennestv.

On en retire plusieurs choses :
- Il a signé 1 an + 1 an en cas de montée.
- Il parle de montée/projet : l'objectif est bel et bien la montée.
- Il parle même de ligue 2, ils ont donc du en parler en interne et donc un objectif à court terme.
Il se voit donc aussi potentiellement rester quelques années.

Assez rassurant tout ca.


peut -on déduire qu'il se profile ( enfin :twisted: ) un projet à court terme réel et qui séduirait les joueurs?

mais quand est-il alors ???

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Uast » 22 Mai 2019, 20:08

Il me semble que le projet a été annoncé l’an dernier avec une montée en N1 en 2 ans puis en L2 en 2 ans et que ce projet a été confirmé il y a 1 mois ;) ou alors j’ai raté quelque chose ?

Attendons de voir qui va rester et qui va arriver ... le fait que Bekhechi reste est un bon signal mais il faudra au moins 10 autres joueurs pour faire une équipe ;)

Tant qu’on ne connait pas le groupe de 23/24 joueurs qu’on aura et dans quel groupe on sera ...on ne peut rien dire il me semble ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar letank32.08 » 22 Mai 2019, 20:55

les projets annoncés le sont depuis juillet 2013....et tu n'a rien raté mon ami !
mais la réalité et les ingrédients pour faire monter notre CSSA est autre chose.....

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Chrisdu54 » 22 Mai 2019, 20:55

Excellente nouvelle ! J'étais persuadé, compte tenu de ses performances cette saison, qu'il allait nous quitter. Je l'aurais d'ailleurs parfaitement compris. Le fait qu'il décide de rester est un signe fort, qui en appellera sans doute d'autres.... Restons prudents, mais c'est une p...... de bonne nouvelle.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar kangourou1 » 22 Mai 2019, 21:09

Chrisdu54 a écrit:Excellente nouvelle ! J'étais persuadé, compte tenu de ses performances cette saison, qu'il allait nous quitter. Je l'aurais d'ailleurs parfaitement compris. Le fait qu'il décide de rester est un signe fort, qui en appellera sans doute d'autres.... Restons prudents, mais c'est une p...... de bonne nouvelle.

allez Sedan, encore et toujours


Je suis du même avis de Chrisdu54. J'ose espérer que certains énergumènes ne sifflent à tort Jérémy B. Le siffler ne peut que lui faire perdre confiance, de ce fait nous priver de quelques points à domicile. Points qui pourront être cruciaux en fin de saison.
Depuis plusieurs années je suis abonné. Je ne pensais pas reprendre l'abonnement. Si les recrues sont du gabarit de Beckechi, je reprendrai l'abonnement
kangourou1
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Aoû 2009, 16:29

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar letank32.08 » 22 Mai 2019, 21:53

bien sur que c'est une bonne nouvelle, j'ai même envie de dire " enfin une " :mrgreen:

cela en appel d'autres !
merci Jérémie.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar joff08 » 22 Mai 2019, 21:58

Franchement...ne commencez pas à vous enflammer...
C'est uniquement de la comm'...il est salarié, l'interview est organisé par le club il dit ce qu'on lui a dit de dire...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Pinta » 22 Mai 2019, 22:59

Incroyable d'être constamment négatif et blasé. Je serais curieux que tu nous expliques ta théorie sur la prolongation de notre meilleur joueur si ce qu'il dit dans son interview est faux. Pourquoi prolonger en mai, donc plus de trois mois avant la clôture du mercato, s'il ne voulait pas rester ? Pendant ce temps, il n'aurait pas pu trouver un autre club au moins équivalent en sortant d'une saison à au moins 13 buts ?

Soit les ambitions du club sont réelles, soit il a reçu une belle augmentation. Dans les deux cas, ça montre qu'on ne reproduit pas les erreurs de ces dernières années et qu'on investit.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar sachy08 » 23 Mai 2019, 08:19

kangourou1 a écrit:
Chrisdu54 a écrit:Excellente nouvelle ! J'étais persuadé, compte tenu de ses performances cette saison, qu'il allait nous quitter. Je l'aurais d'ailleurs parfaitement compris. Le fait qu'il décide de rester est un signe fort, qui en appellera sans doute d'autres.... Restons prudents, mais c'est une p...... de bonne nouvelle.

allez Sedan, encore et toujours


Je suis du même avis de Chrisdu54. J'ose espérer que certains énergumènes ne sifflent à tort Jérémy B. Le siffler ne peut que lui faire perdre confiance, de ce fait nous priver de quelques points à domicile. Points qui pourront être cruciaux en fin de saison.
Depuis plusieurs années je suis abonné. Je ne pensais pas reprendre l'abonnement. Si les recrues sont du gabarit de Beckechi, je reprendrai l'abonnement


Très bonne nouvelle qu'il reste! Franchement, je n'y croyais pas....
Il faudrait maintenant trouver des joueurs pour lui donner des ballons et qu'il puisse jouer en 9!!! Construire une équipe autour de lui, et qui joue pour lui!!
Ce que lui reprochait beaucoup de supporters est son manque de gnac, or en tant que buteur, ce n'est pas la 1ère chose qu'on lui demande, donc le problème sera résolu...
D'ailleurs, si on refait le film de la saison, son problème avec certains énergumènes, comme tu le dis si bien, a dû commencer quand il a joué ailier, non?
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar joff08 » 23 Mai 2019, 09:15

Pinta a écrit:Incroyable d'être constamment négatif et blasé. Je serais curieux que tu nous expliques ta théorie sur la prolongation de notre meilleur joueur si ce qu'il dit dans son interview est faux. Pourquoi prolonger en mai, donc plus de trois mois avant la clôture du mercato, s'il ne voulait pas rester ? Pendant ce temps, il n'aurait pas pu trouver un autre club au moins équivalent en sortant d'une saison à au moins 13 buts ?

Soit les ambitions du club sont réelles, soit il a reçu une belle augmentation. Dans les deux cas, ça montre qu'on ne reproduit pas les erreurs de ces dernières années et qu'on investit.


Je ne suis pas négatif, je dis juste que c'est de la comm', le but est de faire rêver les gens qui ne vont plus au stade, ça fait des années qu'on nous en fait de la comm'...et vous êtes toujours à rêver! Restez les pieds sur terre...les dernières années ne vous ont pas suffit? :lol:
Cela n'enlève pas le fait que la signature de Bekhechi est une très bonne nouvelle!
Je ne crois pas une seule seconde qu'il privilégie le projet (qui n'existe pas) à Sedan plutôt que celui d'un club déjà en national. Il a juste sans doute reçu une belle revalorisation contractuelle ce qui est très bien fait (on m'a donné un chiffre que je ne donnerai pas car je ne connais pas son degré de fiabilité!). Avant de jouer au foot, c'est leur emploi, c'est ce qui fait vivre leur famille et c'est logique!
Donc tant mieux si il reste chez nous, en espérant tout de même que ça ne sera pas au détriment des joueurs qui doivent l'entourer, on l'a vu cette année, avoir seulement Bekhechi est loin d'être suffisant pour monter...il faut au moins un joueur par ligne qui surperforme pour jouer la 1ère place!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Uast » 23 Mai 2019, 09:53

letank32.08 a écrit:les projets annoncés le sont depuis juillet 2013....et tu n'a rien raté mon ami !
mais la réalité et les ingrédients pour faire monter notre CSSA est autre chose.....

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Si tu le permets, et même si dans les grandes lignes le projet de 2013 est proche de celui de 2018, il faut tout de même distinguer les 2

En juillet 2013, on a fait miroiter les saoudiens à M. Dubois. Son groupe ainsi qu'il faut le dire les collectivités locales ont mis beaucoup d'argent pour monter rapidement en attendant l'arrivée de saoudiens. Avec beaucoup d'argent on est monté en 2 ans de CFA2 en N1 et on a même fait venir Lemerre en fin de période avant que le dossier Saoudien soit bouclé

ensuite, le château de sable s'est écroulé et le groupe de M. Dubois et les collectivités ont mis beaucoup moins d'argent puisque le projet saoudiens n'existait plus ...

Le nouveau projet annoncé par M. Dubois en 2018 il y a 1 an et confirmé il y a 1 mois était de monter en N1 en 2 ans après une saison de transition puis de se donner 2 ans pour la L2

L’avenir nous dira s'il s'est trompé ou non, mais pour le moment, on a vécu cette saison de transition annoncée (et même plutôt bien vécu car on pourrait encore être 2eme) et il semble que M. Dubois mets maintenant les moyens pour monter en fin de saison prochaine (la signature de Bekhechi est un premier signal et il en faudra bien entendu plus que cela pour monter)

Pour le moment, on ne peut pas pleurer ni se réjouir ... seul le résultat de fin de saison nous dira s'il a gagné ou perdu son pari

Et on en saura plus dans qqs semaines car avec un seul joueur, même Bekhechi...on aura du mal à monter ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous