Ambiance au stade

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Ambiance au stade

Messagepar douzy08140 » 26 Mai 2019, 15:12

Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:bien sur qu il y avait beaucoup plus de monde que d habitude, l effet gratuit a joué , je n ai fait que répondre à la
question posée...
l ambiance aussi n était pas la méme ..
la saison prochaine si le club veut le retour du public il va falloir des performences y compris à l extérieur ...
les 15000 on en parlera plus tard !!!!


Exactement, les 15 000 et le nombre de spectateurs en général on en parlera plus tard... Pour le moment l'important est de monter en N1 puis en L2 ... En attendant ... 1 563, 1 832 ou 2 635,2 ... c'est pas trop le problème...

Le public viendra ou reviendra avec les résultats ... Ceci dit, 2 700 en amical et en N2 ... c'est pas plus que le basket de Charleville ou le patin à Rethel en coupe d’Europe ? ;) ;)

Amicalement

2700 il est vrai que c est pas mal pour un match amical en comptant les invitations et les places gratuites , mais si
le CSSA veut grandir ou (re)grandir il a besoin absolument de son public....
à ce sujet je me moque complétement des autres sports pratiqués dans les Ardennes qui ne sont pas nos
concurrents et au lieu de me moquer d eux je les félicite pour leurs résultats qui honorent notre département !!
on peut étre supporter du basket le vendredi et aller au foot le samedi ....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Ambiance au stade

AllezSedan.com
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar Uast » 26 Mai 2019, 16:00

Je pense au contraire que ce sont eux nos vrais concurrents...

L’enveloppe consacrée au sport est ce qu’elle est et chaque € qui va vers eux ne va pas vers nous

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Ambiance au stade

Messagepar douzy08140 » 26 Mai 2019, 16:39

Uast a écrit:Je pense au contraire que ce sont eux nos vrais concurrents...

L’enveloppe consacrée au sport est ce qu’elle est et chaque € qui va vers eux ne va pas vers nous

Amicalement

il va falloir finir par comprendre que le Département en fonction des fonds qu il peut distribuer répartit l argent
public comme il en a envie selon le vote de ses élus qui ne peut étre contesté par personne que ce soit injuste ou pas..
d ailleurs personne ne conteste ,les élus du Sedanais on en parle méme pas..seul Herbillon l a ramené..
les autres sports des Ardennes je les respecte et suis fier de leurs performances, à nous de les imiter si on veut retrouver
de meilleures intentions des élus du Département
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Ambiance au stade

Messagepar Uast » 26 Mai 2019, 16:48

douzy08140 a écrit:
Uast a écrit:Je pense au contraire que ce sont eux nos vrais concurrents...

L’enveloppe consacrée au sport est ce qu’elle est et chaque € qui va vers eux ne va pas vers nous

Amicalement

il va falloir finir par comprendre que le Département en fonction des fonds qu il peut distribuer répartit l argent
public comme il en a envie selon le vote de ses élus qui ne peut étre contesté par personne que ce soit injuste ou pas..
d ailleurs personne ne conteste ,les élus du Sedanais on en parle méme pas..seul Herbillon l a ramené..
les autres sports des Ardennes je les respecte et suis fier de leurs performances, à nous de les imiter si on veut retrouver
de meilleures intentions des élus du Département


comme quoi, dans la vie, chacun peut avoir son opinion et même parfois des opinions totalement opposées

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32.08 » 26 Mai 2019, 20:43

merci à tous pour vos compliments. ;)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Ambiance au stade

Messagepar douzy08140 » 27 Mai 2019, 08:21

Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:
Uast a écrit:Je pense au contraire que ce sont eux nos vrais concurrents...

L’enveloppe consacrée au sport est ce qu’elle est et chaque € qui va vers eux ne va pas vers nous

Amicalement

il va falloir finir par comprendre que le Département en fonction des fonds qu il peut distribuer répartit l argent
public comme il en a envie selon le vote de ses élus qui ne peut étre contesté par personne que ce soit injuste ou pas..
d ailleurs personne ne conteste ,les élus du Sedanais on en parle méme pas..seul Herbillon l a ramené..
les autres sports des Ardennes je les respecte et suis fier de leurs performances, à nous de les imiter si on veut retrouver
de meilleures intentions des élus du Département


comme quoi, dans la vie, chacun peut avoir son opinion et même parfois des opinions totalement opposées

Amicalement

notre opinion ne sert strictement à rien , nous sommes soumis à la décision des élus , mais jamais en ce qui me
concerne je n aurai de remarque méprisante à l encontre des autres sports de notre département sachant que
pour le moment c est le basket féminin au plus haut niveau qui fait notre fierté dans les Ardennes
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Ambiance au stade

Messagepar Uast » 27 Mai 2019, 08:47

C'est ton opinion donc je n'ai rien à dire ... sauf que j'ai l'opinion inverse et que c'est autant mon droit que toi d'en avoir une ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Ambiance au stade

Messagepar douzy08140 » 27 Mai 2019, 09:29

Uast a écrit:C'est ton opinion donc je n'ai rien à dire ... sauf que j'ai l'opinion inverse et que c'est autant mon droit que toi d'en avoir une ;)

Amicalement

je ne mets pas ton opinion en cause ,je défends assez souvent le droit d expression , ce que je dis c est que ton opinion
ou le mien n ont strictement aucun intérét ,concernant la subvention le conseil départemental à un pouvoir souverain
que nous ne pouvons remettre en cause notamment sur les critéres à retenir
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Ambiance au stade

Messagepar Pinta » 27 Mai 2019, 10:45

A votre avis, les subventions du département (sujet qu'on a déjà abordé 20 fois dans des threads plus adaptés), ça a un rapport avec l'ambiance du stade ou pas..?
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Ambiance au stade

Messagepar metropole08 » 27 Mai 2019, 11:40

l'effet gratuit coùte 4000 euros aux contribuables Sedanais :lol:
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Ambiance au stade

Messagepar douzy08140 » 27 Mai 2019, 16:41

Pinta a écrit:A votre avis, les subventions du département (sujet qu'on a déjà abordé 20 fois dans des threads plus adaptés), ça a un rapport avec l'ambiance du stade ou pas..?

tout à fait la subvention du département serait liée au nombre de spectateurs alors forcément çà joue sur l ambiance..
la ville de Sedan a acheté 800 places au club pour le match contre Belfort...et comme quelqu un doit payer
ce sont bien les contribuables locaux ...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Ambiance au stade

Messagepar cssa77380 » 27 Mai 2019, 21:38

metropole08 cela te fait marrer le coup des places achetés par la ville,tu es peut-etre bourré aux as,mais je pense que quelque fois la solidarité cela fait parti aussi de l'etre humain,a moin que tu es au-dessus de tout ça,mais un jour tu peux etre au sommet de ton art et plus tard te casser la g.....,pense bien a cela,dans la vie actuelle rien n'est jamais acquit sache le bien,
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Ambiance au stade

Messagepar metropole08 » 28 Mai 2019, 11:40

dit tu habites dans les Ardennes je suppose
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Ambiance au stade

Messagepar IVICACSSA » 28 Mai 2019, 12:07

cssa77380 a écrit:metropole08 cela te fait marrer le coup des places achetés par la ville,tu es peut-etre bourré aux as,mais je pense que quelque fois la solidarité cela fait parti aussi de l'etre humain,a moin que tu es au-dessus de tout ça,mais un jour tu peux etre au sommet de ton art et plus tard te casser la g.....,pense bien a cela,dans la vie actuelle rien n'est jamais acquit sache le bien,


...........

Effectivement y en a qui vivent sur une autre planete.
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Ambiance au stade

Messagepar douzy08140 » 28 Mai 2019, 12:24

les années précédentes le Conseil Départemental et la ville achetaient des places qui étaient
ensuite distribuées....
c est bien pour les finances du club et l ambiance du stade mais c est bien aussi pour ceux qui ne peuvent acheter une place..
c est un geste de solidarité qu on ne peut que saluer
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous