Saison 2019 - 2020 : Effectif
Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif
LOLA a écrit:Je pense que c'est un joueur de complément , car peu de matchs joués et peu de buts marqués.
2017/2018 : 24 apparitions 18 titulaire
2018/2019 : 25 apparitions 19 titulaire
- Luzgar
Ceux qui n’etait pas content d’avoir Durbant qui tape 15 buts par an en N2 soit un but tous les 2 matchs et Bekechi qui claque un but 2 matchs sur 3 (si il convertissait ces pénos) sans avoir un seul centreur correct dans l’equipe
Voilà un 3ème attaquant de profondeur qui claque aussi 10 buts par saison en ayant débuté le foot il y a 4 ans. Alors oui c’est sans doute un pousse ballon avec peu de connaissances tactiques
Mais quand on a ces 3 là en + de Constant qui sans kebab sera plus efficace, Maluvunu et Jobava et peut être Boumidi on peut quand meme se dire qu’on se donne les moyens d’avoir un banc en N2 comme en 2014/2015 et que ça change de notre debut de saison de l’an passé ou seul Bekechi existait (avec les fantomes bourgeois michelete et cie)
Ce qui m’importe le plus c’est d’avoir un vrai milieu complementaire à Borgniet donc 2 profils si possible experientés de N2 voir ayant joué en N1 et opérationnel sortant de deux saisons pleines
J’ai detesté la strategie des dernieeres annees mais là ils semblent avoir compris la leçon
- Recrutement de Profil avec des saisons pleines dans les jambes (ça change des has been)
- Conservation de 60% de l’effectif dont 70% des titulaires
- Avoir un Banc avec un minimum de niveau pour tenir toute la saison
- recrutement précoce facilitant la prépa ...
... et donnant de la visibilité et de l’ambition aux eventuels dernieres recrues restant à convaincre
- le plus important on ne fanfaronne pas et on agit par des actes et signatures fortes
Ma question : les moyens supplementaires evoqué par René proviennent d’où ? Un nouveau partenaire ou dubois a strategiquement serré une année pour laisser Creteil et Fleury s’usé financierement et envoyé le paquet sur la 2ème année
En tout cas si ce n’est pas un dernier baroud d’honneur c’est plutôt rassurant comparé à son doscour d’il y a 3 mois et surtout des années precedentes ou par manque de visibilite ou erreur profil on perdait 90% de l’effectif
Maintenant le papier ne fait pas gagner les matchs mais cette intersaison facilite le terrain et ça c’est dejà super cool pour notre moral de supp’s
Voilà un 3ème attaquant de profondeur qui claque aussi 10 buts par saison en ayant débuté le foot il y a 4 ans. Alors oui c’est sans doute un pousse ballon avec peu de connaissances tactiques
Mais quand on a ces 3 là en + de Constant qui sans kebab sera plus efficace, Maluvunu et Jobava et peut être Boumidi on peut quand meme se dire qu’on se donne les moyens d’avoir un banc en N2 comme en 2014/2015 et que ça change de notre debut de saison de l’an passé ou seul Bekechi existait (avec les fantomes bourgeois michelete et cie)
Ce qui m’importe le plus c’est d’avoir un vrai milieu complementaire à Borgniet donc 2 profils si possible experientés de N2 voir ayant joué en N1 et opérationnel sortant de deux saisons pleines
J’ai detesté la strategie des dernieeres annees mais là ils semblent avoir compris la leçon
- Recrutement de Profil avec des saisons pleines dans les jambes (ça change des has been)
- Conservation de 60% de l’effectif dont 70% des titulaires
- Avoir un Banc avec un minimum de niveau pour tenir toute la saison
- recrutement précoce facilitant la prépa ...
... et donnant de la visibilité et de l’ambition aux eventuels dernieres recrues restant à convaincre
- le plus important on ne fanfaronne pas et on agit par des actes et signatures fortes
Ma question : les moyens supplementaires evoqué par René proviennent d’où ? Un nouveau partenaire ou dubois a strategiquement serré une année pour laisser Creteil et Fleury s’usé financierement et envoyé le paquet sur la 2ème année
En tout cas si ce n’est pas un dernier baroud d’honneur c’est plutôt rassurant comparé à son doscour d’il y a 3 mois et surtout des années precedentes ou par manque de visibilite ou erreur profil on perdait 90% de l’effectif
Maintenant le papier ne fait pas gagner les matchs mais cette intersaison facilite le terrain et ça c’est dejà super cool pour notre moral de supp’s
- Kira
c'est vrai qu'avec Bekhechi, Durbant, Constant, Maluvunu, Neupoc et Jobava s'il n'est plus dérangé par des problèmes physiques ... cela commence à être pas mal du coté de l'attaque
on verra si on a encore une recrue du coté de l'attaque, mais je suis maintenant impatient de voir ce qu'on va construire au milieu et derrière...
Amicalement
on verra si on a encore une recrue du coté de l'attaque, mais je suis maintenant impatient de voir ce qu'on va construire au milieu et derrière...

Amicalement
- Uast
Pas mal pour l'instant,mais vis a vis de la concurrence avec d'autres moyens financiers,et autres(travail aux épouses par exemple)moi je dis que se n'est pas mal du tout,et les recherches continues,pour le reste des postes a pourvoir,
- cssa77380
SigmOud a écrit:jerry08 a écrit:Pinta a écrit:Durbant a l'air d'être un pur finisseur, bon jeu de tête et vrai sens du but, tous sont dans la surface sur un centre ou un ballon renvoyé, ça me parait très complémentaire d'un Bekhechi.
ça veut dire qu'on va a nouveau demander a Jeremy Bekhechi de s’excentrer ?
Il ne vont pas se marcher sur les pieds ?
Ces questions sont posées juste pour avoir votre avis et ne sont pas un jugement de valeur qui pourrait faire démarrer des querelles inutiles .
C'est vrai que moi je m'attendais à un mec qui sache prendre la profondeur... Lui a une frappe de balle intéressante et un bon jeu de tête. Un finisseur quoi, j'imagine qu'il ne faut pas trop compter sur lui dans le jeu mais juste pour finir nos actions.
Tambouret a utilisé le 4 1 4 1 et le 4 4 2 et je pense oui qu'il a une préférence pour que Beckechi joue sur le coté droit. Avec Constant, Durbant et j'espère Bouhmidi nous voila avec 3 attaquants axiaux dans notre effectif
Neupoc semble être un joueur très rapide si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le web...
C'est peut être lui le joueur qui prend la profondeur dont tu parlais
Amicalement
- Uast
Chartes N2 qui à fini second lachen 8 joueurs dont 2 defenseurs source foot national à voir
- metropole08
metropole08 a écrit:Chartes N2 qui à fini second lachen 8 joueurs dont 2 defenseurs source foot national à voir
traduction ???

- jerry08
la prochaine recrue sera un défenseur ...
enfin !
enfin !

- jerry08
jerry08 a écrit:la prochaine recrue sera un défenseur ...
enfin !
Un 6 d’expérience pour remplacer Bangré?
Un défenseur central de métier à la place de Mangan
Un latéral gauche ?
le suspens est insoutenable

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:
Neupoc semble être un joueur très rapide si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le web...
C'est peut être lui le joueur qui prend la profondeur dont tu parlais
Amicalement
Tu me coupes l'herbe sous le pied

En tout cas notre animation offensif qui manquait cruellement de vitesse, de percussion l'an dernier, avec lui, Sosa et Jobava on se donne les moyens de remédier à çà.
- SigmOud
Uast a écrit:jerry08 a écrit:la prochaine recrue sera un défenseur ...
enfin !
Un 6 d’expérience pour remplacer Bangré?
Un défenseur central de métier à la place de Mangan
Un latéral gauche ?
le suspens est insoutenable
Amicalement
apparament, notre partenaire, dijon, serait sur le point de nous prêter wesley lautoa!!!
ok, je sors
- sachy08
Pour l instant ça a l air pas mal.. Après on dit ça chaque année. Ces joueurs on les connais pas, seules les stat parlent.
Attendons et on verra bien.
Allez Sedan
Attendons et on verra bien.
Allez Sedan
- mike34
Un défenseur cet AM ?
A noter que Mickaël Le Bihan connait ce nouveau Mendy dont le prénom est imprononçable et l'a félicité de son choix de signer a Sedan .
A noter que Mickaël Le Bihan connait ce nouveau Mendy dont le prénom est imprononçable et l'a félicité de son choix de signer a Sedan .
- jerry08
jerry08 a écrit:Un défenseur cet AM ?
a priori, il faut dire Neupoc

Concernant la future recrue: Le Cssa devrait annoncer dans les prochaines jours le renfort d'un joueur cette fois à vocation défensive
On peut supposer cette semaine ... et c'est peut être un milieu défensif ou un défenseur puisqu'il est dit à vocation défensive...
Suspens

amicalement
- Uast
Uast a écrit:Situation le Lundi 3 Juin 10:00
Joueurs qui restentLembet
Joueurs qui partent
B. Mendy, Harvey, Reihle
Borgniet, Jobava
Bekhechi, Constant, MaluvunuMangan
Joueurs qui arrivent
Bangré, DiopRomain
Effectif 2019 2020
Misiatu
Durbant, N. MendyLembet
B. Mendy, Romain, Harvey, Reihle
Borgniet, Misiatu, Jobava
Bekhechi, Constant, Maluvunu, Durbant, N. Mendy
Effectif 2018 2019 sans information officielle.Maeyens, Dubois
Amicalement
Bellaid, Diarra, Zeghdane, (Sido, Beboule)
Autret, (Aktas, Rouabah, Boutobba, Capnagaj)
Bouhmidi, Pandor, Fournier, Suray
un peu bizarre que l'ont n'est pas encore de nouvelles des derniers "sans information officielle"...j'espère que l'on pourra encore compter dans l'effectif willy, pour son implication, quitte à le laisser en réserve(3ème gardien) et qu'il puisse dépanner au cas ou! et aussi les 2 "jeunes" rouabah et boumhidi
je pense que le club à déjà fait re-signer ses prorités...
- sachy08
Retour vers Le passé des Sangliers