Ambiance au stade

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Ambiance au stade

Messagepar cssa77380 » 28 Mai 2019, 15:52

Et oui metropole08 j 'habite meme sedan après avoir travaillé 35 ans sur paris,tu vois j ai meme donné des places a des voisins retraités dans ma rue,et ils ont vu un match avec 5 buts,rare en ce moment a dugauguez,mais cela fait du bien aussi de rendre des gens heureux,quand aux impots,de toute façon que l'on les donnent ici ou ailleurs nous en payerons toujours,mais la nous en profitons car bien souvent nous ne savons pas très bien ou cela va........
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Ambiance au stade

AllezSedan.com
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32.08 » 28 Mai 2019, 19:45

douzy08140 a écrit:
Pinta a écrit:A votre avis, les subventions du département (sujet qu'on a déjà abordé 20 fois dans des threads plus adaptés), ça a un rapport avec l'ambiance du stade ou pas..?

tout à fait la subvention du département serait liée au nombre de spectateurs alors forcément çà joue sur l ambiance..
la ville de Sedan a acheté 800 places au club pour le match contre Belfort...et comme quelqu un doit payer
ce sont bien les contribuables locaux ...

tu as peut être raison, mais ce topic avait à l'époque été creer pour parler de l'ambiance au stade au niveau tifo, chants, kop...etc....si on parle budget voir subventions.....ce n'est pas le même sujet à mon sens !

on mélange tous les topic depuis des mois, il me semble qu'il faut revoir certaines règles les amis modos, sinon on aura plus beaucoup de sens dans ce forum....enfin c'est que mon avis... :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Ambiance au stade

Messagepar compte supprimé » 29 Mai 2019, 07:39

Les règles, elles existent, les sous forums sont, je pense, assez explicites mais effectivement, certains ont dû mal à mettre tout dans les bonnes cases.
C'est un gros boulot de scinder les fils pour ensuite les remettre dans les bons forums et l'équipe de modos est plus que réduite.... sans compter les MP agressifs que l'on reçoit lorsque l'on fait ce genre de manip plus les batailles d'égo entre certains à gérer !
On va essayer d'être attentif.
compte supprimé
 

Re: Ambiance au stade

Messagepar douzy08140 » 29 Mai 2019, 07:44

letank32.08 a écrit:
douzy08140 a écrit:
Pinta a écrit:A votre avis, les subventions du département (sujet qu'on a déjà abordé 20 fois dans des threads plus adaptés), ça a un rapport avec l'ambiance du stade ou pas..?

tout à fait la subvention du département serait liée au nombre de spectateurs alors forcément çà joue sur l ambiance..
la ville de Sedan a acheté 800 places au club pour le match contre Belfort...et comme quelqu un doit payer
ce sont bien les contribuables locaux ...

tu as peut être raison, mais ce topic avait à l'époque été creer pour parler de l'ambiance au stade au niveau tifo, chants, kop...etc....si on parle budget voir subventions.....ce n'est pas le même sujet à mon sens !

on mélange tous les topic depuis des mois, il me semble qu'il faut revoir certaines règles les amis modos, sinon on aura plus beaucoup de sens dans ce forum....enfin c'est que mon avis... :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

oui letank32 tu as parfaitement raison parfois les topic sont un peu mélangés mais ce n est pas pour autant
la fin du monde...y a plus grave dans la vie !!
moi je préfére çà au silence du site comme çà s est passé pas mals de fois au cours de cette difficile saison
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32.08 » 29 Mai 2019, 20:20

bonsoir matthieu et Douzy.

Oui bien sur il y a des choses plus graves dans la vie...à partir du moment ou on respect les autres...
Ce forum est excellent, l'un des meilleurs de France malgré parfois de belles tensions et de la rigolade :mrgreen:
à partir du moment ou il y a le respect, le côté ego peut passer...mais les insultes en direct ou en MP....moi c'est non !

qu'on se trompe de topic, ou qu'on dérive....on s'en tape !
mais et oui avec moi il y a toujours un mais: parlons du sujet concerné sur le topic concerné...c'est quand même pas sorcier nan?
voili voilou les amis.

une bonne soirée et comme je dit tout le temps : Allez Sedan,ici ou ailleurs. :mrgreen:
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Ambiance au stade

Messagepar douzy08140 » 30 Mai 2019, 08:45

letank32.08 a écrit:bonsoir matthieu et Douzy.

Oui bien sur il y a des choses plus graves dans la vie...à partir du moment ou on respect les autres...
Ce forum est excellent, l'un des meilleurs de France malgré parfois de belles tensions et de la rigolade :mrgreen:
à partir du moment ou il y a le respect, le côté ego peut passer...mais les insultes en direct ou en MP....moi c'est non !

qu'on se trompe de topic, ou qu'on dérive....on s'en tape !
mais et oui avec moi il y a toujours un mais: parlons du sujet concerné sur le topic concerné...c'est quand même pas sorcier nan?
voili voilou les amis.

une bonne soirée et comme je dit tout le temps : Allez Sedan,ici ou ailleurs. :mrgreen:

oui mon ami le principal est que tout le monde puisse s exprimer dans le respect des autres , le droit d expression
est réglementé et il faut s y tenir...
quant à se tromper de topic ,je ne crois pas qu on se trompe c est seulement lorsqu on évoque un sujet ,pour bien se
faire comprendre on déborde parfois sur autre chose ....
en lisant les propos des uns et des autres çà se pratique souvent sans étre relevé..
rien de grave au moins pour moi le site ne mérite pas qu on s attarde là dessus
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Ambiance au stade

Messagepar letank32.08 » 30 Mai 2019, 12:57

effectivement Matthieu et Douzy, je suis peut être vieux jeu, mais vous avez en parti raison.
un sujet, ou question voir interrogation, peut s'apparenter à un topic sans être obligé d'en ouvrir un autre, la je suis d'accord.
moi je parle d'un topic en prenant un exemple :
- quand on parle de tomate, on mélange pas avec la marque d'un pneu.....voilà ou je veux en venir, il faut que nos discussions sur tel ou tel sujet aient un minimum de sens, comme tout forum qui fonctionne normalement.
quand à ceux qui agresse par MP, moi je les dégagerai déjà une semaine et ensuite totalement !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar SigmOud » 11 Juil 2019, 17:45

Je sais pas trop ou mettre çà mais la dernière publication sur le centenaire, nos dirigeants annonce une mascotte sur 2 pattes... un mec dans un costume en somme, le comble du mauvais gout :evil: :evil: :evil:
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Ambiance au stade

Messagepar jerry08 » 12 Juil 2019, 08:25

SigmOud a écrit:Je sais pas trop ou mettre çà mais la dernière publication sur le centenaire, nos dirigeants annonce une mascotte sur 2 pattes... un mec dans un costume en somme, le comble du mauvais gout :evil: :evil: :evil:

oui, mais c'est une création d'emploi ! ;)
il y a même un sondage pour lui trouver un nom sur le site du club .
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Ambiance au stade

Messagepar douzy08140 » 12 Juil 2019, 09:50

jerry08 a écrit:
SigmOud a écrit:Je sais pas trop ou mettre çà mais la dernière publication sur le centenaire, nos dirigeants annonce une mascotte sur 2 pattes... un mec dans un costume en somme, le comble du mauvais gout :evil: :evil: :evil:

oui, mais c'est une création d'emploi ! ;)
il y a même un sondage pour lui trouver un nom sur le site du club .

je ne crois pas à une création d emploi pour ce poste ,il y a des bénévoles au club
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Ambiance au stade

Messagepar Pinta » 12 Juil 2019, 09:58

Entre ça et notre nouveau blason dégueulasse qui devait être temporaire mais finalement pas sûr... j'espère que les réactions feront reculer la direction, on n'a pas besoin de ce genre de conneries.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Ambiance au stade

Messagepar SigmOud » 13 Juil 2019, 08:09

Parfois ils me font vraiment flipper quand même... C'est la ou on voit que ce sont des "bleus" et qu'ils n'ont rien connu d'avant 2013...
Comment on peut juste envisager un mec faire le mariolle avec une combinaison de sanglier devant 1500 personnes :lol: ??
Il va se prendre les tomates de roro dans la tronche oui :D
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Ambiance au stade

Messagepar Uast » 13 Juil 2019, 08:39

SigmOud a écrit:Parfois ils me font vraiment flipper quand même... C'est la ou on voit que ce sont des "bleus" et qu'ils n'ont rien connu d'avant 2013...
Comment on peut juste envisager un mec faire le mariolle avec une combinaison de sanglier devant 1500 personnes :lol: ??
Il va se prendre les tomates de roro dans la tronche oui :D


Pour information voici les mascottes de L1

https://www.lfp.fr/ligue1/article/a-la-decouverte-des-mascottes-de-ligue-1-conforama.htm

Je ne suis pas du tout fan de ce genre de chose et je pensais que cela n'existait plus depuis longtemps ...et j'ai donc été surpris de voir sur ce site que les clubs de L1 avaient une mascotte et même qu'elles étaient assez récentes

la pire étant de très loin celle de Reims ;)

Par contre, j'aime bien le nouveau blason du centenaire... les goûts et les couleurs ... ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Ambiance au stade

Messagepar SigmOud » 13 Juil 2019, 08:51

Symbole du mauvais gout !

Mais on peut aussi parler de l'ogc nice et de son aigle
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Ambiance au stade

Messagepar Uast » 13 Juil 2019, 08:54

SigmOud a écrit:Symbole du mauvais gout !

Mais on peut aussi parler de l'ogc nice et de son aigle


s'il y en a dans presque tous les clubs de L1, c'est qu'il y a un marché et un public pour cela ...mais moi j'aime pas ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous