Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 08 Aoû 2019, 14:54

ASGV1975/1980 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Douzy, c'est l'occasion unique de rassembler tous les acteurs du département pour tenter de redonner une vraie dynamique au club.

je pense qu ils seront tous là le conseil Régional aussi qui est notre partenaire ,çà va étre un moment privilégié
à ne pas laisser passer..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 08 Aoû 2019, 17:34

et le président de la Chambre de Commerce et d'Industrie, pensez-vous qu'il viendra ?
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 08 Aoû 2019, 18:05

jerry08 a écrit:et le président de la Chambre de Commerce et d'Industrie, pensez-vous qu'il viendra ?

aucune idée mais sur que ce jour là ils seront nombreux à venir se montrer !!
la tribune présidentielle sera pleine
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Nedm » 08 Aoû 2019, 18:34

héhé, je suis pas sûr qu'ils trouvent le stade local, avec le peu de renommée du petit club du coin ;) ha , j oubliais municipales 6 mois après (sénatoriales derrière)......., une indemnité de mandat c'est bon à prendre!

J’espère qu'ils payeront leur place, pa ce que a pu de sous avec les subventions :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar IVICACSSA » 08 Aoû 2019, 19:17

Nedm a écrit:héhé, je suis pas sûr qu'ils trouvent le stade local, avec le peu de renommée du petit club du coin ;) ha , j oubliais municipales 6 mois après (sénatoriales derrière)......., une indemnité de mandat c'est bon à prendre!

J’espère qu'ils payeront leur place, pa ce que a pu de sous avec les subventions :lol:



Donc prévoir les hommards
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar kangourou1 » 08 Aoû 2019, 19:43

Pour le centenaire, j'ose espéré que pour les abonnés il n'y aura pas un supplément à payer pour les festivités de l'après-midi. On ne dénombre plus le nombre de fois que des personnes non abonnées reçoivent des entrées gratuites pour reconquérir Dugauguez et nous abonné on paie pour des soit disant supporters qui ne se déplacent pas en période hivernale.
kangourou1
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Aoû 2009, 16:29

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32.08 » 08 Aoû 2019, 20:10

kangourou1 a écrit:Pour le centenaire, j'ose espéré que pour les abonnés il n'y aura pas un supplément à payer pour les festivités de l'après-midi. On ne dénombre plus le nombre de fois que des personnes non abonnées reçoivent des entrées gratuites pour reconquérir Dugauguez et nous abonné on paie pour des soit disant supporters qui ne se déplacent pas en période hivernale.


tu sais mon ami, 30 ans que je viens à Sedan....2eme année de suite que je prend pas d'abonnements.
et quand je vois le foutoir :twisted: :twisted:
Bon pas grave, j'aime surtout mon club et nos couleurs ! mais la gestion des abonnements laisse à désirer.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 09 Aoû 2019, 12:53

letank32.08 a écrit:
kangourou1 a écrit:Pour le centenaire, j'ose espéré que pour les abonnés il n'y aura pas un supplément à payer pour les festivités de l'après-midi. On ne dénombre plus le nombre de fois que des personnes non abonnées reçoivent des entrées gratuites pour reconquérir Dugauguez et nous abonné on paie pour des soit disant supporters qui ne se déplacent pas en période hivernale.


tu sais mon ami, 30 ans que je viens à Sedan....2eme année de suite que je prend pas d'abonnements.
et quand je vois le foutoir :twisted: :twisted:
Bon pas grave, j'aime surtout mon club et nos couleurs ! mais la gestion des abonnements laisse à désirer.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

il est vrai que la gestion des abonnements est un véritable bordel , déja l an dernier .....cela est du à un manque de
professionnalisme évident coté administratif d autant plus que le club n a pas hésité à écarter des anciens qui
géraient parfaitement.....imaginons si nous avions 5000 abonnés !!!
coté sportif c est pareil Dubois a besoin de s entourer de personnes compétentes s il veut faire grandir le CSSA....il
va recevoir du monde lors du centenaire , ce sera le moment de consulter..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 09 Aoû 2019, 12:59

douzy08140 a écrit:
letank32.08 a écrit:
kangourou1 a écrit:Pour le centenaire, j'ose espéré que pour les abonnés il n'y aura pas un supplément à payer pour les festivités de l'après-midi. On ne dénombre plus le nombre de fois que des personnes non abonnées reçoivent des entrées gratuites pour reconquérir Dugauguez et nous abonné on paie pour des soit disant supporters qui ne se déplacent pas en période hivernale.


tu sais mon ami, 30 ans que je viens à Sedan....2eme année de suite que je prend pas d'abonnements.
et quand je vois le foutoir :twisted: :twisted:
Bon pas grave, j'aime surtout mon club et nos couleurs ! mais la gestion des abonnements laisse à désirer.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.

il est vrai que la gestion des abonnements est un véritable bordel , déja l an dernier .....cela est du à un manque de
professionnalisme évident coté administratif d autant plus que le club n a pas hésité à écarter des anciens qui
géraient parfaitement.....imaginons si nous avions 5000 abonnés !!!
coté sportif c est pareil Dubois a besoin de s entourer de personnes compétentes s il veut faire grandir le CSSA....il
va recevoir du monde lors du centenaire , ce sera le moment de consulter..

on va regretter Margaux Meurice !
elle a bossé pour la coupe du monde Fifa ,parai-t-il .
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 09 Aoû 2019, 16:45

il est vrai je me souviens que Margaux avait la responsabilité de la gestion des abonnements quand
Gilles Dubois était encore là ..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22



Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 11 Sep 2019, 13:18

Uast a écrit:https://www.facebook.com/u2c2f/videos/2335555333374720/UzpfSTEwMDAwNjk2MTA4Njc3MTpWSzoyMzM5ODE4NTc2MDY3MTYw/

Amicalement


Pour celles et ceux qui ont le temps, cette vidéo est très intéressante à la fois sur le fond (comment rémunérer la formation des clubs amateurs) mais aussi sur le fait que cela montre que M. Dubois s’implique de plus en plus dans le football

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 13 Sep 2019, 09:54

B11677A6-CE2A-4BC1-843D-FC6131A5589A.jpeg
B11677A6-CE2A-4BC1-843D-FC6131A5589A.jpeg (295.38 Kio) Consulté 6596 fois
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar DIDIERB » 13 Sep 2019, 15:54

je ne peux pas croire que l'on puisse lire des choses comme cela!!!!
Qui va croire qu'il a fallu autant de temps pour finalement lire le nom des deux partenaires cités!! Si c'est avec l'argent et l'investissement des 2 sociétés citées que l'on va nous faire rêver ou penser ....à la renaissance du club de foot... !!!??? j'attends de voir mais on nous prend vraiment pour des jambons.
Dommage....déjà les saoudiens et maintenant des starts ups a la consonance américaine qui ont déjà beaucoup de mal à exister par elle même!!!
Qui voit les choses différemment? ...si seulement !!!!!
Allez Sedan en N2 ou ailleurs...!!!!!
DIDIERB
 
Messages: 17
Inscrit le: 21 Aoû 2013, 10:53

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous