[2ème journée] Haguenau - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [2ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar Kozlow67 » 17 Aoû 2019, 18:54

Croix a pris le dessus sur lusitanos... et ça, c'est bien !
et 1 jaune de plus pour Sedan... Bekhechi !
si ça continue à ce rythme, on n'aura bientôt plus que les gars de la B.... ;)
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [2ème journée] Haguenau - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [2ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar cssa91 » 17 Aoû 2019, 18:56

rethel30 a écrit:et Borgniet qui prend encore un carton :(
Allez Sedan


Et Bekhechi également.

Les deux déjà sous le coup d'une suspension au prochain jaune.
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [2ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar LOLA » 17 Aoû 2019, 19:01

Fini victoire 1-0
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: [2ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar Kozlow67 » 17 Aoû 2019, 19:01

Ouf !!!!!!
un bon résultat à l'extérieur, qui confirme le bon début de saison...
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [2ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar rethel30 » 17 Aoû 2019, 19:03

cssa91 a écrit:
rethel30 a écrit:et Borgniet qui prend encore un carton :(
Allez Sedan


Et Bekhechi également.

Les deux déjà sous le coup d'une suspension au prochain jaune.

sur le suivi chrono du match, c'est le joueur de Haguenau qui aurait eu le jaune, d'ailleurs, il est sorti dans la foulée..
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [2ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar cssa91 » 17 Aoû 2019, 19:10

La saison dernière, on avait commencé par 2 victoires à l'extérieur, donc pour l'instant pas mieux mais pas moins bien non plus.
Les points perdus l'ont été surtout à domicile. La réception de Drancy permettra de dire si on a mieux démarré ou pas après 3 journées.
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [2ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar cssa91 » 17 Aoû 2019, 19:13

rethel30 a écrit:
cssa91 a écrit:
rethel30 a écrit:et Borgniet qui prend encore un carton :(
Allez Sedan


Et Bekhechi également.

Les deux déjà sous le coup d'une suspension au prochain jaune.

sur le suivi chrono du match, c'est le joueur de Haguenau qui aurait eu le jaune, d'ailleurs, il est sorti dans la foulée..
Allez Sedan


Le commentaire dit : "Pour ce gros-gros tacle de Bekhechi sur Kenney".
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [2ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar pagimamaun » 17 Aoû 2019, 19:24

cssa91 a écrit:La saison dernière, on avait commencé par 2 victoires à l'extérieur, donc pour l'instant pas mieux

Bonsoir
Je me demande si je dois rigoler ou pleurer sur ce commentaire...

A noter que sur toutes les équipes à 6 points nous sommes les seuls à ne pas avoir encaissé de but.
pagimamaun
 
Messages: 6
Inscrit le: 27 Juil 2014, 08:56

Re: [2ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar Uast » 17 Aoû 2019, 19:32

C’est vrai qu’on fait exactement le même excellent début de saison que l’an dernier avec 6 sur 6

Il faut maintenant enchainer avec 2 matchs à domicile et on sait que c’est toujours un exploit de prendre les 6 points dans ce genre de situation. 10 sur 12 serait parfait ...mais pourquoi pas 12 sur 12 ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [2ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 17 Aoû 2019, 19:35

1 zero c est petit mais y en a assez , bravo a toute l equipe , il va y avoir du mano a mano avec le sc bastia , espérons que la cartonite en plus des blessures ne nous sera pas prejudiciable pour les rencontres phares deja pour le 1 er rdv en corse , je pense aussi que bobigny va decroché au fil des matchs et que ste genevieve va etre un sacré client mais prenons les matchs par matchs serieusement et je pense que les autres favoris laisseront des plumes aussi , allez le cssa :
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [2ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar cssa91 » 17 Aoû 2019, 20:08

pagimamaun a écrit:
cssa91 a écrit:La saison dernière, on avait commencé par 2 victoires à l'extérieur, donc pour l'instant pas mieux

Bonsoir
Je me demande si je dois rigoler ou pleurer sur ce commentaire...

A noter que sur toutes les équipes à 6 points nous sommes les seuls à ne pas avoir encaissé de but.


Évites surtout de faire le malin au bout de 2 matches... un peu d’humilité ne fera pas de mal en ce début de saison.
On a payé cher la saison dernière pour apprendre.
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [2ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar jerry08 » 17 Aoû 2019, 20:08

Uast a écrit:C’est vrai qu’on fait exactement le même excellent début de saison que l’an dernier avec 6 sur 6

Il faut maintenant enchainer avec 2 matchs à domicile et on sait que c’est toujours un exploit de prendre les 6 points dans ce genre de situation. 10 sur 12 serait parfait ...mais pourquoi pas 12 sur 12 ;)

Amicalement

Tu as raison, regarde Haguenau qui avait 2 matchs a domicile pour commencer ....
Resultat : 2 defaites
On doit faire un exploit avec 2 victoires a domicile et prendre la tete de ce putain de championnat
Allez Sedan
Tous au stade
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [2ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar rethel30 » 17 Aoû 2019, 20:27

j'ai lu ;) mais sur le déroulé chrono, le carton est pour Haguenau alors espérons :lol:
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [2ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar jerry08 » 17 Aoû 2019, 20:42

rethel30 a écrit:et Borgniet qui prend encore un carton :(
Allez Sedan

Sauf erreur, Borgniet n'est pas titulaire cette saison, c'est moins grave ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [2ème journée] Haguenau - Sedan

Messagepar pagimamaun » 17 Aoû 2019, 22:38

cssa91 a écrit:Évites surtout de faire le malin au bout de 2 matches... un peu d’humilité ne fera pas de mal en ce début de saison.
On a payé cher la saison dernière pour apprendre.


Alors mon bon Mr, expliquez moi comment faire mieux que deux victoires en deux match...
Et je ne vois pas où je fais le malin...
Pour ma part les résultats de l’année dernière sont conformes aux objectifs du club n’en déplaise aux supporters. Je vous accorde que les résultats à domicile étaient bien décevant ( je suis abonné aussi depuis de longues années)
Je suis inscrit depuis longtemps sur ce forum, je fais partie des personnes silencieuses, mais qui commence en avoir marre des râleurs qui se plaignent tout le temps même quand le club gagne que ce soit ici ou au stade.
Je ne suis pas originaire des Ardennes, mais j’ai été adopté et il y en a franchement marre de ces éternels râleurs
Sur ce à dans 5 ans pour une prochaine intervention.
pagimamaun
 
Messages: 6
Inscrit le: 27 Juil 2014, 08:56

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous