Saison 2019 - 2020: Cartons CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2019 - 2020: Cartons CSSA

Messagepar Gerem » 25 Aoû 2019, 19:47

Uast a écrit:
Kozlow67 a écrit:
désolé, je n'ai pas précisé, ce n'était pas hier.... voir le post de Gerem ci-dessus du 18/08...


je me suis basé sur les 3 feuilles de match et il n'y a rien concernant Lembet

Amicalement


https://fr.soccerway.com/matches/2019/08/17/france/cfa/fcsr-haguenau/club-sportif-sedan-ardennes/3080261/

https://www.footballdatabase.eu/fr/match/resume/1872776-haguenau-sedan
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Saison 2019 - 2020: Cartons CSSA

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2019 - 2020: Cartons CSSA

Messagepar compte supprimé » 25 Aoû 2019, 23:50

Sur les feuilles de match des DNA et de l'ardennais, le carton n'apparaissait pas. C'est rectifié
compte supprimé
 

Re: Saison 2019 - 2020: Cartons CSSA

Messagepar Uast » 26 Aoû 2019, 07:39

matthieu a écrit:Sur les feuilles de match des DNA et de l'ardennais, le carton n'apparaissait pas. C'est rectifié


qu'est ce qui te fait dire que ces 2 sites sont corrects et que les 2 autres ne sont pas corrects s'il te plait ?

Il n'y a pas un site FFF officiel ou cela serait indiqué ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2019 - 2020: Cartons CSSA

Messagepar Gerem » 26 Aoû 2019, 08:32

Ce n'est qu'un détail et ce sera sans conséquence, mais je l'ai vu de mes propres yeux prendre son jaune et même expliqué pour quelle raison, un supposé gain de temps sur un 6m.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Saison 2019 - 2020: Cartons CSSA

Messagepar Uast » 01 Sep 2019, 10:10

Je propose de suivre les cartons lors de cette saison avec mise à jour chaque dimanche avec la feuille de match car cela pourrait avoir son importance:

Journée 1: Borgniet, Bekhechi, Calvet, Dahchour
Journée 2: Romain, Borgniet, Bekhechi, Lembet
Journée 3: Misiatu
Journée 4: Maluvunu, Calvet

On a donc 3 joueurs à 2 cartons: Borgniet, Bekhechi et Calvet

Comme le match sera chaud à Bastia, on peut craindre que certains des 3 auront leur 3eme et seront suspendus 1 match ensuite (Borgniet ?)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2019 - 2020: Cartons CSSA

Messagepar mouzayon 55 » 01 Sep 2019, 12:25

Quand on voit le match d hier , comment comprendre l attitude de l arbitre sans reaction ,reprimande, sanction vis a vis du gardien de BELFORT qui prenait un mal fou a aller chercher ou a dégager le ballon pour gagner du temps meme si les petits ramasseurs etaient aux abonnés absents en 1 ere mi temps
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Saison 2019 - 2020: Cartons CSSA

Messagepar Uast » 08 Sep 2019, 09:33

Je propose de suivre les cartons lors de cette saison avec mise à jour chaque dimanche avec la feuille de match car cela pourrait avoir son importance:

Journée 1: Borgniet, Bekhechi, Calvet, Dahchour
Journée 2: Romain, Borgniet, Bekhechi, Lembet
Journée 3: Misiatu
Journée 4: Maluvunu, Calvet
Journée 5: Durbant

On a donc 3 joueurs à 2 cartons: Borgniet, Bekhechi et Calvet

A noter que nos 4 défenseurs titulaires (Harvey, Mendy, Baldé, Eboa) n'ont pas encore reçu de jaune ... ce qui est assez paradoxal ... alors que nos 3 attaquants (Bekhechi, Durbant, Maluvunu) en ont reçu 4 en tout ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2019 - 2020: Cartons CSSA

Messagepar mouzayon 55 » 08 Sep 2019, 11:15

C est vrai que les 4 défenseurs titulaires au bout de 5 matchs n ont recoltés aucun carton alors que c est les premiers en ligne de mire normalement , il faut le souliigner , je suis surpris aussi qu on en a pris seulement un hier alors que BASTIA en a récolté 4 dans un match engagé
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Saison 2019 - 2020: Cartons CSSA

Messagepar cssa91 » 08 Sep 2019, 11:52

Je l'interpréterais comme étant le révélateur de notre système de jeu.
Les attaquants, puis les milieux sont les premiers à défendre à la perte du ballon et ce sont eux qui commettent les fautes à 40/50 m du but.
Du coup, les défenseurs ne sont que pas ou très rarement obligés d'intervenir dans des conditions extrêmes qui génèrent des cartons.

Je n'ai plus en tête le règlement : la suspension est automatique au bout de 3 cartons ou passé un délai, cette sanction disparaît ?
Quelqu'un a t il la réponse ?
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Saison 2019 - 2020: Cartons CSSA

Messagepar cssa91 » 08 Sep 2019, 17:46

Bon, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même donc je suis allé voir le règlement de la FFF.
Il en ressort que :

Le licencié ayant reçu 3 avertissements à l'occasion de 3 matchs différents dans une
période inférieure ou égale à 3 mois (le calcul du délai de prescription étant effectué par la
prise en compte des dates des matchs) est sanctionné d'un match de suspension après
décision de l’organe disciplinaire de première instance.

Donc pas de carton jaune si possible pour Borgniet, Calvet et Bekhechi avant le 10 novembre, ça va être long...
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Saison 2019 - 2020: Cartons CSSA

Messagepar Albal » 08 Sep 2019, 19:15

cssa91 a écrit:Bon, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même donc je suis allé voir le règlement de la FFF.
Il en ressort que :

Le licencié ayant reçu 3 avertissements à l'occasion de 3 matchs différents dans une
période inférieure ou égale à 3 mois (le calcul du délai de prescription étant effectué par la
prise en compte des dates des matchs) est sanctionné d'un match de suspension après
décision de l’organe disciplinaire de première instance.

Donc pas de carton jaune si possible pour Borgniet, Calvet et Bekhechi avant le 10 novembre, ça va être long...


Oui, très long !
Cela fait quand même 14 matchs en 3 mois (11 en championnat et 3 tours de coupe maxi...).
Donc encore 8 matchs avant de ne plus compter les cartons de la première journée. Cela veut dire que nous aurons des suspendus rapidement. En espérant que les joueurs ne soient pas suspendus en même temps. L'idéal serait d'être suspendu en coupe de France lors des premiers tours.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Saison 2019 - 2020: Cartons CSSA

Messagepar rethel30 » 08 Sep 2019, 20:15

Uast a écrit:Je propose de suivre les cartons lors de cette saison avec mise à jour chaque dimanche avec la feuille de match car cela pourrait avoir son importance:

Journée 1: Borgniet, Bekhechi, Calvet, Dahchour
Journée 2: Romain, Borgniet, Bekhechi, Lembet
Journée 3: Misiatu
Journée 4: Maluvunu, Calvet
Journée 5: Durbant

On a donc 3 joueurs à 2 cartons: Borgniet, Bekhechi et Calvet

A noter que nos 4 défenseurs titulaires (Harvey, Mendy, Baldé, Eboa) n'ont pas encore reçu de jaune ... ce qui est assez paradoxal ... alors que nos 3 attaquants (Bekhechi, Durbant, Maluvunu) en ont reçu 4 en tout ...

Amicalement


ce n'est que mon avis ;) mais le fait que les attaquants prennent des cartons prouvent leur implication dans la cohésion et la solidarité de l'équipe pour tenir un score! de par leur fonction, ils sont un peu moins affûtés qu'un défenseur d'où les fautes; :?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Saison 2019 - 2020: Cartons CSSA

Messagepar Albal » 10 Sep 2019, 13:43

Un petit carton ce week end pour BORGNIET, BEKECHI et CALVET serait une bonne nouvelle. Afin de mettre les compteurs à zéro et être suspendus pour le 1er tour de coupe de France...
Je me souviens d'un match de coupe gagné 5 à 3 à VERTUS en 1996 ou 1997. Je pestais contre certains sedanais qui faisaient des fautes flagrantes en fin de match....
NDIEFI avait du frapper 3 fois dans le ballon après un arrêt de jeu pour prendre un jaune et Bruno PABOIS était resté accroché au short de son adversaire sur 5 mètres pour prendre le sien. Ils étaient ensuite sortis tous les 2 dans la foulée en tapant dans la main de coach avec un petit clin d'oeil.... ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Saison 2019 - 2020: Cartons CSSA

Messagepar jerry08 » 11 Sep 2019, 19:15

Albal a écrit:Un petit carton ce week end pour BORGNIET, BEKECHI et CALVET serait une bonne nouvelle. Afin de mettre les compteurs à zéro et être suspendus pour le 1er tour de coupe de France...
Je me souviens d'un match de coupe gagné 5 à 3 à VERTUS en 1996 ou 1997. Je pestais contre certains sedanais qui faisaient des fautes flagrantes en fin de match....
NDIEFI avait du frapper 3 fois dans le ballon après un arrêt de jeu pour prendre un jaune et Bruno PABOIS était resté accroché au short de son adversaire sur 5 mètres pour prendre le sien. Ils étaient ensuite sortis tous les 2 dans la foulée en tapant dans la main de coach avec un petit clin d'oeil.... ;)
Allez SEDAN

Excellente nouvelle
La difficulté sera à la fois de gagner le match et de prendre les cartons au bon moment......
Pas évident mais nous avons un fin stratège.
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2019 - 2020: Cartons CSSA

Messagepar Albal » 14 Sep 2019, 22:47

jerry08 a écrit:
Albal a écrit:Un petit carton ce week end pour BORGNIET, BEKECHI et CALVET serait une bonne nouvelle. Afin de mettre les compteurs à zéro et être suspendus pour le 1er tour de coupe de France...
Je me souviens d'un match de coupe gagné 5 à 3 à VERTUS en 1996 ou 1997. Je pestais contre certains sedanais qui faisaient des fautes flagrantes en fin de match....
NDIEFI avait du frapper 3 fois dans le ballon après un arrêt de jeu pour prendre un jaune et Bruno PABOIS était resté accroché au short de son adversaire sur 5 mètres pour prendre le sien. Ils étaient ensuite sortis tous les 2 dans la foulée en tapant dans la main de coach avec un petit clin d'oeil.... ;)
Allez SEDAN

Excellente nouvelle
La difficulté sera à la fois de gagner le match et de prendre les cartons au bon moment......
Pas évident mais nous avons un fin stratège.


Voilà, c'est fait ! :D :D :D
2 cartons jaunes grossiers pour Bekhechi et Calvet dans les dernières minutes, et hop, une petite suspension en coupe de France !
Bravo au staff ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous