Centenaire du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar rethel30 » 14 Sep 2019, 07:49

rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Centenaire du CSSA

AllezSedan.com
 

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Thierry sedhavrais » 14 Sep 2019, 08:25

J'ai vu que C.Mionnet a été élu joueur le plus emblématique de Sedan..c'est sans doute justifié pour les 20 dernières années,pour des tas de raison,tant sur le plan football que personnel.;mais on peut emettre des reserves sur la signification d'un tel vote sur l'ensemble de l'histoire du club,comme l'avait si bien souligné UAST(et moi-même!)
Quid des footballeurs ouvriers des années 50 ,de nos vainqueurs de coupes de France,de nos internationnaux,de L'inusabble et fidèle Fulgenzy,de Breny (meilleur buteur de l'histoire du club,),des purs Ardennais qui sont porté le maillot de Sedan,dans les belles années comme dans les années de galère,de ceux qui venus d'ailleurs (comme Tordo) et qui sont restés,et de tant d'autres qui ont contribué à faire de Sedan un club de légende ?
Comme je regrette de ne pas pouvoir participer à cette soirée,moi qui suis né à Sedan et qui ai connu mes 1ers émois de supporter dans les années 50 !
bonne soirée à tous!et pour que la fète soit complète,espérons une nouvelle victoire contre St Geneviève !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar dudulle976 » 14 Sep 2019, 08:26

Merci pour la diffusion, j'y passerai une partie de la journée !
Allez Sedan
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar dudulle976 » 14 Sep 2019, 08:28

cssa91 a écrit:
dudulle976 a écrit:Merci pour ta réponse ! Je suis loin de vous et n'ai pas toutes les infos.
Si ça a été envisagé alors n'en parlons plus ! Reste que Dudelange...


Le 976 de ton pseudo voudrait il dire que tu vis à Mayotte ?


Lors de mon inscription sur le site c'était le cas !
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar jerry08 » 14 Sep 2019, 10:07

Quel dommage pour moi aussi de ne pouvoir participera la fête du centenaire. !
En vacances en Bulgarie , je n'ai pu changer mes dates quand j'ai découvert cette annonce un peu tardive.
Aussi, suis-je de tout coeur par la pensée avec tous les supporters sedanais.
Profitez du moment présent
Allez SEDAN
Et victoire contre Ste Geneviève obligatoire.
jerry08
 
Messages: 13075
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08


Re: Centenaire du CSSA

Messagepar rethel30 » 14 Sep 2019, 13:24

Sympa tous ces tweets de bon anniversaire et + ... Sur le compte Twitter cssa :)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar lardennais48 » 14 Sep 2019, 15:34

Malheureusement absent jusqu'à début novembre, je suis de tous cœur avec tous les supporters qui seront au stade ou non donnez bien l'évolution du score et allez Sedan
lardennais48
 
Messages: 343
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar douzy08140 » 14 Sep 2019, 16:31

22eme minute RANDRIANA rentre sur le terrain avec ses 2 enfants et peu aprés il étreint l ancien médecin du CSSA qui
lui a sauvé la vie....
çà reste pour moi le moment le plus émouvant de l aprés midi....
j ai encore le souvenir de ce joueur s écroulant sur le terrain sans le moindre choc et vite les joueurs sur le terrain
ont compris que c était trés grave...
heureusement à l époque il y avait un trés bon service médical au CSSA qui a réagit immédiatement comme il le
fallait les pompiers sur place exécutant les ordres du médecin...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar metropole08 » 14 Sep 2019, 17:19

yannick Noahalaissé un message voir face du club
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar cssa91 » 14 Sep 2019, 17:26

cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar rethel30 » 14 Sep 2019, 18:51

douzy08140 a écrit:concernant Noah il vrai qu il y a bien longtemps il faisait souvent référence à l équipe de Sedan mais depuis sa maman
fidéle supportrice et son Papa le club de sa vie nous ont quitté alors les choses ont changé...
il y a quelques jours on a entendu Noah faire la publicité de son nouvel album sur RTL et s il a parlé de Sedan pas un
mot sur le CSSA et le centenaire...
pour le match des anciens Marc Dubois n est pas le seul à penser qu il nous fallait un adversaire alors Dudelange
pourquoi pas...

Noah a twitter un message très sympa :)
https://twitter.com/_CSSA/status/1172889365615394822
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar douzy08140 » 14 Sep 2019, 22:14

rethel30 a écrit:
douzy08140 a écrit:concernant Noah il vrai qu il y a bien longtemps il faisait souvent référence à l équipe de Sedan mais depuis sa maman
fidéle supportrice et son Papa le club de sa vie nous ont quitté alors les choses ont changé...
il y a quelques jours on a entendu Noah faire la publicité de son nouvel album sur RTL et s il a parlé de Sedan pas un
mot sur le CSSA et le centenaire...
pour le match des anciens Marc Dubois n est pas le seul à penser qu il nous fallait un adversaire alors Dudelange
pourquoi pas...

Noah a twitter un message très sympa :)
https://twitter.com/_CSSA/status/1172889365615394822

oui je viens aussi de prendre connaissaisance du message de Noah.....j ai beaucoup apprécié ,il s est enfin
exprimé et de fort belle maniére...
merci à lui
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar compte supprimé » 14 Sep 2019, 22:37

Malgré les craintes qu'on a pu lire ici ou ailleurs et l'impression que cette célébration était organisée en dernière minute, j'ai trouvé, par vidéos interposées, que cette journée avait l'air d'être très bien organisée
compte supprimé
 

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar SigmOud » 14 Sep 2019, 22:51

Oui l'écran géant, le feu d'artifice, le match des anciens un petit mot pour chaque fut une réussite. Pas de cohue aux entrées et aux buvettes.

Seul bémol je reste persuadé que le stade aurait pu être plein si il y avait eu une communication plus agressive bien plus en amont.... Donc plus de retombées pour le club (rentabilités, fidélisation pour le reste de la saison ...)
SigmOud
 
Messages: 3404
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron