Centenaire du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar sachy08 » 14 Sep 2019, 23:41

que d'émotions aujourd'hui!!!
Tout d'abord quel plaisir de revoir la génération 99!!! Pius n'a pas changé, 2 buts et 1 passe d!! D'autres ont un peu changé mais chut, pas de noms!!! pour avoir discuté avec pierrot deblock au club house, il nous a confié qu'il n'arrivait plus à courir et qu'en fait il n'avait plus que 2 poumons!!lol
quel plaisir aussi de revoir jean louis mazzeo, que de souvenirs et d'émotions: sa blessure, les larmes de raoul faléro, les ambulances, son retour au petit bois...
également JD sogné et malik badji, M leflochman...
L'émouvant témoignage du frère de David Di tommaso
la présence de marco randriana
la présence aussi de la sirène qui nous rappèle albeau!!!
que de souvenirs qui sont revenus à la surface avec la cicatrice du stade de france le 15 mai 1999 qui passait en boucle sur le grand écran!!
merci aux dirigeants pour avoir su et pu nous organiser cette journée festive pleine de joie et avec le soleil en prime!!!
et félicitations à nos joueurs actuels pour avoir conclu cette journée de la plus belle des manières!!!
allez sedan
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Centenaire du CSSA

AllezSedan.com
 

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Fretard » 15 Sep 2019, 09:18

Oui, on peut clairement dire que cette journée du centenaire a été une réussite, même si, comme le souligne SigmOud, on aurait pu espérer un stade plus rempli. Cependant, ça faisait déjà bien plaisir de le voir aussi rempli. A la sortie du stade, avec cette marée verte et rouge, on se serait cru revenu en Ligue 2 !
Il y a eu beaucoup de belles initiatives du club hier (l'écran vidéo avec les souvenirs, le geste de la 22e pour Marco Randria, à la 29e pour Di To, le tour du stade de tous les anciens, le feu d'artifice et le jeu de lumières dans la tribune inocupée).

C'était vraiment une bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar compte supprimé » 15 Sep 2019, 09:27

compte supprimé
 

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Uast » 15 Sep 2019, 09:46

quelle journée ... ;)

j'avais un peu peur jusqu'aux dernières secondes que St Geneviève gâche la fête ... mais ils ont eu la décence de ne pas égaliser ;)

Bien joué pour Bekhechi pour son jaune alors que calvet y a été un peu fort et a risqué le rouge pour avoir son jaune :lol:

Jamais 6 sans 7 ? réponse à St Maur en esperant que ce n'est pas trop grave pour maluvunu qui avait une grosse poche de glace sur sa cheville et pour Durbant

A noter que Bastia continue aussi de faire le plein ...sauf contre nous ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Uast » 15 Sep 2019, 10:29

95565B89-5194-49F3-B7A4-007AEFD962AD.jpeg
95565B89-5194-49F3-B7A4-007AEFD962AD.jpeg (229.04 Kio) Consulté 6083 fois


Charleville et urano vont tout faire pour que le projet cssa n’aboutisse pas ... mais M Dubois semble avancer contre vents et marées et espérons qu’il va y arriver et que le futur sera aussi positif que le passé célébré hier

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Nedm » 15 Sep 2019, 10:30

le gâteau était peut être meilleur et plus gros….. ;)
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar douzy08140 » 15 Sep 2019, 10:58

Uast a écrit:
95565B89-5194-49F3-B7A4-007AEFD962AD.jpeg


Charleville et urano vont tout faire pour que le projet cssa n’aboutisse pas ... mais M Dubois semble avancer contre vents et marées et espérons qu’il va y arriver et que le futur sera aussi positif que le passé célébré hier

Amicalement

supposer que Charleville et Urano vont tout faire pour empécher le projet de se réaliser ce sont des propos déplacés
car sans le moindre commencement de preuve....
hier Noél Bourgeois président du conseil départemental et Ravignon le président d Ardenne Métropole étaient absents..
on le sait les rapports entre le département et le CSSA de tous temps ont toujours été au beau fixe mais depuis
Marc Dubois ils ne le sont plus..
pourquoi ?? il faut interroger les interressés !
personnellent je regrette l absence de l exécutif départemental ,la situation conflictuel avec le président du CSSA
est une chose mais Noel Bourgeois de par sa présence se devait d honorer les milliers de supporters Ardennais..
il vient de commettre là une faute politique , il n a pas compris que l histoire du CSSA n appartient pas à Marc
Dubois mais aux Ardennais..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Uast » 15 Sep 2019, 11:04

A noter qu’on était 9 000 à sedan hier pour le cssa contre ... 400 a charleville pour le basket :lol:

Est ce qu’on aura 20 fois plus de subvention que charleville la prochaine fois ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Ardennais 37 » 15 Sep 2019, 11:12

En route pour la Touraine, j’ai encore toutes les magnifiques images de fête d’hier soir en tête. Mon trop court séjour à Sedan aura été un bien sympathique bain de jouvence. Belles émotions que de pouvoir revoir tous ces anciens joueurs, et voir ce peuple sedanais/Ardennais si fervent pousser les nouveaux joueurs qu’il faut espérer voir accéder au National l’année prochaine. Je me demande combien, parmi les 8 812 spectateurs présents hier, avaient fait le déplacement !!!
Merci à l'équipe dirigeante d’avoir évité la disparition du CSSA, d’avoir organiser un si belle fête et j’espère pour ce qu’elle fera à l’avenir.
Ardennais 37
 
Messages: 4
Inscrit le: 25 Mar 2017, 12:04

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Ardennais 37 » 15 Sep 2019, 11:15

Combien de spectateurs venant de loin comme moi ?
Ardennais 37
 
Messages: 4
Inscrit le: 25 Mar 2017, 12:04

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar douzy08140 » 15 Sep 2019, 11:56

Ardennais 37 a écrit:Combien de spectateurs venant de loin comme moi ?

on ne le saura pas mais elles étaient nombeuses les voitures n étant pas du 08 autour du stade...
bravo à tous ces amoureux du CSSA !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Uast » 15 Sep 2019, 12:00

en tout cas, j'avais peur de m'endormir au volant en arrivant chez moi vers 2 heures du matin ... mais j'avais la tête tellement pleine de la journée du centenaire ...que je n'ai pas baillé une seule fois pendant le retour ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Ybmord » 15 Sep 2019, 13:24

On ne peut pas reprocher une chose à notre gamin de Sedan, Marc Dubois, malgré un certain âge et un âge certain, et après le sable saoudien, son exceptionnelle opiniâtreté. Si quelques ardennais de la diaspora (cf. aussi, Jean-Pierre Jaunet à Bogny) venaient redépenser tant d'énergie dans leur pays d'origine, les Ardennes reprendraient leur place comme à la belle époque des 30 glorieuses.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar roro » 15 Sep 2019, 16:02

il est 17h et ben j'ai toujours plus de voix et la tète en feu mais alors pour la bonne cause mais quel ambiance les gas ;)

un kop déchainer finir sans voix , et la communion avec les joueurs , bravo a tous a votre participation sur le tifo


rdv au prochain match allez sedan tous ensemble ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar micheldu68 » 15 Sep 2019, 17:45

nous on était 2 de la frontière suisse prés de bale 1000km aller retour
micheldu68
 
Messages: 35
Inscrit le: 28 Juil 2011, 17:14

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous