Centenaire du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar titilo59 » 15 Sep 2019, 18:56

roro a écrit:il est 17h et ben j'ai toujours plus de voix et la tète en feu mais alors pour la bonne cause mais quel ambiance les gas ;)

un kop déchainer finir sans voix , et la communion avec les joueurs , bravo a tous a votre participation sur le tifo


rdv au prochain match allez sedan tous ensemble ;)


Un tifo magnifique , bravo !!
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Centenaire du CSSA

AllezSedan.com
 

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar titilo59 » 15 Sep 2019, 18:57

Uast a écrit:en tout cas, j'avais peur de m'endormir au volant en arrivant chez moi vers 2 heures du matin ... mais j'avais la tête tellement pleine de la journée du centenaire ...que je n'ai pas baillé une seule fois pendant le retour ;)

Amicalement


Oui moi aussi, heureusement nous étions 2 pour nous tenir compagnie...quelle magnifique journée (soirée comprise ;)
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar roro » 15 Sep 2019, 19:01

titilo59 a écrit:
roro a écrit:il est 17h et ben j'ai toujours plus de voix et la tète en feu mais alors pour la bonne cause mais quel ambiance les gas ;)

un kop déchainer finir sans voix , et la communion avec les joueurs , bravo a tous a votre participation sur le tifo


rdv au prochain match allez sedan tous ensemble ;)


Un tifo magnifique , bravo !!



merci a toi ca a été un travaille geant et d'equipe ou beaucoup se sont investi ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar titilo59 » 15 Sep 2019, 19:03

titilo59 a écrit:Petite proposition :

A destination des forumistes d'as.com qui participeront au centenaire samedi,

Ca vous dirait que l'on se réunisse à un moment de la journée pour partager le verre de l'amitié (au club house ou ailleurs) ?

;) :D :)


Dommage, moi mes idoles Letank, Uast,Jerry,Roro,Fretard,Mouzayon, je n'ai pu les voir afin de partager avec eux une petite ardwen ou autre ;) .Heureusement que j'ai pu combler ma peine en voyant tous les autres footballeurs qui ont participé à écrire l'histoire de Sedan...
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar titilo59 » 15 Sep 2019, 19:05

Roro c'est à l'image de l'investissement des kops, à la hauteur du début de saison que réalisé l'équipe.

Et bravo également pour les 2 banderoles ; "1919-2019: l'histoire d'une ville" et celle avec les noms de joueurs dont certains n'étaient pas présents pour les festivités.

Cela a vraiment fait partie de la fête.
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar mouzayon 55 » 15 Sep 2019, 19:15

Merci titillo59 , on a été perdu dans la foule et dans l euphorie , le principal dans cette belle journée c est quand meme la victoire qui a été acquise apres une lutte farouche , mais o combien belle , A+
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar dudulle976 » 15 Sep 2019, 19:39

Jai noté l'absence d'Urano (no comment) et celle de Belhadj qui nous a si souvent régalé... Savez vous pourquoi il était absent ?
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar letank32.08 » 15 Sep 2019, 20:19

merci pour vos remerciement pour ce superbe tifo !
le kvr et les yb ont , ensemble, passés des centaines d'heures pour le traçage et la peinture avec beaucoup de rigolade, quelques bières :mrgreen: et un max de stress le samedi pour sa mise en place et son déploiement !
un vrai travail d'équipe.
merci spécial à julien, qui se reconnaîtra, qui a été le chef d'orchestre pour piloter l'ensemble de notre projet.

merci à tous nos membres pour le temps passé les weekend et les soirs parfois jusqu’à tard en semaine ... ;)

pour les 150 ans, on compte sur les jeunes de nos 2 groupes...ceux et celles qui ont 5-6 ans aujourd'hui :mrgreen:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Ardennais 37 » 15 Sep 2019, 21:24

Surprenant, hier soir apres le match, j'ai rencontré un couple de hollandais avec écharpe de Sedan au coup à une cabane à frites ! Je savais qu'on avait des supporters hors métropole, mais là !!!
Ils ne parlaient pas francais et ont simplement rient à nos questions en anglais.
Un sedanais présent m'a indiqué que c'était peut-être dû à Du Tommaso...
Ardennais 37
 
Messages: 4
Inscrit le: 25 Mar 2017, 12:04

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Chrisdu54 » 15 Sep 2019, 21:29

Quel week-end mes amis, je ne suis pas prêt de l'oublier.....
Une très belle fête, une ambiance superbe et, cerise sur le gâteau, une victoire pour clore le tout....Un grand bravo aux kops, le tifo est magnifique.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Pinta » 15 Sep 2019, 23:26

Une superbe journée de foot, un coup de chapeau au club qui a organisé tout cela avec beaucoup de doigté, je pense particulièrement aux rentrées très touchantes de Yohan Di Tommaso (avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger un peu au Club House) et de Marco Randriana. Un vrai plaisir de revoir les anciens, mention spéciale évidemment à un Pius toujours aussi affuté.

Le feu d'artifice était impressionnant, je ne m'attendais pas à aussi bien et j'ai adoré la petite touche des commentaires des finales de Coupe de France pour aller avec les explosions. On ne s'est pas foutu de notre gueule et à aucun moment ça n'a paru cheap.

Un petit bémol sur les séances de dédicaces qui auraient mérité d'être mieux organisées avec une vraie file d'attente qui permet d'aller voir tous les joueurs un par un plutôt que de se pousser les uns les autres dans une chaleur étouffante. Ceux-ci n'ont pourtant montré aucun signe d'agacement et ont été aussi sympathiques que possible avec les supporters venus les voir.

Comme la fête a pu continuer derrière avec notre équipe première, celle-ci n'a été que plus belle...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar kangourou1 » 16 Sep 2019, 07:17

Merci au président et à son staff qui l'entoure pour cette très belle journée. Cette journée fût aussi une réussite pour le travail remarquable du tifo et l'ambiance des différents kop
kangourou1
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Aoû 2009, 16:29

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar douzy08140 » 16 Sep 2019, 08:25

dudulle976 a écrit:Jai noté l'absence d'Urano (no comment) et celle de Belhadj qui nous a si souvent régalé... Savez vous pourquoi il était absent ?

Urano inaugurait un aménagement routier à Warcq et on ne sait pas s il a été invité ...Belhadj il est bien loin..
l absence la plus regrettable c est celle du président du conseil départemental
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar Thierry sedhavrais » 16 Sep 2019, 08:37

J'ai entendu dire ,'de source "sure") que Regnault avait refusé de venir pour une histoire de places en tribune officielle non accordées ..(et remplacées par des invitations en tribune d'honneur..)
Si c'est vrai,ce n'est pas à son honneur !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Centenaire du CSSA

Messagepar rethel30 » 16 Sep 2019, 09:23

douzy08140 a écrit:
dudulle976 a écrit:Jai noté l'absence d'Urano (no comment) et celle de Belhadj qui nous a si souvent régalé... Savez vous pourquoi il était absent ?

Urano inaugurait un aménagement routier à Warcq et on ne sait pas s il a été invité ...Belhadj il est bien loin..
l absence la plus regrettable c est celle du président du conseil départemental

le Qatar, c'est pas le bout du monde ;)
Luis est venu des USA :)
https://abonne.lardennais.fr/id93781/article/2019-09-15/football-luis-satorra-passe-cinq-annees-magnifiques-au-cs-sedan-ardennes
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous