Coupe de France 2019 - 2020

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar metropole08 » 12 Oct 2019, 19:16

chez Zuccari ! :lol:
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Coupe de France 2019 - 2020

AllezSedan.com
 

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar jerry08 » 12 Oct 2019, 19:20

Uast a écrit:
jerry08 a écrit:
jerry08 a écrit:0-1 ... comme d'habitude !
but CSC
Ok, je sors :lol:
*
Desolé ,...
pour une fois que je gagne aux pronos .... ;)
Mais , il me semblait qu'un peu d'humilité prevalait face à cette " equipe moyenne de N3 " .


Le principal est qu'on monte en N1 et qu'ils descendent en R1 ...

Place à Bobigny ...

Amicalement


On peut aussi monter en N1 et Prix monter en N2 .... ;)
jerry08
 
Messages: 13075
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar IVICACSSA » 12 Oct 2019, 19:22

Comme l'année dernière je n'y étais pas, il est des obligations qui sont repetitives et salutaires

Je n'ai pas vu, mais je pense ne pas me tromper en affirmant que lorsque tu ne respectes pas une compétition, la dure réalité du footbal se rappelle à toi.

Le CSSA qui souhaite redorer son blason, n'a pas a snober la Coupe de France

Une pensée pour les copains de travées, et à tous les Supporters
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar jerry08 » 12 Oct 2019, 19:47

ptit_tomas a écrit:Buteur Damien Dufour... sur une boulette de Lenogue apparemment qui sur un corner aurait relaché le ballon sur la tête du defenseur de Prix.

Confirmé par lardunion
au moins, on peut se retrancher derriere ce fait de jeu , car c'est le gardien remplaçant qui a deconné .
jerry08
 
Messages: 13075
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08


Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar douzy08140 » 12 Oct 2019, 19:58

ce soir un trés grand coup de chapeau à ceux qui avaient annoncé que Sedan /Prix à domicile était un bon tirage !!!
résultat une défaite humiliante ou l on découvre que nous n avons pas de gardien remplaçant (on me l avait dit )
un ballon facile relaché sur la ligne de but .....un match calamiteux à vite oublier..
un début de bagarre sur le terrain qui aurait pu avoir des conséquences graves niveau cartons..
des objets jetés sur le terrain qui vont nous valoir probablement une amende..
et puis à la fin de la rencontre une bagarre générale entre les supporters qui a duré un bon bout de temps , la sécurité
étant complétement débordée...
sinon ce soir beaucoup de supporters qui ne connaissaient pas Jérémy Jacquet le gardien de Prix qui a joué 14 années
au CSSA ont découvert un grand gardien qui a été pour quelque chose dans notre élimination...
pourtant ce gardien Régis Roch l entraineur de Sedan l a viré de Sedan il y a 3 ans car il n avait pas selon lui
le niveau !!!!!
pourtant je condamne les gestes inadmissible de Jacquet et d autres joueurs de Prix envers notre Kop à la
fin du match , c est vraiment d un bas niveau
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar Uast » 12 Oct 2019, 19:59

Bastia aussi éliminé à domicile contre une N3

Dommage ...il aurait été mieux qu'ils se fatiguent et prennent des cartons aux prochains tours

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar jerry08 » 12 Oct 2019, 20:00

Uast a écrit:Bastia aussi éliminé à domicile contre une N3

Dommage ...il aurait été mieux qu'ils se fatiguent et prennent des cartons aux prochains tours

Amicalement


On se rassure comme on peut ... :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13075
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar Uast » 12 Oct 2019, 20:02

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:Bastia aussi éliminé à domicile contre une N3

Dommage ...il aurait été mieux qu'ils se fatiguent et prennent des cartons aux prochains tours

Amicalement


On se rassure comme on peut ... :mrgreen:


au contraire, j'aurais été plus rassuré si Bastia avait gagné :(

quand on était à la lutte contre Quevilly en CFA, c'est grâce au bon parcours de Quevilly en coupe qu'on les a lâché si je me souviens bien

en tout cas, que les 2 équipes à la lutte pour la montée en N1 se retrouvent éliminées au 5eme tour n'est pas un hasard je pense ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar jerry08 » 12 Oct 2019, 20:11

Oui, pas de hasard, surement un manque d'humilité de la part des soi-disants equipes superieures !
jerry08
 
Messages: 13075
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar mouzayon 55 » 12 Oct 2019, 20:16

Bis repetita du match d il y a 2 ans , apparemment on a pas compris la lecon , on a joué au rythme de prix sans jamais passer la vitesse supérieure et ca nous pendait aux fesses cette élimination, certes avec une équipe remanié mais incapable de percer le verrou , je me demande encore si le gardien adverse a eu a faire un arret , seul les défenseurs ont repoussés les assauts aveugles des sedanais dans les derniers instants du matchs ; quand vous n arrivés pas a marquer dans la 1 ere mi temps , l adversaire prend de l assurance et ca devient compliqué par la suite et il faut se montrer volontaire et combatif pour l emporter ce qui nous a manqué ce soir avec des joueurs habituellement remplacants mais titulaires ce soir quelque peu décevants , en l occurence le gardien faisant une grosse bourde des mains relachant le ballon dans ses buts , comme quoi il faut mettre l équipe type pour avancer dans les tours de coupe ; l équipe de PRIX a joué avec ses moyens , mais nous n avons pas mis les ingrédients pour l emporter , c est dommage grande grande déception mais nous étions prévenus , nous pouvons nous en prendre qu a nous meme si PRIX a usé un peu de ficelle pour gagner du temps , mais grosse désillusion ce soir car la coupe c est quelque chose pour les supporters .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar douzy08140 » 12 Oct 2019, 20:33

mouzayon 55 a écrit:Bis repetita du match d il y a 2 ans , apparemment on a pas compris la lecon , on a joué au rythme de prix sans jamais passer la vitesse supérieure et ca nous pendait aux fesses cette élimination, certes avec une équipe remanié mais incapable de percer le verrou , je me demande encore si le gardien adverse a eu a faire un arret , seul les défenseurs ont repoussés les assauts aveugles des sedanais dans les derniers instants du matchs ; quand vous n arrivés pas a marquer dans la 1 ere mi temps , l adversaire prend de l assurance et ca devient compliqué par la suite et il faut se montrer volontaire et combatif pour l emporter ce qui nous a manqué ce soir avec des joueurs habituellement remplacants mais titulaires ce soir quelque peu décevants , en l occurence le gardien faisant une grosse bourde des mains relachant le ballon dans ses buts , comme quoi il faut mettre l équipe type pour avancer dans les tours de coupe ; l équipe de PRIX a joué avec ses moyens , mais nous n avons pas mis les ingrédients pour l emporter , c est dommage grande grande déception mais nous étions prévenus , nous pouvons nous en prendre qu a nous meme si PRIX a usé un peu de ficelle pour gagner du temps , mais grosse désillusion ce soir car la coupe c est quelque chose pour les supporters .


le gardien adverse qui n a pas eu un arrét à faire ??? la je ne comprends pas le commentaire
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar mouzayon 55 » 12 Oct 2019, 20:45

Le gardien adverse n a eu a intervenir que 2 fois sur la reprise a bout portant dans la ou les derniers instants du match c est vrai , mais jusque la combien d arrêts a t il fait dans le match , il n a pas eu a intervenir tellement nos occasions de but etaient confuses .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar douzy08140 » 12 Oct 2019, 20:58

mouzayon 55 a écrit:Le gardien adverse n a eu a intervenir que 2 fois sur la reprise a bout portant dans la ou les derniers instants du match c est vrai , mais jusque la combien d arrêts a t il fait dans le match , il n a pas eu a intervenir tellement nos occasions de but etaient confuses .

en fin de rencontre il sauve des situations à bout portant devant son but..
en cours de match notamment sur les corners il était maitre dans les airs pour capter les ballons ou les renvoyer du poing
avec beaucoup d autorité.
je crois qu il a épaté les supporters qui ne le connaissaient pas car Jacquet jouait son 1er match à Dugauguez
en qualité de titulaire...
c est plutot notre gardien qui n a pas eu grand chose à faire ...en dehors du but que je ne commenterai pas on
le voyait hésitant dans ses sorties
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar ASGV1975/1980 » 12 Oct 2019, 21:30

Rien à dire sur l'équipe de Prix qui n'a rien montré et à gagné sur un but inimaginable, je n'arrive pas à comprendre comment notre gardien a fait pour laisser passer un ballon qui arrivait à deux kilomètres heure.....
Quelques joueurs de Prix ont un QI qui doit avoisiner le néant et je ne suis pas pas surpris d'apprendre qu'il y a eu une bagarre....
Quant à Sedan nous n'avons pas mis la vitesse et l'envie pour gagner. Les absents ont prouvé que le banc n'avait pas beaucoup de profondeur. Attention aux blessés et suspendus.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous