Coupe de France 2019 - 2020

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar roro » 13 Oct 2019, 19:39

moi qui rêvai d'un le chesne sedan a 10minute de chez moi ben c louper :(
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Coupe de France 2019 - 2020

AllezSedan.com
 

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar cssa91 » 13 Oct 2019, 19:39

La Coupe a fait des dégâts dans notre groupe A de N2 car à l'exception de Lens 2, non participant, ce sont les 4 premiers qui ont été sortis ce weekend, puisque Bastia, Bobigny et Lusitanos sont passés à la trappe aussi.

Cela ne nous consolera pas car c'est un peu vexant de se faire sortir par une N3 locale qui n'ira guère plus loin, mais s'il faut choisir ses combats, il n'y a pas photos, c'est le N2 la priorité absolue.

De plus, certains joueurs remplaçants ont eu 2 fois l'opportunité de saisir leur chance et ils ne l'ont pas fait. Je pense à Constant et Fournier en particulier, que je trouve maladroits en règle générale face à des équipes inférieures.
Ils sont donc remplaçants et savent maintenant pourquoi, et nous aussi.

Seuls les retours des titulaires, blessés ou suspendus, pourront nous permettre de maintenir un haut niveau de performance.

Personne n'a dit un mot sur Damessi, bon ou pas contre Prix pour ceux qui ont assisté au match ?
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar Fretard » 13 Oct 2019, 20:03

Pour Damessi, pour ne pas être négatif, je dirais qu'il a fait une rencontre neutre. Laissons lui le temps de s'acclimater. J'ai plus été convaincu par sa rentrée à 5 minutes de la fin contre Epinal que par ses 90 minutes hier soir.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar sachy08 » 13 Oct 2019, 20:44

cssa91 a écrit:La Coupe a fait des dégâts dans notre groupe A de N2 car à l'exception de Lens 2, non participant, ce sont les 4 premiers qui ont été sortis ce weekend, puisque Bastia, Bobigny et Lusitanos sont passés à la trappe aussi.

Cela ne nous consolera pas car c'est un peu vexant de se faire sortir par une N3 locale qui n'ira guère plus loin, mais s'il faut choisir ses combats, il n'y a pas photos, c'est le N2 la priorité absolue.

De plus, certains joueurs remplaçants ont eu 2 fois l'opportunité de saisir leur chance et ils ne l'ont pas fait. Je pense à Constant et Fournier en particulier, que je trouve maladroits en règle générale face à des équipes inférieures.
Ils sont donc remplaçants et savent maintenant pourquoi, et nous aussi.

Seuls les retours des titulaires, blessés ou suspendus, pourront nous permettre de maintenir un haut niveau de performance.

Personne n'a dit un mot sur Damessi, bon ou pas contre Prix pour ceux qui ont assisté au match ?


je ne suis pas d'accord avec toi sur fournier. Je pense que lorsqu'il est sorti, c'était le seul à avoir fait....2 tirs cadrés!
D'ailleurs, personne n'a parlé du coaching sur ce match cela m'étonne!
en effet le coach, qui fait des choix intéressants depuis le début de saison a pour moi,hier, sorti 3 joueurs qui étaient relativement bien dans le match (misiatu, borgniet et fournier). Etait ce vraiment volontaire pour lâcher la coupe?
A côté de cela, quershie qui a du perdre 90% de ses ballons est resté sur le terrain
Borgniet, qui est suspendu la semaine prochaine sort à l'heure de jeu
eboh, qui était soit fatigué soit pas motivé fait tout le match!
Etait ce vraiment volontaire pour lâcher la coupe?
si c'est cela il y aurait fallu nous le dire avant, on ne serait pas déplacé(certains étaient peut être au courant vu que le kop, lui aussi a lâché prise en ne chantant pas pendant 90 minutes) :lol:
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar letank32.08 » 13 Oct 2019, 21:00

tu vas nous mettre dans la boucle pendant que tu y ai ????
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar Nedm » 14 Oct 2019, 06:31

en même temps (i m not Macron ;) ) le coup était bien préparé, match gratuit pour les abonnés……., comme ça on évite au moins le sujet :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar douzy08140 » 14 Oct 2019, 08:35

roro a écrit:moi qui rêvai d'un le chesne sedan a 10minute de chez moi ben c louper :(


là au moins si nous avions perdu au Chesne nous aurions eu l excuse de l état du terrain.....
c était d ailleurs la principale raison de ceux qui disaient que Sedan / Prix était un bon tirage , nous allions
jouer sur un bon terrain...
on connait la suite !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar Ybmord » 14 Oct 2019, 10:05

On connaît aussi l'avant. Quinze jours plus tôt, 1-0 à la 87 éme minute contre Villers-Semeuse. C'était ce qui s'appelle un avertissement sans frais. Mais cela, apparemment, n'a pas suffi. Plus qu'une erreur, c'est une faute.
Autre chose: Selon une noble tradition, la recette est-elle allée à l'équipe de l'étage du dessous ?
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar compte supprimé » 14 Oct 2019, 10:15

Vu le comportement des joueurs de prix, ce serait une faute aussi de leur donner....
compte supprimé
 

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar IVICACSSA » 14 Oct 2019, 10:25

matthieu a écrit:Vu le comportement des joueurs de prix, ce serait une faute aussi de leur donner....


Encore heureusement
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar Uast » 14 Oct 2019, 11:12

douzy08140 a écrit:
roro a écrit:moi qui rêvai d'un le chesne sedan a 10minute de chez moi ben c louper :(


là au moins si nous avions perdu au Chesne nous aurions eu l excuse de l état du terrain.....
c était d ailleurs la principale raison de ceux qui disaient que Sedan / Prix était un bon tirage , nous allions
jouer sur un bon terrain...
on connait la suite !!!


Oui c'était un bon tirage. Pas de déplacement et moins de risque de blessures sur une taupinière...

En tout cas, Bobigny, Bastia et Sedan ont été éliminés et se lancent donc dans la course à la montée ... A noter que Lusitanos est aussi éliminé

Bobigny Sedan et Lusitanos bastia samedi prochain ...2 matchs importants entre équipes débarrassées de la coupe et tournées vers le championnat ...

On verra dans 1 semaine qui a bien négocié cette élimination ... et qui a perdu un peu le fil ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar douzy08140 » 14 Oct 2019, 11:55

Ybmord a écrit:On connaît aussi l'avant. Quinze jours plus tôt, 1-0 à la 87 éme minute contre Villers-Semeuse. C'était ce qui s'appelle un avertissement sans frais. Mais cela, apparemment, n'a pas suffi. Plus qu'une erreur, c'est une faute.
Autre chose: Selon une noble tradition, la recette est-elle allée à l'équipe de l'étage du dessous ?

à ce niveau je ne pense pas qu on donne la recette à l étage en dessous ou plus précisemment au plus faible,
ou alors dans ce cas on laisse à Prix le soin de payer la location du stade mais aussi le cout de la sécurité
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar jerry08 » 14 Oct 2019, 13:19

douzy08140 a écrit:
Ybmord a écrit:On connaît aussi l'avant. Quinze jours plus tôt, 1-0 à la 87 éme minute contre Villers-Semeuse. C'était ce qui s'appelle un avertissement sans frais. Mais cela, apparemment, n'a pas suffi. Plus qu'une erreur, c'est une faute.
Autre chose: Selon une noble tradition, la recette est-elle allée à l'équipe de l'étage du dessous ?

à ce niveau je ne pense pas qu on donne la recette à l étage en dessous ou plus précisemment au plus faible,
ou alors dans ce cas on laisse à Prix le soin de payer la location du stade mais aussi le cout de la sécurité


Le cout de la securité, ... :mrgreen:
Si j'en crois tes dires, la facture ne doit pas etre tres lourde ...
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar jerry08 » 14 Oct 2019, 13:26

Tirage au sort ,Mercredi à 19H00 .
on est impatient de connaitre ce tirage
En esperant du tres lourd pour nos petits poucets ardennais que sont Le Chesne et le Theux pour faire une bonne recette et perenniser leur budget .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Coupe de France 2019 - 2020

Messagepar douzy08140 » 14 Oct 2019, 13:31

jerry08 a écrit:
douzy08140 a écrit:
Ybmord a écrit:On connaît aussi l'avant. Quinze jours plus tôt, 1-0 à la 87 éme minute contre Villers-Semeuse. C'était ce qui s'appelle un avertissement sans frais. Mais cela, apparemment, n'a pas suffi. Plus qu'une erreur, c'est une faute.
Autre chose: Selon une noble tradition, la recette est-elle allée à l'équipe de l'étage du dessous ?

à ce niveau je ne pense pas qu on donne la recette à l étage en dessous ou plus précisemment au plus faible,
ou alors dans ce cas on laisse à Prix le soin de payer la location du stade mais aussi le cout de la sécurité


Le cout de la securité, ... :mrgreen:
Si j'en crois tes dires, la facture ne doit pas etre tres lourde ...

oh je n ai rien dit sur le cout de la facture concernant la Sécurité !!!!
ce n est pas parce que notre sécurité a manqué d efficacité samedi soir qu elle ne coute pas cher :mrgreen:
mais il ne faut ni les accabler ni les rendre responsables du désordre , ils ne pouvaient rien en dehors de prendre
des coups..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous