[9ème journée] Bobigny - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 20 Oct 2019, 09:00

Cette défense est hyper costaud quand meme avec les blessures de derniere minute de HARVEY et le repositionnement de CALVET et de l homme de base MENDY on a vraiment une défense de fer , car c est tout a fait exceptionnel de n avoir concédé aucun but .chapeau au bloc défensif .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar Uast » 20 Oct 2019, 09:28

AAE71680-B48F-40FF-AB95-BA168826DD8B.jpeg
AAE71680-B48F-40FF-AB95-BA168826DD8B.jpeg (133.44 Kio) Consulté 8080 fois
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar compte supprimé » 20 Oct 2019, 09:41

mouzayon 55 a écrit:Cette défense est hyper costaud quand meme avec les blessures de derniere minute de HARVEY et le repositionnement de CALVET et de l homme de base MENDY on a vraiment une défense de fer , car c est tout a fait exceptionnel de n avoir concédé aucun but .chapeau au bloc défensif .


Notre réussite tient aussi au fait que tous les joueurs défendent, y compris les attaquants en pressant sur les relances !
compte supprimé
 

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar jerry08 » 20 Oct 2019, 09:48

Uast a écrit:
AAE71680-B48F-40FF-AB95-BA168826DD8B.jpeg

Il y a eu non pas 1 carton pour les Balbyniens , mais 3 , confirmés par le Parisien du jour .
et 800 spectateurs pour l'Ardunion contre 550 pour Le Parisien ..... :lol:
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar Uast » 20 Oct 2019, 09:53

Je n'ai pas vu les 5 autres matchs ... mais quel stress et quel combat contre Bastia, St Geneviève, St Maur et Bobigny !!!

On se disait bien du temps de l'ami Usai que le football "dentelle" ne marchait pas en N2 ni même en N1 ... mais là, on en a la confirmation ! Un match de N2 est un combat pendant 94 minutes avec des équipes physique se battant sur chaque ballon !

et si gagner 1 0 peut paraître chanceux sur 1 ou 2 matchs ... cela ne peut pas être de la chance 6 fois de suite ...

On a 11 joueurs qui défendent comme des lions partout sur le terrain et c'est toute l'équipe qui arrive à ne pas encaisser de but. Cela fait qu'on est un peu moins présent devant et qu'on a moins d’énergie et de lucidité pour le dernier geste.

Il reste tellement de matchs que personne ne sait si on peut aller au bout ou non, et on aura forcement des moments plus difficiles d'ici mai prochain, mais gagner 9 matchs sur 9 est un véritable exploit et nous avons maintenant 6 points d'avance sur Bastia, 7 sur Bobigny et 13 sur le peloton !!

Dans 2 semaines il y a Schiltigheim pendant que Bastia aura aussi un match difficile en recevant Epinal. Je ne connais pas la profondeur de banc de Bastia, mais 2 titulaires vont manquer sans doute environ 3 matchs et cela peut jouer...

2 semaines pour calmer le coeur avant un nouveau stress ... ;)

Eboa et Romain seront suspendus mais Dahchour, Borgniet et sans doute Baldé et Maluvunu seront de retour ... En esperant qu'il n'y aura pas d'autres blessés à l'entrainement et aussi que Harvey sera de retour ainsi que Sido qui semblait blessé (?) hier. Sans Romain et Eboa, il faudra sans doute Harvey et Sido sur les cotés...

en tout cas, on montera avec 16 ou 17 joueurs performants car aucune équipe ne monte seulement à 11 ... et une des bonnes nouvelles d'hier est aussi la qualité de certains remplaçants

Amicalement
Dernière édition par Uast le 20 Oct 2019, 11:19, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 20 Oct 2019, 10:27

HENAURME!!ce qu'ils font est énorme
Et en plus,on a battu nos principaux concurrents à l'exterieur..ce qui veut dire que nous les recevrons aux matchs retour
Et comme cette saison on est nettement mieux chez nous que l'année dernière,ça se présente bien
Il ne faut pas maintenant gaspiller des points contre des équipes plus modestes
Et aussi esperer,d'aprés vos compte-rendus,qu'il n'arrive rien à Lembet!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar jerry08 » 20 Oct 2019, 10:44

et quelle ferveur au sein du groupe de supporters !

Tout le monde tapait dans les mains et reprenait les chants des animateurs .
On en avait mal aux mains et la chair de poule en regardant les anciens comme les jeunes s'epoumonner ainsi .
Il y a longtemps que nous n'avons pas ressenti ce sentiment de communion .
Et de plus, quelle animation de la part de Misiatu , un chanteur né qui va devoir se presenter a " The Voice " et de Baldé pour son sens de l'organisation du clapping .
uelle soirée et uel bonheur !

Allez Sedan !!!

Ps : Y- avait-il 1 ou 2 autocars de supporters ?
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar compte supprimé » 20 Oct 2019, 10:46

compte supprimé
 

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar SigmOud » 20 Oct 2019, 11:21

Encore un contre impitoyable !

Je partage l'analyse du coach, on aurait pu leur faire mal bien avant en 1ere mi temps.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar jerry08 » 20 Oct 2019, 11:42

SigmOud a écrit:Encore un contre impitoyable !

Je partage l'analyse du coach, on aurait pu leur faire mal bien avant en 1ere mi temps.

C'est vrai qu'en premiere mi-temps, les 3 cadrages- debordements suivi d'un tir de Jeremy Belkhechi auraient merité mieux mais il a tenté , et c'est bien .
ça rentrera la prochaine fois .
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar jerry08 » 20 Oct 2019, 12:34

jerry08 a écrit:et quelle ferveur au sein du groupe de supporters !

Tout le monde tapait dans les mains et reprenait les chants des animateurs .
On en avait mal aux mains et la chair de poule en regardant les anciens comme les jeunes s'epoumonner ainsi .
Il y a longtemps que nous n'avons pas ressenti ce sentiment de communion .
Et de plus, quelle animation de la part de Misiatu , un chanteur né qui va devoir se presenter a " The Voice " et de Baldé pour son sens de l'organisation du clapping .
uelle soirée et uel bonheur !

Allez Sedan !!!

Ps : Y- avait-il 1 ou 2 autocars de supporters ?

Desolé, j'ai pas eu de Q sur ce post ... ;)
Allez Sedan ;)
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar Ybmord » 20 Oct 2019, 15:23

Qui sert Durbant depuis l'aile gauche ? Un grand mérite aussi pour lui.
Curieux: vous ne comptez plus les passes décisives. Moi j'aimais bien.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar cssa91 » 20 Oct 2019, 16:35

Ybmord a écrit:Qui sert Durbant depuis l'aile gauche ? Un grand mérite aussi pour lui.
Curieux: vous ne comptez plus les passes décisives. Moi j'aimais bien.


Je dirais que c'est Sido qui fait le centre.
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar cssa91 » 20 Oct 2019, 16:38

jerry08 a écrit:et quelle ferveur au sein du groupe de supporters !

Tout le monde tapait dans les mains et reprenait les chants des animateurs .
On en avait mal aux mains et la chair de poule en regardant les anciens comme les jeunes s'epoumonner ainsi .
Il y a longtemps que nous n'avons pas ressenti ce sentiment de communion .
Et de plus, quelle animation de la part de Misiatu , un chanteur né qui va devoir se presenter a " The Voice " et de Baldé pour son sens de l'organisation du clapping .
uelle soirée et uel bonheur !

Allez Sedan !!!

Ps : Y- avait-il 1 ou 2 autocars de supporters ?


Il y avait 3 bus 08 aux alentours du stade dont celui des joueurs.
J'étais dans un parking près de 2 bus (autocars) 08, je dirais donc 2.
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [9ème journée] Bobigny - Sedan

Messagepar cssa91 » 20 Oct 2019, 17:03

On avait gagné à Bastia avec notre équipe type. Là, on a gagné contre le 3e avec plusieurs remplaçants : respect !!!

Je m'attarde donc pour une fois sur eux.

Certains ont marqué des points et tant mieux, l'émulation n'en sera que plus forte. Certains d'entre nous, moi le premier, ont plusieurs fois noté qu'ils n'avaient pas su saisir leur chance, force est de reconnaitre que certains l'ont fait hier.

En ce qui me concerne, même si tout l'équipe à fait le taf, j'ai quand même été impressionné par la performance de Misiatu. Il ratissait, conservait et distribuait le ballon, je ne sais pas s'il en a perdu un seul. Il confirme depuis plusieurs matches qu'il est plus qu'un remplaçant.
Quand Baldé, Dhachour et Borgniet vont revenir, je me demande comment le coach va faire pour le sortir.

Même si je l'ai plusieurs fois critiqué, je dois reconnaitre que Constant a fait une bonne prestation et aurait pu même ouvrir son compteur but. Il était cuit à 15 minutes de la fin, ce qui justifie sans doute son remplacement, mais le job a été fait.

Romain a plus été bon hier alors qu'il a remplacé Harvey au pied levé. Quelques passes mal ajustées et perdues mais une belle combativité, au niveau de l'ensemble de l'équipe.

Sido s'affirme de plus en plus, il prend confiance. Il déséquilibrait assez facilement les défenseurs, un peu comme Maluvunu, il faudra compter sur lui pour la suite.

Damessi a été plutôt discret je trouve dans les 30 minutes qu'il a joué. Il ne semble pas encore à l'aise dans cette équipe et demande à être revu sur une séquence de jeu plus longue, démarrer un match par exemple.

Pour finir, entrée intéressante du jeune Maamar qui s'est mis tout de suite au diapason. Sa fraicheur a fait du bien au milieu dans les dernières minutes. A revoir.
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous