[31ème journée] Sedan - Istres

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [31ème journée] Sedan - Istres

Messagepar cssajoe » 02 Avr 2010, 22:39

Ils feraient mieux de faire des mises " aux verres " le jeudi soir à Bouillon, ça ressererait le groupe et une bonne gueule de bois vaut mieux qu'une langue de bois ! On cherche trop à s'embourgeoiser je vous répéte qu'il faut revenir aux valeurs qui ont forgé ce club et surtout mouiller le maillot car dans ce cas on ne vous reprochera rien!
cssajoe

AllezSedan.com

Messagepar michaël » 02 Avr 2010, 22:40

cssajoe a écrit:il faut revenir aux valeurs qui ont forgé ce club et surtout mouiller le maillot car dans ce cas on ne vous reprochera rien!

C'est tout à fait ça.
michaël

Messagepar mouzayon 55 » 02 Avr 2010, 22:45

Stop a ces nons matchs, mrs les joueurs vous etes irrespectueux envers les 6000 spectateurs que nous etions encore ce soir ;comment peut on trouver des excuses avec ces matchs a répétition sans vie, que nous abandonnons aux visiteurs et qui se mettent a rever a nous battre a domicile faute de combattants; ca dure depuis longtemps par cette impuissance que vous manifestez et ce manque d envie de révolte ;nous sommes incapable de prendre le jeu a notre compte a la maison et nous ne faisons plus peur a aucune equipe ,la forteresse de DUGAU est tombée .
mouzayon 55

Messagepar Gerem » 02 Avr 2010, 23:06

Petite stat': Chaoui a arbitré 3 fois Sedan en 2 saisons, et c'est 1 carton rouge à chaque match dont 2 pour Cantini avec celui contre Chateauroux la saison dernière. J'espere qu'on ne le reverra plus ni à Sedan, ni en L2 tant qu'à faire...
Sinon sur le jeu, je constate pas un manque d'envie comme c'est cité plus haut mais bien une incapacité de construire le jeu... Ce soir, on voyait que seul Eudeline pouvait créer des occases, comme trés souvent cette saison.
Gerem

Messagepar tomek » 02 Avr 2010, 23:09

Ca faisait un p'tit bout de tps que j'avais pas mis les pieds au stade... putain que c'est glauque :shock:

D'accord avec Michael, pas de fond de jeu... 31ème journée et on propose rien de plus qu'au mois d'aout dernier, pas de bloc équipe qui monte ensemble, donc des joueurs qui attaquent en nombre très restreint... Et qt on a l'occasion de contrer, personne ne se porte vers l'avant, ça n'éclate pas dans ts les sens, on sent une vrai lassitude ds cette équipe, un manque d'envie évident...

Sur l'arbitre, qui se fait allumer par certains dans les messages précédents, je trouve ça assez injuste, son match est correct et le rouge est malheureusement justifié. L'action se passe sous mes yeux, Cantini se fait chauffer par l'Istréen (le 34 qui doit pas avoir plus de 20 ans!) et réagit comme un con et lui mettant un coup de coude, l'autre évidemment en rajoute des tonnes. L'attitude par le suite de Cantini est assez incroyable, Henaini a encore du faire le videur pour éviter qu'il plante l'arbitre, attitude qui montre qd même un vrai malaise...

On passe à la TV vendredi prochain, je sens que les messins vont prendre une branlée :mrgreen:
tomek

Messagepar tomek » 02 Avr 2010, 23:19

tomek a écrit:. L'action se passe sous mes yeux, Cantini se fait chauffer par l'Istréen (le 34 qui doit pas avoir plus de 20 ans!)

A priori le 34 c'est Nicolas De Preville, né en 91... se faire embarquer comme ça par un gamin, c'est abusé de la part de Cantini...
tomek

Messagepar Florian » 02 Avr 2010, 23:59

Les sedanais n'auront réussi leur pari d'une meilleure osmose avec leur public que pendant 1 heure, jusqu'à l'égalisation, moment choisi par les spectateurs pour se faire plus discrets...

Tiré du CR du site off'.

Je suis pas d'accord, hormis l'aileron y avait quand même 7 KVR qui chantaient ;)

Non sans déconner on ne peut pas dire ça, y a pas eu un seul sifflet à l'encontre des joueurs faut aussi peut-être arrêter de viser les spectateurs comme ils disent si bien sur le site officiel et non pas les supporters. Ca résume bien tout au final. Vache à lait oui, mais cible facile non.
Florian

Messagepar michaël » 03 Avr 2010, 01:05

D'autant plus que c'est faux, les spectateurs ont été discrets dés le début du match :D
michaël

Messagepar michaël » 03 Avr 2010, 01:07

ou début de saison ... je ne sais plus trop ...
michaël

Messagepar Thierry sedhavrais » 03 Avr 2010, 08:22

Les saisons ont tendance à se resembler:un départ catastrophique,un 1er trimestre satisfaisant (cette année avec des victoires à l'exterieur) et puis une fin de saison poussive..veut on rellement monter?et pourtant,cette année était la bonne:quand on voit que le Havre ,avec son terne niveau de jeu est encore en course..et Arles..et Nimes..
Cette série de matchs nuls à la maison est incroyable,mais d'aprés Europe 1 hier soir,"on ne méritait pas mieux vu le faible niveau de jeu"
Et pour moi, la responsabilité de l'entraineur est évidente!
Thierry sedhavrais

Messagepar Florian » 03 Avr 2010, 08:31

Perso franchement, ce qui me fout la rage vraiment, c'est de voir le classement, à l'heure actuelle. Metz, 3ème, 47 points (un match en moins) et Sedan 13ème, 40 points. Bordel les mecs, il suffisait de gagner deux matchs à domicile pour que vendredi prochain soit le match le plus palpitant de la saison.
Bah non.
Des sénateurs, pour reprendre un article du site.
Elle est où la motivation? Une troisième place de Ligue 2 synonyme de montée dans l'élite du foot français ça vous intéresse pas les gars?
Franchement ça me trou le ... de voir le match contre Nîmes où on a flirté avec le pitoyable quand même et de savoir qu'on est relativement proche d'une montée.

Et le discours du Chauvin que l'on peut écouter sur le site officiel "On ne gagne pas mais ceux derrière ne gagnent pas non plus" qui veut tellement tout dire. On ne joue pas pour gagner à Sedan, mais pour ne pas perdre.

Il est où le temps où PU rentrait dans le tas?

Chauvin parle encore de mecs pas motivés (à cours de forme se rattrape-t-il) sur le terrain (voir la vidéo)?

Et bien la solution elle est simple et vous en avez même deux Monsieur Chauvin. Les gars comme Parienté, Sidibé que vous écartez sans raison, juste pour votre petit égo pourquoi ne pas les faire jouer? Un gars comme Suarez qui a marqué le week-end dernier pourquoi ne pas le mettre sur le banc à la place d'Henaini qui n'a plus rien montré depuis la fin de l'automne?
Deuxième solution : sanction financière.
Touchez donc un petit peu au portefeuille des sénateurs. Ils auront faim sur le terrain, ce que je vais dire est peut-être ridicule mais il n'y a pas de raison que les gens dans les tribunes se payent un abonnement relativement cher (si c'est un coût) alors que beaucoup n'ont pas de travail et galèrent à finir les fins de mois (et si ce n'était que les fins malheureusement...). Alors voir un mec rouler en Mercedes qui fait un métier relativement cool quand même faut il le reconnaitre? ne pas se bouger sur le terrain pour des gens qui triment c'est gerbant. Et si vous ne comprenez-pas ça et bien faites donc faire des stages dans les fonderies ardennaises à vos joueurs.

Yauque Nem!
Florian

Messagepar mouzayon 55 » 03 Avr 2010, 08:58

Comment peut on concevoir que des joueurs remplacants frais rentrent dans le match déja fatigués, les bras ballants ,n apportant aucune fraicheur a l equipe ,il y a vraiment un malaise ; ce qui me choque le plus c est ce manque de réactivité de l entraineur qui ne s emeut pas plus que ca, et pourtant nous supporters nous aimerions voir un autre spectacle rien que pour avoir une fiereté de ce club .
mouzayon 55

Messagepar Pinta » 03 Avr 2010, 09:05

Certains mélangent tout et n'importe quoi...

Déjà, on a le sempiternel discours sur l'arbitrage... Mais vous lui reprochez quoi, concrètement, à l'arbitrage? Le rouge n'est pas justifié peut-être? On a eu 18 penaltys refusés? Excusez moi mais ça fait un peu discours de beauf les critiques sur l'arbitre, surtout quand il n'y a rien à dire sur lui. Ce n'est quand même pas de sa faute si Cantini ou Eudeline pètent les plombs, si?

Et les critiques sur certains joueurs mis à l'écart... Bon, pour Parienté et Sidibé, d'accord, ils ont fait de bonnes performances. Lucau, encore, je veux bien. Mais Suarez... Sur un temps de jeu à peu près équivalent - mais l'un a disputé tous ses premiers matchs en titulaire, pas l'autre - Henaini a marqué 8 buts, et Suarez 3. D'accord, l'ami Samir est parfois maladroit, mais on ne peut pas lui reprocher son envie. C'est pareil dans des proportions largement supérieures pour Suarez.

Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas un joueur (il faudra d'ailleurs m'expliquer pourquoi tant le gars est sympathique, impeccable au niveau de l'envie, de la mentalité (ça fait combien de fois qu'il est obligé de calmer un de ses coéquipiers? Trois fois?) et avec les supporters) qu'il faut ressortir les joueurs qui n'ont rien réussi à Sedan.

Et quand on voit la qualité de notre charnière centrale, la force de notre attaque, la technique de nos ailiers et la puissance de nos milieux axiaux, je ne pense pas que le problème vienne de l'absence de Sidibé ou de Lucau... Vous avez dit défenseurs latéraux?
Pinta

Messagepar Florian » 03 Avr 2010, 09:14

Je ne descend pas Samir, je dis juste que depuis le début de l'hiver il n'a rien montré. Au niveau de la mentalité il est irréprochable.
Florian

Messagepar tomek » 03 Avr 2010, 09:22

Pinta a écrit:Et quand on voit la qualité de notre charnière centrale, la force de notre attaque, la technique de nos ailiers et la puissance de nos milieux axiaux, je ne pense pas que le problème vienne de l'absence de Sidibé ou de Lucau... Vous avez dit défenseurs latéraux?

Oui c'est vrai que c'est notre point faible, encore que Cantini avant de pèter les plombs n'avait pas été si mauvais... De l'autre côté Abdallah a été en difficulté pour faire une passe autre qu'à Traoré... Mais bon, ceci dit on peut avoir les meilleurs joueurs du monde (ce qui n'est pas la cas hein!) s'ils ne jouent pas ensemble ça fonctionne pas. Cette équipe a une réelle incapacité à se porter vers l'avant, quelle galère pour Allart de jouer dans ces conditions! En plus, il n'a pas les qualités de puissance et de vitesse pour jouer dans ce registre...
tomek

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA