[12ème journée] Sedan - St Quentin

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [12ème journée] Sedan - St Quentin

Messagepar SigmOud » 23 Nov 2019, 21:36

rethel30 a écrit:
SigmOud a écrit:Oui pas grand chose à retenir de ce match si ce n'est les 3 pts ... Mais comme souvent cette saison, les mêmes ingrédients une solidité défensifs et une efficacité offensive

efficacité offensive :?
j'ai trouvé l'attaque moins incisive que d'habitude, beckechi , le gars qui le marquait ne lui a pas laissé beaucoup d'opportunités ...
le résultat est là, la solidarité aussi, tous devant Lembet dans le dernier quart d'heure ;)
Allez Sedan


Oui justement dans ce sens la ... Très peu d'occasion et au final 2 buts
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [12ème journée] Sedan - St Quentin

AllezSedan.com
 

Re: [12ème journée] Sedan - St Quentin

Messagepar jerry08 » 23 Nov 2019, 22:23

Il y a un truc qui ne va pas ...
Nous sommes seulement la 3eme attaque du groupe !
Va falloir se bouger le cul, les attaquants
Non, l'equipe entiere, pardon UAST .... ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [12ème journée] Sedan - St Quentin

Messagepar ASGV1975/1980 » 23 Nov 2019, 23:11

Une petite équipe de Sedan face à l'avant dernier du championnat qui a joué crânement sa chance.
Heureusement une défense qui assure avec le soupçon de baraka qui fait la différence....
Je trouve Calvet excellent comme d'habitude mais il manque au milieu qui n'a pas été très bon ce qui explique en partie les difficultés de nos attaquants.
On a gagné c'est ce qu'il faut retenir.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: [12ème journée] Sedan - St Quentin

Messagepar sachy08 » 23 Nov 2019, 23:31

eh les gars réveillez vous!
on fait un match de m.... et on gagne 2 0!!!, c'est pas la fin du monde! rappelez vous ce que l'on a vu l'an dernier à domicile
3 points de plus, 36 points depuis le début de saison, le maintien assuré comme dirait guy roux
0 buts encaissé, j'espère que nos meilleurs ennemis de ce groupe ne vont pas nous planter le 1er(croix et reims)
c'est vrai que plusieurs éléments étaient un peu moins bien mais on laché la coupe pour monter. Perso je pense que l'enchainement des matchs officiels maintien le rythme et pas 1 match tous les 15 jours mais bon, soyons heureux de l'instant présent avec autant de victoires consécutives avec 0 buts encaissés, on ne reverra sans doute jamais cela!!!!!
allez sedan
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: [12ème journée] Sedan - St Quentin

Messagepar Kozlow67 » 24 Nov 2019, 00:34

sachy08 a écrit:eh les gars réveillez vous!
on fait un match de m.... et on gagne 2 0!!!, c'est pas la fin du monde! rappelez vous ce que l'on a vu l'an dernier à domicile
3 points de plus, 36 points depuis le début de saison, le maintien assuré comme dirait guy roux
0 buts encaissé, j'espère que nos meilleurs ennemis de ce groupe ne vont pas nous planter le 1er(croix et reims)
c'est vrai que plusieurs éléments étaient un peu moins bien mais on laché la coupe pour monter. Perso je pense que l'enchainement des matchs officiels maintien le rythme et pas 1 match tous les 15 jours mais bon, soyons heureux de l'instant présent avec autant de victoires consécutives avec 0 buts encaissés, on ne reverra sans doute jamais cela!!!!!
allez sedan


effectivement, il ne doit plus rester que 12 goals devant lui, sans but, au niveau mondial, toutes dates et ligues confondues...

1) Mazaropi (Vasco, 1977 – 1978 Brazilian League) : 1,816 Minutes
2) Dany Verlinden (Club Brugge, 1990) : 1,390 Minutes
3) Jose Maria Buljubasich (Universidad de Catolica, 2005 Chilean Torneo Clausura) : 1,352 Minutes
4) Edwin Van Der Sar (Man Utd, 2009 Premier League) : 1,311 Minutes
5) Charles Shaw (Falkirk, 1913 - 1914 Scottish League), 1,287 Minutes
6) Abel Resino (Atletico Madrid, 1990 – 1991 La Liga) : 1,275 Minutes
7) Gaeten Huard (Bordeux, 1992 – 1993 French Ligue) : 1,266 Minutes
8) Fraser Forster (Celtic, 2013 - 2014, Scottish League) :1,256 Minutes
9) Quagliano Zetti (Palmeiras, 1987 Brazilian League) : 1,242 Minutes
10) Marios Praxitelovs (Omonia Nicosia, 1981 – 1982 Cypriot League) : 1,221 Minutes
11) Stoyan Yordanov (CSKA Sofia, 1970 – 1971 Bulgarian League) : 1,202 Minutes
12) Victor Baia (FC Porto, 1991 Portuguese Liga) : 1,191 Minutes
:P
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [12ème journée] Sedan - St Quentin

Messagepar Nedm » 24 Nov 2019, 08:24

Moi j ai surtout vu une Equipe de St quentin à 5+1 derrière qui n'hésitait pas à donner à son gardien , bref un mur, qui prenait bien son temps . Nous sommes parvenus à le passer une paire de fois.
N'oubliez pas l'état du terrain, combien de glissades et de mauvais contrôles des 2 côtés.

Pour le spectacle c'est normal, il faudra repasser. il y a si peu de temps on ne mettait qu'un but.

donc , vu les conditions, on s'en contente.
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: [12ème journée] Sedan - St Quentin

Messagepar LOLA » 24 Nov 2019, 09:41

Combien de spectateurs ?
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: [12ème journée] Sedan - St Quentin

Messagepar compte supprimé » 24 Nov 2019, 10:39

2126
compte supprimé
 

Re: [12ème journée] Sedan - St Quentin

Messagepar letank32.08 » 24 Nov 2019, 10:46

je suis quand même déçu du public, mais pas vraiment surpris !

9000 pour le centenaire et à peine 2500 pour chaque match depuis....
qu'on arrête de me dire qu'il commence à faire froid !
les gens ne se rende pas compte que nous sommes leader incontesté et incontestable dans ce championnat !

j'espère néanmoins que l'affluence augmentera en février -Mars et encore plus en avril et mai :mrgreen:
tout en espérant que ce ne soit pas ces "spectateurs" de dernières minutes qui se verront offrir des tonnes d'invitations
.....mais ça c'est une autre histoire :twisted: :twisted: :twisted:

Bon dimanche et Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: [12ème journée] Sedan - St Quentin

Messagepar Ybmord » 24 Nov 2019, 10:48

D'accord avec ce qui est déjà dit: la vie est injuste, St Quentin n'est pas à sa place, mais il suffit souvent de peu de choses, un but au lieu d'un poteau, un pénalty sifflé ou non, et tout bascule. A noter que si un de St Quentin touche le ballon dans la surface, c'est totalement hors de son intention, alors que lorsque nous en fauchons un dans la surface, c'est plus que litigieux. Ouf! nous-sommes nous dit…
Autre chose: Marc Dubois était là, en communion avec les kops. Vu ce qu'ils dégustent à Fréjus, il avait ben raison !
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [12ème journée] Sedan - St Quentin

Messagepar douzy08140 » 24 Nov 2019, 10:51

mouzayon 55 a écrit:Un but marque dés la 6 eme et le 2 eme a 6mn de la fin du temps réglementaire , le restant du match dur dur nerveusement face a une tres belle équipe de ST QUENTIN qui ne mérite pas son classement et qui nous a posé d énorme probléme , peut etre aussi que nous n étions pas dans un grand soir , mais la victoire est tout de meme au rendez vous , bravo pour ce sans faute , le poteau nous a sauvé de l invincibilité et LEMBET a fait le restant et j ai eu peur pour lui quand il a eu du mal a se relever en voulant préserver son but en heurtant le poteau ; c est vrai qu il faut savoir faire le dos rond quand l équipe ne tourne pas comme il faudrait , espérons que pour MENDY sorti sur blessure que ce ne soit pas grave mais son carton de ce soir le privera du derby du 14 dec ; continuons notre bonhomme de chemin meme en gagnant dans la difficulté , on ne s en plaindra pas , encore chapeau pour ce sans faute car la pression doit etre présente de la peur de mal faire plus on avance dans ce championnat , il faut vraiment etre costaud .

toujours de bons commentaires que je partage mouzayon 55
nous n avons pas fait un grand match mais en face il y avait une belle équipe de St Quentin , joueuse ,technique sans le
moindre mauvais geste , j espére qu ils arriverons à se sauver....
oui Mendy nous manquera contre Reims car il tient sa place en défense et j espére pas plus car il boitait pas mal
à la fin de la rencontre....
on a eu peur pour Lembet surtout en voyant le gardien remplaçant s echauffer mais plus de peur que de mal semble
t il ......un peu avant "grace à ses défenseurs " il venait de sauver un ballon trés chaud sur sa ligne..
je suis aussi content du match de Constant qui revient à un trés bon niveau..il a du bosser dur ..!
par contre déçu de remarques désagréables en tribune à l encontre de Durbant et Bekhechi...parfois il est préférable
d étre sourd...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [12ème journée] Sedan - St Quentin

Messagepar compte supprimé » 24 Nov 2019, 11:31

letank32.08 a écrit:je suis quand même déçu du public, mais pas vraiment surpris !
9000 pour le centenaire et à peine 2500 pour chaque match depuis....
qu'on arrête de me dire qu'il commence à faire froid !
les gens ne se rende pas compte que nous sommes leader incontesté et incontestable dans ce championnat !
j'espère néanmoins que l'affluence augmentera en février -Mars et encore plus en avril et mai :mrgreen:
tout en espérant que ce ne soit pas ces "spectateurs" de dernières minutes qui se verront offrir des tonnes d'invitations
.....mais ça c'est une autre histoire :twisted: :twisted: :twisted:
Bon dimanche et Allez Sedan,ici ou ailleurs.


C'est pareil à Bastia, 7500 contre nous et depuis quelques matchs, la presse Corse annonce entre 2000 et 3000 ce qui est quand même assez étonnant puisqu'on nous annonçait en début de saison 4000 abonnés !
compte supprimé
 

Re: [12ème journée] Sedan - St Quentin

Messagepar Kozlow67 » 24 Nov 2019, 11:49

matthieu a écrit:
letank32.08 a écrit:je suis quand même déçu du public, mais pas vraiment surpris !
9000 pour le centenaire et à peine 2500 pour chaque match depuis....
qu'on arrête de me dire qu'il commence à faire froid !
les gens ne se rende pas compte que nous sommes leader incontesté et incontestable dans ce championnat !
j'espère néanmoins que l'affluence augmentera en février -Mars et encore plus en avril et mai :mrgreen:
tout en espérant que ce ne soit pas ces "spectateurs" de dernières minutes qui se verront offrir des tonnes d'invitations
.....mais ça c'est une autre histoire :twisted: :twisted: :twisted:
Bon dimanche et Allez Sedan,ici ou ailleurs.


C'est pareil à Bastia, 7500 contre nous et depuis quelques matchs, la presse Corse annonce entre 2000 et 3000 ce qui est quand même assez étonnant puisqu'on nous annonçait en début de saison 4000 abonnés !


oui, mais c'est comme pour les élections, ils incorporent des vaches et des cochons dans les listes ( voire même des décédés) ... :mrgreen:
Ps: embêtant pour Mendy, heureusement que Baldé rentrera !
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [12ème journée] Sedan - St Quentin

Messagepar Uast » 24 Nov 2019, 12:06

Je ne sais pas s'il regarde le forum, mais je voudrait dire un grand Merci à celui qui fait l'effort de filmer certaines rencontres pour nous les faire partager en direct!

La qualité hier était bonne avec le stabilisateur et aussi grâce à sa présence en tribune supérieure !

On était plus de 630 en pointe, ce qui veut dire qu'entre stade et facebook presque 3 000 personnes suivaient la rencontre d'hier

Concernant Bastia, j'ai regardé la première mi temps et le stade sonnait creux ... c'était peut être du à la tempête sur Bastia hier, ou au fait que personne en corse ne devait connaitre Schiltigheim ... En tout cas, eux comme nous gagnent de peu depuis quelques semaines ...mais on ne se lâche pas ... ;)

Il nous reste Croix, Reims et Mulhouse ... et pour eux cela sera Lens, St Quentin et Croix ...

Concernant les joueurs, j'ai l'impression que Constant est devenu le leader devant mais aussi que Fournier revient bien sur son coté. Ce sont 2 bonnes nouvelles

Bekhechi avait beaucoup de mal mais après une indisponibilité de plusieurs semaines, il faut un peu de temps pour revenir physiquement. Durbant a marqué sa tête habituelle ;) mais il semblait aussi moins en jambes après son long voyage.

et quand Calvet joue en défense centrale, il manque au milieu sachant que quand Misiatu joue en 6, il peut moins faire des montées à la Piazza ...

En tout cas, les 11 défendent bien et n'ont pas encore encaissé de but et les 11 attaquent bien avec encore 2 buts hier ... que demander de plus ? ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [12ème journée] Sedan - St Quentin

Messagepar mouzayon 55 » 24 Nov 2019, 12:17

2126 ca me parait un peu en dessous de ce qu on pourrait espérer vu le parcours exceptionnel , encore moins que le dernier match , et pourtant le dernier noyau d irreductibles que nous sommes nous serons toujours la avec par moment la boule au ventre de voir notre équipe de passer a travers un match , mais savourons l instant présent , les absents tant pis pour eux .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous