[14éme journée] SEDAN - REIMS

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar jerry08 » 08 Déc 2019, 13:13

Il restait 5 equipes de notre groupe qualifiées en CDF et seules 2 seront en 32 emes de finales .
Croix, St Quentin et Mulhouse sont sortis
Belfort et Epinal restent en course .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

AllezSedan.com
 

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar Grégoire » 09 Déc 2019, 06:53

Albal a écrit:On continue notre match à trois.....


Attention à Reims, ils sont 4rme, en forme avec une belle série de victoires et une attaque de feu. Essayons de profiter d'une défense qui semble plus friable. On peut espérer une équipe joueuse de et donc des espaces.

Aller Sedan
Grégoire
 
Messages: 303
Inscrit le: 08 Juil 2009, 10:01

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar Nedm » 09 Déc 2019, 08:09

attaque de feu et….défense en carton ;)
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar Uast » 09 Déc 2019, 12:49

en regardant les buteurs de reims B, on voit qu'ils ont 4 attaquants qui marquent beaucoup (18 buts à eux 4) avec presque le même nombre de buts pour chacun

Billal Brahimi à gauche, Timothé N'Kada au centre, Hamza Khida à droite et moise Sakava sangola en 10 derrière

je ne connais aucun de ces 4 joueurs et je ne sais pas s'ils vont jouer samedi contre nous, mais il ne semble pas y avoir un seul joueur qui marque mais le danger peut venir des 4 ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar jerry08 » 09 Déc 2019, 13:38

Celui qui m'a impressionné sur des videos, c'est Brahimi .
Il jouait a Middlesbrough la saison derniere et il est au dessus du lot et reconnaissable avec son look de Carlos Valderamma.
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar douzy08140 » 10 Déc 2019, 15:58

Grégoire a écrit:
Albal a écrit:On continue notre match à trois.....


Attention à Reims, ils sont 4rme, en forme avec une belle série de victoires et une attaque de feu. Essayons de profiter d'une défense qui semble plus friable. On peut espérer une équipe joueuse de et donc des espaces.

Aller Sedan

oui Reims est en forme et nous allons jouer un derby ou les Rémois vont tout faire pour nous descendre.....
un derby contre Reims çà se joue et çà se gagne !! les joueurs doivent le savoir ...
l an dernier à domicile notre victoire fut heureuse car Reims était meilleur dans le jeu...
au match retour nous étions meilleurs à Delaune et nous avons produit du jeu mais selon les propos de l entraineur
nous avons perdu sur une erreur individuelle.....
il faudra éviter toute erreur samedi et l équipe va devoir se battre comme elle sait le faire en espérant un nombreux
public pour la soutenir ...
dans un tel match Mendy va nous manquer méme si nous avons du bon monde pour le remplacer ..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar cssa91 » 10 Déc 2019, 18:48

Après le buzz sur l'invincibilité sedanaise, j'espère que nos sangliers vont être remontés comme des coucous pour éviter d'en prendre un par les cornichons. Ça ferait désordre...
Ce serait un bon petit kiff d'empêcher la meilleure attaque de scorer et de leur mettre ne serait-ce qu'un pion.
Un signal haut et fort à tous et en particulier aux 2 qui s'accrochent.
Pour ça, il faudra aussi être très nombreux en tribune : pas de grande équipe sans grand public.
Espérons une soirée chaud bouillante pour notre plus grande joie.
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar cssa77380 » 11 Déc 2019, 13:52

Cela devrait donner un match avec deux équipes joueuses ,donc du spectacle,il devrait avoir du beau monde au stade,dont je pense la nouvelle sous-préfète de sedan ,qui aime le foot et qui est au courant des exploits de notre équipe,alors j'espère que certains ne vont pas encore INSULTER LES REMOIS PENDANT TOUT LE MATCH DU STYLE...LES REMOIS SONT DES...ETC...ETC..car si l'équipe monte en fin de saisons nous aurons besoin d'argent donc de NOUVEAUX SPONSORS et je ne pense pas que des chefs d'entreprise ne mettrons pas d'argent dans un club ou certains de ses supporters INSULTENT L'EQUIPE ADVERSE ......que l'ont s'intèressent a notre équipe....et soit dit en passant les rémois ont leur équipe en LIGUE 1,alors nous sommes mal placé ,et ça c'est ce que les gens pensent dans les travées de dugauguez ,les gens viennent pour soutenir notre équipe REIMS n'est pas leur problème et encore moin leur équipe,ALORS TOUS DERRIERE LE CSSA UN POINT C'est tout,nous c'est le VERT et ROUGE.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar SigmOud » 11 Déc 2019, 14:08

Je vois pas vraiment le rapport entre insultes et recherche de sponsors, néanmoins je suis d'accord avec toi sur le fait que le business model à Sedan reste à crée on pu de nouvelles des potentiels partenaires depuis le centenaire
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar ptit_tomas » 11 Déc 2019, 15:19

cssa77380 a écrit:alors j'espère que certains ne vont pas encore INSULTER LES REMOIS PENDANT TOUT LE MATCH DU STYLE...LES REMOIS SONT DES...ETC...ETC..car si l'équipe monte en fin de saisons nous aurons besoin d'argent donc de NOUVEAUX SPONSORS et je ne pense pas que des chefs d'entreprise ne mettrons pas d'argent dans un club ou certains de ses supporters INSULTENT L'EQUIPE ADVERSE ......

Les supporters Stephanois n'insultent jamais les Lyonnais lors d'un derby et inversement, les supporters Parisiens n'insultent jamais les Marseillais lors d'un classico et inversement, les Rennais n'insultent jamais les Nantais et inversement, c'est bien connu...
Il y aura toujours des insultes dans les stades, ça fait parti du folklore! Il y a deja eu un debat il y a peu sur le forum, ça sert a rien de relancer le truc, laissons faire ce que font (trés bien) les kops en tribune ;)
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar Albal » 11 Déc 2019, 15:28

Qui ne saute pas....
Allez sedan
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar compte supprimé » 11 Déc 2019, 15:46

cssa77380 a écrit:Cela devrait donner un match avec deux équipes joueuses ,donc du spectacle,il devrait avoir du beau monde au stade,dont je pense la nouvelle sous-préfète de sedan ,qui aime le foot et qui est au courant des exploits de notre équipe,alors j'espère que certains ne vont pas encore INSULTER LES REMOIS PENDANT TOUT LE MATCH DU STYLE...LES REMOIS SONT DES...ETC...ETC..car si l'équipe monte en fin de saisons nous aurons besoin d'argent donc de NOUVEAUX SPONSORS et je ne pense pas que des chefs d'entreprise ne mettrons pas d'argent dans un club ou certains de ses supporters INSULTENT L'EQUIPE ADVERSE ......que l'ont s'intèressent a notre équipe....et soit dit en passant les rémois ont leur équipe en LIGUE 1,alors nous sommes mal placé ,et ça c'est ce que les gens pensent dans les travées de dugauguez ,les gens viennent pour soutenir notre équipe REIMS n'est pas leur problème et encore moin leur équipe,ALORS TOUS DERRIERE LE CSSA UN POINT C'est tout,nous c'est le VERT et ROUGE.


On peut aussi faire des banderoles avec des cœurs et des Reims on t'aime. Non mais sérieux... :roll:
compte supprimé
 

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar Ybmord » 11 Déc 2019, 16:37

Bien content d'avoir une grande ville à une heure 30 de route, avec son CHU Robert Debré, ses Facs (avec aller-retour dans la journée) ses centres commerciaux style FNAC, ses activités culturelles etc... qui évitent de prolonger jusqu'à
Paris et ses files d'attente… J'ai volontairement oublié le foot, la qualité actuelle à Dugauguez me mettant au comble de mes vœux...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar douzy08140 » 11 Déc 2019, 16:46

ce qu on ne peut oublier c est que la saison derniere au match retour à Delaune les insultes rémoises ont été
particuliérement limites , nos joueurs avaient mémes des difficultés pour s échauffer le long de la ligne de
touche ...
Bellaid a été pris à partie "limite" et méme si çà le faisait rire c est inadmissible !!!
samedi s il faut envoyer des fleurs aux joueurs rémois , je n en ferai pas partie..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [14éme journée] SEDAN - REIMS

Messagepar Uast » 11 Déc 2019, 16:55

Ybmord a écrit:Bien content d'avoir une grande ville à une heure 30 de route, avec son CHU Robert Debré, ses Facs (avec aller-retour dans la journée) ses centres commerciaux style FNAC, ses activités culturelles etc... qui évitent de prolonger jusqu'à
Paris et ses files d'attente… J'ai volontairement oublié le foot, la qualité actuelle à Dugauguez me mettant au comble de mes vœux...


et en plus, quand on va à Reims, il suffit d'y entrer du pied gauche et cela porte bonheur ... que demander de plus :lol:

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous