[16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar Uast » 13 Jan 2020, 14:09

douzy08140 a écrit:incroyable de soutenir que tout va bien !!!!! on croirait la chanson "tout va trés bien madame la Marquise !!
il faut parfois dire la vérité !!!!!!! les 3 derniers matches 3 points on est loin d un parcours de champions...
les 2 derniers matches contre des équipes "dites faibles" on perd 4 points...les points perdus ne se rattrapent jamais...
pire on a perdu notre football ,notre équipe est méconnaissable sur le terrain..
contre Haguenau on perd notre gardien qui nous a si souvent sauvé (tout va bien ) mais aussi N' joh - eboa titulaire
indiscutable en latéral gauche....
Quarshie n est plus là et çà se voit sur le terrain....Misiatu n a plus son rendement d octobre /novembre et on pourrait
en dire autant de notre capitaine....
ouié tout va bien !!! ...j aimerais qu il en soit ainsi mais on n a pas le droit de ne pas tirer le bilan de ces dernieres
semaines...
aprés Bastia on n en saura plus sur les projets de Dubois d une montée en national..


si tout va mal, espérons que cela va continuer à aller aussi mal et qu'on sera premier fin mai comme en ce moment ;)

le principal probleme et ... Bastia a exactement le même ... c'est que 2 grosses équipes sont dans le même groupe et qu'une seule va monter ... si on était dans 2 groupes différents, les 2 clubs seraient très heureux et en route pour le National ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

AllezSedan.com
 

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar douzy08140 » 13 Jan 2020, 14:44

Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:incroyable de soutenir que tout va bien !!!!! on croirait la chanson "tout va trés bien madame la Marquise !!
il faut parfois dire la vérité !!!!!!! les 3 derniers matches 3 points on est loin d un parcours de champions...
les 2 derniers matches contre des équipes "dites faibles" on perd 4 points...les points perdus ne se rattrapent jamais...
pire on a perdu notre football ,notre équipe est méconnaissable sur le terrain..
contre Haguenau on perd notre gardien qui nous a si souvent sauvé (tout va bien ) mais aussi N' joh - eboa titulaire
indiscutable en latéral gauche....
Quarshie n est plus là et çà se voit sur le terrain....Misiatu n a plus son rendement d octobre /novembre et on pourrait
en dire autant de notre capitaine....
ouié tout va bien !!! ...j aimerais qu il en soit ainsi mais on n a pas le droit de ne pas tirer le bilan de ces dernieres
semaines...
aprés Bastia on n en saura plus sur les projets de Dubois d une montée en national..


si tout va mal, espérons que cela va continuer à aller aussi mal et qu'on sera premier fin mai comme en ce moment ;)

le principal probleme et ... Bastia a exactement le même ... c'est que 2 grosses équipes sont dans le même groupe et qu'une seule va monter ... si on était dans 2 groupes différents, les 2 clubs seraient très heureux et en route pour le National ...

Amicalement

oui tout va mal ,rien de positif à annoncer et il faudra que çà aille beaucoup mieux si nous voulons étre devant
en mai !!!!...le classement actuel est sans intérét d autant plus que notre avance a fondu..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar Uast » 13 Jan 2020, 15:03

Profites de ces quelques nuls anecdotiques pour te défouler ... tu ne pouvais plus le faire depuis le début de la saison et tu ne pourras plus le faire bientôt quand on va gagner à nouveau ;)

si le fait d’être premier après 16 journées en ayant encaissé qu'un seul but et en étant invaincu n'est pas une bonne nouvelle pour toi ... Tu devrais consulter ;) Il parait même que c'est remboursé ...

J'aimerais d'ailleurs savoir s'il y a des clubs avec des meilleurs résultats que nous dans les principales divisions des principaux pays ... Si oui, il ne doit pas y en avoir beaucoup ... En tout cas, j'en connais aucun en France ... Même les anglais de Nice, les américains de Marseille ou de Bordeaux, les qatari de paris et les russes de Monaco n'ont pas fait mieux ...

Bastia et Sedan ont 2 excellentes équipes avec d'excellents résultats .... et le seul probleme c'est qu'on est 2 pour 1 place ... et que cela se jouera de peu vers la fin ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar douzy08140 » 13 Jan 2020, 16:46

Uast a écrit:Profites de ces quelques nuls anecdotiques pour te défouler ... tu ne pouvais plus le faire depuis le début de la saison et tu ne pourras plus le faire bientôt quand on va gagner à nouveau ;)

si le fait d’être premier après 16 journées en ayant encaissé qu'un seul but et en étant invaincu n'est pas une bonne nouvelle pour toi ... Tu devrais consulter ;) Il parait même que c'est remboursé ...

J'aimerais d'ailleurs savoir s'il y a des clubs avec des meilleurs résultats que nous dans les principales divisions des principaux pays ... Si oui, il ne doit pas y en avoir beaucoup ... En tout cas, j'en connais aucun en France ... Même les anglais de Nice, les américains de Marseille ou de Bordeaux, les qatari de paris et les russes de Monaco n'ont pas fait mieux ...

Bastia et Sedan ont 2 excellentes équipes avec d'excellents résultats .... et le seul probleme c'est qu'on est 2 pour 1 place ... et que cela se jouera de peu vers la fin ...

Amicalement

c est ignoble de soutenir que je me défoule !!!!!!!!! mais bon pas surprenant.....moi qui suis présent au stade
à chaque match je serai surement plus malheureux que toi si on ne montait pas...
forcément lorsque l équipe tourne mes commentaires sont conforme aux bons résultats mais par contre lorsqu il
y a des soucis je ne me cache pas je les relates comme le font d ailleurs la plupart des supporters depuis hier sur
le site mais je suis le seul attaqué !!...
je me défoulerais d aprés toi en évoquant les joueurs indispensable qui nous manquent et ceux qui vont nous manquer ?
c est quoi çà ?? je n ai fait que relater la réalité des choses sans mettre en cause qui que ce soit...
on joue mal ....devrais je dire qu on est bon , c est quoi cette connerie ? non je ne me défoule pas ,samedi soir
j étais triste comme tous mes voisins de tribune mais aussi en colére aprés ce que nous venions de voir (arbitrage)
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22


Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar IVICACSSA » 13 Jan 2020, 17:07

boris08330 a écrit:Bah vous verrez que j’aurai raison !
Ce n’est pas une rumeur !
Direction Reims pour lui d’ici quelques jours , tout du moins , avant le match de Drancy


Retournes voir ta voyante et fais toi rembourser
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar cssa77380 » 13 Jan 2020, 20:14

Match amical prévu le week-end prochain,
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar douzy08140 » 14 Jan 2020, 10:21

IVICACSSA a écrit:
boris08330 a écrit:Bah vous verrez que j’aurai raison !
Ce n’est pas une rumeur !
Direction Reims pour lui d’ici quelques jours , tout du moins , avant le match de Drancy


Retournes voir ta voyante et fais toi rembourser

hier aprés midi j ai discuté avec une personne qui est au club ; elle est catégorique , elle n a pas entendu parler
du départ de joueurs de l équipe premiere !!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar arduinna » 14 Jan 2020, 11:21

Durbant est sur les tablettes de clubs de L1 et notamment St Etienne mais ne souhaite pas aller faire cireur de banc et préfère encore rester à Sedan (moi aussi j'ai discuté avec quelqu'un qui a discuté ...justement avec lui) alors ? Info ou intox? wait & see de toute façons si on monte c'est le genre de joueur avec Beckechi que l'on perdra certainement. En tout cas il ne semble pas être dans les choix de Guion qui a publié sur un site rémoisaucune trace de son nom
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar jerry08 » 14 Jan 2020, 12:06

et bien, moi, on m'a dit que " Boris08330 " serait un suppot des traitres de Bastia ,envoyé pour destabiliser les supporters . :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar jerry08 » 14 Jan 2020, 12:18

rethel30 a écrit:
Marcassin08 a écrit:C'est Remy Rasclard, il est de Marseille.


à lire en toute sérénité :lol: :(
http://www.unfe.fr/index.php/archives/entretiens/108-remy-rasclard-un-arbitre-toute-en-serenite
Allez Sedan

J'aurais bien voulu voir l'excellente Stephanie Frappart arbitrer ce genre de match .
en meme temps , elle ne pouvait pas venir 2 fois de suite dans les Ardennes , puisqu' elle sera samedi prochain a Charleville pour arbitrer un match de Coupe de France .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar Mario Tivinovic » 15 Jan 2020, 09:57

jerry08 a écrit:et bien, moi, on m'a dit que " Boris08330 " serait un suppot des traitres de Bastia ,envoyé pour destabiliser les supporters . :lol:


Sans donner aucun crédit à cette rumeur.
Mais sur ce coup là, le supporter bastiais aurait vu dans une boule de cristal....car inscrit le: 04 Aoû 2012, 09:52
C'est vraiment un attentat prémédité :D
Mario Tivinovic
 
Messages: 275
Inscrit le: 29 Oct 2017, 08:19

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar Mario Tivinovic » 15 Jan 2020, 10:04

Quand saura-t-on la sentence de la commission de discipline ?
Mario Tivinovic
 
Messages: 275
Inscrit le: 29 Oct 2017, 08:19

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar mouzayon 55 » 15 Jan 2020, 10:35

Il faut attendre que ca seche un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,t inquiéte il vont pas nous faire de cadeau , on a l habitude de se faire enfler ,j ai en memoire les incidents de furiani avec aucune sentance a l arrivée pour le club recevant , ca me fout la rage , mais espérons que je me trompe .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [16ème journée] SEDAN - HAGUENAU

Messagepar cssa77380 » 15 Jan 2020, 12:02

De toute façon il ne faut surtout pas s'occuper de tout ce qui se dit autour du match de BASTIA,comme PACO BORGNET disait lundi soir a la radio ,prochain objectif DRANCY,prenons les matchs au fur a mesure...moi ce qui m 'embete le plus ,quel arbitre ils vont nous envoyer,il faudra un arbitre qui a du cran,comme celui que l'on a eut au match allé je pense.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous