[21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar letank32.08 » 23 Fév 2020, 14:22

Prochaine journée et aussi à domicile, qui fait suite à notre 1ere défaite de la saison le samedi dernier
à Sainte Geneviève ...3-1....

il vas falloir vite rebondir tant sur le terrain qu'en tribune....
Contre Bastia, 11000 personnes...combien le samedi 7 mars ?
j'appel les gens qui ont eu une place gratuite contre Bastia, de venir par leurs propres moyens pour remercier la ville de Sedan par cette aide importante et donner du sens à votre présence pour ces 2 matchs...sinon pourquoi venir quand c'est gratuit?
au mieux votre venue vous aura coûtée 7€ pour 2 matchs.....
Quand à tous les autres, du Kop ou non...on compte sur vous !!!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1021
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

[21 éme journée] Sedan - Lusitanos

AllezSedan.com
 

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar Uast » 23 Fév 2020, 16:04

et pendant ce temps, Drancy Bastia

L'équipe de Drancy est mal classée et va devoir prendre des points ;) 1 serait déjà pas mal ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar Fretard » 24 Fév 2020, 11:24

C'est dans 12 jours mais je me lance pour la composition que je souhaiterais (si pas de nouveaux blessés ou suspendus d'ici là) :

Lenogue
Harvey, Calvet, B.Mendy, Benoît
Misiatu, Quarshie, Borgniet
Bekhechi, G.Durbant, Bila

Banc : D.Durbant, Diarra, Jobava, Fournier (ou Constant s'il est dispo), Maluvunu.
Si Bila est forfait, je mettrais Maluvunu titulaire et Damessi sur la banc.

Déjà, retour au 4-3-3 vu l'échec du 4-4-2 où pendant 1h, ni Durbant ni N.Mendy n'ont été servis en bons ballons de but.

Gardien : Lenogue dans les buts évidemment en l'absence de Lembet suspendu.

Défense : Le manque de rapidité de Diarra est problématique et nous a peut-être coûté des points samedi (je mets "peut-être" car il n'est pas le seul coupable de la défaite). Calvet est d'un niveau supérieur et a déjà joué défenseur central par le passé, je le ferais redescendre en défense central. Pour les 3 autres, je maintiens la confiance en Harvey, B.Mendy et Benoît.

Milieu de terrain : après 15 jours d'entraînement, Quarshie devrait pouvoir être titulaire avec l'équipe A. Il faisait de bons matchs avant sa blessure. Le passage à 3 milieux permet également à Misiatu de retrouver une place de titulaire. Borgniet mérite qu'on continue à lui faire confiance.

Attaque : Bekhechi et Durbant sont indéboulonnables. Bila, s'il est disponible sera certainement titulaire. En son absence ma préférence va à Maluvunu plutôt que Fournier ou Damessi. Fournier a un gros problème d'efficacité face au but et c'est embêtant sachant que les résultats sont serrés et que chaque but est primordial. Par contre, il a été décisif sur le but de Bila. Malheureusement pour Neupoc Mendy, ça fait la 2e performance décevante en peu de temps pour lui après le match contre Haguenau. C'est pour cela que je le ferais sortir du groupe des 16. Quant à Jobava, je ne sais pas s'il serait plutôt un milieu offensif style Constant ou s'il jouerait ailier à la place de Bila. Dans tous les cas, j'aurais tendance à le laisser sur le banc
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1970
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar jerry08 » 24 Fév 2020, 13:28

Uast a écrit:et pendant ce temps, Drancy Bastia

L'équipe de Drancy est mal classée et va devoir prendre des points ;) 1 serait déjà pas mal ;)

Amicalement

Effectivement Drancy a deja 8 nuls a son actif et un 9eme serait bien, mais une quatrieme victoire serait encore mieux .
Esperons que ces 2 semaines d'arret beneficient plus à Sedan qu'à Bastia.
Une petite mise au vert et un parcours commando serait peut-etre utile et benefique .
ALLEZ SEDAN .
jerry08
 
Messages: 13075
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar Albal » 24 Fév 2020, 16:45

Victoire impérative pour nous. On attaque une série de 3 matchs difficiles où on doit prendre au minimum 7 points pour rester dans la course.
Allez Sedan
Albal
 
Messages: 4156
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar Uast » 24 Fév 2020, 17:17

d'un coté, c'est souvent mieux de rejouer rapidement après une défaite

D'un autre coté, on peut espérer voir nos blessés revenir en meilleure conditions dans 2 semaines et la mini trêve peut déranger Bastia en lui coupant un peu le rythme

De toute façon, c'est vrai qu'une victoire contre Lusitanos pendant un nul de Drancy serait pas mal ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar ASGV1975/1980 » 24 Fév 2020, 23:30

Le gros problème depuis le début de la saison est l'absence d'un milieu meneur de jeu. Nos attaquants ont très peu de bons ballons...
Aucun milieu n'est capable de prendre le jeu à son compte, c'est ce qui risque de nous coûter la montée. Le club comptait peut être sur Jobova mais il ne joue pas !!!
Ceux qui étaient au match contre Bastia ont du remarquer la prestation du numéro 28, voilà je type de joueur qui nous manque terriblement.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar mike34 » 24 Fév 2020, 23:55

ASGV1975/1980 a écrit:Le gros problème depuis le début de la saison est l'absence d'un milieu meneur de jeu. Nos attaquants ont très peu de bons ballons...
Aucun milieu n'est capable de prendre le jeu à son compte, c'est ce qui risque de nous coûter la montée. Le club comptait peut être sur Jobova mais il ne joue pas !!!
Ceux qui étaient au match contre Bastia ont du remarquer la prestation du numéro 28, voilà je type de joueur qui nous manque terriblement.

Je suis d accord a 100% avec ça
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar Robien08 » 25 Fév 2020, 09:09

OK manque un numéro 10 qui aurait dû être recruté au mercato d'hiver. Peut-être même dès
les 4 matchs de suspension de DACHOUR qui nous a particulièrement manqué à ce poste et encore
aujourd'hui.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar douzy08140 » 25 Fév 2020, 09:23

Robien08 a écrit:OK manque un numéro 10 qui aurait dû être recruté au mercato d'hiver. Peut-être même dès
les 4 matchs de suspension de DACHOUR qui nous a particulièrement manqué à ce poste et encore
aujourd'hui.


Dahchour n est pas un numéro 10 , c est un milieu récupérateur et peut etre en raison de son age il a baissé
depuis le début de saison...
de plus avec ses cartons il pénalise l équipe
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar SigmOud » 25 Fév 2020, 11:18

Notre style de jeu en transition rapide ne favorise pas "une plaque tournante" au milieu c'est certain.

On voit souvent même que le milieu est sauté, par la relance direct des défenseurs vers l'avant. Techniquement il y a beaucoup de raté c'est sur. Aller trouver un mec à ce niveau la qui a une bonne pate c'est pas évident.
SigmOud
 
Messages: 3404
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar cssa77380 » 25 Fév 2020, 13:34

Bonjour,ce matin avant l'entrainement ,"remonté de bretelles par le coach sur la mauvaise prestation de samedi dernier"et je peux vous dire qu'il n'y a pas été par 4 chemins...autrement entrainement habituel,moi j'aimerais voir quand meme JOBOVA 45 mn contre lusitanos car ce matin il a montré de belles choses,samedi il a joué que 10 mn et ont étaient mené ,mais a voir, il a du potentiel,normalement pas de match amical prévu le week-end prochain pour l'instant.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar Robien08 » 25 Fév 2020, 16:08

D A C H O U R n'est pas un milieu récupérateur, mais il récupère beaucoup et donne de bons
ballons aux attaquants. Ce n'est pas anodin avec ou sans lui le résultat n'est pas le même.
C'est vrai il ne gère pas son énergie et là on aurait s'en apercevoir avant.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar Robien08 » 25 Fév 2020, 16:16

D A C H O U R n'est pas un numéro 10, excuse, mais à tenu ce rôle
malgré tout. Le N°10 manque depuis le début de saison, je suis entièrement d'accord.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar Ybmord » 25 Fév 2020, 16:27

Remonter les bretelles des prestataires de Samedi, oui, admettons, mais eux au moins, ils étaient au taff. Les suspendus, c'est par autre chose que les bretelles qu'on aurait dû les suspendre … quelle sanction pour eux, à part un repos forcé ?
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous