[21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar douzy08140 » 25 Fév 2020, 16:42

Robien08 a écrit:D A C H O U R n'est pas un milieu récupérateur, mais il récupère beaucoup et donne de bons
ballons aux attaquants. Ce n'est pas anodin avec ou sans lui le résultat n'est pas le même.
C'est vrai il ne gère pas son énergie et là on aurait s'en apercevoir avant.


un vrai numéro 10 c est je pense autre chose de Dahchour....un numéro 10 ce sont des choses rares surtout à ce niveau..
d ailleurs en match souvent Dahchour s entéte à vouloir tirer les coups francs alors qu il n en réussit pas beaucoup...
heureusement on a gagné des matches sans Dahchour
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

AllezSedan.com
 

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar cssa77380 » 25 Fév 2020, 19:26

Oui ok,mais le coach par aussi du principe que c'est tout le groupe qui doit répondre présent ,titulaires ou remplaçants,
car ils ont QUAND MEME ANNONCE LA MONTEE POUR CETTE ANNEE.et peut-etre que le président a du remuer dans les brancards ce week-end.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar SigmOud » 25 Fév 2020, 20:36

Cela fait deux mois et demi que ça ne va plus... Il serait peut être temps.

Sans compter les résultats de la réserve ... On parle de "touristes" en interview d'après match c'est pas rien.

Alors on a les a encensés et c'était bien normal avec la série sans encaissés de buts mais maintenant il faudrait peut être serrer la vis et se remettre au travail... Y a-t-il un capitaine à la barre dans le club ???
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar ASGV1975/1980 » 25 Fév 2020, 22:07

Un meneur de jeu ce n'est pas facile à trouver, soit, mais je ne comprends pas pourquoi nous avons autant d'attaquants si nous n'avons personne pour les alimenter en bons ballons !!!!
De même pourquoi avoir autant de milieux défensifs, Calvet, Borgniet, Dachour, Misiatu..et j'en oublie peut-être.
Devant trois avants centre de qualité mais pas vraiment d'ailier performant....
Je me pose des questions et j'espère, je prie, pour que Jobova soit la bonne surprise de la dernière ligne droite.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar Uast » 26 Fév 2020, 08:49

Pour le moment

Suspendus (certain): Lembet, Baldé, Dahchour
Blessés (à confirmer dans 10 jours) : Constant, Bila

Cela fait donc encore 5 "titulaires" qui pourraient manquer Lusitanos

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar douzy08140 » 26 Fév 2020, 11:04

cssa77380 a écrit:Oui ok,mais le coach par aussi du principe que c'est tout le groupe qui doit répondre présent ,titulaires ou remplaçants,
car ils ont QUAND MEME ANNONCE LA MONTEE POUR CETTE ANNEE.et peut-etre que le président a du remuer dans les brancards ce week-end.


quand l entraineur adjoint dit que certains joueurs se sont rendus en touristes à Rethel il vise sans aucun doute
les remplaçants du groupe de l équipe 1ere , çà c est grave et çà prouve un certain malaise quelque part..
on peut supposer que "certains " n admettent pas de se retrouver en réserve mais c est la décision de l entraineur
bonne ou mauvaise qu il faut respecter..
oui tout le groupe doit répondre présent y compris les joueurs qui vont en réserve , on a pas le choix sinon oublions
la montée annoncée par le Président
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar IVICACSSA » 26 Fév 2020, 18:25

douzy08140 a écrit:
cssa77380 a écrit:Oui ok,mais le coach par aussi du principe que c'est tout le groupe qui doit répondre présent ,titulaires ou remplaçants,
car ils ont QUAND MEME ANNONCE LA MONTEE POUR CETTE ANNEE.et peut-etre que le président a du remuer dans les brancards ce week-end.


quand l entraineur adjoint dit que certains joueurs se sont rendus en touristes à Rethel il vise sans aucun doute
les remplaçants du groupe de l équipe 1ere , çà c est grave et çà prouve un certain malaise quelque part..
on peut supposer que "certains " n admettent pas de se retrouver en réserve mais c est la décision de l entraineur
bonne ou mauvaise qu il faut respecter..
oui tout le groupe doit répondre présent y compris les joueurs qui vont en réserve , on a pas le choix sinon oublions
la montée annoncée par le Président


Très bonne analyse, cela s'appelle le respect de l'institution (même si le mot est certainement un peu trop pompeux pour un club de N2). Mais dans un club ou l'on ambitionne la montée à l'étage supérieur, il y a des feuilles de routes à respecter. Ces écarts me laissent à penser que diriger un club à distance n'est pas compatible avec des ambitions sportives qui en plus se télescopent avec des ambitions commerciales

Les ambitions commerciales sont louables, mais il doit rester sur place une mainmise sur le sportif, pour éviter et sanctionner tous ces écarts qui remettent en cause et risquent de compromettre la montée à l'étage supérieur, alors que nous avons l'effectif pour le réaliser

J'ose tout de même espérer que tout ce petit monde comprenne, que nous nous demandons tous, comment après une si belle et encourageante entame, nous soyons tombés dans ce trou d'air qui semble sans fond

Il est urgent de secouer le cocotier et de remettre les têtes à l'endroit, on ne joue pas ce week end, donc pas de nouveaux suspendus à venir. A la Direction de faire son travail car ça commence psy coter de partout.

On ne sait jamais en cas de besoin : ROMANO traine les rues de Charleville
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar cssa77380 » 26 Fév 2020, 20:15

Evidemment si la direction du club était dans les ardennes ,cela serait plus simple,mais faut faire avec.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar douzy08140 » 27 Fév 2020, 10:14

cssa77380 a écrit:Evidemment si la direction du club était dans les ardennes ,cela serait plus simple,mais faut faire avec.


oui si la direction du club était sur place ce serait plus simple , mais il suffit de déléguer, il y a dans les Ardennes
des personnes trés compétentes...
moi je l ai toujours dit Marc Dubois devrait avoir à ses cotés un conseiller qui connait ou a connu le haut niveau..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar compte supprimé » 27 Fév 2020, 11:20

cssa77380 a écrit:Evidemment si la direction du club était dans les ardennes ,cela serait plus simple,mais faut faire avec.


Il faut faire avec et surtout, cela ne posait de problèmes à personne quand on enchaînait les victoires !
compte supprimé
 

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar Uast » 27 Fév 2020, 12:10

matthieu a écrit:
cssa77380 a écrit:Evidemment si la direction du club était dans les ardennes ,cela serait plus simple,mais faut faire avec.


Il faut faire avec et surtout, cela ne posait de problèmes à personne quand on enchaînait les victoires !


en tout cas, je trouve que ce n'est pas très malin de la part de l’entraîneur de la B de traiter ses joueurs de touristes dans la presse... quand tu as un probleme avec des joueurs, tu gères cela entre 4 yeux ... Ou alors c'est pour se défausser de la défaite en la rejetant sur les joueurs... ce qui ne serait pas très malin non plus ...

en plus, on ne sait pas de qui il parlait ...Quand on regarde les résultats de la B, on se rends compte que les mauvais résultats n'arrivent pas uniquement quand il y a des joueurs de la A ... Donc je ne sais pas de quels touristes il parlait ...mais ce n'est peut être pas ceux qu'on croit

Pour revenir à Lusitanos, on devrait avoir des joueurs un peu mieux physiquement même s'il va encore manquer 4 ou 5 titulaires indiscutables

J’espère que lors du match contre Bobigny, s'il n'y a pas de nouveaux blessés ou rouges d'ici là ...on aura enfin un groupe au complet et qu'on pourra revoir le 11 majeur ... C'est vrai que c'est un groupe qui monte et pas 11 joueurs, mais c'est tout de même plus simple quand on a les 11 meilleurs (et surtout les plus expérimentés capables de rameuter les troupes) sur le terrain ...

et personnellement, j'aimerais voir
Lembet
Harvey Mendy Baldé Eboa
Calvet
quarshie Dahchour
Bekhechi Durbant Bila

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar jerry08 » 27 Fév 2020, 13:48

La neige a t-elle perturbé l'entrainement de ce jour ?
Y a t-il un match amical ce WE ?
Un stage de motivation a t-il été programmé ? ( Stage commando a Charlemont, boxe, canoé dans les rivieres glacées , motoneige à la Chapelle ou ski de fond ....)
On attend la communication du club pour la relance vers la victoire finale !!!!

Il parait que les Bastiais sont au chaud en Sardaigne .... ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar Uast » 27 Fév 2020, 16:38

jerry08 a écrit:La neige a t-elle perturbé l'entrainement de ce jour ?
Y a t-il un match amical ce WE ?
Un stage de motivation a t-il été programmé ? ( Stage commando a Charlemont, boxe, canoé dans les rivieres glacées , motoneige à la Chapelle ou ski de fond ....)
On attend la communication du club pour la relance vers la victoire finale !!!!

Il parait que les Bastiais sont au chaud en Sardaigne .... ;)


Personnellement, j’attends surtout qu'ils travaillent tous ensemble dans la discrétion pour revenir gonflés à bloc pour Lusitanos

La communication c'est bien ... mais il me semble que c'est depuis la grand campagne dans les médias au sujet de Sedan qui ne prend pas de but ... qu'on a commencé à aller un peu moins bien ... et que lorsqu'on se prends un but comme à St Geneviève, l'équipe se liquéfie

qu'on laisse Bastia sur le devant de la scène ... et qu'on fasse profil bas en travaillant ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar douzy08140 » 27 Fév 2020, 18:32

Uast a écrit:
matthieu a écrit:
cssa77380 a écrit:Evidemment si la direction du club était dans les ardennes ,cela serait plus simple,mais faut faire avec.


Il faut faire avec et surtout, cela ne posait de problèmes à personne quand on enchaînait les victoires !


en tout cas, je trouve que ce n'est pas très malin de la part de l’entraîneur de la B de traiter ses joueurs de touristes dans la presse... quand tu as un probleme avec des joueurs, tu gères cela entre 4 yeux ... Ou alors c'est pour se défausser de la défaite en la rejetant sur les joueurs... ce qui ne serait pas très malin non plus ...

en plus, on ne sait pas de qui il parlait ...Quand on regarde les résultats de la B, on se rends compte que les mauvais résultats n'arrivent pas uniquement quand il y a des joueurs de la A ... Donc je ne sais pas de quels touristes il parlait ...mais ce n'est peut être pas ceux qu'on croit

Pour revenir à Lusitanos, on devrait avoir des joueurs un peu mieux physiquement même s'il va encore manquer 4 ou 5 titulaires indiscutables

J’espère que lors du match contre Bobigny, s'il n'y a pas de nouveaux blessés ou rouges d'ici là ...on aura enfin un groupe au complet et qu'on pourra revoir le 11 majeur ... C'est vrai que c'est un groupe qui monte et pas 11 joueurs, mais c'est tout de même plus simple quand on a les 11 meilleurs (et surtout les plus expérimentés capables de rameuter les troupes) sur le terrain ...

et personnellement, j'aimerais voir
Lembet
Harvey Mendy Baldé Eboa
Calvet
quarshie Dahchour
Bekhechi Durbant Bila

Amicalement


ce n est pas l entraineur de la B qui accompagnait la réserve à Rethel mais Tristant l adjoint de Tambouret..
pour ceux qui le connaissent on sait qu il n a pas sa langue dans sa poche et il dit ce qu il pense ... à l entrainement
sur qu il a du prendre des joueurs entre 4 yeux
je ne crois pas qu il a voulu se défausser de la défaite et s il n a cité aucun nom c est tout à son honneur....
moi çà ne me géne pas que des joueurs soient mis devant leurs responsabilités dans la presse comme ça
les supporters sont informés....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar douzy08140 » 27 Fév 2020, 18:38

matthieu a écrit:
cssa77380 a écrit:Evidemment si la direction du club était dans les ardennes ,cela serait plus simple,mais faut faire avec.


Il faut faire avec et surtout, cela ne posait de problèmes à personne quand on enchaînait les victoires !


c est une bonne réflexion de dire que çà ne posait de problémes à personne quand on enchainait les victoires
mais justement le probléme il est là ,ce sont les défaites qu on ne sait pas gérer !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous