[21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar douzy08140 » 08 Mar 2020, 13:49

metropole08 a écrit:en attendant le changement d' entraineur réussi à St Quentin , et si Dubois s'occupait plus du club que des municipales celà irait peut être beaucoup mieux


il est vrai qu il y a une page compléte dans "l Ardennais" du jour ou le Président Dubois interroge les candidats aux
élections municipales sur ses projets y compris Place Ducale...
il s interroge aussi pour la subvention municipale accordée chaque année au club...
on continue à évoquer la ligue 2 !!!!!! mais pas un mot sur la situation sportive actuelle du CSSA
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

AllezSedan.com
 

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar bruno212 » 08 Mar 2020, 15:22

ASGV1975/1980 a écrit:Je vais me répéter une nouvelle fois mais il manque un leader technique dans cette équipe !!!
Beaucoup de défenseurs et de milieux défensifs mais aucun joueur capable de prendre le jeu à son compte.
Résultat on ne prend pas de buts mais nous n'en marquons pas beaucoup.
Attention je ne blâme pas les attaquants, au contraire je les plains. Personne n'est capable de les mettre dans de bonnes conditions.
Une équipe avec des grands costauds c'est bien mais il faut autre chose pour jouer la montée.


Bonjour Effectivement c'est la relation milieu-attaquant qui est très pauvre et l'animation offensive qui est à revoir, car à part les grandes balles devant et quelques combinaisons défenseur-aillier, elle est inexistante.
Il nous faudrait un bon manieur de ballon capable de jouer entre les lignes. Nous avons des demis défensifs mais ça ne suffit pas . A Sedan manquent les créateurs, c'est pour moi le point faible de l'équipe.
Nous avons aussi récolté trop de cartons rouges, pour la plupart évitable avec un peu de réflexion.
Allez Sedan
bruno212
 
Messages: 77
Inscrit le: 14 Juil 2009, 18:00

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar Ybmord » 08 Mar 2020, 16:45

Donc Douzy 08140, tu as retenu aussi le bon match de Lenogue qui nous sauve au moins 2 fois de l'humiliation suprême . Un remplaçant qui risque le tout pour le tout, dans un face à face et sans faire de faute… globalement parlant, il assure depuis le "black day" du 11 janvier. Oui, un "black day"...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar Fretard » 08 Mar 2020, 17:16

Ybmord a écrit:S'il faut citer un homme du match, car en cherchant un peu, il y en toujours un, vous citez qui ?
J'ai ma petite idée, mais votre choix est sans doute le meilleur, et vu que je n'y connais pas grand' chose, je préfère lancer le débat, çà je sais faire…


Quarshie pour moi. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar Fretard » 08 Mar 2020, 17:19

douzy08140 a écrit:on a vu une petite équipe de Sedan ce soir une équipe qui joue plus le maintien que la montée....
aucun arrét pour le gardien de Lusitanos alors que celui de Sedan nous sauve en fin de rencontre....
trés souvent on a vu une équipe coupée en deux , les attaquants devant et le reste de l équipe derriere ,pas de milieu..
à chaque journée il y en a qui imagine par avance les résultats négatifs pour Bastia....les commentaires soutiennent
qu ils ne gagneront pas tous les matches.....
je crois qu il serait plus utile de s occuper des résultats du CSSA et non ceux de Bastia...
il y a un probléme dans cette équipe ou plutot dans ce club mais je ne sais pas ou ???


Pourquoi les résultats de Bastia nous intéressent ? Tout simplement car nous ne sommes plus leaders. Et qu'on aura beau gagner tous les matchs jusqu'à la fin de la saison (ce qui n'arrivera pas à mon avis), ce serait insuffisant s'il n'y a pas de faux pas de Bastia. Alors quand on est 2e, aussi surprenant que ça puisse te paraître, on s'intéresse autant aux résultats du 1er qu'à nos résultats.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar IVICACSSA » 08 Mar 2020, 17:59

metropole08 a écrit:en attendant le changement d' entraineur réussi à St Quentin , et si Dubois s'occupait plus du club que des municipales celà irait peut être beaucoup mieux



Dans nos ARDENNES nous sommes bien oblige de faire avec notre President qui cumule les ambitions ce qui après tout ne regarde que lui. Mais localement il devrait y avoir un homme fort qui veille au qotidien sur le sportif

Ce qui m'interpelle c'est qu'au lendemain de cette nouvelle désillusion, je me demande si nous ne sommes pas les seuls à être consternés par cette degringolade. Si tel est le cas nous sommes vraiment des petits amateurs

Je reste en attente des commentaires de la Direction du club sur cette situation sportive qui n'est pas banale, à titre personnel je maintiendrais ma confiance à LENOGUE et ferais gouter aux saveurs de la reserve à ceux qui ont failli
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar PH08 » 08 Mar 2020, 18:44

Je voudrai juste dire que je ne comprendrai jamais les supporters qui critique et insulte Bekhechi ! Car encore hier il est celui qui cést procurer le plus d’occasions ! Et son entente avec Quarshie peut être intéressante !
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar cssa77380 » 08 Mar 2020, 18:54

J'étais avec MAX FULGENZY il y a 15 jours au stade charlot au match des u17,en parlant des cartons rouge que les joueurs ont récoltés,il me disait que se sont que des joueurs AMATEUR,vu l 'attitude de certains,et que c'était quand meme pas normal d'avoir plus de 8 points d'avance et de de faire rejoindre,surtout me disait-il aussi ,qu'ils ne s'entrainent et ne font en fait que du foot...en étant AMATEUR
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar cardo » 08 Mar 2020, 19:19

Il ne faut pas se faire d'illusions...cinq points de retard maintenant c'est trop d'autant plus que ce n'est plus nous les maîtres du jeu...et que le nombre de points à prendre s'amenuise tous les samedis...
Par contre ce que nous devons comprendre c'est pourquoi nous en sommes arrivés là depuis...la mi-temps du match contre Reims...depuis cette fameuse 46e minute notre jeu est devenu incohérent et insipide.
Toujours évoqué le Président propriétaire et bailleur de fonds ne sert à rien; ce n'est pas le Président capable de traiter ses joueurs de "fiottes" et de tantouzes comme notre regrétté Loulou.
Chacun sa personnalité.
Par contre c'est bien au niveau technique que tout le bordel se fait.
On a un rytme de reléguable point c'est tout...comme Croix.Finalement on se retrouve et ce n'est pas avec des blablas à la radio ou dans les journeaux que l'on va régler ce problème de fond-sans "s" cette fois.
Je ne suis pas favorable à un changement d'entraineur, je l'ai déjà dit ici, mais plus favorable à débarquer les joueurs qui ont déjà la tête ailleurs...ou qui se font expulser pour desz gestes débiles; sérieusement ceux-ci ont la chance de ne pas etre^sous la coupe de Monsieur Louis!
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar SigmOud » 08 Mar 2020, 19:47

Bastia a rattrapé son retard de 9 pts et nous devance de 5 pts. Ce qui fait un total de 14 pts ... en seulement 2 mois et demi :!: :!:

Çà pas l'air de trop les secoués au sein du club ??
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar IVICACSSA » 08 Mar 2020, 20:10

cardo a écrit:Il ne faut pas se faire d'illusions...cinq points de retard maintenant c'est trop d'autant plus que ce n'est plus nous les maîtres du jeu...et que le nombre de points à prendre s'amenuise tous les samedis...
Par contre ce que nous devons comprendre c'est pourquoi nous en sommes arrivés là depuis...la mi-temps du match contre Reims...depuis cette fameuse 46e minute notre jeu est devenu incohérent et insipide.
Toujours évoqué le Président propriétaire et bailleur de fonds ne sert à rien; ce n'est pas le Président capable de traiter ses joueurs de "fiottes" et de tantouzes comme notre regrétté Loulou.
Chacun sa personnalité.
Par contre c'est bien au niveau technique que tout le bordel se fait.
On a un rytme de reléguable point c'est tout...comme Croix.Finalement on se retrouve et ce n'est pas avec des blablas à la radio ou dans les journeaux que l'on va régler ce problème de fond-sans "s" cette fois.
Je ne suis pas favorable à un changement d'entraineur, je l'ai déjà dit ici, mais plus favorable à débarquer les joueurs qui ont déjà la tête ailleurs...ou qui se font expulser pour desz gestes débiles; sérieusement ceux-ci ont la chance de ne pas etre^sous la coupe de Monsieur Louis!


Apres les teles, les articles dans la presse nationale, les bla blas a Radio 8 et autres, qu'ils aillent en réserve

Et dire qu'ils ne font que cela, on doit bien se bichonner en Corse
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar cardo » 08 Mar 2020, 20:21

Oui PH08 c'est bien ta réflexion entre deux joueurs qui peuvent faire des choses interessantes entre eux; ça serait mieux si les autres jouaient aussi entre eux: au foot à 11 voir 14 on gagne plus souvent et on perd avec les honneurs.
En ce moment on ne fait ni l'un ni l'autre.
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar IVICACSSA » 08 Mar 2020, 20:35

PH08 a écrit:Je voudrai juste dire que je ne comprendrai jamais les supporters qui critique et insulte Bekhechi ! Car encore hier il est celui qui cést procurer le plus d’occasions ! Et son entente avec Quarshie peut être intéressante !



Ce n'est pas normal d'insulter un joueur, mais bon il a été recruté et a résigné pour les qualités qu'on lui connaît. A lui de mouiller le maillot et de les mettre en application, malheureusement il dégage une nonchalance qui agace beaucoup
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar douzy08140 » 08 Mar 2020, 20:52

Fretard a écrit:
douzy08140 a écrit:on a vu une petite équipe de Sedan ce soir une équipe qui joue plus le maintien que la montée....
aucun arrét pour le gardien de Lusitanos alors que celui de Sedan nous sauve en fin de rencontre....
trés souvent on a vu une équipe coupée en deux , les attaquants devant et le reste de l équipe derriere ,pas de milieu..
à chaque journée il y en a qui imagine par avance les résultats négatifs pour Bastia....les commentaires soutiennent
qu ils ne gagneront pas tous les matches.....
je crois qu il serait plus utile de s occuper des résultats du CSSA et non ceux de Bastia...
il y a un probléme dans cette équipe ou plutot dans ce club mais je ne sais pas ou ???


Pourquoi les résultats de Bastia nous intéressent ? Tout simplement car nous ne sommes plus leaders. Et qu'on aura beau gagner tous les matchs jusqu'à la fin de la saison (ce qui n'arrivera pas à mon avis), ce serait insuffisant s'il n'y a pas de faux pas de Bastia. Alors quand on est 2e, aussi surprenant que ça puisse te paraître, on s'intéresse autant aux résultats du 1er qu'à nos résultats.


je crois qu on s est mal compris !!!!! j expliquais simplement que chaque semaine il y en a qui font des pronostics
négatifs pour Bastia et en méme temps des pronostics positifs pour Sedan.....
ce n est pas l imagination de certains supporters qui nous fera avancer ce sont nos résultats sur le terrain !!
c est pour cela que j ai dit qu il fallait nous occuper de nos résultats avant tout surtout qu actuellement rien ne laisse
penser que çà va repartir dans le bon sens...
j ai eu des propos limites à mon encontre parce que il y a quelques semaines j ai dit que nous étions mals barrés pour la
montée et çà n a pas plu.....çà n est jamais bon de dire "simplement" la vérité .
j aurais aimé m étre trompé !!! et je souhaite encore me tromper ne faisant pas partie de ceux qui aprés 13 journées
disaient qu on méritait de monter..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [21 éme journée] Sedan - Lusitanos

Messagepar douzy08140 » 08 Mar 2020, 20:54

IVICACSSA a écrit:
PH08 a écrit:Je voudrai juste dire que je ne comprendrai jamais les supporters qui critique et insulte Bekhechi ! Car encore hier il est celui qui cést procurer le plus d’occasions ! Et son entente avec Quarshie peut être intéressante !



Ce n'est pas normal d'insulter un joueur, mais bon il a été recruté et a résigné pour les qualités qu'on lui connaît. A lui de mouiller le maillot et de les mettre en application, malheureusement il dégage une nonchalance qui agace beaucoup


et pourtant c est le seul joueur qui améne le danger devant le but adverse ,encore hier !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous