Crise actuelle et conséquences sportives

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Crise actuelle et conséquences sportives

Messagepar letank32.08 » 16 Avr 2020, 20:13

sedan restera toujours sedan avec ces mystères...quand tout vas bien...bah ça vas, et vive les complots supposés quand ça vas pas....c'est vrai qu'on est un club hyper chiant à tout niveau ! on emmerde les mouches de péter; les chinois de semer leurs riz et même les rémois de gagner.. :mrgreen: ..alors quand je li : "des joueurs ont le melon...sont approchés par tel ou tel club" ...faut arrêtez la masturbation mentale mes amis.....

les gars qui viennent à sedan...faudrait qu'ils disent eux même pourquoi...cela éviterai des lignes inutiles :mrgreen:

bonnes nuits mes amis

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08

AllezSedan.com

Messagepar Pascal1010 » 16 Avr 2020, 20:20

Moi' ce qui me chagrine quand meme ' c est la fff a eu quand meme besoin d un amendement du ministre du sport' pour ette tranquille' comme cela aucun recours'
Pascal1010

Messagepar letank32.08 » 16 Avr 2020, 20:26

ça vous surprend? c'est comme d'habitude...de la politique qui fait que....

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08

Messagepar rethel30 » 16 Avr 2020, 20:46

cardo a écrit:Franchement si Bobigny était premier et monté cela ne m'auraitfait ni chaud ni froid mais voire ces lourdeaux de bastais leader 2 journées et ce la péter aujourd'hui... :evil:
Au fait quelqu'un a des nouvelles de notre ami corse et de son ange gardien? :lol:

il faut lire l'interview pleine d'arrogance de Chabert!
rethel30

Messagepar fg8 » 16 Avr 2020, 22:01

rethel30 a écrit:
cardo a écrit:Franchement si Bobigny était premier et monté cela ne m'auraitfait ni chaud ni froid mais voire ces lourdeaux de bastais leader 2 journées et ce la péter aujourd'hui... :evil:
Au fait quelqu'un a des nouvelles de notre ami corse et de son ange gardien? :lol:

il faut lire l'interview pleine d'arrogance de Chabert!

Ce soir l'inquiétude de tous les supporters sur l'avenir du club passe avant ce sentiment de rage qu'on peut ressentir en voyant l'arrogance de nos adversaires .
Espérons déjà qu'on puisse redémarrer la saison prochaine avec des ambitions et des joueurs qui éprouvent ce même sentiment de rage ( j'espère qu'il y en a quelques un quand même )
Et si c'est le cas , on recroisera peut être ce monsieur un jour . Pour l'instant , après avoir été très sûr de lui à la fin de Sedan Bastia , il était dans le vrai et on ne peut que s'incliner
Les circonstances sont totalement différentes de Sedan Avranches mais une fois de plus , ça ne tourne pas dans le bon sens pour nous et ce n'est jamais le fruit du hasard . Il y a forcément quelque chose qui cloche et je ne pense pas uniquement au sportif ; peut être un manque d'une présence permanente forte au niveau de la direction
fg8

Messagepar coach renat » 16 Avr 2020, 22:09

Nous avons tellement dénigré nos adversaires avant ce match contre Reims qu' aujourd'hui nous en prenons plein la gueule sur tous les réseaux qui annoncent la monter de Bastia. :(
coach renat

Messagepar joff08 » 16 Avr 2020, 22:44

Bon et bien c'est triste mais la sentence est tombée...
On ne peut s'en prendre qu'a nous, Bastia etait bien meilleur que nous sur les derniers matchs...faut savoir etre fair-play...comme quoi limoger son coach en etant 2eme car ca jouait pas au ballon n'a pas que du mauvais...

En esperant 3 choses maintenant :
- que l'on redemarre en N2, on va pas se mentir on n'y est pas encore
- si l'on continue,que l'on comprenne enfin qu'on ne laisse pas un entraineur livrer a lui même toute le semaine avec des joueurs qui sont sous contrat mais qui peuvent partir aux premieres sirenes...
C'est ca l'unité...etre present et montrer qu'on est la tous ensemble meme dans la merde...et pas juste pour faire le fanfaron! Je resterai persuadé qu'a un moment il s'est passé quelque chose dans ce groupe a croire meme sur certains matchs c'etait fait expres...enfin bref...
-Ne parler au moins une saison que football dans ce club car y'a un moment y'en a marre...a chaque fois que ca prend la parole ca parle projet économique...jamais football...ca fait 7ans que cest comme ca y'a rien et finalement le centre de formation fantome maintenant on raquette la ville de Sedan...stop!

Allez maintenant la sentence irrevocable, occupons nous de la vraie vie...y'a bien plus d'enjeu dehors aujourd'hui que la montee d'un club amateur...
joff08

Messagepar jerem008 » 17 Avr 2020, 05:46

Gilles, revient please !! :cry:
jerem008

Messagepar roro » 17 Avr 2020, 06:52

coach renat a écrit:Nous avons tellement dénigré nos adversaires avant ce match contre Reims qu' aujourd'hui nous en prenons plein la gueule sur tous les réseaux qui annoncent la monter de Bastia. :(

ah tout a fait , on s occupe ou on chambre trop (nos supporters adverses) ou adversaire , ca c une erreur de nous tous a corriger . je l'avait dit il a quelque mois on s occupe trop des autres…….
donc la saison prochaine se préoccuper de nous et de nous et de nous seuls ;)
bises a tous les amis :D
roro

Messagepar mike34 » 17 Avr 2020, 07:15

jerem008 a écrit:Gilles, revient please !! :cry:

Tu le dis en rigolant mais je le pense. Dommage cette séparation. Les deux frères ensemble y avait une bonne dynamique...
mike34

Messagepar mike34 » 17 Avr 2020, 07:20

Forza bastia a écrit:

Salut je suis là... Et je fonfarone pas. Sinon bastia c'est 17 victoires contre 14 pour sedan et tu vas me dire que tu mérites plus que nous ? Drôle de façon de voir un classement.
Sinon jaime ton pseudo '' cardo '' c'est un village sur les hauteurs de bastia :D

Non C est un quartier de Bastia, il connaît même pas sa région celui la :lol:
mike34

Messagepar fg8 » 17 Avr 2020, 07:43

Hier soir sur RMC dans l'after foot la plage 23 h minuit était consacrée au foot amateur . On a pu entendre un joueur de Bastia mais aussi l'entraineur de Bobigny : un jeune entraineur . Il semblerait que Bobigny avait cette
saison le plus petit budget de la division . Il ne pense pas pouvoir jouer la montée la saison prochaine compte tenu de la crise économique à venir et de ses conséquences sur les sponsors du club . Selon lui , pour avoir jouer à domicile Sedan et Bastia , Bastia était un cran au dessus et il avait confié au staff Bastiais après leur match qu'ils allaient monter . Je ne sais pas quels moyens nous aurons mais on peut regarder vers cette équipe qui semblait disposer d'atouts offensifs intéressants.
fg8

Messagepar Uast » 17 Avr 2020, 07:59

Si soucis économique dans le football, je propose de revendre l'histoire à Netflix pour en faire une série ;)

Les "volés" vont ils se regrouper ? :

http://www.foot-national.com/foot-n2-un-choix-arbitraire-de-la-fff-des-poursuites-engagees-132429.html

et Dallas aussi en N1 :

http://www.foot-national.com/foot-u2c2f-scouarnec-demissionne-la-fff-a-voulu-privilegier-les-pros-132431.html

Est ce que le N1 va continuer la saison ou non ? Si non, est ce qu'il y aura des descentes ? (surtout pour les clubs pro comme Ajaccio et Beziers...)

Pour le moment on est numéro 5 sur la liste des repêchés potentiels

si la N1 ne reprend pas et qu'il n'y a pas de descente ...on passe numéro 1 sur la liste des repêchés potentiels

On a pas fini de parler de la fin de saison ... surtout qu'il va falloir attendre aussi les entretiens DNCG de chaque club avant de connaitre les participants à chaque division

Attendons de voir ce que ça dire M. Dubois qui était injoignable hier si on en croit l'Ardennais

si M. Dubois décide de rester et de maintenir ses investissements, il ne devrait pas y avoir trop de soucis pour trouver des joueurs car il va y en avoir malheureusement beaucoup sur le carreau ...

mais est ce que ses fils vont le laisser faire ? et est ce que son projet Montvilliers va tomber à l'eau faute d'investisseur et de moyens ?

Amicalement
Uast

Messagepar rethel30 » 17 Avr 2020, 08:52

je n'ai pas suivi l'éventualité d'un repêchage, pourquoi en position 5?

maintenant tout le monde encense le jeu de Bastia, sur les qq matches que j'ai vus, je les ai surtout trouvés opportunistes, sur Bastia Sedan, je suis peut-être aveuglée par mon chauvinisme, mais Sedan était meilleur!

Comment expliquer cette descente aux enfers? que s'est-il passé pendant la trêve? une sournoise entreprise de déstabilisation ?? qui a miné la cohésion , de l'équipe, exemplaire jusque là? j'étais en admiration devant cette solidarité :)

Quand à Marc Dubois, je croise les doigts pour que la situation actuelle (hors Sedan) s'arrange , ce doit être très difficile de voir, prévoir sur du long terme, la bonne nouvelle, il ne fait pas les unes pour la gestion de ses résidences senior :) que ça dure; mais tous les projets actuels sont certainement gelés , au ralenti ou, remis en question..;
Demain, après demain sera un autre jour!
Prenez soin de vous,
Allez Sedan
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA