Crise actuelle et conséquences sportives
Re: Crise actuelle et conséquences sportives
En prenant cette décision de figer les classements à la date de confinement et d'en teniruniquement compte pour les accessions et relégations,la Fédé a mis les doigts dans un drole de merdier ! alors qu'il eut été si simple de décreter une "saison blanche" et de ramener tout le monde à la case départ..Mais peut etre qu'après tout le nombre de club qui ralent pourraient faire évoluer les choses(j'en doute,mais bon...)
SVP modérateurs:pourriez vous mettre fin à ces échanges ridicules (dans un sens comme dans l'autre) avec les corses sur notre forum ,dont certains n'ont pas grand chose à voir avec le foot ?
SVP modérateurs:pourriez vous mettre fin à ces échanges ridicules (dans un sens comme dans l'autre) avec les corses sur notre forum ,dont certains n'ont pas grand chose à voir avec le foot ?
- Thierry sedhavrais
matthieu a écrit:L'espace de 2mn, je me suis pris à imaginer que le classement ait été inversé ou le championnat arrêté 2 journées avant. J'imagine que les dirigeants de Bastia auraient applaudi la montée de Sedan chaleureusement, sans rien dire et en trouvant juste qu'on s’assoie sur 27 points restants pour désigner le 1er sans savoir ce qu'il aurait pu se passer car des fois, une contre performance peut casser une dynamique bien rodée... que Chabert le boiteux aurait dit, c'est normal, c'est la meilleure équipe qui monte....
Quand à leurs supporters, j'imagine qu'ils auraient surement eux aussi trouver normal que l'on arrête le championnat et qu'on fasse monter uniquement le premier comme certains ici... ah ? Non ? On me dit dans l'oreillette qu'ils auraient réagi différemment ? Qu'il n'y a qu'à voir comment ceux qui actuellement essaie de défendre les réactions Sedanaises sur le forum se font insulter et renvoyer dans leur zone ?
Non, bien sur, tout les autres sont des anges, il n'y a qu'à Sedan que nous sommes des voyous à vouloir critiquer les décisions de la FFF.
Tu as parfaitement raison. Bastia aurait fait tout un cinéma, comme nous. Et ce, sans aucun intérêt, la décision prise étant la plus juste....
- Albal
cssa77380 a écrit:Tout ça,recours ou pas recours,cela ne changera rien,merci a FLEURY d'avoir voulu changer de groupe aussi,car BASTIA n'aurait pas été dans notre groupe,d'ailleurs quand MD l'avait appris,il était intervenu auprès de la FEDE,sans réponse....
Alors moi a la place de MD,je laisserais tomber le FOOT,et je me recentrerais sur mon entreprise,mais après GILLES,peut-etre que les enfants a MD vont cette fois ne plus etre d'accord avec PAPA....de mettre de l'argent a fond perdu.....et ils auraient bien raison.....c' est juste mon avis....je ne suis peut-etre pas loin de la vérité la-dessus.....
J espère que ton avis est le bon !!! Et que tu détiens la vérité !
- Albal
Thierry sedhavrais a écrit:En prenant cette décision de figer les classements à la date de confinement et d'en teniruniquement compte pour les accessions et relégations,la Fédé a mis les doigts dans un drole de merdier ! alors qu'il eut été si simple de décreter une "saison blanche" et de ramener tout le monde à la case départ..Mais peut etre qu'après tout le nombre de club qui ralent pourraient faire évoluer les choses(j'en doute,mais bon...)
Je suis d accord les corses viennent nous narguer nous on va pas s y aventurer mais apparemment ça ne dérange pas tout le monde
- mike34
fg8 a écrit:Il est évident que si le championnat s'était arrêté alors que Sedan était en tête , les Bastiais auraient certainement criés au scandale en y ajoutant une dose de paranoia en étant persuadés que c'était pour freiner la remontée du Sporting.
Pour la référence à l'arbitre du match d'Haguenau de M . Dubois, je pense qu'il insiste sur ce point pour justifier que ce match a été le match charnière dans la mauvaise passe de l'équipe.
Sur ce point , je ne suis pas d'accord . Cet incident a peut être accentué la mauvaise passe mais je reste persuadé que le vers était déjà dans le fruit . Cet incident s'est produit à la fin du match d'Haguenau qui avait été une véritable purge comme l'avait déjà été le match de Mulhouse . Ce que je n'arrive toujours pas à m'expliquer , c'est l'origine de ce vers :
- fatigue ? ok pour Mulhouse fin décembre mais Haguenau , c'était après une trêve de 15 jours
-problèmes dans le groupe ? on nous a toujours décrit l'ambiance comme exceptionnelle
- sollicitations extérieures ?
Petit aparté sur Chabert , je l'ai lu qualifié de boiteux . Evitons svp ; ça ne doit pas l'empêcher de garder de l'humilité mais ce mec a été opéré d'une tumeur de la moelle épinière à 24 ans , ce qui l'a empêché de devenir pro et incité à se tourner vers le coaching
Il a peut être pris le melon mais pour la volonté : respect !
Ne nous mettons pas au niveau de certains supporters Bastiais
Sedan /Haguenau j ai rarement vu un match aussi scandaleux au niveau de l arbitrage mais c est une bien mauvaise
idée de l évoquer dans une procédure en justice , çà prouve la faiblesse de nos arguments...
on jouait toutes les semaines on ne peut évoquer la fatigue....que dirait le pauvre type qui travaille au feu en
fonderie !!!! j ai souvent entendu Aliou Cissé faire cette réflexion quand il jouait à Sedan....
à Mulhouse l équipe n était plus là ,absente ,pas motivée mais pas fatigué...
quant à l ambiance exceptionnelle dans le groupe ce n est peut etre pas le bon mon mais je n ai jamais entendu parler
de tensions entre les joueurs ,ceux qui vont aux entrainements le confirmeront....
c est plutot entre Tambouret et Fernandez que çà ne fonctionnait plus les commentaires allaient bon train en
présidentielle et parmi les proches du club ....pas sur du tout par contre que çà influençait le rendement de l équipe.
- douzy08140
Laissons les BASTIAIS de coté......mais leur entraineur....sacré PROVOCATEUR....et après nous avons des BASTONS dans certains stades.pas étonnent
- cssa77380
Il ne manquerait plus que l on ne les rencontrent ....en coupe de france a DUGAUGUEZ .......la CRS23 de charleville aura du TAF
- cssa77380
Il y aura bien évidemment d'autres Sedan - Bastia dans le futur... Il est évident que cette histoire va changer la donne entre ces 2 clubs .... Reste à savoir dans quel division aura lieu la prochaine rencontre ....
En tout cas, personnellement je me fais pas de bile, en National le déplacement de ces Bastiais provoquera d'autres problèmes surtout que toutes les équipes sont loin de jouer dans des enceintes comme Dugau...
En tout cas, personnellement je me fais pas de bile, en National le déplacement de ces Bastiais provoquera d'autres problèmes surtout que toutes les équipes sont loin de jouer dans des enceintes comme Dugau...
- SigmOud
Mike34'si tu parles pour moi , que je repondes aux corses ca regarde que moi et personne d autre' et si on veut revenir au sportif comme disent certains' je vais donner mon avis je suis sedan depuis l age de huit ans j en ai 59 , alors tu vois des joueurs j en ai vu passer et qui mouillaient le maillot et en etant payes que dalle demande a kiki compere, ou jean luc leduc , on a eu les annees urano et grand merci a ce monsieur qui vous a permis d avoir des frissons et qui c est fait descendre comme un malpropre quand il arretait de cracher au bassinet' mais on est un club normal et si on montes pas cette annee c est pas de ta faute ou des supporters ' c est celle des joueurs qui sont vu trop beaux et on va voir l equipe prochaine , allez 60 % vont partir' voila bonne soiree a tous et arretez de donner des lecons ' car quand je vois certains commentaires sur marc dubois' on serez peut etre en district s il y avait pas repris le club, et une suggestion pour tout les supporters on peut faire comme a bastia avoir des socios
- Pascal1010
Je suis persuadé peut être à tort que nous serons en national l'année prochaine...
- Ju08200
DANS ACTUFOOT 69,vidéo interview de DURBANT,il va attendre d'etre reçu par le STAFF et MD,car il fini quand meme meilleur du groupe,ne cache pas son désir de jouer AU-DESSUS.......ET DIT QUE TOUTE L'EQUIPE EST TRES FRUSTRE DE CETTE SITUATION
- cssa77380
Pascal1010 a écrit:Mike34'si tu parles pour moi , que je repondes aux corses ca regarde que moi et personne d autre' et si on veut revenir au sportif comme disent certains' je vais donner mon avis je suis sedan depuis l age de huit ans j en ai 59 , alors tu vois des joueurs j en ai vu passer et qui mouillaient le maillot et en etant payes que dalle demande a kiki compere, ou jean luc leduc , on a eu les annees urano et grand merci a ce monsieur qui vous a permis d avoir des frissons et qui c est fait descendre comme un malpropre quand il arretait de cracher au bassinet' mais on est un club normal et si on montes pas cette annee c est pas de ta faute ou des supporters ' c est celle des joueurs qui sont vu trop beaux et on va voir l equipe prochaine , allez 60 % vont partir' voila bonne soiree a tous et arretez de donner des lecons ' car quand je vois certains commentaires sur marc dubois' on serez peut etre en district s il y avait pas repris le club, et une suggestion pour tout les supporters on peut faire comme a bastia avoir des socios
Pourquoi tu parles comme si tu T adressais a moi? Oulala.. Tu te sent concerné de quoi toi? Je ne sais pas qui donne des leçons a qui...
- mike34
Je voulais dire pour DURBANT meilleur buteur du groupe bien sur
- cssa77380
Ju08200 a écrit:Je suis persuadé peut être à tort que nous serons en national l'année prochaine...
Que Dieu T entende

Meilleur second selon toi? Moi je vois que ça si une infime chance existe... Et encore C est compliqué
- mike34
Sur SO FOOT.COM très bel article sur le cssa
- cssa77380
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA