Geoffrey Lembet

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Pascal1010 » 06 Mai 2020, 20:46

Je suis content qu il reste, il est attache au club, il a le niveau pour jouer au dessus, merci
Pascal1010
 
Messages: 137
Inscrit le: 28 Jan 2020, 10:11

Re: Geoffrey Lembet

AllezSedan.com
 

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar SigmOud » 06 Mai 2020, 21:07

jerry08 a écrit:
alaindu08 a écrit:il y a au moins un poste à sedan ou on est rassuré ,c est celui de gardien.

9 ans apres ....


visionnaire !
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar titilo59 » 07 Mai 2020, 21:44

Après François Borgniet, Geoffrey Lembet continue au club.Sébastien Tambouret, parti, a évoqué des valeurs qu'il n'a pas retrouvé à son retour au club après l'avoir quitté en 2014.

Ce point ne semble pas être partagé par ces 2 joueurs. Si l'on se réfère aux propos de Geoffrey Lembet sur radio 8 et de François Borgniet sur le site officiel du cssa.
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar douzy08140 » 08 Mai 2020, 08:57

titilo59 a écrit:Après François Borgniet, Geoffrey Lembet continue au club.Sébastien Tambouret, parti, a évoqué des valeurs qu'il n'a pas retrouvé à son retour au club après l'avoir quitté en 2014.

Ce point ne semble pas être partagé par ces 2 joueurs. Si l'on se réfère aux propos de Geoffrey Lembet sur radio 8 et de François Borgniet sur le site officiel du cssa.


un joueur qui signe ou prolonge dans un club forcément va s exprimer avec éloges sur ce club il ne peut en étre
autrement..
je n ai jamais vu un salarié critiquer son employeur qui vient de l engager ...
par contre un joueur ou un entraineur qui s en va s exprimera librement et donnera le fond de sa pensée et
Tembouret on le notera lui est resté trés mesuré dans ses propos..
on se souvient du départ difficile de Fouzari , il ne s est jamais exprimé en public..
cela dit il n y a rien de comparable entre le Sedan avant 2014 et le Sedan 2020 en dehors du fait qu avant
nous avions un club qui n était pas au méme niveau
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar titilo59 » 08 Mai 2020, 10:19

douzy08140 a écrit:
titilo59 a écrit:Après François Borgniet, Geoffrey Lembet continue au club.Sébastien Tambouret, parti, a évoqué des valeurs qu'il n'a pas retrouvé à son retour au club après l'avoir quitté en 2014.

Ce point ne semble pas être partagé par ces 2 joueurs. Si l'on se réfère aux propos de Geoffrey Lembet sur radio 8 et de François Borgniet sur le site officiel du cssa.


un joueur qui signe ou prolonge dans un club forcément va s exprimer avec éloges sur ce club il ne peut en étre
autrement..
je n ai jamais vu un salarié critiquer son employeur qui vient de l engager ...
par contre un joueur ou un entraineur qui s en va s exprimera librement et donnera le fond de sa pensée et
Tembouret on le notera lui est resté trés mesuré dans ses propos..
on se souvient du départ difficile de Fouzari , il ne s est jamais exprimé en public..
cela dit il n y a rien de comparable entre le Sedan avant 2014 et le Sedan 2020 en dehors du fait qu avant
nous avions un club qui n était pas au méme niveau


Le sens que je voulais donner à ce que j'ai exprimé c'est que les 2 joueurs cités ont connu au même titre que M Tambouret un Sedan "d'avant" et le Sedan actuel et qu'ils font tous 2 le choix de rester en s'exprimant sur les conditions de travail et les valeurs du club et même M Lembet sur les objectifs.

Bien-sûr, j'ai repensé à l'un de vos propos qui posait la question de stratégie de communication.

L'on peut voir cela autrement également et voir de la sincérité dans leur propos ou au moins le fait qu'ils soient contents de prolonger l'expérience et qu'ils s'expriment en ce sens.
Cela peut aussi s'associer avec certains commentaires postés sur ce forum de satisfaction de prolongation de ces 2 joueurs au regard des valeurs qu'ils représentent.

Mais il est vrai aussi que l'on peut , comme vous le suggérez, exprimer qu'ils communiquent en ce sens parce qu'ils ne peuvent " pas faire autrement " .Ainsi l'on pourrait même ajouter qu'ils sont restés au club parce qu'ils n'avaient pas mieux et que leur communication est de circonstance.

L'on peut interpréter comme l'on veut finalement, je suis d'accord. Pour ce qui me concerne j'opte pour le fait qu'ils avaient envie de continuer avec le club pour les raisons qu'ils évoquent dont celle liée à l'attachement.Si ils ne s'y étaient pas retrouvé sur ce point, ils auraient fait le choix de partir.Ils n'auraient pas eu "le coeur" à poursuivre.
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar douzy08140 » 08 Mai 2020, 10:42

je ne sais pas si Borgniet avait des choix de partir mais Lembet lui en aurait eu certainement ..
on notera que ce sont 2 joueurs qui ont l amour du club et qui tous les 2 ont des attaches dans les Ardennes ce qui
compte beaucoup pour eux semble t il..
ils ont fait leur formation à Sedan et leur envie de rester va bien au dela de leurs éventuels rapports avec la
direction du club qui de toute façon n est jamais à Sedan...
si les 2 joueurs parlent de bons rapports c est forcement avec Mr Tambouret avec qui ils vivaient toute la semaine..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar titilo59 » 08 Mai 2020, 10:49

douzy08140 a écrit:je ne sais pas si Borgniet avait des choix de partir mais Lembet lui en aurait eu certainement ..
on notera que ce sont 2 joueurs qui ont l amour du club et qui tous les 2 ont des attaches dans les Ardennes ce qui
compte beaucoup pour eux semble t il..
ils ont fait leur formation à Sedan et leur envie de rester va bien au dela de leurs éventuels rapports avec la
direction du club qui de toute façon n est jamais à Sedan...
si les 2 joueurs parlent de bons rapports c est forcement avec Mr Tambouret avec qui ils vivaient toute la semaine..


Oui je pense bien comprendre votre point de vue, peut-être même depuis le temps que je lis, que j'essaie d'entendre vos possibles déception , dégoût, conflit de valeur, désarroi, tristesse, colère, peine, frustration, malaise...sans intervenir puis avec l'envie de partager avec vous d'autres points de vue.
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar titilo59 » 08 Mai 2020, 10:57

Je peux concevoir votre fixation au sujet de ou des dirigeants et je comprends aussi les raisons qui animent vos sentiments puisque vous en faites régulièrement état sur ce forum.

Je propose un autre point de vue au votre juste pour vous exprimer que seul le votre ne peut compter et s'imposer sous prétexte que vous avez , selon vous des informations que d'autres n'ont pas.

Je ne demande pas non plus à être d'accord avec vous car nous n'avons pas la même façon de réagir aux éléments extérieurs.

Nous avons une base commune c'est l'envie que le club réussisse et que l'équipe nous procure du plaisir (je restreins volontairement) ensuite notre façon de vivre et de recevoir ce qui se passe diffère.
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar douzy08140 » 08 Mai 2020, 11:15

titilo59 a écrit:
douzy08140 a écrit:je ne sais pas si Borgniet avait des choix de partir mais Lembet lui en aurait eu certainement ..
on notera que ce sont 2 joueurs qui ont l amour du club et qui tous les 2 ont des attaches dans les Ardennes ce qui
compte beaucoup pour eux semble t il..
ils ont fait leur formation à Sedan et leur envie de rester va bien au dela de leurs éventuels rapports avec la
direction du club qui de toute façon n est jamais à Sedan...
si les 2 joueurs parlent de bons rapports c est forcement avec Mr Tambouret avec qui ils vivaient toute la semaine..


Oui je pense bien comprendre votre point de vue, peut-être même depuis le temps que je lis, que j'essaie d'entendre vos possibles déception , dégoût, conflit de valeur, désarroi, tristesse, colère, peine, frustration, malaise...sans intervenir puis avec l'envie de partager avec vous d'autres points de vue.


le mot "dégout" n a rien à faire là !!! pour le reste je suis triste de voir tout ce qui se passe à certains niveaux du
club et çà ne concerne pas que l équipe 1ere bloquée depuis 4 ans en N2 et malgré cela on se prend pour les meilleurs.
voir aussi au niveau des jeunes et de la formation ...aurons nous à la rentrée les éducateurs dont nous avons besoin ?
absolument personne sur ce site n a le monopole de la vérité , moi ou quiconque d autre
pourtant quand on s exprime sur le site on ne doit pas faire "semblant" en ignorant les échecs successifs du club..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar titilo59 » 08 Mai 2020, 12:10

Pour le sentiment de dégoût j'avais précédé mes propositions de "possibles" donc je supposais car il est vrai qu'il n'est pas toujours facile d'écouter ou essayer d'entendre ce qui s'exprime par les écrits...parfois accompagnées de contradictions.

Pour qui est du faire "semblant", si c'est à moi que cela s'adresse, je vous laisse à votre propre interprétation puisqu'il vous est impossible d'aller regarder ce qu'il se passe chez l'autre tout en mettant de côté vos propres jugements.
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar titilo59 » 08 Mai 2020, 12:24

douzy08140 a écrit:
titilo59 a écrit:
douzy08140 a écrit:je ne sais pas si Borgniet avait des choix de partir mais Lembet lui en aurait eu certainement ..
on notera que ce sont 2 joueurs qui ont l amour du club et qui tous les 2 ont des attaches dans les Ardennes ce qui
compte beaucoup pour eux semble t il..
ils ont fait leur formation à Sedan et leur envie de rester va bien au dela de leurs éventuels rapports avec la
direction du club qui de toute façon n est jamais à Sedan...
si les 2 joueurs parlent de bons rapports c est forcement avec Mr Tambouret avec qui ils vivaient toute la semaine..


Oui je pense bien comprendre votre point de vue, peut-être même depuis le temps que je lis, que j'essaie d'entendre vos possibles déception , dégoût, conflit de valeur, désarroi, tristesse, colère, peine, frustration, malaise...sans intervenir puis avec l'envie de partager avec vous d'autres points de vue.


le mot "dégout" n a rien à faire là !!! pour le reste je suis triste de voir tout ce qui se passe à certains niveaux du
club et çà ne concerne pas que l équipe 1ere bloquée depuis 4 ans en N2 et malgré cela on se prend pour les meilleurs.
voir aussi au niveau des jeunes et de la formation ...aurons nous à la rentrée les éducateurs dont nous avons besoin ?
absolument personne sur ce site n a le monopole de la vérité , moi ou quiconque d autre
pourtant quand on s exprime sur le site on ne doit pas faire "semblant" en ignorant les échecs successifs du club..


Si vous en avez envie et si vous le voulez bien, pouvez-vous exprimer ce qu'il vous reste d'espoir de voir monter Sedan dans le contexte de politique du club que vous décrivez?
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar titilo59 » 08 Mai 2020, 12:44

douzy08140 a écrit:
titilo59 a écrit:Après François Borgniet, Geoffrey Lembet continue au club.Sébastien Tambouret, parti, a évoqué des valeurs qu'il n'a pas retrouvé à son retour au club après l'avoir quitté en 2014.

Ce point ne semble pas être partagé par ces 2 joueurs. Si l'on se réfère aux propos de Geoffrey Lembet sur radio 8 et de François Borgniet sur le site officiel du cssa.


un joueur qui signe ou prolonge dans un club forcément va s exprimer avec éloges sur ce club il ne peut en étre
autrement..
je n ai jamais vu un salarié critiquer son employeur qui vient de l engager ...
par contre un joueur ou un entraineur qui s en va s exprimera librement et donnera le fond de sa pensée et
Tembouret on le notera lui est resté trés mesuré dans ses propos..
on se souvient du départ difficile de Fouzari , il ne s est jamais exprimé en public..
cela dit il n y a rien de comparable entre le Sedan avant 2014 et le Sedan 2020 en dehors du fait qu avant
nous avions un club qui n était pas au méme niveau


et pour les supporters ça fonctionne aussi? La saison prochaine , restez-vous au club? Si oui, pour quelles raisons? Si non, partez-vous pour un autre club? Vous retirez-vous?
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Fretard » 08 Mai 2020, 13:41

titilo59 a écrit:et pour les supporters ça fonctionne aussi? La saison prochaine , restez-vous au club? Si oui, pour quelles raisons? Si non, partez-vous pour un autre club? Vous retirez-vous?


A ce sujet, Canal + a diffusé il y a quelques mois un très beau reportage intitulé "C'est pas grave d'aimer le football".
Dans ce documentaire, il est notamment dit que dans la vie d'une personne, il peut lui arriver de changer beaucoup de choses (travail, femme, maison, département) mais que son club préféré sera une des rares choses qui ne changera pas pendant toute sa vie.
En ce qui me concerne, je continuerai évidemment à m'abonner, en espérant pouvoir assister à tous les matchs à domicile la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar douzy08140 » 08 Mai 2020, 14:56

Fretard a écrit:
titilo59 a écrit:et pour les supporters ça fonctionne aussi? La saison prochaine , restez-vous au club? Si oui, pour quelles raisons? Si non, partez-vous pour un autre club? Vous retirez-vous?


A ce sujet, Canal + a diffusé il y a quelques mois un très beau reportage intitulé "C'est pas grave d'aimer le football".
Dans ce documentaire, il est notamment dit que dans la vie d'une personne, il peut lui arriver de changer beaucoup de choses (travail, femme, maison, département) mais que son club préféré sera une des rares choses qui ne changera pas pendant toute sa vie.
En ce qui me concerne, je continuerai évidemment à m'abonner, en espérant pouvoir assister à tous les matchs à domicile la saison prochaine.


en principe un supporter ne change jamais de club.....mais quand méme un club perd ses supporters quand il descend..
ou sont tous nos supporters de ligue 2 ?
c est pas vieux beaucoup de défaites à domicile nous ont fait perdre des supporters...
cette saison on a relevé la téte grace au KOP qui a fait revenir ses troupes...et on sentait la montée..
cette saison nouvel échec on ne monte pas...le club va t il mobiliser à nouveau ses supporters cette saison
qui arrive ? pas sur du tout çà va mettre du temps car à juste titre les supporters sont déçus !
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar titilo59 » 08 Mai 2020, 15:14

douzy08140 a écrit:
Fretard a écrit:
titilo59 a écrit:et pour les supporters ça fonctionne aussi? La saison prochaine , restez-vous au club? Si oui, pour quelles raisons? Si non, partez-vous pour un autre club? Vous retirez-vous?


A ce sujet, Canal + a diffusé il y a quelques mois un très beau reportage intitulé "C'est pas grave d'aimer le football".
Dans ce documentaire, il est notamment dit que dans la vie d'une personne, il peut lui arriver de changer beaucoup de choses (travail, femme, maison, département) mais que son club préféré sera une des rares choses qui ne changera pas pendant toute sa vie.
En ce qui me concerne, je continuerai évidemment à m'abonner, en espérant pouvoir assister à tous les matchs à domicile la saison prochaine.


en principe un supporter ne change jamais de club.....mais quand méme un club perd ses supporters quand il descend..
ou sont tous nos supporters de ligue 2 ?
c est pas vieux beaucoup de défaites à domicile nous ont fait perdre des supporters...
cette saison on a relevé la téte grace au KOP qui a fait revenir ses troupes...et on sentait la montée..
cette saison nouvel échec on ne monte pas...le club va t il mobiliser à nouveau ses supporters cette saison
qui arrive ? pas sur du tout çà va mettre du temps car à juste titre les supporters sont déçus !


Je suis déçu seulement par le fait de ne pas être monté en ce qui me concerne.
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron