Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar Pinta » 09 Mai 2020, 21:19

Bon le Muppet show, ce serait bien de vous ignorer un peu, parce que ça commence à agacer tout le monde. Si vous n'avez rien à dire que vous n'avez pas dit un message plus tôt, pas besoin de le répéter, on est assez grands pour remonter la discussion. Si vous êtes deux à parler, alors utilisez les MP.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

AllezSedan.com
 

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar yogo » 10 Mai 2020, 08:09

titilo59 a écrit:Je n'évoquais pas cela non plus.

Je vous avais démontré que vous aviez écrit un avis avant d'écrire plus tard ne l'avoir jamais écrit et je vous avais mis en copie votre contradiction. Ce à quoi vous n'avez bien entendu pas répondu.

Pour ce qui concerne la polémique, vous en êtes l'initiateur , à mon sens, depuis que vous vous épanchez à répétition sur ce forum au sujet du directeur sportif et de la politique du club.

C'est à partir de ce moment que j'ai d'abord voulu vous présenter mon avis puis vous interpeller, à répétition également , au sujet de l'effet que vos post pouvaient produire.

Je constate que cela vous agace à votre tour et allez même jusqu'à demander d'arrêter cela. Je vous propose, dans mon style , de montrer la voie...


Titilo59 j’adore ton travail de sape tu devais être un bon milieu de terrain pour faire avorter les attaques incessantes de l’autre, respect
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re:

Messagepar douzy08140 » 10 Mai 2020, 09:01

Pinta a écrit:Bon le Muppet show, ce serait bien de vous ignorer un peu, parce que ça commence à agacer tout le monde. Si vous n'avez rien à dire que vous n'avez pas dit un message plus tôt, pas besoin de le répéter, on est assez grands pour remonter la discussion. Si vous êtes deux à parler, alors utilisez les MP.


le probléme énervant sur le site c est que le club patauge en N2 et que nous n avons plus une équipe de jeunes
en national....
et pourtant tout va bien avec un club à Sedan et une direction dans le Midi..on ne cherche pas à comprendre..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re:

Messagepar rethel30 » 10 Mai 2020, 09:17

Pinta a écrit:Bon le Muppet show, ce serait bien de vous ignorer un peu, parce que ça commence à agacer tout le monde. Si vous n'avez rien à dire que vous n'avez pas dit un message plus tôt, pas besoin de le répéter, on est assez grands pour remonter la discussion. Si vous êtes deux à parler, alors utilisez les MP.

Il est temps que le déconfinement arrive :roll: :roll: :D :?
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar titilo59 » 10 Mai 2020, 09:27

yogo a écrit:
titilo59 a écrit:Je n'évoquais pas cela non plus.

Je vous avais démontré que vous aviez écrit un avis avant d'écrire plus tard ne l'avoir jamais écrit et je vous avais mis en copie votre contradiction. Ce à quoi vous n'avez bien entendu pas répondu.

Pour ce qui concerne la polémique, vous en êtes l'initiateur , à mon sens, depuis que vous vous épanchez à répétition sur ce forum au sujet du directeur sportif et de la politique du club.

C'est à partir de ce moment que j'ai d'abord voulu vous présenter mon avis puis vous interpeller, à répétition également , au sujet de l'effet que vos post pouvaient produire.

Je constate que cela vous agace à votre tour et allez même jusqu'à demander d'arrêter cela. Je vous propose, dans mon style , de montrer la voie...


Titilo59 j’adore ton travail de sape tu devais être un bon milieu de terrain pour faire avorter les attaques incessantes de l’autre, respect


Yogo, je jouais 8 et j'essayais de participer à la construction du jeu.

Comme le foot est un jeu d'équipe j'ai décidé d'écouter certains coéquipiers qui ne supportent pas mon style de jeu.

Comme nous sommes dimanche et que c'est le jour où j'ai le plus joué avec les copains et/ou les coéquipiers à ce jeu, je préfère continuer d'y jouer longtemps encore.

J'ai choisi de rester à Sedan , comme toutes les saisons précédentes , donc de participer à faire monter allezsedan.com.

Je reste sur allez Sedan.com parce que Sedan est mon club de coeur, par ce que j'ai la confiance de ses administrateurs et parce que j'ai envie de participer à la montée du club.

J'ai choisi aussi de respecter tous mes coéquipiers même ceux qui me demandent de changer de style de jeu car j'ai envie de le faire afin que l'on se donne , tous ensemble , les moyens de faire monter l'équipe.

ALLEZ SEDAN !
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar IVICACSSA » 10 Mai 2020, 09:40

titilo59 a écrit:
yogo a écrit:
titilo59 a écrit:Je n'évoquais pas cela non plus.

Je vous avais démontré que vous aviez écrit un avis avant d'écrire plus tard ne l'avoir jamais écrit et je vous avais mis en copie votre contradiction. Ce à quoi vous n'avez bien entendu pas répondu.

Pour ce qui concerne la polémique, vous en êtes l'initiateur , à mon sens, depuis que vous vous épanchez à répétition sur ce forum au sujet du directeur sportif et de la politique du club.

C'est à partir de ce moment que j'ai d'abord voulu vous présenter mon avis puis vous interpeller, à répétition également , au sujet de l'effet que vos post pouvaient produire.

Je constate que cela vous agace à votre tour et allez même jusqu'à demander d'arrêter cela. Je vous propose, dans mon style , de montrer la voie...


Titilo59 j’adore ton travail de sape tu devais être un bon milieu de terrain pour faire avorter les attaques incessantes de l’autre, respect


Yogo, je jouais 8 et j'essayais de participer à la construction du jeu.

Comme le foot est un jeu d'équipe j'ai décidé d'écouter certains coéquipiers qui ne supportent pas mon style de jeu.

Comme nous sommes dimanche et que c'est le jour où j'ai le plus joué avec les copains et/ou les coéquipiers à ce jeu, je préfère continuer d'y jouer longtemps encore.

J'ai choisi de rester à Sedan , comme toutes les saisons précédentes , donc de participer à faire monter allezsedan.com.

Je reste sur allez Sedan.com parce que Sedan est mon club de coeur, par ce que j'ai la confiance de ses administrateurs et parce que j'ai envie de participer à la montée du club.

J'ai choisi aussi de respecter tous mes coéquipiers même ceux qui me demandent de changer de style de jeu car j'ai envie de le faire afin que l'on se donne , tous ensemble , les moyens de faire monter l'équipe.

ALLEZ SEDAN !


Alors bon dimanche, tu nous saoule
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar Pinta » 10 Mai 2020, 09:50

Dernier avertissement, le prochain qui remet une pièce dans la machine ou parle d'autre chose que de notre nouvel entraineur sur le topic - pour rappel - de notre nouvel entraineur fera un tour hors du site.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar cardo » 10 Mai 2020, 10:10

Pour enfin revenir à notre GP préféré :P je souhaite que nos dirigeants, aussi préférés, ne nous ont pas réservé une nouvelle histoire à la Colbert Marlot: deux petits tours et hop-là...on serait encore plus fort que l'OM! :lol:
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar PH08 » 10 Mai 2020, 10:15

Laissons le travailler sereinement. Il a quand même fait des belles choses avec Endoume. Et il a toujours était dans des clubs avec des plus petits budget que celui du cssa alors laissons faire son effectif avec le directeur sportif et on verra ce que cela donneras sur le terrain !
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar douzy08140 » 10 Mai 2020, 10:25

PH08 a écrit:Laissons le travailler sereinement. Il a quand même fait des belles choses avec Endoume. Et il a toujours était dans des clubs avec des plus petits budget que celui du cssa alors laissons faire son effectif avec le directeur sportif et on verra ce que cela donneras sur le terrain !


forcement qu il a toujours été dans des clubs à petits budgets , la plupart c était au niveau régional
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar jerry08 » 10 Mai 2020, 10:27

PH08 a écrit:Laissons le travailler sereinement. Il a quand même fait des belles choses avec Endoume. Et il a toujours était dans des clubs avec des plus petits budget que celui du cssa alors laissons faire son effectif avec le directeur sportif et on verra ce que cela donneras sur le terrain !

Des Decembre 2019, lors d'une ITW , il avait fait part d'une certaine deception par rapport à ses attentes a St Malo .
La qualité des installations et l'engouement autour du club faisaient partie de ses petits reproches .
Il a choisi le bon club pour satisfaire ses attentes sur ce plan , .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar Uast » 10 Mai 2020, 10:56

Il a connu la L2 quand il était joueur et il entraînait en N2 ces 2 dernières saisons ...

On avait fait un gros pari il y a 2 ans en prenant un entraîneur qui n'avais entraîné que des jeunes. A priori, le pari est un peu moins fort cette fois avec un entraîneur un peu plus confirmé

Mais la vérité sera celle du terrain ... et on verra les premiers matchs de la prochaine saison (août ? septembre ou même octobre comme envisagé par la ligue Paris Ille de France ?)

Comme tout entraîneur, il pourrait essayer de faire venir des joueurs qu'il connait ...mais j'avoue ne pas connaitre l'effectif de St Malo ni d'Endoume ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar douzy08140 » 10 Mai 2020, 10:58

jerry08 a écrit:
PH08 a écrit:Laissons le travailler sereinement. Il a quand même fait des belles choses avec Endoume. Et il a toujours était dans des clubs avec des plus petits budget que celui du cssa alors laissons faire son effectif avec le directeur sportif et on verra ce que cela donneras sur le terrain !

Des Decembre 2019, lors d'une ITW , il avait fait part d'une certaine deception par rapport à ses attentes a St Malo .
La qualité des installations et l'engouement autour du club faisaient partie de ses petits reproches .
Il a choisi le bon club pour satisfaire ses attentes sur ce plan , .


Mr Poirier avait probablement connaissance de tout ce qu il reproche à son ancien club avant d y arriver....
il n a pas du arriver dans l inconnu..
niveau installations à Sedan çà fait honte de n étre qu en N2 et niveau engouement çà va étre lié aux résultats, le
public ne peut pas se faire avoir tous les ans...
cette derniere saison on a eu du mal à faire revenir le public...on le doit avant tout au KOP qui a été exceptionnel..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar titilo59 » 10 Mai 2020, 11:00

M Poirier a aussi l'expérience de faire monter de divisions une équipe même si ce n'était pas la nationale 1.
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar SigmOud » 10 Mai 2020, 11:25

Je suis pas d'accord avec UAST car Sébastien connaissait le club, les infrastructures, la région et entraînée des jeunes de niveau National, ils sont parfois plus talentueux que nos joueurs de N2.

Et la on va chercher un mec qui monte et qui a "une bonne réputation dans le milieu" (propagande ?!). On a quand même peu de certitude...

Et si le début de saison n'est pas à la hauteur c'est sur que çà va rapidement sonner creux et qu'il y aura un désintéressement pour l'équipe. Et cette fois il y aura pas de centenaire !
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous