Quel effectif pour 2020-2021?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar rethel30 » 22 Mai 2020, 21:00

Kozlow67 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Finalement Beckechi, Durbant et Bila ont tous les trois le même poste et l'on ne peut jouer avec trois avants centre...
On a vu ce que cela donne avec Beckechi à l'aile, qui plus est sans bons ballons.
Alors gardons en un, voire deux et en recrutant de vrais ailiers (Kubota)et un meneur de jeu (Noam) nous devrions déjà être mieux équilibrés. Il faut poursuivre ce recrutement qui paraît cohérent pour l'instant.


Il ne faut pas oublier non plus, qu'après avoir brillé au firmament, le soleil s'est couché pour les 8 derniers matchs... je n'arrive toujours pas à comprendre malgré les tentatives d'explications des uns et des autres, que ces joueurs aient laissé filer au dernier moment, un avenir qui leur paraissait très radieux notamment financièrement !!! :ugeek:


et le dernier match de la saison 16/17 Sedan Avranches ,c'était du même tabac.... :twisted:
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

AllezSedan.com
 

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar PH08 » 22 Mai 2020, 21:05

Bekhechi, niveau technique et justesse est le meilleur des 3 ! Après oui il est nonchalant. Mais c’est un très bon attaquant. Et oui il est meilleur en pointe que sur l’aile.
Le nouvel entraîneur apparement apportera plus de jeu, et niveau jeune Bekhechi est aussi mieux que Durbant ou Bila pour moi. J’assume être fan de Bekhechi.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar fg8 » 22 Mai 2020, 21:49

PH08 a écrit:Bekhechi, niveau technique et justesse est le meilleur des 3 ! Après oui il est nonchalant. Mais c’est un très bon attaquant. Et oui il est meilleur en pointe que sur l’aile.
Le nouvel entraîneur apparement apportera plus de jeu, et niveau jeune Bekhechi est aussi mieux que Durbant ou Bila pour moi. J’assume être fan de Bekhechi.


Je pense que Durbant et Bila ont plus le profil de pur avant centre
Bekhechi est plus ce qu'on a coutume d'appeler 9 et demi et serait à mon avis plus à l'aise en soutien d'un attaquant de pointe . Sa technique lui permet de participer davantage au jeu que Durbant ou Bila
Si on avait eu quelqu'un au niveau pour tenir sa place sur le coté droit , j'aurais aimé le voir derrière Durbant
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar sachy08 » 22 Mai 2020, 22:05

Uast a écrit:Effectif 2019/2020 sans info officielle (13)
Durbant
Mendy, Diarra, Romain
Jobava, Quarshie, Sido
Bekhechi, Bila, Damessi, Durbant, Maluvunu, Neupoc

Ils restent (9)
Lembet, Lenogue, Ebode
Harvey
Borgniet, Benoit, Misiatu, Dahchour, Calvet
...

Ils partent (5)
...
Baldé, Eboa
Constant, Rouabah
Fournier

Ils arrivent (3)
Gazzaoui (latéral droit de 23 ans venant de Hyères en N2. Il était capitaine et élu meilleur joueur de son équipe)
Kubota (ailier japonais de 23 ans qui a déjà vécu 5 saisons en N2 avec des clubs comme Drancy, Montceau et Épinal)
Merabti (milieu offensif de 23 ans capable de jouer meneur de jeu ou dans un couloir)

Effectif 2020/2021 (12)
Lembet, Lenogue, Ebode
Gazzaoui, Harvey
Borgniet, Benoit, Misiatu, Dahchour, Calvet
Kubota, Merabti


Amicalement

franchement, pour les joueurs qui peuvent prétendre être titulaire à savoir beckechi, bila, durbant,quesrhi et mendy, j'aurais souhaités qu'ils restent mais, s'ils hésitent encore aujourd'hui, il faut qu'ils partent! quelle motivation vont ils avoir....si on a rien de mieux, on restera à sedan. on est la roue de secours en gros. ils doivent redescendre de leur petit nuage, ils ont échoués et ne sont pas montés. le 0 but encaissé, c'est fini!!!!
alors, soit comme les lembet dachour ou calvet tu te dis on y retourne, soit tu t'en vas.
le comble, c'est quand même bila qui est revenu et a dû faire 2/3matchs et qui hésites ?? Là je comprends pas!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar mike34 » 22 Mai 2020, 22:13

sachy08 a écrit:
Uast a écrit:Effectif 2019/2020 sans info officielle (13)
Durbant
Mendy, Diarra, Romain
Jobava, Quarshie, Sido
Bekhechi, Bila, Damessi, Durbant, Maluvunu, Neupoc

Ils restent (9)
Lembet, Lenogue, Ebode
Harvey
Borgniet, Benoit, Misiatu, Dahchour, Calvet
...

Ils partent (5)
...
Baldé, Eboa
Constant, Rouabah
Fournier

Ils arrivent (3)
Gazzaoui (latéral droit de 23 ans venant de Hyères en N2. Il était capitaine et élu meilleur joueur de son équipe)
Kubota (ailier japonais de 23 ans qui a déjà vécu 5 saisons en N2 avec des clubs comme Drancy, Montceau et Épinal)
Merabti (milieu offensif de 23 ans capable de jouer meneur de jeu ou dans un couloir)

Effectif 2020/2021 (12)
Lembet, Lenogue, Ebode
Gazzaoui, Harvey
Borgniet, Benoit, Misiatu, Dahchour, Calvet
Kubota, Merabti


Amicalement

franchement, pour les joueurs qui peuvent prétendre être titulaire à savoir beckechi, bila, durbant,quesrhi et mendy, j'aurais souhaités qu'ils restent mais, s'ils hésitent encore aujourd'hui, il faut qu'ils partent! quelle motivation vont ils avoir....si on a rien de mieux, on restera à sedan. on est la roue de secours en gros. ils doivent redescendre de leur petit nuage, ils ont échoués et ne sont pas montés. le 0 but encaissé, c'est fini!!!!
alors, soit comme les lembet dachour ou calvet tu te dis on y retourne, soit tu t'en vas.
le comble, c'est quand même bila qui est revenu et a dû faire 2/3matchs et qui hésites ?? Là je comprends pas!!!

D accord avec ton raisonnement
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Kozlow67 » 22 Mai 2020, 23:46

bonsoir,
sauf qu'on ne sait pas si ce sont les joueurs qui hésitent ou le staff.... surprise ?
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Pinta » 22 Mai 2020, 23:50

Surtout qu'a priori Durbant et Bekhechi au moins ont encore un an de contrat au club. Il n'y a pas spécialement le feu à annoncer quelque chose d'un côté ou de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Luzgar » 23 Mai 2020, 02:05

sachy08 a écrit:
Uast a écrit:Effectif 2019/2020 sans info officielle (13)
Durbant
Mendy, Diarra, Romain
Jobava, Quarshie, Sido
Bekhechi, Bila, Damessi, Durbant, Maluvunu, Neupoc

Ils restent (9)
Lembet, Lenogue, Ebode
Harvey
Borgniet, Benoit, Misiatu, Dahchour, Calvet
...

Ils partent (5)
...
Baldé, Eboa
Constant, Rouabah
Fournier

Ils arrivent (3)
Gazzaoui (latéral droit de 23 ans venant de Hyères en N2. Il était capitaine et élu meilleur joueur de son équipe)
Kubota (ailier japonais de 23 ans qui a déjà vécu 5 saisons en N2 avec des clubs comme Drancy, Montceau et Épinal)
Merabti (milieu offensif de 23 ans capable de jouer meneur de jeu ou dans un couloir)

Effectif 2020/2021 (12)
Lembet, Lenogue, Ebode
Gazzaoui, Harvey
Borgniet, Benoit, Misiatu, Dahchour, Calvet
Kubota, Merabti


Amicalement

franchement, pour les joueurs qui peuvent prétendre être titulaire à savoir beckechi, bila, durbant,quesrhi et mendy, j'aurais souhaités qu'ils restent mais, s'ils hésitent encore aujourd'hui, il faut qu'ils partent! quelle motivation vont ils avoir....si on a rien de mieux, on restera à sedan. on est la roue de secours en gros. ils doivent redescendre de leur petit nuage, ils ont échoués et ne sont pas montés. le 0 but encaissé, c'est fini!!!!
alors, soit comme les lembet dachour ou calvet tu te dis on y retourne, soit tu t'en vas.
le comble, c'est quand même bila qui est revenu et a dû faire 2/3matchs et qui hésites ?? Là je comprends pas!!!


Pourquoi certains joueurs hésitent car ceux citer certains sont encore sous contrat
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Ju08200 » 23 Mai 2020, 08:02

PH08 a écrit:Bekhechi, niveau technique et justesse est le meilleur des 3 ! Après oui il est nonchalant. Mais c’est un très bon attaquant. Et oui il est meilleur en pointe que sur l’aile.
Le nouvel entraîneur apparement apportera plus de jeu, et niveau jeune Bekhechi est aussi mieux que Durbant ou Bila pour moi. J’assume être fan de Bekhechi.


Bekechi j'ai entendu dire qu'il préfère joué sur un côté, et qu'il avait demandé à Tambouret l'année dernière, c'est pour ça qu'il mettait Bouhmidi.
Pour ma part, je pense qu'il a raison, il n'est pas fait pour jouer seul devant car il faut aller au combat (ce qu'il déteste), bon de la tête et se démarquer des 2 centraux, par contre a 2 devant , je dis oui car il pourrait profiter des espaces et des déviations de l'autre attaquant.
Toute proportion gardée comme Mbappe au PSG.
C'est pourquoi que si l'on joue en 433 , ce qui fort probable à la vue de la quantité de milieu de terrain qui resigné, il faut soit qu'il parte, soit qu'il reste sur le côté.
Et avec de la concurrence, il sera peut être moins nonchalant et meilleur.
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Ju08200 » 23 Mai 2020, 08:09

sachy08 a écrit:
Uast a écrit:Effectif 2019/2020 sans info officielle (13)
Durbant
Mendy, Diarra, Romain
Jobava, Quarshie, Sido
Bekhechi, Bila, Damessi, Durbant, Maluvunu, Neupoc

Ils restent (9)
Lembet, Lenogue, Ebode
Harvey
Borgniet, Benoit, Misiatu, Dahchour, Calvet
...

Ils partent (5)
...
Baldé, Eboa
Constant, Rouabah
Fournier

Ils arrivent (3)
Gazzaoui (latéral droit de 23 ans venant de Hyères en N2. Il était capitaine et élu meilleur joueur de son équipe)
Kubota (ailier japonais de 23 ans qui a déjà vécu 5 saisons en N2 avec des clubs comme Drancy, Montceau et Épinal)
Merabti (milieu offensif de 23 ans capable de jouer meneur de jeu ou dans un couloir)

Effectif 2020/2021 (12)
Lembet, Lenogue, Ebode
Gazzaoui, Harvey
Borgniet, Benoit, Misiatu, Dahchour, Calvet
Kubota, Merabti


Amicalement

franchement, pour les joueurs qui peuvent prétendre être titulaire à savoir beckechi, bila, durbant,quesrhi et mendy, j'aurais souhaités qu'ils restent mais, s'ils hésitent encore aujourd'hui, il faut qu'ils partent! quelle motivation vont ils avoir....si on a rien de mieux, on restera à sedan. on est la roue de secours en gros. ils doivent redescendre de leur petit nuage, ils ont échoués et ne sont pas montés. le 0 but encaissé, c'est fini!!!!
alors, soit comme les lembet dachour ou calvet tu te dis on y retourne, soit tu t'en vas.
le comble, c'est quand même bila qui est revenu et a dû faire 2/3matchs et qui hésites ?? Là je comprends pas!!!


D'accord sauf sur Bila, il n'a jamais dit qu'il voulait partir et a encore un an de contrat. Donc pour moi il reste.
Durbant lui a mis le souhait d'aller plus haut donc oui il serait préférable que l'on ne soit pas la roue de secours. D'ailleurs, c'est pour ça que le club a du mettre une deadline et a en conséquence déjà entamé des discussions avec d'éventuels successeurs comme Bazolo.
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Fretard » 23 Mai 2020, 08:47

sachy08 a écrit:franchement, pour les joueurs qui peuvent prétendre être titulaire à savoir beckechi, bila, durbant,quesrhi et mendy, j'aurais souhaités qu'ils restent mais, s'ils hésitent encore aujourd'hui, il faut qu'ils partent! quelle motivation vont ils avoir....si on a rien de mieux, on restera à sedan. on est la roue de secours en gros. ils doivent redescendre de leur petit nuage, ils ont échoués et ne sont pas montés. le 0 but encaissé, c'est fini!!!!
alors, soit comme les lembet dachour ou calvet tu te dis on y retourne, soit tu t'en vas.
le comble, c'est quand même bila qui est revenu et a dû faire 2/3matchs et qui hésites ?? Là je comprends pas!!!


Ça ne me choque pas et ça ne me gêne pas que certains de nos meilleurs joueurs attendent avant de préciser qu'ils restent (ou qu'ils partent). Ils espèrent sûrement avoir une chance en N1 voire en L2 et un meilleur salaire qu'à Sedan. Je ne pense pas qu'on doive leur en vouloir pour ça. Et si on doit être la roue de secours pour Durbant, B.Mendy et les autres, moi ça me va amplement s'ils se servent de leur roue de secours avant la fin du mercato !
N'oublions pas l'épisode Zeghdane qui avait annoncé trop tôt qu'il restait et qui est finalement parti avant que la saison ne commence.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Uast » 23 Mai 2020, 08:47

http://www.actufoot.com/national/bobigny-recrute-anciens-joueurs-pros/

Je ne sais pas si on va récupérer 4, 3, 2, 1 ou 0 joueur de Bobigny ...mais ils vont sans doute avoir des départs et ils commencent à recruter pour les remplacer ... sachant qu'ils semblent avoir déjà perdu leur capitaine

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Uast » 23 Mai 2020, 08:56

Fretard a écrit:
sachy08 a écrit:franchement, pour les joueurs qui peuvent prétendre être titulaire à savoir beckechi, bila, durbant,quesrhi et mendy, j'aurais souhaités qu'ils restent mais, s'ils hésitent encore aujourd'hui, il faut qu'ils partent! quelle motivation vont ils avoir....si on a rien de mieux, on restera à sedan. on est la roue de secours en gros. ils doivent redescendre de leur petit nuage, ils ont échoués et ne sont pas montés. le 0 but encaissé, c'est fini!!!!
alors, soit comme les lembet dachour ou calvet tu te dis on y retourne, soit tu t'en vas.
le comble, c'est quand même bila qui est revenu et a dû faire 2/3matchs et qui hésites ?? Là je comprends pas!!!


Ça ne me choque pas et ça ne me gêne pas que certains de nos meilleurs joueurs attendent avant de préciser qu'ils restent (ou qu'ils partent). Ils espèrent sûrement avoir une chance en N1 voire en L2 et un meilleur salaire qu'à Sedan. Je ne pense pas qu'on doive leur en vouloir pour ça. Et si on doit être la roue de secours pour Durbant, B.Mendy et les autres, moi ça me va amplement s'ils se servent de leur roue de secours avant la fin du mercato !
N'oublions pas l'épisode Zeghdane qui avait annoncé trop tôt qu'il restait et qui est finalement parti avant que la saison ne commence.


Je suis d'accord avec toi... On est en pleine période de négociation dans tous les clubs et c'est logique que chaque joueur et chaque club essaye de trouver les meilleures solutions pour la prochaine saison

En amateur, un contrat oblige un club a gardé un joueur dont il ne veut plus ...mais oblige rarement un joueur a rester s'il veut partir ...

Je ne sais qui dans les 13 a un contrat et qui n'en a pas ... mais si le probleme est de garder un maximum des 5 meilleurs ...il est aussi sans doute d'essayer de faire partir ceux qui ont un contrat mais qu'on ne voudrait pas garder ...

quelqu'un sait qui a un contrat parmi ces 13 ?

Durbant
Mendy, Diarra, Romain
Jobava, Quarshie, Sido
Bekhechi, Bila, Damessi, Durbant, Maluvunu, Neupoc

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Uast » 23 Mai 2020, 09:03

quelle sera l'annonce du samedi ? Un qui reste ? Un qui arrive ? ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar metropole08 » 23 Mai 2020, 09:10

Bila logiquement 18 mois (vu dans l'ardennais) !
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous