Quel effectif pour 2020-2021?
Re: Quel effectif pour 2020-2021?
douzy08140 a écrit:Fretard a écrit:douzy08140 a écrit:tout le monde semble oublier que Jeremy est encore sous contrat au CSSA pour un an alors pourquoi faudrait il étre
fixé rapidement ????
Pour pouvoir le remplacer s'il part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le joueur qui a un contrat est censé rester , il n a AUCUNE OBLIGATION de s exprimer
Dans ce cas, s'il est sûr de rester pourquoi ne pas l'annoncer comme tous les autres...
Le fait de rien dire indiqué des suppositions qui peuvent être bonnes ou fausses. Et ce n'est ni bon pour Le joueur Et Le club...
- Ju08200
Uast a écrit:Ju08200 a écrit:PH08 a écrit:Si Bila a prolonger il a dû avoir des garanties.
Et perso vu qu’il reste Bila, si je dois choisir entre Bekhechi et Durbant je préfère voir Jeremy rester.
La dessus, je suis entièrement d'accord avec toi.
Par contre, j'aimerai que l'on soit fixé rapidement.
Pour Durbant, c'est assez simple, il souhaite partir pour jouer au-dessus, donc il partira, c'est sûr pour moi, surtout que l'on a gardé Bila.
Pour Bekhechi, je ne comprends pas pourquoi ça tarde s'il veut rester et qu'il a encore un an de contrat... On ne doit pas avoir tout les tenants et aboutissants...
Ce que je vais dire, ce n'est que des suppositions, je n'ai pas d'infos mais si je prends le déroulement du recrutement de l'année dernière, Bekhechi était notre joueur phare avec sa prolongation comme 1ere Pierre à l'édifice. Le club a dû mettre mec paquet niveau salaire et un contrat de 2ans. Le club souhaite peut être faire baisser son salaire pour qu'il soit un peu près du même niveau que les autres. Encore une fois, ce n'est qu'une supposition.
Pour le moment, on est léger en attaque
On a Neupoc qui a joué un peu l'an dernier sur le coté gauche mais sans réellement s'imposer
Le jeune ailier gauche Japonais qui semble avoir une bonne expérience du N2 mais qui n'a jamais joué au dessus
Un jeune venant de N3 et qui ne sera sans doute pas titulaire en début de saison
Et Bila qui a fait une excellente saison à Sedan il y a 2 ans mais qui n'a pas réussi à percer au dessus, ni à Lorient, ni même en N1 avec seulement 2 buts en 11 matchs avec Lyon Duchere
Le chantier est donc totalement ouvert avec des manques principalement sur le coté droit et en pointe.
Si Durbant et Bekhechi restaient, on serait parfait ... mais s'ils partent tous les 2, il me semble qu'il faut aller chercher des joueurs de même niveau sur l'aile droite et en pointe
Il reste encore plus de 3 semaines avant la reprise de l'entrainement et on a donc le temps, mais je pense que ces 2 postes sont importants et qu'il faudra faire les bons choix ...
Ensuite, que Durbant et bekhechi disposent de contrats est assez anecdotique ...
Si un joueur veut partir, il partira même avec un contrat ... Un club n'a jamais intérêt à obliger un joueur non motivé à rester
et si un club ne veut plus d'un joueur, même sous contrat, sauf s'il est proche de la retraite, le joueur a aussi intérêt à partir pour ne pas rester 1 an sur le banc et voir sa valeur marchande chuter
Même si on a le temps ... on est tous certainement impatient de savoir qui va rester des 2 et qui va arriver si ils partent![]()
Je lis aussi souvent qu'on a un embouteillage à tel ou tel poste car on a 2 joueurs ... mais on est malheureusement bien placé pour savoir que doubler les postes est important et qu'on ne monte pas à 11 mais à 25 ... Sans revivre j’espère une saison noire comme la précédente, on est certain qu'il y aura des blessures, des cartons et des méformes et il est donc important de pouvoir disposer de 2 joueurs par poste ... Pour le moment, tous les postes sont doublés sauf sur l'aile droite, l'avant centre et dans une moindre mesure en défense centrale ... Il manque encore 2 ou 3 joueurs pour être complet il me semble ...
Amicalement
Je suis souvent en accord avec toi mais pas sur ce coup.
En pointe Bila à déjà démontré et est beaucoup plus complet que Durbant, donc on a notre avant centre de l'année prochaine. Si Durbant reste, on va essayer de mettre les 2 en mêmes temps , en en mettant un sur un côté qui n'est pas son poste et on va déséquilibrer l'équipe.
Même si je n'aime le côté nonchalant de Bekechi, je suis plutôt d'avis qu'il reste. Car il pourrait jouer sur un côté et jouer dans l'axe si Bila se blesse et on a encore Mendy qui est un axial à la base.
Ensuite tu dis que Bila n'a pas percé au dessus mais ni Durbant, Bekhechi et même Calvet ont percé au dessus et pourtant c'était des titulaires indiscutables l'année dernière.
Merabti des clubs de L2 étaient dessus. Je pense qu'il préfère monter petit à petit. J'espère que ce sera la bonne surprise. Enfin moi j'y crois, car on voit qu'il a un niveau technique au dessus, le seul point d'interrogation sera son physique.
- Ju08200
douzy08140 a écrit:Fretard a écrit:douzy08140 a écrit:tout le monde semble oublier que Jeremy est encore sous contrat au CSSA pour un an alors pourquoi faudrait il étre
fixé rapidement ????
Pour pouvoir le remplacer s'il part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le joueur qui a un contrat est censé rester , il n a AUCUNE OBLIGATION de s exprimer
Quel est le rapport ? Etre fixé rapidement ne veut pas dire que le joueur doit s'exprimer.
Plus tôt on saura s'il part, plus tôt le club pourra lui trouver un remplaçant.
Et s'il reste, tant mieux, et dans ce cas, le club communiquera sur le fait qu'il reste comme le club l'a fait pour les autres joueurs. Tant qu'il n'y a pas de communication du club, cela signifie que son avenir est incertain au CSSA. Ou qu'il part puisque le club ne communique pas sur les départs.
-
Fretard - Messages: 1997
on a la mauvaise habitude de toujours s en prendre aux joueurs alors qu on ne sait pas ce qui se passe au club..
pour que le club sache l avenir du joueur sous contrat il faut que celui ci s exprime non ??
concernant Jérémy c est peut étre Fernandez qui voudrait qu il parte on ne sait pas ????
dans ce cas là Bekhechi par rapport au respect de son contrat n est peut etre pas pressé de dire ce qu il fait et il a raison
pour que le club sache l avenir du joueur sous contrat il faut que celui ci s exprime non ??
concernant Jérémy c est peut étre Fernandez qui voudrait qu il parte on ne sait pas ????
dans ce cas là Bekhechi par rapport au respect de son contrat n est peut etre pas pressé de dire ce qu il fait et il a raison
- douzy08140
D'ailleurs je me suis trompé : l'important ce n'est pas que le club communique sur Bekhechi. Le plus important c'est que le club sache s'il reste rapidement.
Il y a eu incompréhension quand tu as dit que Bekhechi n'avait aucune obligation de s'exprimer. J'avais compris, à tort, que tu parlais de s'exprimer en public sur le fait de rester ou de partir. Finalement on est d'accord : pour que le club sache s'il reste, il faut effectivement que Bekhechi s'exprime vis à vis de son club.
Il y a eu incompréhension quand tu as dit que Bekhechi n'avait aucune obligation de s'exprimer. J'avais compris, à tort, que tu parlais de s'exprimer en public sur le fait de rester ou de partir. Finalement on est d'accord : pour que le club sache s'il reste, il faut effectivement que Bekhechi s'exprime vis à vis de son club.
-
Fretard - Messages: 1997
Il faut regarder les situations de nos deux joueurs "en partance".
L'un, Durbant, n'est pas un vrai buteur-tueur comme on doit en avoir en N2 si on veut espérer quelque chose à ce niveau.
Ses 15 buts en 2019-2020 sont trompeurs , pénalties, centres parfaits d'autres joueurs- merci jérémy.
C'est pourquoi si on doit en laisser partir un seul c'est lui.
Certes parfois Jérémy mérite des baffes mais il ne faut pas oublier ce qu'il a apporté il y a deux ans.
Néanmoins il faut s'agiter pour trouver un autre avant-centre buteur car Bila, seul, c'est léger: il peut être absent sur blessure, par exemple, et alors...on remettra notre Jérémy devant comme un seul homme
L'un, Durbant, n'est pas un vrai buteur-tueur comme on doit en avoir en N2 si on veut espérer quelque chose à ce niveau.
Ses 15 buts en 2019-2020 sont trompeurs , pénalties, centres parfaits d'autres joueurs- merci jérémy.
C'est pourquoi si on doit en laisser partir un seul c'est lui.
Certes parfois Jérémy mérite des baffes mais il ne faut pas oublier ce qu'il a apporté il y a deux ans.
Néanmoins il faut s'agiter pour trouver un autre avant-centre buteur car Bila, seul, c'est léger: il peut être absent sur blessure, par exemple, et alors...on remettra notre Jérémy devant comme un seul homme

- cardo
A mon avis regardez vers le salaire qu'avait Beckechi pour comprendre pourquoi ils veulent le faire partir .... ensuite Durbant veut jouer au dessus et il partira , reste l"ancien avant-centre de Prix Bila .... c'est léger
- SangliYeah
Durbant ,si il avait le niveau jouerai au dessus depuis longtemps
- metropole08
un attaquant cv pro signe à Prix et pas celui que vous croyez voir foot national 

- metropole08
Ju08200 a écrit:
Je suis souvent en accord avec toi mais pas sur ce coup.
En pointe Bila à déjà démontré et est beaucoup plus complet que Durbant, donc on a notre avant centre de l'année prochaine. Si Durbant reste, on va essayer de mettre les 2 en mêmes temps , en en mettant un sur un côté qui n'est pas son poste et on va déséquilibrer l'équipe.
Même si je n'aime le côté nonchalant de Bekechi, je suis plutôt d'avis qu'il reste. Car il pourrait jouer sur un côté et jouer dans l'axe si Bila se blesse et on a encore Mendy qui est un axial à la base.
Ensuite tu dis que Bila n'a pas percé au dessus mais ni Durbant, Bekhechi et même Calvet ont percé au dessus et pourtant c'était des titulaires indiscutables l'année dernière.
Merabti des clubs de L2 étaient dessus. Je pense qu'il préfère monter petit à petit. J'espère que ce sera la bonne surprise. Enfin moi j'y crois, car on voit qu'il a un niveau technique au dessus, le seul point d'interrogation sera son physique.
Personnellement, je ne pense pas que Bila a plus démontré que Durbant ... Ce sont 2 bons numéro 9 pour la N2, mais pour le moment Bila a fait 1 bonne saison avec nous en N2 et Durbant 2 bonnes saisons avec Lusitanos en N2 et nous en N2
chacun a ses points faibles et forts mais je ne dirais pas que l'un a plus montré que l'autre. En tout cas, on ne peut pas jouer une saison avec un seul numéro 9 et il en faut un second de même valeur. On a d'ailleurs vu le probleme l'an dernier d'avoir un seul numéro 9 ... c'est d'ailleurs pour cela qu'on a été chercher Damessi puis Bila ...
Du coté de Bekhechi, c'était tout de même le joueur qui était le plus capable depuis 2 ans de porter le danger devant et de passer balle au pieds ... s'il part à cause de son salaire trop élevé, il faudra le remplacer par un joueur du même niveau
quant à Merabti, je ne le connais pas. Je dis juste qu'il a tout à démontrer et qu'entre le milieu de N3 et jouer la montée de N2 en N1... le niveau n'est pas le même. Il sera peut être la révélation de l'année et je le souhaite pour le club ... mais pour le moment il s'agit d'un bon joueur de N3 qui tente sa chance un niveau au dessus et qui n'arrive pas en titulaire indiscutable à mon avis. Je me méfie toujours des joueurs qui sont soit disant contactés par des L2 et qui signent en N2 ...
Mais on a le droit de ne pas être toujours d'accord

Amicalement
- Uast
Bila n'est pas comparable à Durbant 'autant plus qu'il n'a jamais joué au dessus
- metropole08
metropole08 a écrit:un attaquant cv pro signe à Prix et pas celui que vous croyez voir foot national
9 buts et 5 passes decisives en 16 matchs !
du lourd
Le meme profil que Bila lors de son arrivée à Prix les Mezieres .
Il faudra un observateur ardennais pour nous donner son avis sur ses performances .
- jerry08
metropole08 a écrit:Durbant ,si il avait le niveau jouerai au dessus depuis longtemps
La vérité sort de la bouche des ....
Et pour revenir au niveau de salaire des sedanais, ce serait bien que nous echangions sur nos infos, certitudes et realiser ainsi une grille de ce qui se pratique dans le club .
- jerry08
La saison qui viens de s’achever les salaires les plus haut au club était aux alentours de 5000€
- PH08
PH08 a écrit:La saison qui viens de s’achever les salaires les plus haut au club était aux alentours de 5000€
Source ?
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA