Nouveau Logo

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nouveau Logo

Messagepar cssa91 » 28 Juin 2020, 12:51

Aurel08 a écrit:Pour ceux étant contre ce logo, cette pétition est pour vous..

https://www.mesopinions.com/petition/sports/nouveau-logo-cssa/94651


Je vote CONTRE la pétition !
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Nouveau Logo

AllezSedan.com
 

Re: Nouveau Logo

Messagepar ASGV1975/1980 » 28 Juin 2020, 14:26

Un ami d'un ami a dit que c'était Julien Fernandez qui l'a produit :lol: :lol: :lol:
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Nouveau Logo

Messagepar Kozlow67 » 28 Juin 2020, 14:43

sebcssa a écrit:Pour moi trop chargé et ne représente pas correctement les valeurs du foot dans les Ardennes
Moi j'aurai vu cette forme de château pour le haut du logo
Image

Puis pour le sanglier, un gros sanglier imposant et plus agressif. Là, on fait un peu gamin :lol: :lol:

Voila mon avis :!: :!:


c'est pour amadouer les arbitres, qui eux, nous trouvent trop agressifs, alors imagine avec un sanglier triomphant... :mrgreen:
et puis comparer avec le beau logo de Reims ( qui je rappelle est en 1ère division, avec les droits télé qui vont avec) n'e me semble pas pertinent... eux la broderie, nous le thermo-collé : cela me semble normal ! ;)
Et finalement, qui regarde intensément le logo, tout petit sur les maillots quand le match est commencé?
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Nouveau Logo

Messagepar rethel30 » 28 Juin 2020, 15:09

Pinta a écrit:Je pense que ça n'aurait pas coûté grand chose au club de demander l'avis de ses supporters avec plusieurs propositions dans un sondage... Changer, pourquoi pas, mais pas n'importe comment, entre 70 et 2018 on a quand même eu trois beaux blasons dans des styles différents.

Le logo en lui-même, je le trouve moins moche que celui du centenaire mais ça reste décevant, ça se veut moderne mais ça utilise des codes qui sont déjà démodés. Ca ne fait pas club de foot, encore moins club de foot historique et la police est dégueulasse.

C'est finalement assez symptomatique, ces prises de décisions sans tenir compte des avis extérieurs et "qui m'aime me suive" sauf que c'est le club qui en pâtit.


Vraiment dommage de ne pas avoir fait un concours, ça aurait été un bon challenge doublé d'une occupation pour les supporters confinés ;) suivi d'une sélection des meilleures propositions, puis d'un vote!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Nouveau Logo

Messagepar SigmOud » 28 Juin 2020, 20:39

Comme pour la formation personne les a obligés à changer ...

Déjà çà coûte cher d'en faire un nouveau et maintenant il va falloir qu'il soit placarder partout dans Dugau et Montvillers (hâte de voir çà ...)
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Nouveau Logo

Messagepar Ybmord » 29 Juin 2020, 09:52

Ce chagly, on dirait qu'il va à l'abattoir.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Nouveau Logo

Messagepar letank32.08 » 29 Juin 2020, 20:29

Bonsoir à tous.
excusez moi, mais...c'est une plaisanterie ou quoi ce logo?
oui il est jolie, je dit pas le contraire...mais il a aucune âme dans sa confection...aucun amour....un club de supporter lambda ferai aussi bien...désolé...mais il me plaît pas....
un petit jeu ou un petit concours histoire de mettre les supporters dans "l'histoire" du club de demain aurait été sympa..

mais bon, on s'en tape de nous !!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Nouveau Logo

Messagepar Aurel08 » 30 Juin 2020, 17:19

Soit la photo de l'entraîneur adjoint avec l'équipement a l'effigie du nouveau logo donne un rendu très médiocre du logo, soit le logo ne rend vraiment pas beau sur les équipements...

Perso j'opterais plus pour la deuxième solution...
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Nouveau Logo

Messagepar Aurel08 » 30 Juin 2020, 19:57

Message du collectif sedanais a jamais

BONNE NOUVELLE !!

Suite à notre appel à revoir le nouveau logo du club ainsi qu'à la mobilisation des supporters du CSSA via la pétition en ligne, nous allons être reçu demain, mercredi 01 Juillet, par Marc Dubois afin de discuter de tout cela.

Nous apprécions l'ouverture et le dialogue supporters-dirigeants et nous espérons pouvoir répondre au mécontentement de ce beaucoup considère comme un mauvais choix.

Continuez à signer un MAXIMUM la pétition afin de dire NON AU NOUVEAU LOGO proposé par le CSSA : https://www.mesopinions.com/petition/sports/nouveau-logo-cssa/94651
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Nouveau Logo

Messagepar Gauth55 » 30 Juin 2020, 20:05

Gauth55
 
Messages: 95
Inscrit le: 01 Sep 2013, 11:59

Re: Nouveau Logo

Messagepar coach renat » 30 Juin 2020, 20:48

Aurel08 a écrit:Message du collectif sedanais a jamais

BONNE NOUVELLE !!

Suite à notre appel à revoir le nouveau logo du club ainsi qu'à la mobilisation des supporters du CSSA via la pétition en ligne, nous allons être reçu demain, mercredi 01 Juillet, par Marc Dubois afin de discuter de tout cela.

Nous apprécions l'ouverture et le dialogue supporters-dirigeants et nous espérons pouvoir répondre au mécontentement de ce beaucoup considère comme un mauvais choix.

Continuez à signer un MAXIMUM la pétition afin de dire NON AU NOUVEAU LOGO proposé par le CSSA : https://www.mesopinions.com/petition/sports/nouveau-logo-cssa/94651


Super car il est atroce...
coach renat
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2013, 21:12

Re: Nouveau Logo

Messagepar Kozlow67 » 01 Juil 2020, 20:05

je cite Francetv sports :
"Le conflit n'en continue pas moins avec une partie des supporteurs: mardi, les Ultramarines, principal groupe de supporters des Girondins, s'en sont pris mardi au nouveau logo dévoilé par celle-ci, appelant au boycott des produits dérivés du club. "Vous nous faites honte.... Votre 'identité graphique' à deux balles ne sera jamais celle des Girondins. La négation de la volonté du peuple continue, vous en subirez sa fureur", a tweeté leur responsable Florian Brunet. "Bien entendu nous appelons au boycott de tous les produits vendus par les Girondins arborant cette supercherie honteuse", a-t-il ajouté. Le nouveau logo, qui a conservé le blason, le scapulaire désormais blanc et gris et la date de création (1881), met davantage en avant le nom de Bordeaux car le club souhaite capitaliser sur le prestige de la ville, que celui des Girondins désormais écrit plus petit et en lettre d'or. "

ça ne vous rappelle rien ??? :mrgreen:
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Nouveau Logo

Messagepar jerry08 » 01 Juil 2020, 20:10

Kozlow67 a écrit:je cite Francetv sports :
"Le conflit n'en continue pas moins avec une partie des supporteurs: mardi, les Ultramarines, principal groupe de supporters des Girondins, s'en sont pris mardi au nouveau logo dévoilé par celle-ci, appelant au boycott des produits dérivés du club. "Vous nous faites honte.... Votre 'identité graphique' à deux balles ne sera jamais celle des Girondins. La négation de la volonté du peuple continue, vous en subirez sa fureur", a tweeté leur responsable Florian Brunet. "Bien entendu nous appelons au boycott de tous les produits vendus par les Girondins arborant cette supercherie honteuse", a-t-il ajouté. Le nouveau logo, qui a conservé le blason, le scapulaire désormais blanc et gris et la date de création (1881), met davantage en avant le nom de Bordeaux car le club souhaite capitaliser sur le prestige de la ville, que celui des Girondins désormais écrit plus petit et en lettre d'or. "

ça ne vous rappelle rien ??? :mrgreen:


Non, ça ne nous rappelle rien !
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Nouveau Logo

Messagepar jerem008 » 01 Juil 2020, 20:53

Même conséquence pour l'exact opposé.

Leur logo est très très sobre comparé aux nôtres.
Comme quoi, chacun a son avis pour les blasons.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Nouveau Logo

Messagepar SigmOud » 02 Juil 2020, 11:11

Leur logo est surtout très similaire à leur ancien...

Je préfère mille fois le leur que notre dessin d'enfant.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous