Quel effectif pour 2020-2021?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar ICECAKE1 » 29 Juin 2020, 12:46

A quoi pourrait ressembler un 11 du CSSA avec les joueurs actuels ?

Lembet, Lenogue, Ebode
Gazzaoui, Harvey, Basimba, Benoit, Matondo, Senzemba, Djukic, Tamba
Borgniet, Misiatu, Dahchour, Calvet, Quarshie, Jobava
Kubota, Merabti, Bila, Neupoc, Sambou

************************************************ LEMBET
GAZZAOUI ou HARVEY ****** BASIMBA ou TAMBA ******MATONDO ************* SENZEMBA
*************************** QUARSHIE ************************** CALVET
*************************************** DAHCHOUR ou MERABTI
KUBOTA************************************BILA********************************** SAMBOU ou NEUPOC

Sachant que l'on part avec un nouvel entraineur ... qui ne devrait pas avoir de "chouchous" au départ ...et comme il y a beaucoup de postes qui sont doublés ... il y aura certainement "match" sur pleins de postes pour être titulaire ! Qui va sortir son épingle du jeu pendant la préparation ? On a hâte !
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

AllezSedan.com
 

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Uast » 29 Juin 2020, 12:49

ICECAKE1 a écrit:Voici une autre vidéo sur Sambou ...assez instructive
https://youtu.be/s0HA4u5Npa4

Ce n'est clairement pas un buteur mais un offensif ... rapide et puissant (il me fait penser à Moussa N'Diaye il y a quelques années). Il semble avoir une belle pointe de vitesse balle aux pieds et devrait être capable de créer de gros décalages .... maintenant s'il est titulaire il faudra vraiment lui flanquer un finisseur pour profiter de son travail.


c'est le lien donné hier à 12h56 ;)

Concernant le numéro 9, c'est sensé être bila. Sambou, quand il sera là et s'il est titulaire, semble être le milieu/attaquant droit

Mais si j'ai bien compris l'annonce de Fernandes d'il y a 2 semaines, le club est sur un remplaçant de Bekhechi et il est également sur 2 jeunes sénégalais ... donc, si la phrase est correcte, les 2 sénégalais sont en complément et on attend toujours le remplaçant de Bekhechi ... et peut être aussi celui de Durbant ... s'il est remplacé numériquement

Amicalement
Dernière édition par Uast le 29 Juin 2020, 13:00, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar douzy08140 » 29 Juin 2020, 12:53

ICECAKE1 a écrit:A quoi pourrait ressembler un 11 du CSSA avec les joueurs actuels ?

Lembet, Lenogue, Ebode
Gazzaoui, Harvey, Basimba, Benoit, Matondo, Senzemba, Djukic, Tamba
Borgniet, Misiatu, Dahchour, Calvet, Quarshie, Jobava
Kubota, Merabti, Bila, Neupoc, Sambou

************************************************ LEMBET
GAZZAOUI ou HARVEY ****** BASIMBA ou TAMBA ******MATONDO ************* SENZEMBA
*************************** QUARSHIE ************************** CALVET
*************************************** DAHCHOUR ou MERABTI
KUBOTA************************************BILA********************************** SAMBOU ou NEUPOC

Sachant que l'on part avec un nouvel entraineur ... qui ne devrait pas avoir de "chouchous" au départ ...et comme il y a beaucoup de postes qui sont doublés ... il y aura certainement "match" sur pleins de postes pour être titulaire ! Qui va sortir son épingle du jeu pendant la préparation ? On a hâte !

oh quelque soit l entraineur , aprés sa période d adaptation il a toujours ses préférés....
pour le moment à part 3 ou 4 joueurs en plus de Lembet impossible de sortir un 11 de départ...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Uast » 29 Juin 2020, 13:35

ICECAKE1 a écrit:A quoi pourrait ressembler un 11 du CSSA avec les joueurs actuels ?

Lembet, Lenogue, Ebode
Gazzaoui, Harvey, Basimba, Benoit, Matondo, Senzemba, Djukic, Tamba
Borgniet, Misiatu, Dahchour, Calvet, Quarshie, Jobava
Kubota, Merabti, Bila, Neupoc, Sambou

************************************************ LEMBET
GAZZAOUI ou HARVEY ****** BASIMBA ou TAMBA ******MATONDO ************* SENZEMBA
*************************** QUARSHIE ************************** CALVET
*************************************** DAHCHOUR ou MERABTI
KUBOTA************************************BILA********************************** SAMBOU ou NEUPOC

Sachant que l'on part avec un nouvel entraineur ... qui ne devrait pas avoir de "chouchous" au départ ...et comme il y a beaucoup de postes qui sont doublés ... il y aura certainement "match" sur pleins de postes pour être titulaire ! Qui va sortir son épingle du jeu pendant la préparation ? On a hâte !


Pour le moment, on a un effectif intéressant mais il manque encore sans doute 1 ou 2 attaquants pour le compléter

Ensuite, si une équipe type devra se dégager en préparation et lors des premiers matchs, c'est l'ensemble du groupe qui devra être performant et pas seulement 11 joueurs. On a vu l'an dernier le problème quand il manquait la moitié des 11 titulaires

Mais c'est à l’entraîneur à jouer maintenant. Un bon entraîneur n'est pas un entraîneur qui arrive à faire une très bonne équipe avec de très bons joueurs, mais un entraîneur qui arrive à faire une très bonne équipe avec des bons et moyens joueurs. Je veux dire par là un entraîneur qui arrive à faire une équipe qui est meilleure que la somme des valeurs individuelles de chaque joueur
Si on me donne Nadal à entraîner et si je gagne Roland Garros ... je ne suis pas forcement un bon entraîneur ... mais si on me donne le 100eme joueur de l'ATP et que je gagne Roland Garros, là je suis sans doute un grand entraîneur ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Azerty08 » 29 Juin 2020, 14:13

Pour moi le 11 de départ serait
Lembet
Harvey. Matondo.bassimba.senzemba

Calvet
Quarshie. Daschour



????? Bila. Kubota ou merabti
Azerty08
 
Messages: 4
Inscrit le: 06 Juin 2020, 09:48

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar metropole08 » 29 Juin 2020, 14:17

A mon avis les 2 pros senegalais n'ont pas signés pour être de simples remplaçants
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar douzy08140 » 29 Juin 2020, 16:33

metropole08 a écrit:A mon avis les 2 pros senegalais n'ont pas signés pour être de simples remplaçants


on ne connait pas encore la qualité des 2 sénégalais mais ils ne sont pas venus à Sedan pour étre en réserve...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Albal » 29 Juin 2020, 17:44

douzy08140 a écrit:
metropole08 a écrit:A mon avis les 2 pros senegalais n'ont pas signés pour être de simples remplaçants


on ne connait pas encore la qualité des 2 sénégalais mais ils ne sont pas venus à Sedan pour étre en réserve...


En même temps, les salaires en l1 sénégalaise oscille entre 80 et 120 euros par mois en moyenne. S ils signent un contrat CFA a sedan, ils multiplient au moins par 10 leur salaire et c est donc une énorme ascension pour eux, même en joueur de complément....
Donc, à voir !
Allez Sedan
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar ICECAKE1 » 29 Juin 2020, 18:01

C'est quasi sur qu'il y aura sans doute une période d'adaptation ... mode de vie, climat, etc ... mais si ces garçons sont bons il n'est pas impossible qu'ils briguent rapidement des postes de titulaires. Le Sénégal est une grande nation de football en Afrique et si ces garçons sont internationaux espoir c'est qu'ils doivent avoir quelques qualités ! Les vidéos montrent en tout cas un potentiel non négligeable ! En plus ils ne jouaient pas dans un quelconque club de L1 Sénégalaise mais le club en tête du championnat !
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Uast » 29 Juin 2020, 18:33

Pas d’annonce aujourd’hui ... on en aura 1 demain ou mercredi ? suspens ;)

On attends toujours le remplaçant de Bekhechi (si j'en crois Fernandes il y a 3 semaines) et peut être celui de Durbant (?)...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Aurel08 » 29 Juin 2020, 19:13

Uast a écrit:Pas d’annonce aujourd’hui ... on en aura 1 demain ou mercredi ? suspens ;)

On attends toujours le remplaçant de Bekhechi (si j'en crois Fernandes il y a 3 semaines) et peut être celui de Durbant (?)...

Amicalement


Il faudrait surtout une doublure à bila, on à déjà recruter des joueurs de couloirs.. par contre dans l'axe c'est quasiment désert offensivement, surtout que ce serait un plus à la préparation si cette doublure était déjà présente dès la reprise,
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar jerem008 » 29 Juin 2020, 19:17

Interview intéressante de Durbant sur la page SWF sur Facebook. Merci à eux pour leur boulot.

On y apprend quelque chose d'important (si on lit entre les lignes) :

"Il y avait beaucoup de clubs qui me voulaient mais le problème c'est le temps de jeu et un club qui te fasse confiance en payant un transfert. Borgo a su être convaincant."

On peut donc comprendre que Borgo a payé une indemnité à Sedan.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Uast » 29 Juin 2020, 19:36

Aurel08 a écrit:
Uast a écrit:Pas d’annonce aujourd’hui ... on en aura 1 demain ou mercredi ? suspens ;)

On attends toujours le remplaçant de Bekhechi (si j'en crois Fernandes il y a 3 semaines) et peut être celui de Durbant (?)...

Amicalement


Il faudrait surtout une doublure à bila, on à déjà recruter des joueurs de couloirs.. par contre dans l'axe c'est quasiment désert offensivement, surtout que ce serait un plus à la préparation si cette doublure était déjà présente dès la reprise,


Je n’aime pas trop le terme « doublure »... je prefere dire qu’on a besoin de 2 numéro 9 et que pour le moment il en manque 1

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar joff08 » 29 Juin 2020, 22:22

Sauf si il y a des exceptions, un peu bizarre l'annonce des signatures de 2 Senegalais alors que les vols aeriens sont fermes depuis 2 mois au Senegal, donc pas de visa donc pas de visite medicale possibles sauf erreur de ma part...
Ces recrutements ont l'air pas mal sur le papier...merci a Teddy Pellerin
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar douzy08140 » 30 Juin 2020, 07:23

joff08 a écrit:Sauf si il y a des exceptions, un peu bizarre l'annonce des signatures de 2 Senegalais alors que les vols aeriens sont fermes depuis 2 mois au Senegal, donc pas de visa donc pas de visite medicale possibles sauf erreur de ma part...
Ces recrutements ont l'air pas mal sur le papier...merci a Teddy Pellerin


tout cela devrait se régler je pense méme si ce n est pas tout de suite, le Sénégal ne va pas rester bloqué du reste du monde..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous