Matchs amicaux 2020

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar ASGV1975/1980 » 19 Juil 2020, 12:37

Les soucis offensifs ne sont pas forcément du fait des attaquants. Pour preuve le moindre rendement de Jérémy....
J'espère que nous aurons cette année un joueur capable de prendre le jeu à son compte !!!!
C' est cela qui manque le plus, ne pas prendre de but c'est bien mais en marquer c'est ce qui fait la différence.
C'est sur un joueur de ce type qu'il faut investir à tout prix.
ASGV1975/1980

AllezSedan.com

Messagepar Albal » 19 Juil 2020, 13:25

Nous avions des problèmes offensifs et nous nous sommes appauvris pendant l'inter-saison.
En espérant que le nouveau schéma tactique soit plus audacieux....Mais il manque encore 1 ou 2 titulaires devant.....
Avec notre potentiel offensif actuel, il sera difficile de jouer l'accession !
Allez SEDAN
Albal

Messagepar metropole08 » 19 Juil 2020, 14:08

la saison dernière nous avons gagnés tout nos matchs de prèparation et 13 matchs d'affiilés , résultats nous ne sommes pas montés , Durbant a reconnu être cuit à mi parcours , comme d'autres je suppose, donc la suite
metropole08

Messagepar ThomasD » 19 Juil 2020, 16:45

metropole08 a écrit:la saison dernière nous avons gagnés tout nos matchs de prèparation et 13 matchs d'affiilés , résultats nous ne sommes pas montés , Durbant a reconnu être cuit à mi parcours , comme d'autres je suppose, donc la suite

Nous avions perdu contre Pétange (D1 Lux.) 1/0, but encaissé sur péno.
ThomasD

Messagepar jerem008 » 19 Juil 2020, 18:51

Albal a écrit:Nous avions des problèmes offensifs et nous nous sommes appauvris pendant l'inter-saison.
En espérant que le nouveau schéma tactique soit plus audacieux....Mais il manque encore 1 ou 2 titulaires devant.....
Allez SEDAN

On s'est peut-être affaibli, mais peut-être pas.

Il est difficile aujourdhui de se prononcer sur le niveau offensif car on a fait que 2 matchs amicaux, 15 jours d'entraînement, beaucoup de nouveau... donc on en sait rien.
jerem008

Messagepar IVICACSSA » 19 Juil 2020, 20:19

Albal a écrit:Nous avions des problèmes offensifs et nous nous sommes appauvris pendant l'inter-saison.
Allez SEDAN

Selon l'avis d'un ami supporter averti qui a assisté au match d'hier (caché dans un arbre, dans un nid ou ailleurs peu importe ), le constat du moment est sans appel, offensivement pour le moment (encore une fois), c'est totalement INOFFENSIF

Un avis convergent avec celui de notre Directeur Sportif qui affirme que la saison prochaine sera plus difficile que celle qui vient de s'achever
IVICACSSA

Messagepar letank32.08 » 19 Juil 2020, 21:10

donc...on est mal barré...on embauche sur toutes les lignes, mais on n'y arrive pas en attaque et de plus, en finisseurs...quelle sera l'ambition sportive dans ce cas? Sedan devrait pourtant faire "bander" un ou deux briscards en attaques...mais on ne tente jamais...
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08

Messagepar sachy08 » 19 Juil 2020, 21:44

letank32.08 a écrit:donc...on est mal barré...on embauche sur toutes les lignes, mais on n'y arrive pas en attaque et de plus, en finisseurs...quelle sera l'ambition sportive dans ce cas? Sedan devrait pourtant faire "bander" un ou deux briscards en attaques...mais on ne tente jamais...

ouais, dommage, j'aurais aimé revoir fauvergue....
sachy08

Messagepar Uast » 20 Juil 2020, 07:58

sachy08 a écrit:
letank32.08 a écrit:donc...on est mal barré...on embauche sur toutes les lignes, mais on n'y arrive pas en attaque et de plus, en finisseurs...quelle sera l'ambition sportive dans ce cas? Sedan devrait pourtant faire "bander" un ou deux briscards en attaques...mais on ne tente jamais...

C'est vrai qu'après Feindouno et Utaka .. cela aurait pu être amusant d'essayer Fauvergue ;)

Plus sérieusement, attendons encore un peu pour voir comment vont se porter nos 5 recrues offensives quand elles seront toutes disponibles et un peu plus affutées physiquement, je veux parler de Géran, Bila, Merabti, Kubota et Sambou …

Concernant Samb, Il n'a que 23 ans et a joué en N2 l'an dernier et il a joué avant 54 matchs pendant 3 ans en D3 Italienne … Je ne sais pas ce que vaut la D3 en Italie, mais Il ne doit pas être si mauvais que cela … Moi je l'ai l'impression qu'il a quelque chose et qu'il faut le voir en forme physiquement avant de le juger

Amicalement
Uast

Messagepar Aurel08 » 20 Juil 2020, 08:15

Uast a écrit:
sachy08 a écrit:

C'est vrai qu'après Feindouno et Utaka .. cela aurait pu être amusant d'essayer Fauvergue ;)

Plus sérieusement, attendons encore un peu pour voir comment vont se porter nos 5 recrues offensives quand elles seront toutes disponibles et un peu plus affutées physiquement, je veux parler de Géran, Bila, Merabti, Kubota et Sambou …

Concernant Samb, Il n'a que 23 ans et a joué en N2 l'an dernier et il a joué avant 54 matchs pendant 3 ans en D3 Italienne … Je ne sais pas ce que vaut la D3 en Italie, mais Il ne doit pas être si mauvais que cela … Moi je l'ai l'impression qu'il a quelque chose et qu'il faut le voir en forme physiquement avant de le juger

Amicalement

Il doit avoir quelques choses d'intéressant, mais ses stats l'année dernière ne sont pas très rassurante
Aurel08

Messagepar Uast » 20 Juil 2020, 08:27

Ce n'est pas clair sur Internet … mais il me semble que s'il a changé pas mal de clubs en Italie, c'est qu'il appartenait à Genoa et que ce club l'a prêté chaque année à des clubs de D3.. A vérifier ...

En tout cas, il n'a que 23 ans … On verra s'il est encore là samedi prochain … comme cela sera contre une défense de N3 et qu'il aura 1 semaine de plus d'entrainement dans les jambes, cela sera intéressant de voir ce qu'il va faire

Je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas été brillant lors des 2 derniers matchs ...mais il m'a semblé mieux que Bila sur ces 2 matchs … et j'aimerais bien le voir en forme au niveau physique ...

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 20 Juil 2020, 15:35

Intensification de la preparation cette semaine .
2 entrainements par jour jusque Mercredi , repos Jeudi et entrainement Vendredi matin avant le match de Samedi .
jerry08

Messagepar ARDENNE » 22 Juil 2020, 06:58

Aurons nous accès au match de samedi ?
ARDENNE

Messagepar Aurel08 » 22 Juil 2020, 08:06

ARDENNE a écrit:Aurons nous accès au match de samedi ?

Le club communiquera dans la semaine à ce sujet,
Aurel08

Messagepar Luzgar » 22 Juil 2020, 14:53

Le huis clos sera annoncé prochainement
Luzgar

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA