Matchs amicaux 2020

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar jerry08 » 05 Aoû 2020, 12:31

Le CSSA annonce que le match de demain 18h00 à Luxembourg est ouvert au public et ... gratuit
Il y a une tribune dans ce stade Camille Polfer .
Donc, on peut le faire .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Matchs amicaux 2020

AllezSedan.com
 

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Aurel08 » 05 Aoû 2020, 13:49

Petite tribune au stade polfer a Luxembourg, je ne sais pas à combien il fixe la limite de spectateurs ni même les consignes sanitaire présente la haut, même si elles doivent être plus ou moins proche des nôtres, il ne va pas y avoir grand monde s'il faut un siège d'écart entre chaque spectateurs,

Néanmoins bonne initiative du RC Luxembourg de faire jouer ce match dans un stade doté de tribune contrairement au lieu initiale qui n'en avait pas je crois
Pièces jointes
Luxembourg-Polfer-5_500x375.jpeg
Luxembourg-Polfer-5_500x375.jpeg (41.14 Kio) Consulté 4695 fois
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar jerry08 » 05 Aoû 2020, 19:03

Je suis tres inquiet des blessures qui arrivent dans certains clubs mais qui ne sont pas etonnantes :
Au Psg, Verratti, M Bappe et consorts sont tres incertains .
A Sedan, j'ai l'impression qu'on privilegie une tres grosse preparation physique pour etre pret comme la saison derniere le jour J , soit la premiere journée du championnat .
Attention aux degats d'une preparation trop physique .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Aurel08 » 05 Aoû 2020, 19:56

jerry08 a écrit:Je suis tres inquiet des blessures qui arrivent dans certains clubs mais qui ne sont pas etonnantes :
Au Psg, Verratti, M Bappe et consorts sont tres incertains .
A Sedan, j'ai l'impression qu'on privilegie une tres grosse preparation physique pour etre pret comme la saison derniere le jour J , soit la premiere journée du championnat .
Attention aux degats d'une preparation trop physique .


Si certains n'arrêterait pas les matchs par peur de "l'excès d'engagement" on pourrait en savoir plus sur le niveau physique de l'équipe sur 90 minutes... Hélas je pense que seul le match face a l'estac nous en apprendra désormais, le match a dugauguez servira je pense uniquement aux joueur à prendre leur marque est a peaufine les dernier automatisme à une semaine de la reprise....
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Kozlow67 » 06 Aoû 2020, 11:46

Bonjour,
Montpellier est touché également (1 cas de covid, tests en cours sur toute l'équipe)
Ils accusent Strasbourg de leur avoir refilé le bébé à cause d'un manque de tests avant un match amical...
cela augure bien du foutoir à venir...
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Aurel08 » 06 Aoû 2020, 12:21

A priori, à l'heure actuelle, aucun report de reprise de championnat n'est envisagé, mais la question sur l'autorisation des supporters est plus partagé,

Aura t'on le droit de se déplacer à St Quentin, rien n'est sûr...
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Uast » 06 Aoû 2020, 13:22

Toujours aucune nouvelle de nos 2 amis concernant la date d’arrivée ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar jerry08 » 06 Aoû 2020, 15:19

Uast a écrit:Toujours aucune nouvelle de nos 2 amis concernant la date d’arrivée ?

Amicalement

On espere en faire des amis quand ils seront la, mais je ne suis pas optimiste .
Je me demande si ce n'est pas leur club qui coince .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar letank32.08 » 06 Aoû 2020, 15:35

Aurel08 a écrit:A priori, à l'heure actuelle, aucun report de reprise de championnat n'est envisagé, mais la question sur l'autorisation des supporters est plus partagé,

Aura t'on le droit de se déplacer à St Quentin, rien n'est sûr...

oui car les réservations des bus sont déjà faites ! ce serai bien de connaitre les décisions un peu plus tôt que la veille pour le lendemain !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar jerem008 » 06 Aoû 2020, 16:40

La composition de départ du CSSA :

Lembet
Harvey - Djukic - Matondo - Senzemba
Dahchour - Calvet - Quarshie
Merabti - Bila - Geran
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Uast » 06 Aoû 2020, 16:42

jerem008 a écrit:La composition de départ du CSSA :
Lembet - Harvey, Djukic, Matondo, Senzemba - Calvet, Dahchour, Quarshie - Géran, Bila, Merabti.


C’est le 11 qui a commencé contre créteil avec seulement Merabti à la place de Kubota

On ne doit pas être loin du meilleur 11 du moment que Poirier a en tête ... avec Djukic et Harvey en demi surprises

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Marcus-Mokake » 06 Aoû 2020, 16:54

Uast a écrit:
jerem008 a écrit:La composition de départ du CSSA :
Lembet - Harvey, Djukic, Matondo, Senzemba - Calvet, Dahchour, Quarshie - Géran, Bila, Merabti.


C’est le 11 qui a commencé contre créteil avec seulement Merabti à la place de Kubota

On ne doit pas être loin du meilleur 11 du moment que Poirier a en tête ... avec Djukic et Harvey en demi surprises

Amicalement


Pour Harvey et Djukic certainement doivent t il rattraper le temps de jeu en moins qu'ils ont par rapport aux autres joueurs

Pour le reste de toute façon tout les joueurs ont l'air interchangeables donc ...

Je reste tout de même sur ma faim concernant Misiatu qu'on ne voit pas souvent

UAST, as tu dans tes tiroirs un récapitulatif du temps de jeu de chaque joueurs depuis le début de la prépa ? :D
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Uast » 06 Aoû 2020, 17:07

Marcus-Mokake a écrit:
Uast a écrit:
jerem008 a écrit:La composition de départ du CSSA :
Lembet - Harvey, Djukic, Matondo, Senzemba - Calvet, Dahchour, Quarshie - Géran, Bila, Merabti.


C’est le 11 qui a commencé contre créteil avec seulement Merabti à la place de Kubota

On ne doit pas être loin du meilleur 11 du moment que Poirier a en tête ... avec Djukic et Harvey en demi surprises

Amicalement


Pour Harvey et Djukic certainement doivent t il rattraper le temps de jeu en moins qu'ils ont par rapport aux autres joueurs

Pour le reste de toute façon tout les joueurs ont l'air interchangeables donc ...

Je reste tout de même sur ma faim concernant Misiatu qu'on ne voit pas souvent

UAST, as tu dans tes tiroirs un récapitulatif du temps de jeu de chaque joueurs depuis le début de la prépa ? :D


Je n’ai pas fait ce calcul mais a voir le 11 de départ, j’ai tout de même l’impression que Poirier démarre avec ce qui sera proche de son 11 titulaire... sauf si nos 2 sénégalais arrivent un jour ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Pascal1010 » 06 Aoû 2020, 17:11

Bonjour a toutes et tous, moi une chose m inquiete c est par rapport a nos 2 senegalais' aucune nouvelle' aucune communication du club, a t on prevu en cas de non arrivee de ceux ci, a leur remplacement?
Pascal1010
 
Messages: 137
Inscrit le: 28 Jan 2020, 10:11

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Uast » 06 Aoû 2020, 17:14

Pascal1010 a écrit:Bonjour a toutes et tous, moi une chose m inquiete c est par rapport a nos 2 senegalais' aucune nouvelle' aucune communication du club, a t on prevu en cas de non arrivee de ceux ci, a leur remplacement?


Fernandez a dit il y a une semaine que c’était un problème administratif avec le sénégal ...mais sans donner de date

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous