Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa91 » 08 Aoû 2020, 10:37

Uast a écrit:Ce que j’espère surtout, c’est que Marc Dubois aura l’intelligence et la sagesse de ne pas répondre ... on peut supposer que les médias vont essayer de le faire parler pour qu’il en remette une couche puis ils iront voir son frère pour qu’il réagisse à nouveau ... et ainsi de suite afin de créer le feuilleton de l’été

Le mieux serait qu’il laisse courir ce pétard mouillé ... et qu’il se concentre sur le futur et la prochaine saison ... après avoir répété 10 fois les mêmes phrases, son frère se fatiguera et les médias passeront à autre chose ...

Et puis, si on gagne les premiers matchs, G. Dubois disparaitra comme il a disparu quand on a gagné 13 matchs l’an dernier ... ;) ceci dit, s’il a vraiment de gros investisseurs derrière lui, qu’il n’hésite pas à en parler et à donner des noms avec des chiffres ...

Amicalement


Souhaitons ardemment qu'il disparaisse dès le 1er match...
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 08 Aoû 2020, 10:47

Aurel08 a écrit:
rethel30 a écrit:
Aurel08 a écrit:Tout le monde veut voir notre club remonter, mais visiblement tout le monde ne le veux, et je le pense pas de la même façon

inscription le 10 juin, un sous-marin?


Absolument pas, plutôt la découverte très tardive de ce forum dont j'ignorais l'existence...

Tu t'es bien rattrappé depuis la decouverte de ce forum .... :lol:
Pres de 200 messages en 2 mois, à ce rythme, tu vas faire de la concurrence a certains !
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Aurel08 » 08 Aoû 2020, 11:22

Je n'ai pas vraiment compris en quoi la date d'inscription posait problème ? Les nouveaux ne sont pas les bienvenus ?
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 08 Aoû 2020, 11:46

Aurel08 a écrit:Je n'ai pas vraiment compris en quoi la date d'inscription posait problème ? Les nouveaux ne sont pas les bienvenus ?


Il tente des blagues ...
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 08 Aoû 2020, 11:59

Un nouvel article dans "Footnational " qui parait etre une reponse de la partie adverse .
http://www.foot-national.com/foot-sedan-la-montee-en-priorite-138146.html
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 08 Aoû 2020, 13:17

il y a une chose que ceux qui s expriment sur ce site ne pourront pas empécher :
lorsque Gilles Dubois viendra au match à Dugauguez et qu il ira s installer dans le Kop il sera acclamé comme
d habitude par les supporters et cela çà ne trompe pas !!!!
dans sa longue déclaration Gilles dit beaucoup de choses vraies qui ne peuvent étre contestées , est cela qui dérange ??
on le sait tous les élus du département se sont écartés du président Dubois , méme semble t il Herbillon qui a pris ses
distances....maire d une ville de moins de 20 000 habitants il ne peut surement plus financer un club qui ne progresse pas..il a des priorités plus importantes...
or sans les politiques le CSSA aura bien du mal à s en sortir...qui sait pourquoi ils nous ont laché alors que de tout temps le CSSA a été soutenu ????
on pourrait parler des éducateurs du club ,des équipes de jeunes Gilles Dubois a résumé et ce qu il dit est vérifiable..
Fernandez il en a parlé aussi mais au dela de ce qu il a dit c est son bilan qui compte....quel est le bilan de Fernandez
depuis qu il est à Sedan..?..pour les supporters c est la seule chose qui compte..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 08 Aoû 2020, 13:25

Pour moi les deux déclarations que je reprocherais a M DUBOIS ,c'est de s'attaquer aux politiques locaux(CG PAR EXEMPLE)et au fameux match d'hagueneau,(les cartons rouge ect...)surtout que les cartons étaient quand meme mérités.de ce fait nous allons encore etre sans le collimateur des arbitres cette année,maintenant je vais me répéter....quand j'ai vu l'atmosphère a l'enterrement de leur maman,(les deux frère chacun de leur coté,et une sortie a distance de l'église .....cet article ne me surprend vraiment pas,et malheureusement il n'y a pas que du faux,j'en avais d'ailleurs discuté pendant les municipales avec un certain JP BACHY.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Marcus-Mokake » 08 Aoû 2020, 14:30

C'est vrai que cette histoire de famille tourne un peu en cauchemar

Fernandes fait t il moins bien que ses prédécesseur en terme de recrutement ?

Goba, Armand, Dibassy, Belhadj, Rocchi etc pour Gilles et Medot

Calvet, Beckechi, Lembet, Balde, Durbant pour Fernandez

Compliqué de juger depuis notre ordinateur tant le budget mis à disposition du recrutement influence la donne ... Gilles Dubois ayant lui même dit que le club était en déficit lors de notre "remontée" en N1

Cette gue guerre ne mène a rien à par foutre le bordel pour rien

Une façon peut être de masquer la triste réalité du terrain depuis plusieurs années pour les uns ? et une façon de ne pas tomber dans l'oubli pour les autres ?

LE JEU, LA FORMATION ET LE TERRAIN BORDEL !!!

ON VEUT UN CLUB DE FOOT !!!

Le CSSA est devenu le club "télé réalité" pour K SOS dans la presse alors que les voisins rémois nous pissent dessus et les dirigeants et/ou anciens dirigeants nous cassent les c====== avec leurs histoires d’ego et de pognon et de reprise et bla bla bla ...

IL n'y à plus de place pour la gagne, plus de place pour la combativité et pour la hargne qui caractérise le club depuis toujours !

D'un côté je suis d'accord avec les paroles de Gilles et encore on ne sait pas s'il dit vrai mais les faits sont là : 10 millions d'euros pour un club en en N2 c'est licenciement pour faute lourde dans n'importe quelle entreprise

De l'autre je ne trouve pas non plus que Marc fasse vraiment n importe quoi ... les joueurs de qualités sont là, mais la mayonnaise de prend plus depuis trop de temps maintenant, la faute aux histoires de coulisses qui bride notre club en N2
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 08 Aoû 2020, 14:48

Ton analyse markus n'est pas fausse ,et c'est sur que du coté des rémois ,ils doivent bien se marrer,sans compter que l'olympique pendant ce temps ,veut construire une grosse équipe féminine avec notre retraitée internationale et tristant l'adjoint de s tambouret
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar metropole08 » 08 Aoû 2020, 15:13

foot national en rajoute une couche
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 08 Aoû 2020, 15:17

metropole08 a écrit:foot national en rajoute une couche

Tu es sur ?
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar metropole08 » 08 Aoû 2020, 15:18

regarde l'article
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerem008 » 08 Aoû 2020, 16:19

Tu as bien résumé Marcus-Mokake.

Bien sûr que Gilles serait acclamé, je serai le premier, mais pour autant ses prises de parole foutent surtout un bordel monstre et les personnes extérieures au club se marrent de notre situation.

Pour la comparaison des résultats et des joueurs recrutés, comme tu dis c'est un sujet délicat.
Les budgets étaient, semble t'il, bien différent, c'est donc plus simple d'attirer des joueurs comme Armand quand tu peux aligner le salaire qui va avec.
Et puis on était pas tombé sur un Bastia à l'époque.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Aurel08 » 08 Aoû 2020, 16:41

Ces propos ne tombe vraiment pas dans la bonne période, d'ailleurs y a t'il une bonne période pour que cette interview sorte..

A 15 jours de la reprise, déjà que la montée en période "ordinaire" sera dur, si en plus les joueurs se mettent à cogiter sur l'avenir du club tout va se compliquer encore plus.. et à l'heure actuelle on à vraiment pas besoin de ça
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 08 Aoû 2020, 16:50

-Le communiqué lunaire sur la fin de saison
-Le logo foiré
-Les 2 africains qui ne viendront pas

En tout cas, ils savent donner du grain à moudre à leur détracteurs ...
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous