Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerem008 » 08 Aoû 2020, 17:03

SigmOud a écrit:-Le communiqué lunaire sur la fin de saison
-Le logo foiré
-Les 2 africains qui ne viendront pas

En tout cas, ils savent donner du grain à moudre à leur détracteurs ...


Pour les 2 derniers points ça se discute :) :)
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 08 Aoû 2020, 17:08

Marcus-Mokake a écrit:C'est vrai que cette histoire de famille tourne un peu en cauchemar

Fernandes fait t il moins bien que ses prédécesseur en terme de recrutement ?

Goba, Armand, Dibassy, Belhadj, Rocchi etc pour Gilles et Medot

Calvet, Beckechi, Lembet, Balde, Durbant pour Fernandez

Compliqué de juger depuis notre ordinateur tant le budget mis à disposition du recrutement influence la donne ... Gilles Dubois ayant lui même dit que le club était en déficit lors de notre "remontée" en N1

Cette gue guerre ne mène a rien à par foutre le bordel pour rien

Une façon peut être de masquer la triste réalité du terrain depuis plusieurs années pour les uns ? et une façon de ne pas tomber dans l'oubli pour les autres ?

LE JEU, LA FORMATION ET LE TERRAIN BORDEL !!!

ON VEUT UN CLUB DE FOOT !!!

Le CSSA est devenu le club "télé réalité" pour K SOS dans la presse alors que les voisins rémois nous pissent dessus et les dirigeants et/ou anciens dirigeants nous cassent les c====== avec leurs histoires d’ego et de pognon et de reprise et bla bla bla ...

IL n'y à plus de place pour la gagne, plus de place pour la combativité et pour la hargne qui caractérise le club depuis toujours !

D'un côté je suis d'accord avec les paroles de Gilles et encore on ne sait pas s'il dit vrai mais les faits sont là : 10 millions d'euros pour un club en en N2 c'est licenciement pour faute lourde dans n'importe quelle entreprise

De l'autre je ne trouve pas non plus que Marc fasse vraiment n importe quoi ... les joueurs de qualités sont là, mais la mayonnaise de prend plus depuis trop de temps maintenant, la faute aux histoires de coulisses qui bride notre club en N2


ce qui compte pour les supporters ce n est pas le recrutement ce sont les résultats et on ne peut pas dire que c est le top avec Fernandez rien à voir en tout cas avec le duo Médot /Gilles Dubois...
concernant le chiffre du déficit évoqué on se gardera bien ,sans preuve, de fixer un montant mais pour le licenciement
pour faute lourde je ne sais pas trop de qui on parle ????
on ne doit pas oublier combien nous a couté le salaire de Lemerre et celui de Fouzari qui a été payé un certain
nombre de mois sans travailler alors qu il avait un gros salaire et çà ce sont les décisions de marc Dubois...
il n y avait aucun danger pour l équipe et le président a eu tort de ne pas conserver Fouzari jusqu au terme de son
contrat, il est peut etre là le déficit ???....
concernant nos voisins Rémois ils ne sont plus dans le méme monde que nous alors je pense sincérement qu ils se
moquent complétement de nos déboires
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 08 Aoû 2020, 17:27

cssa77380 a écrit:Pour moi les deux déclarations que je reprocherais a M DUBOIS ,c'est de s'attaquer aux politiques locaux(CG PAR EXEMPLE)et au fameux match d'hagueneau,(les cartons rouge ect...)surtout que les cartons étaient quand meme mérités.de ce fait nous allons encore etre sans le collimateur des arbitres cette année,maintenant je vais me répéter....quand j'ai vu l'atmosphère a l'enterrement de leur maman,(les deux frère chacun de leur coté,et une sortie a distance de l'église .....cet article ne me surprend vraiment pas,et malheureusement il n'y a pas que du faux,j'en avais d'ailleurs discuté pendant les municipales avec un certain JP BACHY.


effectivement les déclarations du président concernant l arbitre du match contre Haguenau étaient une grosse erreur
mais on peut y ajouter sa contestation inutine avec des arguments d une grande partialité ou il tentait de faire monter
Sedan à la place de Bastia qui avait 5 points de + que nous...on a vu ou cela a mené !!!
j ajoute que ce fut également une grosse erreur de s attaquer aux politiques locaux mais aussi départementaux....
auparavant les politiques étaient les alliés du CSSA alors que maintenant s ils pouvaient nous enterrer ils le feraient ,
Marc Dubois a eu tort d estimer que les subventions étaient un du..
méme Herbillon pourtant supporter du club est en retrait..
sans les élus le club ne pourra pas évoluer.....Mr Dubois doit soigner sa communication
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 08 Aoû 2020, 17:36

Surtout maintenant avec internet etc....il faut bien peser ses mots pour ne FROISSER personne,surtout d'éventuelles partenaires et bien sur élus de tout bord d'ailleurs.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Nedm » 08 Aoû 2020, 17:54

Que d'inepties......!!! les politiques, Bachy, Reims qui rigole, le logo, les salaires de Fouzari et Lemerre unique cause du déficit, Fernandez, Dubois qui connait rien au foot, Gilles qu'on aime bien parce qu'il boit de la bière dans le kop, ma Grand Mère (ah non pas encore)....... ;) où la la ça chauffe !

Le département est en déficit (on était pas loin de la tutelle) il y a 1 ou 2 ans, donc vous devez comprendre la baisse des subventions à l'ensemble des clubs sportifs., l'amour entre le Président et les élus n'y est pour rien.

Herbillon en retrait ? lol c'est pas que son club qui meurt, c'est sa ville ! je ne sais qui restera le plus longtemps entre notre hôpital ou notre club de foot !.

Mais bon, c'est bien connu , les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 08 Aoû 2020, 18:04

Bon ,dans ce cas faut tout laisser tomber,changer le nom du département aussi,pourquoi pas,l appeler fourniret aussi car nous sommes bien connu pour cet affreux carnage.....d'ailleurs tf1 va en produire un film,et vous verrez cela va bien se vendre......vous voyez restons dans la connerie......
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 08 Aoû 2020, 18:13

Mais nos bons actionnaires,préfères délocaliser nos entreprises comme ELECTROLUX dans les pays de l'est et laisser des familles a la rue ici....la liste est longue PORCHER,ARTHUR MARTIN..etc......et la on nous sort il n'y a plus d'argent ok,et au fait WOINIC il a couté combien au contribuable ardennais,ah la ils en ont trouvés.....
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 08 Aoû 2020, 18:14

Mais bon notre ancien président du département est maintenant sénateur a paris ,
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 08 Aoû 2020, 18:21

C'est bien connu en politique il faut savoir se vendre et ensuite se ....placer,je parle bien sur quand vous arrivez au niveau deja départemental,c'est pour cela qu'il ne faut pour en revenir au club ,ne pas se mettre les politiques a dos,car un jour ou l 'autre il faut passer par eux(subventions,permis de construire...(pour une tribune par exemple)
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ASGV1975/1980 » 08 Aoû 2020, 18:24

Les journalistes sont vraiment des fouteurs de merde et toute la clique des jaloux, frustrés est... suivent trop contents de répandre leur fiel.
Changez de club et arrêtez de répéter en boucle les mêmes arguments !!!
La saison n'est pas commencée que diable.#
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa77380 » 08 Aoû 2020, 18:57

Oui tu as raison va,reparlons foot,mais c'est vrai que c'est énervant tout ça quand meme,
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 08 Aoû 2020, 19:05

ASGV1975/1980 a écrit:Les journalistes sont vraiment des fouteurs de merde et toute la clique des jaloux, frustrés est... suivent trop contents de répandre leur fiel.
Changez de club et arrêtez de répéter en boucle les mêmes arguments !!!
La saison n'est pas commencée que diable.#

Tu as raison
surtout sur les fouteurs de merde
moi, je prefere les footeurs de merde
Je pense que Sigmoud ne va pas aimer .... ;)
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa91 » 08 Aoû 2020, 22:30

douzy08140 a écrit:il y a une chose que ceux qui s expriment sur ce site ne pourront pas empécher :
lorsque Gilles Dubois viendra au match à Dugauguez et qu il ira s installer dans le Kop il sera acclamé comme
d habitude par les supporters et cela çà ne trompe pas !!!!

Fernandez il en a parlé aussi mais au dela de ce qu il a dit c est son bilan qui compte....quel est le bilan de Fernandez
depuis qu il est à Sedan..?..pour les supporters c est la seule chose qui compte..


Je ne t'autorise pas à parler en mon nom. Je suis supporter de Sedan et je ne suis pas d'accord avec tes commentaires.
Tu n'es aucunement représentatif des supporters, tout au plus d'une toute petite partie, et encore.

Je n'acclamerais absolument pas Gilles Dubois s'il débarquait dans la tribune ou je suis.
Et pour moi, il n'y a pas que le bilan de Fernandez qui compte, l'attachement à mon club est un petit peu plus complexe que cela, même dans les circonstances actuelles.

Comme tu le vois, il faut que tu apprennes à te discipliner aussi dans tes propos, il ne suffit pas de faire la leçon aux autres, pour être crédible, il faut être exemplaire.
Tes propos n'engagent que toi, alors ne me mêle plus à des affirmations à l'avenir.

Maintenant, ma position et mon point de vue est que si l'équipe et l’entraîneur sont touchés par toute cette chienlit et qu'on démarre mal la saison, j'en attribuerai la responsabilité à Gilles Dubois et sa clique, et à eux seuls.
En revanche, si on réussit le début de saison, ce que je souhaite ardemment, je considérerai que le club, la fameuse "institution", le président, le DS, l’entraîneur et les joueurs sont des gens forts, très forts et compétents et qu'ils ont résisté à la tentative de déstabilisation avant un début de saison la plus minable, je dis bien minable, que j'ai jamais vu dans l'histoire du club.
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar ASGV1975/1980 » 09 Aoû 2020, 06:54

cssa91 a écrit:
douzy08140 a écrit:il y a une chose que ceux qui s expriment sur ce site ne pourront pas empécher :
lorsque Gilles Dubois viendra au match à Dugauguez et qu il ira s installer dans le Kop il sera acclamé comme
d habitude par les supporters et cela çà ne trompe pas !!!!

Fernandez il en a parlé aussi mais au dela de ce qu il a dit c est son bilan qui compte....quel est le bilan de Fernandez
depuis qu il est à Sedan..?..pour les supporters c est la seule chose qui compte..


Je ne t'autorise pas à parler en mon nom. Je suis supporter de Sedan et je ne suis pas d'accord avec tes commentaires.
Tu n'es aucunement représentatif des supporters, tout au plus d'une toute petite partie, et encore.

Je n'acclamerais absolument pas Gilles Dubois s'il débarquait dans la tribune ou je suis.
Et pour moi, il n'y a pas que le bilan de Fernandez qui compte, l'attachement à mon club est un petit peu plus complexe que cela, même dans les circonstances actuelles.

Comme tu le vois, il faut que tu apprennes à te discipliner aussi dans tes propos, il ne suffit pas de faire la leçon aux autres, pour être crédible, il faut être exemplaire.
Tes propos n'engagent que toi, alors ne me mêle plus à des affirmations à l'avenir.

Maintenant, ma position et mon point de vue est que si l'équipe et l’entraîneur sont touchés par toute cette chienlit et qu'on démarre mal la saison, j'en attribuerai la responsabilité à Gilles Dubois et sa clique, et à eux seuls.
En revanche, si on réussit le début de saison, ce que je souhaite ardemment, je considérerai que le club, la fameuse "institution", le président, le DS, l’entraîneur et les joueurs sont des gens forts, très forts et compétents et qu'ils ont résisté à la tentative de déstabilisation avant un début de saison la plus minable, je dis bien minable, que j'ai jamais vu dans l'histoire du club.


Entièrement d'accord avec toi.
Applaudir une personne qui a profité et bien profité de l'investissement humain et financier de don frère pour se mettre en valeur, certainement pas.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 09 Aoû 2020, 09:05

cssa91 a écrit:
douzy08140 a écrit:il y a une chose que ceux qui s expriment sur ce site ne pourront pas empécher :
lorsque Gilles Dubois viendra au match à Dugauguez et qu il ira s installer dans le Kop il sera acclamé comme
d habitude par les supporters et cela çà ne trompe pas !!!!

Fernandez il en a parlé aussi mais au dela de ce qu il a dit c est son bilan qui compte....quel est le bilan de Fernandez
depuis qu il est à Sedan..?..pour les supporters c est la seule chose qui compte..


Je ne t'autorise pas à parler en mon nom. Je suis supporter de Sedan et je ne suis pas d'accord avec tes commentaires.
Tu n'es aucunement représentatif des supporters, tout au plus d'une toute petite partie, et encore.

Je n'acclamerais absolument pas Gilles Dubois s'il débarquait dans la tribune ou je suis.
Et pour moi, il n'y a pas que le bilan de Fernandez qui compte, l'attachement à mon club est un petit peu plus complexe que cela, même dans les circonstances actuelles.

Comme tu le vois, il faut que tu apprennes à te discipliner aussi dans tes propos, il ne suffit pas de faire la leçon aux autres, pour être crédible, il faut être exemplaire.
Tes propos n'engagent que toi, alors ne me mêle plus à des affirmations à l'avenir.

Maintenant, ma position et mon point de vue est que si l'équipe et l’entraîneur sont touchés par toute cette chienlit et qu'on démarre mal la saison, j'en attribuerai la responsabilité à Gilles Dubois et sa clique, et à eux seuls.
En revanche, si on réussit le début de saison, ce que je souhaite ardemment, je considérerai que le club, la fameuse "institution", le président, le DS, l’entraîneur et les joueurs sont des gens forts, très forts et compétents et qu'ils ont résisté à la tentative de déstabilisation avant un début de saison la plus minable, je dis bien minable, que j'ai jamais vu dans l'histoire du club.


+1, entièrement d'accord avec ta réponse et ton commentaire;
il faut que l'équipe actuelle (dirigeants et joueurs ) ait un mental à toutes épreuves pour surpasser ce travail de sape!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous