Sur la trace des anciens sedanais

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar Pinta » 22 Aoû 2020, 14:31

Oui, ils méritent !
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Sur la trace des anciens sedanais

AllezSedan.com
 

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar glup » 22 Aoû 2020, 16:38

1er but de la saison de L1 marqué par Ismaël Traoré.
glup
 
Messages: 154
Inscrit le: 03 Avr 2011, 18:38

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar jerry08 » 22 Aoû 2020, 19:23

Les trentenaires ont marqué en N2 ce soir :
Persico pour Chartres, Goba pour St Malo et Beziouen pour Lusitanos .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar Pinta » 24 Aoû 2020, 07:24

Dans l'Ardennais :
Une centaine de supporters sedanais avaient fait le déplacement jusqu’à Saint-Quentin, samedi. Ils ont été rejoints par... Pius N’Diefi ! L’ancien attaquant du CSSA (1996-2003 puis 2006) ne pouvait pas manquer cette rencontre, lui qui habite Saint-Quentin et entraîne au club de Harly-Quentin, qui évolue en Départemental 1.

En revanche, le kop s’est fait remarquer en première période avec l’utilisation d’un fumigène. Cet usage d’engin pyrotechnique a été noté par le délégué de la rencontre et les supporters ardennais ont eu droit à un savon, à la mi-temps, de la part du speaker de l’Olympique de Saint-Quentinois. Cela ne les a pas empêché de continuer à donner de la voix pour le CSSA en seconde période, et aussi pour l’entraîneur adverse.

En effet, au coup de sifflet final, les Sedanais ont scandé le nom de Jean-Louis Montero, lui aussi ancien de la maison rouge et verte entre 1999 et 2002, et qui est venu les saluer ensuite. « J’ai eu la chance de vivre les meilleures années de Sedan, se souvient celui qui occupe de banc saint-quentinois depuis le début d’année. J’ai joué dans un stade où il y avait 20 000 personnes. J’y ai passé trois ans merveilleux. J’aime bien Sedan car ce sont des gens passionnés pour le foot. »
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar Pinta » 24 Aoû 2020, 08:07

Willy Maeyens quitte Cluses-Scionzier pour le FC Veyrier en D5 suisse.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar douzy08140 » 24 Aoû 2020, 09:52

Pinta a écrit:Dans l'Ardennais :
Une centaine de supporters sedanais avaient fait le déplacement jusqu’à Saint-Quentin, samedi. Ils ont été rejoints par... Pius N’Diefi ! L’ancien attaquant du CSSA (1996-2003 puis 2006) ne pouvait pas manquer cette rencontre, lui qui habite Saint-Quentin et entraîne au club de Harly-Quentin, qui évolue en Départemental 1.

En revanche, le kop s’est fait remarquer en première période avec l’utilisation d’un fumigène. Cet usage d’engin pyrotechnique a été noté par le délégué de la rencontre et les supporters ardennais ont eu droit à un savon, à la mi-temps, de la part du speaker de l’Olympique de Saint-Quentinois. Cela ne les a pas empêché de continuer à donner de la voix pour le CSSA en seconde période, et aussi pour l’entraîneur adverse.

En effet, au coup de sifflet final, les Sedanais ont scandé le nom de Jean-Louis Montero, lui aussi ancien de la maison rouge et verte entre 1999 et 2002, et qui est venu les saluer ensuite. « J’ai eu la chance de vivre les meilleures années de Sedan, se souvient celui qui occupe de banc saint-quentinois depuis le début d’année. J’ai joué dans un stade où il y avait 20 000 personnes. J’y ai passé trois ans merveilleux. J’aime bien Sedan car ce sont des gens passionnés pour le foot. »


concernant le fumigéne ce n était rien de bien grave mais il faut dire que le délégué de la rencontre etait un
personnage bien connu profondemment anti Sedan !!
en tout cas l acceuil des dirigeants de St Quentin pour les supporter de Sedan a été super ...merci à eux !
concernant JL Montero on a écrit sur ce site que j étais descendu bien bas en lui rendant hommage , probablement
quelqu un qui n était pas né quand il jouait chez nous , l un des meilleurs à son poste qui n avait pas peur de
mouiller le maillot......
dans son role d entraineur il a conservé la méme hargne et la méme envie de la victoire ...dire cela ce n est pas
étre anti sedanais ,bien au contraire
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar Pascal1010 » 24 Aoû 2020, 12:57

Bonjour' je ne suis pas toujours d accord avec douzy08140, mais la il a raison' avoir ete salue jean louis montero ' c est bien car en tant que joueur et pour ceux qu ils l ont vu joue il avait les valeurs sedanaises, il lachait rien, allez sedan
Pascal1010
 
Messages: 137
Inscrit le: 28 Jan 2020, 10:11

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar ASGV1975/1980 » 24 Aoû 2020, 13:22

Il ne faut pas perdre de vue que les joueurs sont engagés, payés et même bien payés pour jouer au football. Mouiller le maillot me semble le minimum de leur travail !!!
Alors leur cirer les pompes 20 ans après faut pas exagérer quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar douzy08140 » 24 Aoû 2020, 15:04

ASGV1975/1980 a écrit:Il ne faut pas perdre de vue que les joueurs sont engagés, payés et même bien payés pour jouer au football. Mouiller le maillot me semble le minimum de leur travail !!!
Alors leur cirer les pompes 20 ans après faut pas exagérer quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


je n ai pas scandé le nom de Montéro au stade je n étais pas proche du kop mais si je l avais été je l aurais
probablement fait.....
appeller cela "cirer les pompes " c est odieux et çà montre bien l état d esprit actuel de certains AU CSSA ..
doit t on comprendre que le KOP a aussi ciré les pompes à Pius N' Diefi acclammé par le KOP ??
par le passé et jusqu à des années récentes Sedan était considéré comme un grand club familial...
on sait qu on ne l est plus malheureusement ..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar IVICACSSA » 24 Aoû 2020, 15:48

Lorsque l'on croise un homme de la trempe de Jean Louis MONTERO on se doit tout de même de le saluer.

Tout comme P. N' DIEFI ces personnes méritent le respect pour les grands et si lointains moments qu'ils nous ont fait vivre
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar douzy08140 » 24 Aoû 2020, 16:00

IVICACSSA a écrit:Lorsque l'on croise un homme de la trempe de Jean Louis MONTERO on se doit tout de même de le saluer.

Tout comme P. N' DIEFI ces personnes méritent le respect pour les grands et si lointains moments qu'ils nous ont fait vivre


d accord à 100 % , dans le temps à Sedan on se prenait pour une grande famille et c est ce qui faisait notre force
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar ASGV1975/1980 » 24 Aoû 2020, 18:00

douzy08140 a écrit:
IVICACSSA a écrit:Lorsque l'on croise un homme de la trempe de Jean Louis MONTERO on se doit tout de même de le saluer.

Tout comme P. N' DIEFI ces personnes méritent le respect pour les grands et si lointains moments qu'ils nous ont fait vivre


d accord à 100 % , dans le temps à Sedan on se prenait pour une grande famille et c est ce qui faisait notre force


Saluer bien évidemment mais c'est bien assez.
Quant à la grande famille, Douzy tu participes bien à la détruire il n'y a qu'à lire tes commentaires.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar douzy08140 » 25 Aoû 2020, 09:20

ASGV1975/1980 a écrit:
douzy08140 a écrit:
IVICACSSA a écrit:Lorsque l'on croise un homme de la trempe de Jean Louis MONTERO on se doit tout de même de le saluer.

Tout comme P. N' DIEFI ces personnes méritent le respect pour les grands et si lointains moments qu'ils nous ont fait vivre


d accord à 100 % , dans le temps à Sedan on se prenait pour une grande famille et c est ce qui faisait notre force


Saluer bien évidemment mais c'est bien assez.
Quant à la grande famille, Douzy tu participes bien à la détruire il n'y a qu'à lire tes commentaires.


je suis supporter depuis trop longtemps pour ne pas connaitre tous ceux qui ont fait que le CSSA soit une grande
famille et ne l est plus avec Marc Dubois .....mes commentaires disent la vérité et c est cela qui te géne....
toi tu estimes que tout va bien au CSSA et qu on progresse y compris chez les jeunes c est ton droit mais moi
je pense le contraire alors je le dis !!! si étre abonné à la N2 çà te plait moi pas !!
en dehors de moi tu t es cru autorisé de critiquer le kop qui a scandé le nom de Montéro à la fin du match...
c est un manque de respect pour tous ces jeunes dont certains font des sacrifices pour aller encourager le CSSA
à l extérieur.....
avant la rencontre devant le stade j ai parlé avec quelques uns de ces jeunes et je peux te dire qu ils en ont marre
de la N2 et que pour eux une seule chose compte "la montée "...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar Kozlow67 » 25 Aoû 2020, 18:52

douzy08140 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:
douzy08140 a écrit:d accord à 100 % , dans le temps à Sedan on se prenait pour une grande famille et c est ce qui faisait notre force


Saluer bien évidemment mais c'est bien assez.
Quant à la grande famille, Douzy tu participes bien à la détruire il n'y a qu'à lire tes commentaires.


je suis supporter depuis trop longtemps pour ne pas connaitre tous ceux qui ont fait que le CSSA soit une grande
famille et ne l est plus avec Marc Dubois .....mes commentaires disent la vérité et c est cela qui te géne....
toi tu estimes que tout va bien au CSSA et qu on progresse y compris chez les jeunes c est ton droit mais moi
je pense le contraire alors je le dis !!! si étre abonné à la N2 çà te plait moi pas !!
en dehors de moi tu t es cru autorisé de critiquer le kop qui a scandé le nom de Montéro à la fin du match...
c est un manque de respect pour tous ces jeunes dont certains font des sacrifices pour aller encourager le CSSA
à l extérieur.....
avant la rencontre devant le stade j ai parlé avec quelques uns de ces jeunes et je peux te dire qu ils en ont marre
de la N2 et que pour eux une seule chose compte "la montée "...


Comme la majorité d'entre nous, mais ce n'est pas en démolissant insidieusement tout ce que fait le staff que les choses vont s'améliorer, car à part critiquer... cela , je l'appelle "être un insupporter"! :mrgreen:
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar rethel30 » 25 Aoû 2020, 19:27

Insupporter :D insupportable :D
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous