5ème journée : Sedan - Auxerre B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar letank32.08 » 12 Sep 2020, 22:12

jerry08 a écrit:Les YB ont mis la barre tres haute pour leur anniversaire .
Bravo a eux .
Au suivant ...


ce sera nous, les KVR le samedi 24 octobre avec un tifo bien moins grand mais également d'une très belle qualité comme celui de ce soir.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

AllezSedan.com
 

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar IVICACSSA » 12 Sep 2020, 22:52

Dire que l'on évoquait encore la montée cette semaine au Chateau du Faucon, je crois même que c'était le Président qui l'evoquait.
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar Marcus-Mokake » 13 Sep 2020, 00:09

Mon résume du match :

COMME D'HAB mais en mieux ... suivez mon regard !

J' ai vu de l'envie et quelques pseudos belle actions offensives bien construites mais bon ... nul doute que si l'on avait marqué à la fin les commentaires auraient été bien sur bcp plus positifs mais je dois avouer que comme tout le monde je reste une nouvelle fois sur ma fin

Les prochains matchs vont déjà à mon avis pesés lourd pour l'avenir de GP, on prend une branlée a Reims et on et incapable de gagner dans la foulée et son compte rendu des 10 matchs se fera sans lui à mon avis ... Nous sommes devenu un club de "communication en vue d'autres partenariats professionnels" et avec les 2 zozos qui gèrent le club ils ne vont pas pouvoir passer pour des cons longtemps !

encore une fois au niveau des joueurs même si un peu plus de peps et de combinaisons toujours la même chose et je doit avouer que les choix du coach me laissent de plus en plus perplexe (il n'est cependant pas aidé par les blessures )

combien de temps va t-il lui falloir pour trouver sa fameuse équipe type ... on à l'impression qu'l manage ses mecs un peu en mode colonie de vacance ou tout le monde doit joueur un peu et puis on s'en fou si le mec est moyen ou joue juste pour jouer et prendre du plaisir mais le résultat ne compte pas puisque la colonie de vacance va de toute façon bientôt prendre fin et c'est pas grave ... :cry:

J ai comme le sentiment "qu'on ne nous dit pas tout !" :lol:

On est une équipe soudée - le groupe vie bien - laissez nous du temps - on vise la montée et POF DANS LE CUL !

Les arrivées des 2 sénégalais vont-elle changer la donne ?

Mon dieu faites qu'on en prenne pas une sévère à Reims parce que la on pourra dire vraiment qu'on est dans le caca et une saison à s'emmerder dans le ventre mou en 4eme div sa va piquer ! :(

vous savez que j'aime bien faire mes equipes, alors ce soir encore un peu à chaud voila la mienne ... puisque le 5 2 3 c'est 0, le 4 3 3 c'est 0 on passe au 4 4 2 et des choix doivent être fait ! 8-) :lol:

--------------------------------------LEMBET
---GAZZAOUI----------CALVET----------------MATONDO---------SENZEMBA
------------------------------MISIATU------BORGNIET
---------SAMBOU--------------------------------------------------KUBOTA
-----------------------------------BILA------MERABTI

Et oui !!! exit Dahcourt et Quarschie qui de toute façon ne sont pas meilleurs que les autres et Merabti en 9.5 pour épauler Bila ( d’ailleurs Abdoul si tu nous lis va falloir que tu te réveil mon gros sinon tu va faire choux blanc cette année - force a toi !) ...
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar joff08 » 13 Sep 2020, 00:15

Dur dur quand meme de voir que l'on arrive pas a tuer le match contre une equipe qui demeurait largement prenable et particulierement febrile mentalement...leur defense devait avoir 18ans de moyenne d"age, ils ont mal.vecu la fin de match je crois mentalement...

Les +++:
-Le tifo des YB! Bravo a vous les gars pour ce travail de titan
-Notre combativite malgré notre faiblesse technique et ca on ne peut pas leur reprocher
-Le retour de Calvet a son vrai poste qui apporte beaucoup plus de solidite et de serenité en defense il aura je pense sa chance a l'echelon superieur l'an prochain si il reste en defense
-Kubota bien meilleur que les autres matchs (hormis Schlti) Rien d'extraodrinaire mais le 3 d'Auxerre a du vivre tout de meme un match compliqué
-A ce rythme la, le coach tiré au sort dans un chapeau ne devrait pas pouvoir aller jusqu'au 10 eme match a ce rythme
- Le retour de Borgniet dans le groupe qui mis a part son but (la chaaaaaaatttte!) Est le.seul milieu de terrain capable.de jouer calmement et de mettre le pied sur le ballon pour permettre a lequipe de se reorganiser dans les transitions

Les ----:
- Merabti : le football ne se limite pas a dribbler surtout quand on est pas capable de faire un centre ou y'a un joueur ou une passe dans les pieds.ce joueur est tres bon en football de rue mais la on est sur un vrai terrain.on comprend mieux pourquoi il jouait en N3...
- Le milieu de terrain principalement Dachour/Quarshie/Miasiatu
Comme l'an dernier, ces joueurs mouillent le maillot mais sont incapables de réaliser des attaques placees...
Pour Dachour a courir partout sans se canaliser ca fout le bordel dans l'equipe adverse mais egalement dans son equipe...ca desorganise completement l'organisation.on ne le refera pas a son age
Pour quarshie et surtout Misiatu on prend le ballon on court a 100 a l'heure 50m on dribble 3joueurs puis...on fait une passe ou un centre "advienne que pourra" quand on arrive a 30m et qu'on ne peut plus dribbler...c'est pas ca le footbal.c'est d'ailleurs c'est pour cela que depuis plus d'un an qu'il est la,il ne peut pas etre titulaire indiscutable...cest bien la grienta mais combien a t-il perdu de ballon arrivé a 30m du but??90-95%
J'aimerais bien voir lui ou Quarshie en vrai 6 qui ne sort pas de sa zone ca sert bien plus prolifique a l'equipe car courir tout droit au football sans s'arreter ne donne jamais une vraie occasion surtout quand tu joues milieu axial
- Bila...cela me faire encore plus peur pour notre attaque car on mise tout sur lui...
Ce joueur a je pense (ou espere) qu"il a passé on temps a la salle de musci (ou au kebab un peu trop souvent) depuis qu'il est parti de Sedan...
Il a servira a rien ce soir par son manque de mobilite et est toujours a contre temps

C'est scandaleux ce quil s'est passé a la derniere minute...ce n'est pas la poisse, rater 3tirs a - de 6m du but, c'est juste avoir les pieds carres!

Bref...une chose est sure, on a l'air d'avoir des joueurs qui mouillent le maillot...c'est preferable quand on joue le maintien...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar marcassin » 13 Sep 2020, 00:44

Bonne lecture, et bon dimanche !
Pièces jointes
119236091_1111931239209350_5729943534318894926_n.jpg
119236091_1111931239209350_5729943534318894926_n.jpg (214.08 Kio) Consulté 5548 fois
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar IVICACSSA » 13 Sep 2020, 07:18

joff08 a écrit:Dur dur quand meme de voir que l'on arrive pas a tuer le match contre une equipe qui demeurait largement prenable et particulierement febrile mentalement...leur defense devait avoir 18ans de moyenne d"age, ils ont mal.vecu la fin de match je crois mentalement...

Les +++:
-Le tifo des YB! Bravo a vous les gars pour ce travail de titan
-Notre combativite malgré notre faiblesse technique et ca on ne peut pas leur reprocher
-Le retour de Calvet a son vrai poste qui apporte beaucoup plus de solidite et de serenité en defense il aura je pense sa chance a l'echelon superieur l'an prochain si il reste en defense
-Kubota bien meilleur que les autres matchs (hormis Schlti) Rien d'extraodrinaire mais le 3 d'Auxerre a du vivre tout de meme un match compliqué
-A ce rythme la, le coach tiré au sort dans un chapeau ne devrait pas pouvoir aller jusqu'au 10 eme match a ce rythme
- Le retour de Borgniet dans le groupe qui mis a part son but (la chaaaaaaatttte!) Est le.seul milieu de terrain capable.de jouer calmement et de mettre le pied sur le ballon pour permettre a lequipe de se reorganiser dans les transitions

Les ----:
- Merabti : le football ne se limite pas a dribbler surtout quand on est pas capable de faire un centre ou y'a un joueur ou une passe dans les pieds.ce joueur est tres bon en football de rue mais la on est sur un vrai terrain.on comprend mieux pourquoi il jouait en N3...
- Le milieu de terrain principalement Dachour/Quarshie/Miasiatu
Comme l'an dernier, ces joueurs mouillent le maillot mais sont incapables de réaliser des attaques placees...
Pour Dachour a courir partout sans se canaliser ca fout le bordel dans l'equipe adverse mais egalement dans son equipe...ca desorganise completement l'organisation.on ne le refera pas a son age
Pour quarshie et surtout Misiatu on prend le ballon on court a 100 a l'heure 50m on dribble 3joueurs puis...on fait une passe ou un centre "advienne que pourra" quand on arrive a 30m et qu'on ne peut plus dribbler...c'est pas ca le footbal.c'est d'ailleurs c'est pour cela que depuis plus d'un an qu'il est la,il ne peut pas etre titulaire indiscutable...cest bien la grienta mais combien a t-il perdu de ballon arrivé a 30m du but??90-95%
J'aimerais bien voir lui ou Quarshie en vrai 6 qui ne sort pas de sa zone ca sert bien plus prolifique a l'equipe car courir tout droit au football sans s'arreter ne donne jamais une vraie occasion surtout quand tu joues milieu axial
- Bila...cela me faire encore plus peur pour notre attaque car on mise tout sur lui...
Ce joueur a je pense (ou espere) qu"il a passé on temps a la salle de musci (ou au kebab un peu trop souvent) depuis qu'il est parti de Sedan...
Il a servira a rien ce soir par son manque de mobilite et est toujours a contre temps

C'est scandaleux ce quil s'est passé a la derniere minute...ce n'est pas la poisse, rater 3tirs a - de 6m du but, c'est juste avoir les pieds carres!

Bref...une chose est sure, on a l'air d'avoir des joueurs qui mouillent le maillot...c'est preferable quand on joue le maintien...


Je me réveille ce matin avec la gueule de bois, on joue '' la montée '' en se faisant chier dessus chez nous, la seule richesse de club c'est ses supporters, l'occasion de rendre hommage aux YB pour leur engagement et leur conviction pour ne pas baisser les bras

Je pense que ce n'est plus enviseagable, mais dans rêve j'entendais le stade scander le nom de MEDOT
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar jerry08 » 13 Sep 2020, 07:38

L'Ardennais constate comme nous :
" Aucune frappe cadrée avant la 77 eme minute "
A domicile ! C'est inimaginable .
Tout est dit , fermez le ban !
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar jerry08 » 13 Sep 2020, 07:50



Il s'exprime bien , notre entraineur ,dans un calme olympien.
C'est surement ce qui a plu a nos dirigeants lors de l'entretien d'embauche
Evoquer le supplement d'ame , c'est tres motivant pour des joueurs de football, c'est un message tres utile .
Je ne pense pas que la valeur de l'exemple donné par ces beaux parleurs soit suffisante a ce niveau .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar fg8 » 13 Sep 2020, 08:02

Outre son évidente méforme, compréhensible vu ses pépins physiques en début de saison , c'est le placement de Bila qui m'inquiète. Pendant la première demie heure , on a eu le ballon , ça combinait plutôt bien avec des décalages sur les côtés qui permettaient des centres .... et au centre : personne
Bila ne fait que dezoner et n'est jamais présent à l'endroit où doit se trouver un 9 quand son équipe est en phase offensive.
Sa vraie place n'est elle pas derrière un autre attaquant ?
Il manque peut-être un autre 9 dans l'effectif . Il est vrai qu'aligner Samb et Bila en ce moment ne permet aucune solution de rechange à ce poste
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar IVICACSSA » 13 Sep 2020, 08:21

jerry08 a écrit:


Il s'exprime bien , notre entraineur ,dans un calme olympien.
C'est surement ce qui a plu a nos dirigeants lors de l'entretien d'embauche
Evoquer le supplement d'ame , c'est tres motivant pour des joueurs de football, c'est un message tres utile .
Je ne pense pas que la valeur de l'exemple donné par ces beaux parleurs soit suffisante a ce niveau .


Arrêtez vos critiques sur le coach, comme pour le reste c'est le choix de Julien FERNANDEZ, et les choix de FERNANDEZ sont guidés par l'enveloppe octroyée par la Direction du club

Visons maintenant un maintien honorable, après la saison précédente devons nous en rire ou en pleurer
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar Aurel08 » 13 Sep 2020, 08:22

Bila et Samb, pour ma part j'ai l'impression que le profil est identique, avec un avantage à Samb qui sait tirer profit de son physique dans le jeu en déviation, d'ailleurs sans l'arrêt miraculeux du gardien Auxerrois hier, il nous enlevait belle épine du pied...

Pour bila c'est plus compliqué, j'espère que cela n'est dû qu'au fait que c'était son premier match depuis trois semaines car on a vraiment besoin d'un finisseur, d'autant plus que le Sénégalais qui devrait arriver mardi est ailier est non 9,

Ensuite, pour merabti, il va falloir vite s'adapter au niveau N2, je ne doute pas qu'il en soit capable mais ses passes et centres loupé hier ont grillés de nombreuses actions potentielle,

Kubota, la première actions dangereuse du match vient de lui, sa percussions à une nouvelle fois fait mal a la défense adverse mais il en faudra un petit peu plus dans la dernière passe,

Pour moi, borgniet doit prendre la place de dahchour, même si je ne remet pas en cause l'investissement de ce dernier le profil de borgniet est vraiment un plus dans la possession et l'utilisation du ballon, son entrée à fait un grand bien en dehors de son but,

Derrière, dur de juger une nouvelle fois car hormis le but encaissé et deux trois actions dangereuse, je n'ai pas trouvé Auxerre inquiétant, ce qui est frustrant quand on voit le score final...
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar cssa77380 » 13 Sep 2020, 08:37

Mais qui a dit que l'on allait monter ,a part le président,mais quand nous voyons le résultat de hagueneau contre lusitanos,cela veut dire aussi que c'est un groupe de OUF......que le dernier peut aussi battre le 1e....dommage etchimie aurait pu venir ,mais il a signé au lusitanos.....le chèque n'est pas le meme non plus
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar cssa77380 » 13 Sep 2020, 08:40

ETCHIMIE et BOUZIAEN c'est pas mal d'avoir ses 2 joueurs dans son équipe ça doit bien aider quand meme
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar douzy08140 » 13 Sep 2020, 09:01

cssa77380 a écrit:Mais qui a dit que l'on allait monter ,a part le président,mais quand nous voyons le résultat de hagueneau contre lusitanos,cela veut dire aussi que c'est un groupe de OUF......que le dernier peut aussi battre le 1e....dommage etchimie aurait pu venir ,mais il a signé au lusitanos.....le chèque n'est pas le meme non plus


en arrivant Poirier a parlé de montée le DS aussi et le président lui a parlé de ligue 2...
le CSSA ne peut rester bloqué en N2 surtout avec un tel public ,à un moment ou un autre le Président devra tirer les
conséquences de l échec...
il n arrive méme pas à mettre son business en route puisqu au bout de 7 ans on ne voit rien venir
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 5em journée - Sedan / Auxerre B

Messagepar douzy08140 » 13 Sep 2020, 09:07

jerry08 a écrit:L'Ardennais constate comme nous :
" Aucune frappe cadrée avant la 77 eme minute "
A domicile ! C'est inimaginable .
Tout est dit , fermez le ban !


et pourtant il y en a encore qui sont contents de ce match !!!! et tout cela sous les encouragements ininterrompus
du KOP
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous