6ème journée : Reims B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 6em journée : Reims B / Sedan

Messagepar JR Testa51 » 12 Sep 2020, 16:53

Et si on revenait à Reims Sedan :mrgreen:
JR Testa51
 
Messages: 338
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: 6em journée : Reims B / Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 6em journée : Reims B / Sedan

Messagepar jerry08 » 12 Sep 2020, 19:02

JR Testa51 a écrit:Et si on revenait à Reims Sedan :mrgreen:


oui, tu as raison , j'ai deja fait mon pronostic : 0-5
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 6em journée : Reims B / Sedan

Messagepar Kozlow67 » 12 Sep 2020, 20:12

jerry08 a écrit:
JR Testa51 a écrit:Et si on revenait à Reims Sedan :mrgreen:

oui, tu as raison , j'ai deja fait mon pronostic : 0-5


hou là.... attention : " tout ce qui est exagéré est insignifiant" disait Charles Maurice(*) bien avant que Sedan joue la finale de coupe de France... Donc tu actes que nos Sénégalais sont arrivés, acclimatés, exceptionnels tout de suite ... :mrgreen:
(*) Charles Maurice prince de Talleyrand
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: 6em journée : Reims B / Sedan

Messagepar jerry08 » 12 Sep 2020, 21:01

Kozlow67 a écrit:
jerry08 a écrit:
JR Testa51 a écrit:Et si on revenait à Reims Sedan :mrgreen:

oui, tu as raison , j'ai deja fait mon pronostic : 0-5


hou là.... attention : " tout ce qui est exagéré est insignifiant" disait Charles Maurice(*) bien avant que Sedan joue la finale de coupe de France... Donc tu actes que nos Sénégalais sont arrivés, acclimatés, exceptionnels tout de suite ... :mrgreen:
(*) Charles Maurice prince de Talleyrand
cordialement

Belle culture et tres interessante reference au diable boiteux dont Chateaubriand disait :
" Quand Talleyrand ne conspire pas, il trafique "
Mais quel rapport avec le fait que nous allons ecraser les reservistes cornichons ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 6em journée : Reims B / Sedan

Messagepar douzy08140 » 12 Sep 2020, 21:13

Kozlow67 a écrit:


oui, c'est possible et facile de critiquer, Trump aussi a critiqué, Bolsonaro aussi... on, voir le résultat !
cela dit, comme certains ici, ils critiquent tout, même le réchauffement climatique, alors que la Californie, l'Orégon sont un immense brasier depuis des mois ...
Il y a même eu Raoult , le sauveur de Marseille... il avait affirmé que ce n'était qu'un rhume qui disparaîtrait avec l'été... et qui admministrait de la chloroquine à qui mieux mieux... on voit aussi le résultat sur Marseille !
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ! et jusqu'à présent , la France, proportionnellement à sa population, ne s'en sort pas si mal !
La médecine n'a jamais été une science exacte, et seule l'expérience est gage de vérité : aujourd'hui , elle manque cruellement sur le covid
cordialement
Ps : si vous détenez des infos pertinentes, faites en part au ministre de la santé surtout...


bien évidemment dans un pays ou la dette de l état était de 2438 ,5 milliards à la fin du 1er trimestre
2020 le coté économique est privilégié, la quatorzaine ramenée à 7 jours est un exemple....
c est dommage que ce n est pas le lieu pour en parler mais on pourrait expliquer ce qui se passait dans les EHPAD
au plus fort de l épidémie
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 6em journée : Reims B / Sedan

Messagepar marcassin » 13 Sep 2020, 08:29

À noter que l'on va se frotter à la meilleure attaque du championnat à ce jour (11 buts). C'était le même cas déjà la saison passé lors du match nul 1-1.
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 6em journée : Reims B / Sedan

Messagepar Kozlow67 » 13 Sep 2020, 08:50

douzy08140 a écrit:
Kozlow67 a écrit:


oui, c'est possible et facile de critiquer, Trump aussi a critiqué, Bolsonaro aussi... on, voir le résultat !
cela dit, comme certains ici, ils critiquent tout, même le réchauffement climatique, alors que la Californie, l'Orégon sont un immense brasier depuis des mois ...
Il y a même eu Raoult , le sauveur de Marseille... il avait affirmé que ce n'était qu'un rhume qui disparaîtrait avec l'été... et qui admministrait de la chloroquine à qui mieux mieux... on voit aussi le résultat sur Marseille !
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ! et jusqu'à présent , la France, proportionnellement à sa population, ne s'en sort pas si mal !
La médecine n'a jamais été une science exacte, et seule l'expérience est gage de vérité : aujourd'hui , elle manque cruellement sur le covid
cordialement
Ps : si vous détenez des infos pertinentes, faites en part au ministre de la santé surtout...


bien évidemment dans un pays ou la dette de l état était de 2438 ,5 milliards à la fin du 1er trimestre
2020 le coté économique est privilégié, la quatorzaine ramenée à 7 jours est un exemple....
c est dommage que ce n est pas le lieu pour en parler mais on pourrait expliquer ce qui se passait dans les EHPAD
au plus fort de l épidémie


bonjour,
encore une affirmation pervertie et contradictoire...
la quatorzaine n'est pas appliquée par les gens.... et l'expérience dont je parle plus haut permet maintenant de limiter au maximum le délai de confinement ... Tu devrais t'en réjouïr, toi qui est en colère d'être obligé de mettre un masque pour rien ,mais tu critiques le raccourcissement de la durée de rétention des malades... peut-être du corona -mental?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




pour Jerry08 : https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/covid-19-appel-de-medecins-a-siffler-la-fin-de-la-recreation-107b7f029d2d1ab184740f7b038a20b4
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: 6em journée : Reims B / Sedan

Messagepar douzy08140 » 13 Sep 2020, 09:14

à Kozlow67

ce n est pas le lieu pour soutenir qui tu sais avec tes propos déplacés !
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 6em journée : Reims B / Sedan

Messagepar Uast » 13 Sep 2020, 09:15

Lors de la prochaine journée, il y a aussi
Belfort Lusitanos
Ajaccio Schiltigheim

On est revenu à 4 points du premier, mais la prochaine journée sera difficile

Nous avons presque la meilleure défense du groupe avec 4 buts (seulement 2 équipes à 3 buts) et on va jouer à l’extérieur contre l'équipe qui a la meilleure attaque. Il faudra certainement jouer bien groupé derrière et profiter des quelques occasions que nous aurons

Ajaccio et Lusitanos vont jouer 2 équipes qui n'ont pas bien démarré le championnat mais qui vont certainement se battre pour inverser la tendance

Cela serait bien de rester au contact des premiers lors de cette 6eme journée

Réponse dans une semaine ... en attendant 2 bonnes nouvelles mardi ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 6em journée : Reims B / Sedan

Messagepar Uast » 13 Sep 2020, 09:54

A noter également que Metz reims en L1 aura lieu le dimanche

Sauf si ce match de L1 est annulé pour cause de Covid, il ne devrait pas y avoir de joueurs Pro significatifs contre nous samedi

ceci dit, je ne sais pas quels sont les joueurs qui ont marqué les 11 buts et si lors des 5 premières rencontres, ce sont des pros qui ont été performants ou plutôt quelques jeunes qui seront présents contre nous

Vivement samedi prochain ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 6em journée : Reims B / Sedan

Messagepar Kozlow67 » 13 Sep 2020, 12:43

douzy08140 a écrit:à Kozlow67

ce n est pas le lieu pour soutenir qui tu sais avec tes propos déplacés !


tu as entièrement raison, ce n'est pas le lieu, mais comme je ne faisais que te répondre, c'est bien donc toi qui as commencé ( encore une contradiction, tu reproches aux autres de te répondre, décidément...)
ps: je ne soutiens personne, et notamment pas Marc Dubois, que je ne connais pas, business qui me laisse froid en dehors de son rachat de notre club...
Ce qui m'insupporte, ce sont les critiques incessantes qui déstabilisent le CSSA , quitte à se contredire d'un jour sur l'autre comme j'en fais si souvent la remarque. La mauvaise foi poussée si loin, seul but de tes interventions j'ai rarement vu en 43 ans de carrière !
Et en plus tu en mets dans tous les topics chaque fois que tu peux, tu pollues les échanges ... Ici c'est Reims B/sedan !!!
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: 6em journée : Reims B / Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 13 Sep 2020, 14:31

Kozlow67 a écrit:
douzy08140 a écrit:à Kozlow67

ce n est pas le lieu pour soutenir qui tu sais avec tes propos déplacés !


tu as entièrement raison, ce n'est pas le lieu, mais comme je ne faisais que te répondre, c'est bien donc toi qui as commencé ( encore une contradiction, tu reproches aux autres de te répondre, décidément...)
ps: je ne soutiens personne, et notamment pas Marc Dubois, que je ne connais pas, business qui me laisse froid en dehors de son rachat de notre club...
Ce qui m'insupporte, ce sont les critiques incessantes qui déstabilisent le CSSA , quitte à se contredire d'un jour sur l'autre comme j'en fais si souvent la remarque. La mauvaise foi poussée si loin, seul but de tes interventions j'ai rarement vu en 43 ans de carrière !
Et en plus tu en mets dans tous les topics chaque fois que tu peux, tu pollues les échanges ... Ici c'est Reims B/sedan !!!


C'est interdit de soutenir Marc Dubois ? je ne le connais pas mais je lui apporte mon soutien rien que pour la contradiction, on n'est pas en dictature quand même !!!!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 6em journée : Reims B / Sedan

Messagepar Pinta » 13 Sep 2020, 16:31

Ici on parle de Reims B - Sedan, et j'aimerais ne pas avoir à faire un rappel sur tous les sujets...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: 6em journée : Reims B / Sedan

Messagepar douzy08140 » 13 Sep 2020, 17:26

Pinta a écrit:Ici on parle de Reims B - Sedan, et j'aimerais ne pas avoir à faire un rappel sur tous les sujets...


c est vrai qu on parle de Reims / Sedan mais je suppose que l autorisation ou non des supporters pour se rendre au
match fait partie du sujet...
en cas de refus de stade la décision du Préfet fera débat et forcément çà sortira du domaine sportif , c est donc
bien compliqué, d autant plus que la demande est forcément formulé par le stade de Reims...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 6em journée : Reims B / Sedan

Messagepar jerry08 » 13 Sep 2020, 17:36

JR Testa51 a écrit:Le match est indiqué à Betheny sur le site de la FFF.

C'est effectivement probable que ce match soit a Betheny .
y a-t-il une tribune dans ce stade ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous